CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anvil Hurricane

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:48:33

Hey,

Je vous annonce officiellement (ou pas vraiment en fait) que le prochain ship concept est l'Anvil Hurricane ! :ok:
Nous avions déjà eu des "leak" durant les premiers ATV V3 (ou durant l'un des 4 épisodes de l'ATV ep.100, je ne sais plus) où l'on voyait le nom d'Anvil Hurricane sur un tableau.
Or, hier durant le premier épisode de Citizens of the Stars, Ben nous a offert un petit indice en répondant à la question "What is the next concept ship ?" : https://youtu.be/fK5EAB8gwJM?t=335

Voilà, vous pouvez maintenant vous servir de ce topic pour spéculer sur le rôle de ce ship etc... :ok:
(On évite les débats/remarques/références à la con du style "Encore un autre vaisseau :rire2: ", merci !)

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:57:59

Anvil Hurricane: Some ships avoid dangerous encounters with speed, some with stealth and others with maneuverability. The Anvil Hurricane’s philosophy is that it should be able to blast anything that gets in its way out of the sky. The Hurricane won’t win any races and its electronic signature won’t let you sneak behind enemy lines… but it features a wide array of fully customizable small bore weapons hardpoints plus the ability to customize weapons types in several ways. Hurricanes are often used by militia squadrons and private organizations seeking to add a “heavy” to their lineup.

voila les informations qu'ont avaient eu en novembre 2014

Message édité le 31 janvier 2017 à 12:58:11 par spiritspeaking
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 13:08:14

Le 31 janvier 2017 à 12:57:59 spiritspeaking a écrit :
Anvil Hurricane: Some ships avoid dangerous encounters with speed, some with stealth and others with maneuverability. The Anvil Hurricane’s philosophy is that it should be able to blast anything that gets in its way out of the sky. The Hurricane won’t win any races and its electronic signature won’t let you sneak behind enemy lines… but it features a wide array of fully customizable small bore weapons hardpoints plus the ability to customize weapons types in several ways. Hurricanes are often used by militia squadrons and private organizations seeking to add a “heavy” to their lineup.

voila les informations qu'ont avaient eu en novembre 2014

En gros, c'est du bon bourrin. Un peu comme un "upgrade" version lourdement armé du Hornet !

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
31 janvier 2017 à 13:16:22

Je vous annonce officiellement (ou pas vraiment en fait) que le prochain ship concept est l'Anvil Hurricane

Trop bieeen, un autre ship concept, on voit qu'ils bossent sur l'essentiel! :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 13:18:25

Le 31 janvier 2017 à 13:16:22 [JV]Tagh_azog a écrit :

Je vous annonce officiellement (ou pas vraiment en fait) que le prochain ship concept est l'Anvil Hurricane

Trop bieeen, un autre ship concept, on voit qu'ils bossent sur l'essentiel! :dehors:

[[sticker:p/1kkg]]
Excecrabe Excecrabe
MP
Niveau 7
31 janvier 2017 à 13:37:47

Le 31 janvier 2017 à 13:16:22 [JV]Tagh_azog a écrit :

Je vous annonce officiellement (ou pas vraiment en fait) que le prochain ship concept est l'Anvil Hurricane

Trop bieeen, un autre ship concept, on voit qu'ils bossent sur l'essentiel! :dehors:

Ça boostera les ventes, permettra d'augmenter de quelques millions ce qui finance la continuité du développement, ce qui, est essentiel pour sa pérennité !

Maintenant on va débattre sur le nombre de variante, en espérant qu'il y aura suffisamment de déclinaison pour le plus grand nombre et des prix pas si élevé que ça quand on connait l'ampleur phénoménal du projet :noel:

Message édité le 31 janvier 2017 à 13:38:50 par Excecrabe
I2aph I2aph
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 13:46:38

J'adore star citizen hein mais bon c'est pas pour sa qu'il faut pas voir la vérité ensemble , tout est toujours retardé sur ce jeu , mais les concept , hangar ready et fly ready sont tj en avance ....

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:06:26

Le hurricane devait etre un starter je ne sais pas si c'est toujours le cas dans leur plan.
Comme on le dis souvent ce ne sont pas les même personnes qui s'occupe des vaisseaux et on peux voir que le ship pipeline est bien rodé ils ont atteints leur vitesse de croisière a ce niveau là.

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:11:40

Le pipeline des vaisseaux est au point depuis presque un an sur Star Citizen ce qui permet d'avoir de nouveaux concept très rapidement. Et un grande variété de vaisseaux permet de booster les ventes ce qui est vital pour la pérennité du projet Star Citizen comme le dit si bien Excecrabe (oui c'est un projet et non un jeu encore).

Les autres aspect du jeu, procédurale, subsumption, économie, sont encore en travaux d'où leur mise en place très longue.

Voilà j'espère avoir clarifié certaines choses pour les nouveaux arrivants :-)

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 14:12:19

Le 31 janvier 2017 à 13:16:22 [JV]Tagh_azog a écrit :

Je vous annonce officiellement (ou pas vraiment en fait) que le prochain ship concept est l'Anvil Hurricane

Trop bieeen, un autre ship concept, on voit qu'ils bossent sur l'essentiel! :dehors:

Il n'y a toujours pas assez de vaisseaux je trouve, pour moi ça c'est que 1/10 des vaisseaux du jeu x)
On a presque rien en ship qui ne sont pas fait pour le combat...

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:46:47

Le 31 janvier 2017 à 14:12:19 hatrant a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:16:22 [JV]Tagh_azog a écrit :

Je vous annonce officiellement (ou pas vraiment en fait) que le prochain ship concept est l'Anvil Hurricane

Trop bieeen, un autre ship concept, on voit qu'ils bossent sur l'essentiel! :dehors:

Il n'y a toujours pas assez de vaisseaux je trouve, pour moi ça c'est que 1/10 des vaisseaux du jeu x)
On a presque rien en ship qui ne sont pas fait pour le combat...

Je vais faire mon rabat joie, mais avoir une chiée de vaisseaux ça sert à rien si ils se ressemblent tous niveau des stats, ce qui risque d'arriver c'est que t'aura des tiers de vaisseaux entre chaque catégories et d'un point de vue joueur qui tryhard tu prendras toujours les mêmes vu qu'ils sont objectivement meilleurs que d'autres.

Si ils arrivent à bien donner des gros avantages/inconvénients pour chacun pourquoi pas, mais très franchement j'ai peur que ce soit impossible.

crunky97 crunky97
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 17:19:57

Le 31 janvier 2017 à 13:46:38 I2aph a écrit :
J'adore star citizen hein mais bon c'est pas pour sa qu'il faut pas voir la vérité ensemble , tout est toujours retardé sur ce jeu , mais les concept , hangar ready et fly ready sont tj en avance ....

Oui et alors ?

surtout que c'est faux

exemple les serveur régionaux arrivent dès la 2.6.2 alors qu'on les attendaient pour bien plus tard

Message édité le 31 janvier 2017 à 17:24:36 par crunky97
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:10:30

(On évite les débats/remarques/références à la con du style "Encore un autre vaisseau :rire2: ", merci !)

(On évite les débats/remarques/références à la con du style "Encore un autre vaisseau :rire2: ", merci !)

(On évite les débats/remarques/références à la con du style "Encore un autre vaisseau :rire2: ", merci !)

(On évite les débats/remarques/références à la con du style "Encore un autre vaisseau :rire2: ", merci !)

Vous le faites exprès .. ?

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
31 janvier 2017 à 18:17:06

Le 31 janvier 2017 à 13:08:14 Fonaxisme a écrit :
En gros, c'est du bon bourrin. Un peu comme un "upgrade" version lourdement armé du Hornet !

Rhâaaa pile poil le genre de ship qui m’intéresserait... du bon sans aucune finesse

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:19:39

Le 31 janvier 2017 à 18:17:06 RobertDeNiroZ a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 13:08:14 Fonaxisme a écrit :
En gros, c'est du bon bourrin. Un peu comme un "upgrade" version lourdement armé du Hornet !

Rhâaaa pile poil le genre de ship qui m’intéresserait... du bon sans aucune finesse

Après évidemment ces sources datent de 2014, donc ça peut changer pas mal

froltom froltom
MP
Niveau 33
31 janvier 2017 à 18:20:22

Le 31 janvier 2017 à 13:08:14 Fonaxisme a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 12:57:59 spiritspeaking a écrit :
Anvil Hurricane: Some ships avoid dangerous encounters with speed, some with stealth and others with maneuverability. The Anvil Hurricane’s philosophy is that it should be able to blast anything that gets in its way out of the sky. The Hurricane won’t win any races and its electronic signature won’t let you sneak behind enemy lines… but it features a wide array of fully customizable small bore weapons hardpoints plus the ability to customize weapons types in several ways. Hurricanes are often used by militia squadrons and private organizations seeking to add a “heavy” to their lineup.

voila les informations qu'ont avaient eu en novembre 2014

En gros, c'est du bon bourrin. Un peu comme un "upgrade" version lourdement armé du Hornet !

^^, Plutot impatient de voir le resultat, un damage dealer, au gameplay bourrin... ptet un bon candidat pour remplacer mon Super Hornet :-d

AcidFurn_2 AcidFurn_2
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 18:45:37

Je trouve qu'il y a un grand manque de vaisseau utilitaire et civil, logiquement ça viendra à l'avenir avec les métiers, mais que des vaisseaux de combat ça fait pas très RP dans l'univers. Bon wait and see et SOON. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:49:00

Le 31 janvier 2017 à 18:45:37 AcidFurn_2 a écrit :
Je trouve qu'il y a un grand manque de vaisseau utilitaire et civil, logiquement ça viendra à l'avenir avec les métiers, mais que des vaisseaux de combat ça fait pas très RP dans l'univers. Bon wait and see et SOON. :noel:

Ouep, je m'étais dis ça l'année dernière, on attend de voir ce qu'ils vont en faire

legewien legewien
MP
Niveau 24
31 janvier 2017 à 19:03:42

Le Anvil Hurricane, s'il n'a pas évolué, ce sera juste un vaisseau Starter bon au combat, un truc du tiers Mustang Delta/325A mais design 2017, pas du tout un truc au niveau du Superhornet.

Message édité le 31 janvier 2017 à 19:04:24 par legewien
froltom froltom
MP
Niveau 33
31 janvier 2017 à 19:20:06

Le 31 janvier 2017 à 19:03:42 legewien a écrit :
Le Anvil Hurricane, s'il n'a pas évolué, ce sera juste un vaisseau Starter bon au combat, un truc du tiers Mustang Delta/325A mais design 2017, pas du tout un truc au niveau du Superhornet.

J'espere que tu te trompe :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment