CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] " The Expanse"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
18 septembre 2016 à 13:11:44

Plus je regarde d'épisode de cette série plus je trouve que tout ressemble à un SC en moins évolué en terme de technologie mais sinon c la meme. Les armures, les armes, les sons et les sensations en apesanteur qu'on peut à peu près ressentir dans la série est la même que ds SC.
Bref je kiffe... désolé :p)

kodda kodda
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 21:12:22

+1 VDD

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 18:16:29

Je connaissais pas je vais regarder, merci! :)

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 18:22:40

Téléchargement en cours! J'aurai préféré ne pas avoir besoin de DL mais pas dispo sur Netflix...

[Mini-HS]Le jour où enfin un système Netflix avec un catalogue complet... Même pour 50e par mois je prends, en attendant on est obligé de télécharger pour en profiter, c'est dommage. Le pire c'est que je suis persuadé que ça leur fait un manque à gagner énorme -_-"[/Mini-HS]

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
20 septembre 2016 à 18:30:55

Le 18 septembre 2016 à 11:23:16 captain_phasma a écrit :
Moi je préfère 1000 fois mater en V.O que ce soit film, série et même jeux. Même SC j'espère qu'on pourra mettre le jeu en VOSTFR car avec le casting qu'ils ont ça serait dommage d'entendre Mark Hamil parler avec la voix d'un doubleur français de marde ^^
Et puis les acteurs de The Expanse sont très bon aussi donc faut juste se lancer et après on peut plus revenir à la vf

J'ai aucun soucis avec les deux, il m'arrive souvent de regarder en Vostfr, puis ensuite de la regarder en VF (avec ma mère en général ou quand ça re passe à la télé) . Et je ne comprends vraiment pas ce que vous reprochez à chaque fois à la VF des films, séries ou jeux.

@Dark-betsoin avec ça normal, c'est une série SyFi, et pas une série Netlfix, donc c'était invraisemblable que tu retrouve la série sur cette dernière sachant que SyFi a sa propre VOD...

Message édité le 20 septembre 2016 à 18:32:55 par exclusif1
captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
20 septembre 2016 à 21:08:53

Attention tout le monde regarde comme il le souhaite, vostfr ou Fr ou en espagnol même ^^ Je trouve juste qu'on paye des acteurs, parfois très cher, car ils ont un jeu d'acteur exceptionnel pour certains et on fait voler ça en éclat !
Toutes les intonations, toute cette façon de s'exprimer et ce pourquoi ils sont des stars, et HOP ! fini, c'est remplacer par un doubleur français qui lui n'a jamais réussi à percer dans le cinoche et il pose sa voix à la place.

Pour ma part, je trouve ça :malade:

Message édité le 20 septembre 2016 à 21:09:26 par captain_phasma
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:16:30

Le 20 septembre 2016 à 21:08:53 captain_phasma a écrit :
Attention tout le monde regarde comme il le souhaite, vostfr ou Fr ou en espagnol même ^^ Je trouve juste qu'on paye des acteurs, parfois très cher, car ils ont un jeu d'acteur exceptionnel pour certains et on fait voler ça en éclat !
Toutes les intonations, toute cette façon de s'exprimer et ce pourquoi ils sont des stars, et HOP ! fini, c'est remplacer par un doubleur français qui lui n'a jamais réussi à percer dans le cinoche et il pose sa voix à la place.

Pour ma part, je trouve ça :malade:

Perso je suis d'accord mais il faut pas blamer toute les VF non plus :ok:

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
20 mars 2017 à 16:25:54

Je up parce que j'ai dévoré la série ce weekend et j'ai adoré :)

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 mars 2017 à 16:50:45

La saison 2 est déjà finie? Perso je suis encore en cours de visionnage ^^

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
20 mars 2017 à 16:52:47

Pas que je sache, par contre elle a été renouveler pour une saison 3 :)

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:59:47

Heureusement j'aurais pas supporter de voir cette série annulée, elle est juste parfaite, une histoire sympa, des personnages travaillé et je trouve intéressants (Chrisjen Avasarala!!!), des effets spéciaux qui tiennent la route...

Cette série est irréprochable pour moi

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 mars 2017 à 17:04:53

Il y a encore pas mal de saisons à prévoir si le public suit car ça suit les bouquins et il y a 6 tomes (pour le moment) :)

Sinon oui la VO en 1000 fois mieux que la VF toute moisie :ok:

Message édité le 20 mars 2017 à 17:05:12 par Megadrumshead
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
20 mars 2017 à 17:07:36

Pour les "sériphiles" et même si ça n'a rien avoir avec l'espace, je vous conseille la nouvelle série Marvel "Legion" qui est juste exceptionnelle !

Mais là je pars en HS d'un HS :noel:

Message édité le 20 mars 2017 à 17:08:01 par Megadrumshead
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
20 mars 2017 à 17:55:17

Le 20 mars 2017 à 17:04:53 Megadrumshead a écrit :
Il y a encore pas mal de saisons à prévoir si le public suit car ça suit les bouquins et il y a 6 tomes (pour le moment) :)

Sinon oui la VO en 1000 fois mieux que la VF toute moisie :ok:

Seulement pour les anti VF, sinon elle est très bien la VF ;) Perso je fais souvent les deux, Vostfr, puis VF (pour regarder avec ma mère), et je trouve que une très bonne partie des séries la VF passe et colle sans soucis.

BabouineNatsuhi BabouineNatsuhi
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:41:57

c'est du pur divertissement cette série ou y a un propos derrière?

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
20 mars 2017 à 23:58:34

Le 20 mars 2017 à 23:41:57 BabouineNatsuhi a écrit :
c'est du pur divertissement cette série ou y a un propos derrière?

C'est de la SF, il y a toujours un propos derrière x)

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
28 avril 2018 à 12:54:56

Un peu de nécromancie pour la sortie de la saison 3 de The Expanse aux US. Voici un avant goût avec la bataille du Razorback :

https://www.youtube.com/watch?v=VCC0zMqPhsA&t=

Pour qques petits spoils : j'ai lu les livres jusqu'au tome 4 et la saison 3 reprend la fin du tome 2 et début du tome 3. La saison 3 promet de belles scènes d'actions et de batailles spatiales. La fin de la saison 3 devrait être plus calme étant donné que le tome 3 est plutôt lent niveau action.

MaGrosseJustice MaGrosseJustice
MP
Niveau 8
28 avril 2018 à 13:30:29

J'ai déjà vu les deux premiers épisodes de la saison 3 (et le 3 ème est dispo), tu semble à la bourre dude :hap:

Par contre ceux qui se plaignent des jeux d'acteurs dans les séries et qui regarde pas en VO.... :honte:

Message édité le 28 avril 2018 à 13:31:18 par MaGrosseJustice
Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
28 avril 2018 à 13:41:50

Le 28 avril 2018 à 13:30:29 MaGrosseJustice a écrit :
J'ai déjà vu les deux premiers épisodes de la saison 3 (et le 3 ème est dispo), tu semble à la bourre dude :hap:

Par contre ceux qui se plaignent des jeux d'acteurs dans les séries et qui regarde pas en VO.... :honte:

Je les ai déjà vu depuis leur sortie et l'épisode 3 hier, je regarde toujours la série en VO sous titré EN (j'ai du mal à capter tous les dialogues sans). C'est juste que j'avais la flemme d'écrire avant aujourd'hui :hap:

_Actinium_ _Actinium_
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 11:45:21

On veut Eros dans le Verse! Chris fais un truc! :rire:
Plus sérieusement, j’ai adoré la série, les Martiens qui veulent terraformer leur planète à tout prix, le soulèvement des Ceinturiens, et l’ONU qui est devenu gouvernement planétaire, l’ambiance est top, l’univers est génial, je trouve que le contexte est très bien trouvé (c’est comme si les vieux problèmes que l’humanité affrontait sur Terre ressurgissaient 200 ans dans le futur, comme si elle avait été incapable de les éradiquer à tout jamais, et que ses démons du passé la rattrapaient).
J’ai adoré la série, vivement la saison 3!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment