CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Marine Status Update

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 23:01:20

dans le dernier statut il dise ceci:

La nouvelle la plus importante ici c'est le reciblage des animations, qui est a présent terminé, cela a pris beaucoup moins de temps que prévu (nous avions estimé que le travail durerait 2 mois.....et il fut terminé en 2 semaines!) Une première pour STAR MARINE, sans aucun doute! les 3000+ animations nécessaires pour le lancement sont a présent terminé. Comme je disais, le reciblage est terminé....et comme vous avez pu le lire plus haut, nous recoupons les nouvelles animations MOCAP qui sont dans cette liste. À nouveau c'est un gros boulot et les animateurs et ingénieurs de tous les studios travaillent dessus.

source: http://starpirates.fr/index.php/news/les-comm-links/item/2077-star-marine-status-update-semaine-du-22-aout

une bonne nouvelle pour une fois sur le fps vous trouver pas

froltom froltom
MP
Niveau 33
23 août 2015 à 23:35:25

Sur la partie animation wai :p)
Mais tout le début de l'article concerne des soucis au niveau du merge du tout :p) et ils disent a demi mot que ça avance pas aussi vite qu'ils le veulent ^^

Et la video qu'ils montrent a la fin de leur petit soucis de "proxy issue"... montre un truc quand meme bien dynamique et bien nerveux j'aime bien :p)

Message édité le 23 août 2015 à 23:37:06 par froltom
tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 23:47:50

c'est marrant mais quand j'ai lu la parti qui parle de la fusion de tout les modules different j'avais deja imaginer que sa poserait probleme au niveau programation en creant des conflit entre elle (et eux aussi a mon avis) mais il font aussi leurs mise a jour du cryengine en meme temps et sa doit pas aider mais si on voit plus loin c'est une bonne nouvelle car quand il l'auront fait ils auront passer une etape importante ds l'avancement du dev en plus sa voudra dire que le gameplay fps sera incruster ds tout les modules si je me trompe pas,on aura plus l'animation de naz ds le hangar

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 23:55:57

et surtout l'animation est vraiment top

froltom froltom
MP
Niveau 33
24 août 2015 à 00:31:27

Le 23 août 2015 à 23:47:50 tropicana2 a écrit :
c'est marrant mais quand j'ai lu la parti qui parle de la fusion de tout les modules different j'avais deja imaginer que sa poserait probleme au niveau programation en creant des conflit entre elle (et eux aussi a mon avis)

Bas en meme temps tout le monde s'en doutait :p) c'est evident et ils l'avaient prévu que ça demanderais du taf pour corriger tous les conflits :p)

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
24 août 2015 à 02:42:36

CIG qui bosse si dur pendant les vacances d'ete
moi je leur dit bravo parce qu'il y a certain qui croient que ce sont des machines qui développent le jeu

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 10:26:21

Et hélas certaines personnes crachent toujours sur le visage des dev pour X ou y raisons (coucou Derek) :sarcastic:

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
24 août 2015 à 21:59:20

Le 23 août 2015 à 23:35:25 froltom a écrit :
Sur la partie animation wai :p)
Mais tout le début de l'article concerne des soucis au niveau du merge du tout :p) et ils disent a demi mot que ça avance pas aussi vite qu'ils le veulent ^^

Et la video qu'ils montrent a la fin de leur petit soucis de "proxy issue"... montre un truc quand meme bien dynamique et bien nerveux j'aime bien :p)

Cette vidéo !!
6 seconde qui pour moi rattrape leur démonstration raté du FPS a la GamesCom.

[[sticker:p/1kks]]

Aidé moi !!

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
29 août 2015 à 03:20:37

Nouvelle update avec deux vidéos très sympas: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14925-Star-Marine-Status-Update :noel:

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 03:37:49

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14939-Star-Marine-Status-Update

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 03:58:31

Je ne connait aucun jeu qui simule aussi bien le son des armes :cute:

crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 04:12:57

OH MY GAAAAD !!!!!

c'est LA claque sonore !!!! :bave:

Normal c'est Star citizen :oui:

paf1701 paf1701
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 06:42:50

Le genre de truc que si tu met le son a donf, tu lache une rafale et ta toute ta familles chez toi qui se jete a plat ventre! :rire2:

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
05 septembre 2015 à 09:16:01

Le 05 septembre 2015 à 03:58:31 Anti-T a écrit :
Je ne connait aucun jeu qui simule aussi bien le son des armes :cute:

Battlefield 3 & 4 restent inégalé, ce qui est normal pour un fps de cette envergure.
Chaque arme est reconnaissable à son bruit car tiré des vrai modèles, et la gestion de la distance est encore plus poussée, même en extérieur.

Concernant Star citizen, j'avoue être impressionné par le cachet brutal qui se dégage du son.
C'est à la fois "primaire" et crédible. Et le souci du détail est toujours présent.

J'avais peur qu'on se retrouve avec une bande son amateur type CoD ou un truc fantasy générique genre planetside, mais la vidéo m'a bien rassuré.
Si l'équipe son arrive au même degré de réalisme et de jouabilité qu'un BF, alors ce sera énorme!

Par contre, j'espère qu'il prendront en compte la "surdité" des combats dans l'espace, comme Dead space sait si bien faire ( https://youtu.be/vNgIrtis23g?t=155 ).
Car si c'est toujours pareil, même dans le vide, c'est pas trop top niveau simu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 septembre 2015 à 09:47:20

Ça se précise cette affaire et ça sont plutôt bon si je puis dire !

++ Jah.fr

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:19:09

ça s'annonce bien.

Ah et BattleField ne transmet pas le son réel des armes, c'est modifié pour être plus "impressionnant". Il fallait parler d'ArmA 3 qui eux, enregistre vraiment le son des armes pour les mettre dans leur jeu.

Il n'y a qu'à voir le son du M16 de BF, et de le comparer au son du VRAI M16, tu te rends compte que le M16 de BF à un son plus "pyrotechnique", alors que le vrai M16 est plus "sec".

Et le meilleur exemple reste les gatlings ou le GAU-8 de l'A-10 Thunderbolt, totalement infidèle à la réalité.

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 10:36:52

Les sons sont vraiment bon !

Mais sa me parait très fort par contre, je ne dit pas, c'est très réaliste ! Un coup de feu sa s'entend ! Mais... Euh a 20 la dedans qui tire comme des maboules sa risque d'être juste injouable acoustiquement avec des enceintes non ^^ ?

RIP les voisins xD

-----------------------------------------------------------------------------------

Après pour la rendu parfait des armes de notre époque on s'en tamponne un peu dans Star Citizen c'est de la SF, sa ce passe des siècles plus tard toutes les armes actuelles sont des Artefacts ^^

Donc justement s'ils ont envies de ce faire plaisir à inventer de nouvelles sonoritées pour des armes fictives tant mieux sa ne donnera que plus de personnalité à l'univers ! (Sur un jeu contemporain comme Arma je dit pas, sur de la SF on s'en cogne).

Certains sons fictifs ont carrément rendus mythique des œuvres... Le bruit d'un sabre laser qui s'enclenche... :bave:

Message édité le 05 septembre 2015 à 10:41:43 par a-kill
froltom froltom
MP
Niveau 33
05 septembre 2015 à 11:31:23

Mhhh quelqu'un a d'autres liens video que ceux de cig ? ils passent par Vimeo... et chez moi ça charge a deux a l'heure vimeo (et impossible de laisser charger;... il ne veut pas précharger jusqu'au bout si j'avance pas dans la lecture)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:50:16

c'est moi ou les armures légère font plus de bruits?

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
05 septembre 2015 à 12:44:48

Le 05 septembre 2015 à 10:19:09 Huttique a écrit :
ça s'annonce bien.

Ah et BattleField ne transmet pas le son réel des armes, c'est modifié pour être plus "impressionnant". Il fallait parler d'ArmA 3 qui eux, enregistre vraiment le son des armes pour les mettre dans leur jeu.

Il n'y a qu'à voir le son du M16 de BF, et de le comparer au son du VRAI M16, tu te rends compte que le M16 de BF à un son plus "pyrotechnique", alors que le vrai M16 est plus "sec".

Et le meilleur exemple reste les gatlings ou le GAU-8 de l'A-10 Thunderbolt, totalement infidèle à la réalité.

Oui, c'est clairement "romancé" pour BF.
Et c'est justement ça qui le rend plus épique qu'un ARMA ou autre FPS ultra-realiste, sans pour autant dénaturé l'immersion.

C'est ce genre de feeling que j'aimerais retrouver dans SC, avoir une arme qui baboule sans pour autant sombrer dans le Doom ou Unreal (qui font ça très bien dans leur genre).

La remarque d'a-kill est pertinente aussi.
SC ne sera pas un BF-like, ni même un planetside, avec d'immenses cartes où passer son temps à canarder (du moins pas avant très longtemps).
Ce sera plutôt des affrontements urbains, confinés, avec tout le bruit et la réverbération que ça inclut.
Du coup, cracher du plomb avec des pétoires de Space marines n'est pas forcément agréable à vivre, ni même à déchiffrer, lorsqu'on est 10+ à le faire.

Une petite atténuation dû au port du casque serait la bienvenue, quitte à sacrifier l'écoute longue distance.
Sans compter si on utilise un chat vocal en plus.

Mais bon, je suis confiant. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment