CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Freelancer dur ou Retaliator ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 02:19:06

j'ai pas envie de passer 1 mois in-game avec un aurora pour faire de la piraterie... ou 2 mois pour pouvoir commencer a faire de l'explo

Je ne suis pas sûr de comprendre. On peut parfaitement se lancer dans la piraterie ou l'explo sans pour autant commencer avec un Tali ou un Carrack. Je considère un Freelancer ou un Cutlass comme une bonne base de départ. J'ai pas dit non plus qu'il fallait commencer avec un Aurora ES.....

froltom froltom
MP
Niveau 33
30 novembre 2015 à 02:37:51

Bas le tali n'a pas vraiment d'equivalent en soit.
Et puis c'est surtout se prendre un vaisseau qui te plait.
Personnellement le freelancer ne me plait plus trop d'un point de vue style général, et le constellation me fait plus réver. Et de meme un constellation me permet en multicrew plus de possibilité pour jouer avec des potes, grace au p-52 par exemple qui permet de garder un certain dynamisme dans l'equipe.

Et quand bien meme pourquoi commencer avec un carrack plutot qu'un plus petit vaisseau... le but du jeu n'est pas de monter en grade dans les vaisseaux, et certains ne seront pas interessé par l'achat de vaisseau de plus en plus gros. Ca c'est l'aspect mmo/bta... ou le but principal est de monter en puissance/capacité.
Certains ne sont plus dans ce schema la de jeu... personnellement je veux pouvoir varier mes gameplays, pas chasser le vaisseau. Je compte pas faire des missions pour gagner des sous in game mais pour prendre du plaisir dedans.

Tout n'est question que d'interet pour chaque joueurs. Si ton but est de monter en gamme... certe il vaut mieux commencer bas. Si ton interet dans le jeu est sa liberté d'action, la progression en gamme n'est qu'un frein au milieux.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
30 novembre 2015 à 02:45:09

Ca me rend fou les gens qui cherche un nouveau vaisseau a acheter avec de l'argent réel, C.R est vraiment un génie, quand on connais l'intelligence d'une personne standard

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 02:58:07

Certains ne sont plus dans ce schema la de jeu... personnellement je veux pouvoir varier mes gameplays, pas chasser le vaisseau. Je compte pas faire des missions pour gagner des sous in game mais pour prendre du plaisir dedans.

L'un n'empêche pas l'autre. Changer de monture après avoir bien bosser fait aussi partie du plaisir, selon moi, en plus de changer un peu son gameplay. Ca fait partie de ce genre de jeu, qui sont aussi fait pour ça. Il n'est pas nécessaire de passer par des phases de jeu fastidieuses pour grimper dans la hiérarchie. Et j'ai personnellement toujours un peu peur de la lassitude quand on commence trop balèze.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 07:48:44

Entièrement d'accord avec le dernier post de cavehub :oui:

Message édité le 30 novembre 2015 à 07:49:01 par virgin2
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 08:39:10

Bonjour à tous,

j'ai lu toutes vos réponses, et je vous remercie beaucoup pour tous les éléments intéressants que vous m'avez apporté, j'avais cru lire que je pourrai upgrade mon taurus en aquila, mais ça sera payant non ?

Le 30 novembre 2015 à 02:45:09 gamix34 a écrit :
Ca me rend fou les gens qui cherche un nouveau vaisseau a acheter avec de l'argent réel, C.R est vraiment un génie, quand on connais l'intelligence d'une personne standard

Non, je cherche à financer le jeu, et à me faire plaisir avec mon ami car à cause des études on aura sûrement pas le temps de farmer des vaisseaux. Et pourquoi ça devrait te rendre fou ? On fait ce qu'on veut avec notre argent je vois pas en quoi ça te regarde :(

:d) cavebub

Je comprends parfaitement ta vision des choses, j'ai un 325A, lui un cutlass, et la on veut se prendre un gros vaisseau, mais faut pas oublier qu'on tape dans le milieu de gamme des vaisseaux SC, et je pense que beaucoup d'autres vaisseaux sortiront d'ici la, qu'il y aura beaucoup d'upgrade, je crains pas la lassitude, le jeu aura tellement à nous offrir.

on pense acheter ce soir, mais du coup, je récapitule ce qu'on cherche, si on dit qu'on recherche un vaisseau d'exploration pour 2 (voire 3 mais c'est vraiment pas sûr) personnes, optimisé pour l'exploration de l'espace ect..

Vous nous diriger vers quoi ? Le plus optimal ? Freelancer DUR (mais j'adhère pas au style), Tali, ou constellation ?

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:21:41

J'ai un Freelancer et je trouve que dans mon hangar il est beau :) je le trouve beau, c'est un couteau suisse et il est grand et tout ça pour pas cher :)

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 11:27:41

Surtout que si ça se trouve, il sera plus cher après le rework :p

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 13:07:02

Le 30 novembre 2015 à 08:39:10 Oshika a écrit :
Vous nous diriger vers quoi ? Le plus optimal ? Freelancer DUR (mais j'adhère pas au style), Tali, ou constellation ?

La réponse est dans la question ^^, si tu veut quelques chose d'optimal c'est le DUR pour le style tali. Et si ta les moyen il y'a le constellation aquila qui fait de l'explo tout en ayant du style (même si je préfère le tali). On peut pas choisir a ta place.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 13:15:59

Je comprends parfaitement ta vision des choses, j'ai un 325A, lui un cutlass, et la on veut se prendre un gros vaisseau, mais faut pas oublier qu'on tape dans le milieu de gamme des vaisseaux SC, et je pense que beaucoup d'autres vaisseaux sortiront d'ici la, qu'il y aura beaucoup d'upgrade, je crains pas la lassitude, le jeu aura tellement à nous offrir.

Je comprends mais ce que je dis n'est pas une loi, juste une vision personnelle du jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:23:16

Le 30 novembre 2015 à 13:07:02 Izuna69 a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 08:39:10 Oshika a écrit :
Vous nous diriger vers quoi ? Le plus optimal ? Freelancer DUR (mais j'adhère pas au style), Tali, ou constellation ?

La réponse est dans la question ^^, si tu veut quelques chose d'optimal c'est le DUR pour le style tali. Et si ta les moyen il y'a le constellation aquila qui fait de l'explo tout en ayant du style (même si je préfère le tali). On peut pas choisir a ta place.

Si seulement vous pouviez choisir à ma place ça m'éviterait d'être face à ce cruel dilemme, CIG, pourquoi :-(

Le 30 novembre 2015 à 13:15:59 cavebub a écrit :

Je comprends parfaitement ta vision des choses, j'ai un 325A, lui un cutlass, et la on veut se prendre un gros vaisseau, mais faut pas oublier qu'on tape dans le milieu de gamme des vaisseaux SC, et je pense que beaucoup d'autres vaisseaux sortiront d'ici la, qu'il y aura beaucoup d'upgrade, je crains pas la lassitude, le jeu aura tellement à nous offrir.

Je comprends mais ce que je dis n'est pas une loi, juste une vision personnelle du jeu :)

oui je vois, d'où le fait que j'avais commencé par "ta vision des choses" après ça me tente aussi de commencer tout en bas et grimper, ou alors de rester tel un vieux loup solitaire dans mon 325a et accomplir des quêtes avec. Mais j'aurai jamais du tomber sur la vidéo du Tali.. pourquoi je suis tombé dessus sérieux.. :noel:

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 17:30:30

Le 30 novembre 2015 à 17:23:16 Oshika a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 13:07:02 Izuna69 a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 08:39:10 Oshika a écrit :
Vous nous diriger vers quoi ? Le plus optimal ? Freelancer DUR (mais j'adhère pas au style), Tali, ou constellation ?

La réponse est dans la question ^^, si tu veut quelques chose d'optimal c'est le DUR pour le style tali. Et si ta les moyen il y'a le constellation aquila qui fait de l'explo tout en ayant du style (même si je préfère le tali). On peut pas choisir a ta place.

Si seulement vous pouviez choisir à ma place ça m'éviterait d'être face à ce cruel dilemme, CIG, pourquoi :-(

Ba en étant pas objectif a ta place je prendrais le retaliator, mais bon je ne suis pas intéressé que par l'explo j'aimerais faire un peu de tout.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
30 novembre 2015 à 17:43:55

Avec le Freelancer tu peux tout faire : Explo, Marchand et même pirates, soit tout seul soit avec un ou plusieurs potes/pnj.

Avec un Retaliator d'une tu peux pas tout faire avec celui de base et de deux il te faut obligatoirement des joueurs/pnj avec toi.

J'vais même allez plus loin : Un Retalliator aussi bien qu'il soit demande plus d'entretien qu'un Freelancer le couteau Suisse de l'univers, et le Reta est plus fragile que le Freelancer (3 shields contre 5). Par contre en puissance de feu le reta surpasse le Freelancer Dur mais y'a match avec le MIS et et ses TRES nombreux missiles.

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:48:11 par salutrosie
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
30 novembre 2015 à 17:49:42

Pour conclure :

T'es sur de jouer au moins a 3/4 avec ce vaisseau ? Prends le Retaliator
T'es sur de jouer seul ou a deux avec ce vaisseau ? Prends le Freelancer Dur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:54:41

Ouais Izuna je suis aussi tenté par le retaliator, mais j'ai peur de regretter une fois le jeu sortie, pour le retaliator, je pense qu'on sera que deux la plupart de temps pour le piloter, c'est chaud du coup ?

froltom froltom
MP
Niveau 33
30 novembre 2015 à 18:00:00

Honettement si vous n'etes que deux a 90% du temps je te dirais d'eviter le réta. Tu aura trop de budget qui partira dans les pnj.
Le freelancer sera bien plus adapté et a la limite le constellation, qui peu se défendre correctement a 2, et te permet un double gameplay défensif si tu loue 1 ou 2 pnj grace au merlin que ton pote pourra prendre en cas de combat.

Pour moi d'un point de vue budget in-game en étant que 2 joueurs, le freelancer est quand meme au dessus.
Le connie peu etre efficace a 2 si tu loue au moins un pnj quasiment en constant.
Et le retaliator il te faudra 4 pnj pour le défendre correctement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:09:42

Je vois, bon du coup je pense qu'on va partir sur le freelancer en continuant de baver sur le retaliator :noel:, de toute façon il sera remis en vente l'année prochaine à la même période ? si c'est le cas je pense qu'avec l'argent que j'aurai gagné cet été je l'achèterai.

froltom froltom
MP
Niveau 33
30 novembre 2015 à 18:15:49

Tu pourra aussi a long terme l'acheter in-game ^^ :p)

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:18:06

Franchement j'ai pas trop regardé le retalior mais quand j'ai vu que j'avais 20$ de bonus après avoir melt j'ai pas hésité et j'ai pris un pack freelancer... Tu as 6 mois d'assurance et 5000 de cash dans le pack. Moi j'ai pris le Freelancer de base car c'est le couteau suisse et à mon avis c'est celui que tu pourras le plus adapter en fonction de ton gameplay. Je le trouve beau (intérieur/extérieur) et encore plus beau avec le rework... Il a de bonnes défenses,un coin pour vivre (lits/douches). Pour 2 pilotes mais il y a 2 places assises voir même 4 en plus avec les bancs + un gars dans la tourelle à l'arrière...

C'est pas le plus beau, certe... Mais à ce prix...

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 18:19:55

Le 30 novembre 2015 à 17:54:41 Oshika a écrit :
Ouais Izuna je suis aussi tenté par le retaliator, mais j'ai peur de regretter une fois le jeu sortie, pour le retaliator, je pense qu'on sera que deux la plupart de temps pour le piloter, c'est chaud du coup ?

Ba moi on ma dit que l'on pourra mettre des tourelles automatiques (mais un cran moins puissante) ou au pire tu pourras payer des pnj (faudra voir les tarifs) quand vous serez que deux.Perso je privilégie le plaisir du vaisseau avant son utilité (pour ce qui est de l'utilité tu pourras toujours t'acheter des vaisseaux ig). Après si t'aime le style du freelancer le choix et vite fait même si je trouve que c'est l'un des vaisseaux les plus moche (question de gout je suppose).

EDIT:

Le 30 novembre 2015 à 18:09:42 Oshika a écrit :
Je vois, bon du coup je pense qu'on va partir sur le freelancer en continuant de baver sur le retaliator :noel:, de toute façon il sera remis en vente l'année prochaine à la même période ? si c'est le cas je pense qu'avec l'argent que j'aurai gagné cet été je l'achèterai.

Ba quand t'aura les sous je te conseillerais de passer ton freelancer en aquila.

Message édité le 30 novembre 2015 à 18:22:17 par Izuna69
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment