CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aurora LN

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
remileboss remileboss
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 13:56:26

C'est normal que dorénavant le LN n'a plus ces quatres armes mais uniquement deux equipés de série ?

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:08:14

Faut voir si les statistiques du vaisseau ont changé, si ce n'est pas le cas, il s'agirait probablement d'un bug.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:31:35

Putain ils sont casse couille chez RSI, on paye un vaisseau plus chère avec des caractéristiques précises, dans l'espoir d'avoir un vaisseau potable pour se défendre et finalement on nous enlève quasiment le truc le plus intéressant de l’appareil !!!! (le fait qu'on ai 4 armes et non 2)

Franchement ça me gave, sérieux quoi on fait quoi avec nos vieux aurora de merde nous ? On se fait défoncer sur l'AC depuis plusieurs mois et même le LN est une merde !!!!

Bon je vais jouer à Elite ça va me calmer, au moins pas besoin de payer 200€ pour pouvoir s'amuser

aesersnake aesersnake
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 14:42:28

les hardpoints sont toujours la, par contre il nous ont enlevé les armes.

C'est quoi le but bordel?!!!

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:45:38

Le 20 décembre 2014 à 14:42:28 aesersnake a écrit :
les hardpoints sont toujours la, par contre il nous ont enlevé les armes.

C'est quoi le but bordel?!!!

Nous faire acheter des armes ou un meilleur ship, surement car le LN a fait de bonne vente et proposait un loadout trop intéressant.

C'est dégelasse :non:

aesersnake aesersnake
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 14:49:54

et évidement pas de cross-chassis pour le ln :noel:

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:52:31

Crois tu bien...

Quand j'ai lu dans leur message qu'ils avaient ajusté l'équipement de certain appareils je l'ai senti venir, ça a pas manqué.

Je suis pas prêt de DL les 20go moi, d'autre chose à foutre que de me faire poutrer en multi

Vaniahygienique Vaniahygienique
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 14:59:35

idem :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:33:26

Tout sa n'est que provisoire je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:46:38

Sérieux ?

Quel bande de blaireau putain, ils veulent nous vendre leurs vaisseaux à 100balles pour avoir une bonne expérience.

aesersnake aesersnake
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 15:55:09

Le 20 décembre 2014 à 15:33:26 y4nuke a écrit :
Tout sa n'est que provisoire je pense

ça sent les hornets en pls devant la puissance des 4 bulldogs

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:08:56

Je suis en train de regarder sur le forum officiel, apparemment ce n'est pas une erreur... :

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/214739/aurora-ln-seriously-rsi#latest

Ils viennent de nous brider le LN. Go gueuler pour faire entendre nos voix quand même, faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leurs vaisseaux à 200€.

aesersnake aesersnake
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 16:25:04

Bien le LX déguisé si on le veux plein potentiel faut encore raquer dans le voyager direct

Message édité le 20 décembre 2014 à 16:27:18 par aesersnake
marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:32:44

Je sais qu'on le dit beaucoup mais visiblement jamais assez, tout ce que vous voyez, TOUT EST SUJET A CHANGEMENT et encore plus maintenant. Etant donné que ce n'est pas un achat mais un Don, ils peuvent bien changer la tronche de l'aurora et lui mettre aucune arme, vous ne pouvez globalement rien dire. Mais je connais votre Frustration, je l'ai connu avec le Retaliator, on nous l'a vendu avec plein d'arme et tourelle et maintenant, on nous apprend que la version qu'on a douiller et en faite une version civil sans arme. EN RIEN vous n'etes obligez de douiller en plus pour pouvoir jouer. Attendez la sortie du jeu et vous verrez qu'avec votre LN ça sera tout aussi bien, tout simplement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:33:03

Ouais, apparemment ils vont mettre tout les cross-chassis upgrade d'ici Lundi.

Je vais voir pour upgrader mon LN en Mustang ou en Avenger, car j'ai envie de continuer à suivre le développement, mais ça va être difficile de profiter des modules avec une merde pareil.

Message édité le 20 décembre 2014 à 16:34:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:41:42

Le 20 décembre 2014 à 16:32:44 marcus221089 a écrit :
Je sais qu'on le dit beaucoup mais visiblement jamais assez, tout ce que vous voyez, TOUT EST SUJET A CHANGEMENT et encore plus maintenant. Etant donné que ce n'est pas un achat mais un Don, ils peuvent bien changer la tronche de l'aurora et lui mettre aucune arme, vous ne pouvez globalement rien dire. Mais je connais votre Frustration, je l'ai connu avec le Retaliator, on nous l'a vendu avec plein d'arme et tourelle et maintenant, on nous apprend que la version qu'on a douiller et en faite une version civil sans arme. EN RIEN vous n'etes obligez de douiller en plus pour pouvoir jouer. Attendez la sortie du jeu et vous verrez qu'avec votre LN ça sera tout aussi bien, tout simplement...

Comme l'a dit un mec sur le topic RSI, la seule erreur qu'on a commise, toi et moi, c'est d'avoir fait confiance à RSI.

C'est comme si un mec te faisait payer 50 000€ une Porsche, et que 6 mois après, il te la remplace par une Twingo, en plus d'avoir fait l'erreur de lui avoir fait confiance, il nous montre aussi qu'il en a rien à battre de ce qu'on peut penser de lui.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:42:20

Le 20 décembre 2014 à 16:25:04 aesersnake a écrit :
Bien le LX déguisé si on le veux plein potentiel faut encore raquer dans le voyager direct

Voila, c'était le but de la manoeuvre. Faire cracher encore quelques euros. Un coup superbement bien joué franchement, beaucoup attendaient les variantes avec d'impatience.

La pour le coup, en gros, d'après ce que j'ai pu sonder, c'est tout ou rien, t'as les gens qui vont vraiment sortir la CB, et ceux qui sont complètement dégoûtés et vont délaisser le jeu jusqu'au prochain module.

Message édité le 20 décembre 2014 à 16:42:37 par _Le_Fou
[JV]Boom [JV]Boom
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 16:44:29

Le 20 décembre 2014 à 16:41:42 Huttique a écrit :

Le 20 décembre 2014 à 16:32:44 marcus221089 a écrit :
Je sais qu'on le dit beaucoup mais visiblement jamais assez, tout ce que vous voyez, TOUT EST SUJET A CHANGEMENT et encore plus maintenant. Etant donné que ce n'est pas un achat mais un Don, ils peuvent bien changer la tronche de l'aurora et lui mettre aucune arme, vous ne pouvez globalement rien dire. Mais je connais votre Frustration, je l'ai connu avec le Retaliator, on nous l'a vendu avec plein d'arme et tourelle et maintenant, on nous apprend que la version qu'on a douiller et en faite une version civil sans arme. EN RIEN vous n'etes obligez de douiller en plus pour pouvoir jouer. Attendez la sortie du jeu et vous verrez qu'avec votre LN ça sera tout aussi bien, tout simplement...

Comme l'a dit un mec sur le topic RSI, la seule erreur qu'on a commise, toi et moi, c'est d'avoir fait confiance à RSI.

C'est comme si un mec te faisait payer 50 000€ une Porsche, et que 6 mois après, il te la remplace par une Twingo, en plus d'avoir fait l'erreur de lui avoir fait confiance, il nous montre aussi qu'il en a rien à battre de ce qu'on peut penser de lui.

Qu'est ce que tu veux qu'il en ait à battre quand il a une armée de fanboys prêts à le défendre derrière ?

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:47:14

Le pire c'est que sur le forum officiel, t'as encore des gars (troll ou fanboy, mystère) qui te sortent que "si erreur il y a, c'est de ta part, pas de celle de CIG"

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/comment/4128082/#Comment_4128082

M'enfin c'est un point de vue qui se défend selon un certain angle, "t'avais qu'a pas leur faire confiance, débile". :rire:

Message édité le 20 décembre 2014 à 16:47:38 par _Le_Fou
_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:52:30

Deuxième point qui me fache perso: ils nous on dit qu'on pourrait changer le Aurora gratuitement contre un Mustang. Ok, ça c'est fait on peut changer un MR contre un Alpha .

Mais moi qui ait acheté le LN parce que je voulais un starter de combat, je suis obligé de repasser a la caisse pour l'échanger contre un autre starter de combat (le Delta) ? :pf:

J'espérais qu'on aurait des équivalences au niveau du prix des variantes aussi quoi, ils ont jamais rien spécifié a ce niveau la, mais bon, ils ont toujours dit que pourrait switcher sans payer entre les deux starter...

Pour le coup, je sais même pas si le Delta en vaut la peine, il est déjà dans la même tranche de prix que l'avenger. :(

Dommage franchement.

Message édité le 20 décembre 2014 à 16:53:39 par _Le_Fou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment