CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anvil Hurricane

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
asterno asterno
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:18:41

En gros, il sera lent, pas maniable, pas résistant, ses refroidisseurs sont taille 1 donc il tire pas longtemps avant surchauffe.

Bref, il a que ses armes pour lui, de plus, la tourelle ne doit pas être utilisable comme celle du SH donc sans pilote.

Je le prend car il me reste des store crédits, vivement qu'il vole que je vois ce que ça vaut

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:23:09

ça correspond bien aux rumeurs, c'est bien un glass canon.

Parfait quand tu es le premier à engager mais beaucoup moins bien que tu te fais accrocher :hap:

C'est comme la brochure le décrit, c'est un vaisseau pour sniper ses ennemis, c'est pas pour faire de l'endurance en combat.

Moi je l'ai pris car je pense qu'avec un Polaris, ça fait un beau combo pour tenir les bombardiers à distance du vaisseau et pour pouvoir le ravitailler facilement

Message édité le 24 février 2017 à 22:24:20 par Lone-Deer
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 22:23:11

On dirait le F8 [[sticker:p/1jnf]]

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:30:27

Je pense qu'il y a un problème dans les stats au niveau des moteurs, on voit clairement qu'il y a 2 moteurs
https://www.noelshack.com/2017-08-1487971582-takeoff-final-v02-copy.jpg

Et il est décrit comme capable d'éviter les tirs... je pense qu'il y a une erreur, c'est pas 1 TR2, c'est déjà 2 TR2

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
24 février 2017 à 22:58:46

Y'a toujours des erreurs lors des ventes concepts.... ( de mémoire c'était le cas pour la longueur du Polaris à son époque... )

edit: Erreur de texte dans la brochure je parle

Message édité le 24 février 2017 à 22:59:40 par sabre-63
Profgta Profgta
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 00:37:28

Il y a moyen de mettre une tourelle automatique non comme certain Hornet ?

DorianOnche DorianOnche
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:03:01

Malgré tout le vanguard reste meilleur vu le moteur faiblard

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 08:25:31

Je sais pas trop... Il va falloir attendre le Q&A, mais je pense qu'il y a moyen que ça passe bien au niveau de la vitesse....
Je vais partir du principe qu'il y a eu un typo, vu qu'on voit clairement sur le modèle et les concept qu'il a 2 moteurs.

Donc voilà ce qu'on a: 2 TR2 et une masse de 15500 kg

Quand on compare au Vanguard on a 2 TR4 et une masse de 45000 kg, donc des moteurs 2 fois plus gros pour une masse 3 fois plus importantes.

Et là ça commence à devenir intéressant si on compare avec le M50, et on se rend compte que sans le blindage et les gros équipements divers l'Hurricane est un vaisseau léger.

M50: 2 TR2 et 12000kg...[[sticker:p/1kkn]]

Donc je ne pense pas que l'Hurricane sera un vaisseau lent, en tant que glass canon il ne peut pas se le permettre

Message édité le 25 février 2017 à 08:29:02 par Lone-Deer
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 08:43:07

Il se fera très vite rattrapé par un SABRE, par contre vu les moteurs et le poids, Il tient tête aux Hornet je pense, mais vu l'armement du bousin, c'est obligé qu'il soit moins maniable, sinon je ne comprend plus trop l'utilité d'un Super Hornet...

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 08:52:50

En même temps il a quasi aucun blindage et un générateur S1 et 2 boucliers S1.

ça veut dire que certes il va vite et il tape fort, par contre n'importe qui tire une rafale dessus il tombe en morceau et game over :hap:

Alors que pour le Hornet, il tape moins fort par contre lui il peut subir des attaques et avoir le temps de préparer une contre attaque ou battre en retraite :noel:

Quand le hornet perd une aile, l'Hurricane dans la même situation est déjà transformé en poussière.

C'est un glass canon, très puissant mais chaque erreur sera fatale

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:21:08

Je le trouve sympa, mais encore un vaisseau de combat quoi :(

Pourquoi pas garder certains vaisseaux comme celui là juste pour l'UEE plutôt que de vendre tout et n'importe quoi dans le civil, comme le F7A et le F8. C'est un autre débat mais il y a énormément de vaisseaux orientés combat je trouve. C'est plus facile vu l'état actuel du jeu et les mécaniques de gameplay pour ce rôle sont là mais il y a overdose je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2017 à 12:34:19

Sur Reddit, ils disent que la tourelle superieur peut etre remplacer par un support S7... Lorsqu'il tire je suis sure que le vaisseau recule...

Message édité le 25 février 2017 à 12:37:01 par
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 12:40:42

Le 25 février 2017 à 12:21:08 esperonche a écrit :
Je le trouve sympa, mais encore un vaisseau de combat quoi :(

Pourquoi pas garder certains vaisseaux comme celui là juste pour l'UEE plutôt que de vendre tout et n'importe quoi dans le civil, comme le F7A et le F8. C'est un autre débat mais il y a énormément de vaisseaux orientés combat je trouve. C'est plus facile vu l'état actuel du jeu et les mécaniques de gameplay pour ce rôle sont là mais il y a overdose je trouve.

assez d'accord, mais je pense que des vaisseaux plus "civils" arriveront avec le temps et l'introduction des nouveaux métiers.

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
25 février 2017 à 12:40:53

Le 25 février 2017 à 12:34:19 Disperak a écrit :
Sur Reddit, ils disent que la tourelle superieur peut etre remplacer par un support S7... Lorsqu'il tire je suis sure que le vaisseau recule...

C'est pour freiner en quantum drive :rire:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:43:54

Attention le devs a dit que la tourelle correspondait à un point S7, mais plus loin il a précisé qu'on ne pourrait pas monter de canons fixe sur ce point et que ça n'as jamais été quelque chose de prévu en interne :hap:

Je crois que S7 ça doit faire un truc de la taille du canon principal de l'Idris :hap:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 11:01:58

L'Hurricane a quand même de la gueule avec un canon S5 sur le dos :noel:

http://imgur.com/gallery/qrTSh

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
26 février 2017 à 11:16:25

Le 26 février 2017 à 11:01:58 Lone-Deer a écrit :
L'Hurricane a quand même de la gueule avec un canon S5 sur le dos :noel:

http://imgur.com/gallery/qrTSh

oui alors après va toucher quelque chose avec ça ....... :rire2:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 11:20:56

Roh tout de suite, c'est du détail ça :fou:

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 36
27 février 2017 à 11:55:32

Un truc cool avec le Hurricane, c'est que ses armes avant se rangent sous ses ailes quand le vaisseau est en mode précision.

https://robertsspaceindustries.com/media/vnqcqb3nj47rnr/source/Hangar2-Copy.jpg

Si on regarde bien sur cette image, on voie un raie juste derrière l'arme

https://robertsspaceindustries.com/media/vgco9hcmodm8or/source/Flight-Copy.jpg

Message édité le 27 février 2017 à 11:55:55 par sg1vlt
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 12:51:46

2 images intéressantes venant du forum officiel, la première est une comparaison avec le Super Hornet pour mieux se rendre compte des proportions de ce magnifique heavy fighter
https://www.noelshack.com/2017-09-1488196115-ppr3uhy.jpg
Et la deuxième est pour montrer que l'Hurricane rentre confortablement dans le hangar du Polaris[[sticker:p/1kkr]]

https://www.noelshack.com/2017-09-1488196131-yfermwn.jpg

Message édité le 27 février 2017 à 12:52:29 par Lone-Deer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment