CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Freelancer dur ou Retaliator ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:01:39

Effectivement, trop, trop, trop chère :noel:

Et bien tu as parlé de 200 euros maximum a deux, soit après un rapide calcul donnerait 300 euros maxi a 3 :hap:
Mais si c'est trop cher tu peux toujours attendre la sortie du jeu (et le payer en monnaie virtuelle) vu que c'est le seul moment où on pourra vraiment faire de l'explo

Ouais je sais mais est-ce que c'est vraiment faisable ?

Tu pourra upgrade ton Taurus en Aquila (Constellation d'explo) oui, mais si tu dois attendre la sortie du jeu autant te prendre un Carrack (avec la monnaie du jeu) je pense.

pour ma question sur le lit/les douches, les scanners le système de saut ect.. :noel: ?

On ne peut pas savoir a 100% mais je pense que non. Autant si il sera facile de modifier l'armement ou les moteurs, je doute qu'on puisse installer des douches ou autres dans un vaisseau n'étant pas prévu pour au départ. Après peut être que je me trompe.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2015 à 23:02:18

Le 29 novembre 2015 à 22:40:08 Oshika a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 22:37:53 virgin2 a écrit :
Sinon si tu veux vraiment le meilleur vaisseau qui soit en exploration, prend un Carrack. Tu ne trouvera pas mieux. Il nécessite plus d'équipage oui mais rien ne t’empêche de prendre des PNG (ou de trouver d'autres amis intéressés ou une organisation).
Arf par contre il coûte plus cher, mais si ton 3eme ami est prêt a participer au prix ça peut rentrer dans tes gammes. Dans le pire des cas vu que l'exploration ne sera vraiment faisable que dans le PU, tu peux attendre que ce soit achetable avec de la monnaie IG.

Effectivement, trop, trop, trop chère :noel:

Le 29 novembre 2015 à 22:36:49 ideur a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 17:52:54 disperak a écrit :
Tu peux aussi te prendre un constellation Taurus a 150 dollars que tu transformeras après la sortie du jeu en explorateur.

l'idée est pas bête :ok:

Ouais je sais mais est-ce que c'est vraiment faisable ? pour ma question sur le lit/les douches, les scanners le système de saut ect.. :noel: ?

Les constellations Taurus, Andromeda et Aquila ont tous la même coque. Le Taurus n'a juste pas le pod d’amarrage du P52 Merlin, P72 Archimedes, d'ou le fait qu'il ai une plus grande soute que les autres. Mais ce pod peut etre installé sur le Taurus ( tu perdras de la soute). Tous les armements, pod d'ammarage, de l'Andromeda et Aquila peuvent être installé sur le Taurus. Il n'y a que le Phoenix qui a une coque à part.

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:05:15 par
Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 23:02:55

actuellement a la vente en module pour le retaliator y'a

-Module de vie:
http://www.starcitizen.fr/wp-content/uploads/2015/08/RetaliatorModule_Living_Front.jpg
http://www.starcitizen.fr/wp-content/uploads/2015/08/RetaliatorModule_Living_Back.jpg
en tout ça te rajoute 4 couchettes
- Module cargo :
http://www.starcitizen.fr/wp-content/uploads/2015/08/RetaliatorModule_Cargo_front.jpg
http://www.starcitizen.fr/wp-content/uploads/2015/08/RetaliatorModule_Cargo_Back.jpg
- Module Transport de troupe :
http://www.starcitizen.fr/wp-content/uploads/2015/08/RetaliatorModule_Dropship.jpg

y'aura des modules pour l'exploration. Logiquement y'aura des scanners aprés ils ont pas encore détaillé le contenu mais un vaisseau comme le freelancer dur taillé exclusivement pour l'exploration sera logiquement plus performant qu'un vaisseau qui peut presque tout faire mais en moins bien.
Pour ce qui est du moteur ils ont tout les deux deux tailles 5.
Après pour le retaliator c'est vrai qu'il est putain de classe, j'aime beaucoup le style intérieur, mais bon pour ton cas faut choisir entre une meilleur efficacité ou un vaisseau qui te plait mais qui sera moins efficaces.
Si tu n'es pas encore décidé prend le taurus et prend l'upgrade du taurus au retaliator (0€) sans l'appliquer il restera en reserve sur ton compte et tu pourras l'appliquer ou non quand tu l'aura décidé (ça fonctionnera même aprés que le retaliator ne soit plus dispo).

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:04:38 par Izuna69
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2015 à 23:09:48

Le 29 novembre 2015 à 23:01:39 virgin2 a écrit :

Effectivement, trop, trop, trop chère :noel:

Et bien tu as parlé de 200 euros maximum a deux, soit après un rapide calcul donnerait 300 euros maxi a 3 :hap:
Mais si c'est trop cher tu peux toujours attendre la sortie du jeu (et le payer en monnaie virtuelle) vu que c'est le seul moment où on pourra vraiment faire de l'explo

Ouais je sais mais est-ce que c'est vraiment faisable ?

Tu pourra upgrade ton Taurus en Aquila (Constellation d'explo) oui, mais si tu dois attendre la sortie du jeu autant te prendre un Carrack (avec la monnaie du jeu) je pense.

pour ma question sur le lit/les douches, les scanners le système de saut ect.. :noel: ?

On ne peut pas savoir a 100% mais je pense que non. Autant si il sera facile de modifier l'armement ou les moteurs, je doute qu'on puisse installer des douches ou autres dans un vaisseau n'étant pas prévu pour au départ. Après peut être que je me trompe.

En gros tous ce qui est équipé sur le Constellation Aquila est compatible avec le Taurus. :-)))
Ps: Le constellation a la possibilité d'avoir un petit chasseur ( p52 et p72) et un rover, chose qui n'est pas possible sur le Retaliator.

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:13:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:26:03

Merci à tous pour vos réponses, dans le doute je vais faire ce qu'Izuna me conseils, c'est à dire prendre le taurus et mettre l'upgrade en standby.

Au pire l'inverse est faisable ? prendre le tali et mettre l'upgrade vers le taurus en standby ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2015 à 23:33:05

Le 29 novembre 2015 à 23:26:03 Oshika a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, dans le doute je vais faire ce qu'Izuna me conseils, c'est à dire prendre le taurus et mettre l'upgrade en standby.

Au pire l'inverse est faisable ? prendre le tali et mettre l'upgrade vers le taurus en standby ?

Tu prends ton vaisseau par exemple le Taurus et un upgrade Taurus vers Retaliator et le moment venu, tu choisira de l'appliqué ou non selon ta decision. Ou sinon tu prends plusieurs ship upgrade taurus vers retaliator et inversement retaliator vers taurus vu que ça te coute 0 euros tu t'en fou.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2015 à 23:42:05

Le fait de prendre plusieurs ship upgrade taurus vers retaliator et inversement retaliator vers taurus, cela te donne la possibilité de changer plusieurs fois ton vaisseau ( selon le nombre de ship upgrade que tu auras pris) ,de les tester, avant de faire ton choix pour la sortie officielle du jeu

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:44:46 par
Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 23:46:19

Le 29 novembre 2015 à 23:09:48 disperak a écrit :
En gros tous ce qui est équipé sur le Constellation Aquila est compatible avec le Taurus. :-)))
Ps: Le constellation a la possibilité d'avoir un petit chasseur ( p52 et p72) et un rover, chose qui n'est pas possible sur le Retaliator.

Ba pour le coup non le taurus ne peu pas embarquer de p52 ou p72.

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:46:42 par Izuna69
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2015 à 23:51:57

Après franchement le Retaliator est un superbe vaisseau, mais sa version de base est vide, aucun modules. Tu as ton cockpit et c'est tout. 90 % de ton vaisseaux est vide. Va falloir que tu farme pour mettre des modules pour pouvoir enfin l'utiliser. Parce a part t'acheter des modules avant la sortie du jeu ou farmer après la sortie du jeu, tu ne pourra rien faire avec sans ses modules.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2015 à 23:53:57

Le 29 novembre 2015 à 23:46:19 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:09:48 disperak a écrit :
En gros tous ce qui est équipé sur le Constellation Aquila est compatible avec le Taurus. :-)))
Ps: Le constellation a la possibilité d'avoir un petit chasseur ( p52 et p72) et un rover, chose qui n'est pas possible sur le Retaliator.

Ba pour le coup non le taurus ne peu pas embarquer de p52 ou p72.

Le Taurus n'a pas le module d'ammarage du P52 ou P72 de série, mais il est possible de le rajouter.

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 00:00:38

Le 29 novembre 2015 à 23:53:57 disperak a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:46:19 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:09:48 disperak a écrit :
En gros tous ce qui est équipé sur le Constellation Aquila est compatible avec le Taurus. :-)))
Ps: Le constellation a la possibilité d'avoir un petit chasseur ( p52 et p72) et un rover, chose qui n'est pas possible sur le Retaliator.

Ba pour le coup non le taurus ne peu pas embarquer de p52 ou p72.

Le Taurus n'a pas le module d'ammarage du P52 ou P72 de série, mais il est possible de le rajouter.

pas sur j'avais poser la question apparemment sur le taurus tu pourras pas du tout.

pour le retaliator pas besoin de beaucoup farmer, les modules ne coûterons pas aussi chère que les ships.

Message édité le 30 novembre 2015 à 00:01:42 par Izuna69
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2015 à 00:01:32

Le 30 novembre 2015 à 00:00:38 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:53:57 disperak a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:46:19 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:09:48 disperak a écrit :
En gros tous ce qui est équipé sur le Constellation Aquila est compatible avec le Taurus. :-)))
Ps: Le constellation a la possibilité d'avoir un petit chasseur ( p52 et p72) et un rover, chose qui n'est pas possible sur le Retaliator.

Ba pour le coup non le taurus ne peu pas embarquer de p52 ou p72.

Le Taurus n'a pas le module d'ammarage du P52 ou P72 de série, mais il est possible de le rajouter.

pas sur j'avais poser la question apparemment sur le taurus tu pourras pas du tout

Tu te trompes et je suis sure de moi. :-)))

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 00:03:41

Dans ce cas montre moi la source de tes dire ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2015 à 00:06:20

Le 30 novembre 2015 à 00:00:38 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:53:57 disperak a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:46:19 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:09:48 disperak a écrit :
En gros tous ce qui est équipé sur le Constellation Aquila est compatible avec le Taurus. :-)))
Ps: Le constellation a la possibilité d'avoir un petit chasseur ( p52 et p72) et un rover, chose qui n'est pas possible sur le Retaliator.

Ba pour le coup non le taurus ne peu pas embarquer de p52 ou p72.

Le Taurus n'a pas le module d'ammarage du P52 ou P72 de série, mais il est possible de le rajouter.

pas sur j'avais poser la question apparemment sur le taurus tu pourras pas du tout.

pour le retaliator pas besoin de beaucoup farmer, les modules ne coûterons pas aussi chère que les ships.

Un Retaliator ne coûtera pas le même prix en entretient: assurance, carburant etc... qu'un Aurora.

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 00:07:37

je parle des modules pas du retaliator

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2015 à 00:09:43

Le 30 novembre 2015 à 00:03:41 Izuna69 a écrit :
Dans ce cas montre moi la source de tes dire ^^

Hawk avait parlé de la modularité des constellations sur "le Rendez vous des citoyens" et ne me demande pas quelle émission... je ne sais plus. Tu n'as cas tous te les retapés :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2015 à 00:22:00

Le 30 novembre 2015 à 00:00:38 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:53:57 disperak a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:46:19 Izuna69 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:09:48 disperak a écrit :
En gros tous ce qui est équipé sur le Constellation Aquila est compatible avec le Taurus. :-)))
Ps: Le constellation a la possibilité d'avoir un petit chasseur ( p52 et p72) et un rover, chose qui n'est pas possible sur le Retaliator.

Ba pour le coup non le taurus ne peu pas embarquer de p52 ou p72.

Le Taurus n'a pas le module d'ammarage du P52 ou P72 de série, mais il est possible de le rajouter.

pas sur j'avais poser la question apparemment sur le taurus tu pourras pas du tout.

pour le retaliator pas besoin de beaucoup farmer, les modules ne coûterons pas aussi chère que les ships.

"...pour le retaliator pas besoin de beaucoup farmer, les modules ne coûterons pas aussi chère que les ships."

Prix des modules du Retaliator : de 24 à 72 euros https://robertsspaceindustries.com/pledge/extras

Sur ce bonne nuit à tous, je vais allé me coucher.

Message édité le 30 novembre 2015 à 00:23:39 par
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 00:29:18

Ah, les gars...Vous allez tous débuter l'aventure avec des gros culs que vous aurez payé des fortunes et vous n'aurez eu aucun plaisir à les farmer...C'est un peu dommage, quand même.

froltom froltom
MP
Niveau 33
30 novembre 2015 à 01:05:54

Le 30 novembre 2015 à 00:29:18 cavebub a écrit :
Ah, les gars...Vous allez tous débuter l'aventure avec des gros culs que vous aurez payé des fortunes et vous n'aurez eu aucun plaisir à les farmer...C'est un peu dommage, quand même.

Certains n'aiment pas le farm...j'en fait partit... j'ai pas envie de passer 1 mois in-game avec un aurora pour faire de la piraterie... ou 2 mois pour pouvoir commencer a faire de l'explo (si ça me botte)
Ou défoncer 30000 vanduuls pour pouvoirs faire pompiste de l'espace...etc...

Bref si je comprend ce qui ont pour but de faire des collectionneurs et que je comprend du coup le principe de farmer... il faut aussi comprendre ce qui n'en ont rien a soupper de certains mécanismes, et qui voit en SC un jeu ou il ne sont pas obligé de faire certaines des phases de gameplay dont ils ont ras le bol.

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 01:28:58

Le 30 novembre 2015 à 00:22:00 disperak a écrit :

Je doute que le taurus puisse accueillir le p-52/72 et je regarde aussi spn live et il me semble bien qu'ils ont dit que le taurus ne pourrait pas avoir de p-52-72 merlin (j'essayerais de te retrouver ou il me semble que c'est le 8) je me suis aussi pas mal renseigné sur le taurus c’était mon vaisseau avant le retaliator.
Pour le farm c'est trop tôt pour ce prononcer, si tu te base sur le prix en € c'est que tu suit pas vraiment les lives d'hawk il a deja dit (plusieurs fois il me semble) qu'il ne faut pas se fier aux prix des vaisseaux (je parle ceux de la boutique en €, j'essayerai de te retrouver le passage aussi) concernant le système économique du jeu.
Affirmer "Tu te trompes et je suis sure de moi." c'est facile a dire mais ça n'est pas un argument,aprés chacun son avis mais pour me convaincre faudrait me montrer du concret (ce qui ne devrait pas être dur vu que tu es sur de toi).

Message édité le 30 novembre 2015 à 01:31:16 par Izuna69
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment