CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi chrono hebdomadaire du 13 au 19 Novembre 2018

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 14:28:09

Salut Phil' :-(

Ça veut dire que tu n'as plus assez de temps pour tout et du coup tu ne t'amuses plus vraiment, je regretterais presque de t'avoir fait découvrir le jeu en équipe ...
Les MAJ sont de plus en plus grosses, entre les anciennes et les nouvelles, 13 voitures pour la prochaine, plus le jeu en équipe, plus le Chrono Hebdo, voire pourquoi pas les Courses Online et t'as plus assez d'une vie.
Et je ne parle pas du fait qu'il faut farmer pour avoir des PO grâce à la réputation.
Il va te falloir faire des choix ...

Supprime une ou plusieurs activités du jeu et ait des objectifs moins importants et tu retrouveras le plaisir de jouer :-)))
Prochaine MAJ, je viserai le B Général, je n'aurai plus de voitures Full, et les séries en dehors de celle pour la gagner je n'irai que jusqu'à 75%, ce sera toujours ça de gagner niveau temps.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2018 à 14:52:55

Phil je te te comprends: rien que le fait d’avoir lancé le topic et t’être occupé du tableau pendant plus d’an, ça use (je l’ai fait dans le passé et je saturais déjà après 2-3 mois)...à ta place je ferais un break complet...quelqu’un d’autre pourrait prendre la relève pour l’entretien du tableau ? A ce sujet merci encore à toi Phil ou à la bonne âme qui y a remis de l’ordre car j’avoue avoir fait disparaître le classement général...

EricTQC EricTQC
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 23:17:56

:hello:
Ouais Philippe, petite pause s’impose peut-être en ce moment. En espérant que tu retrouves le plaisir de rouler rapidement.
Et merci Gilles et Jean-Seb, je n’ai jamais été si haut dans le classement chrono. Moi qui pensait que le A était inatteignable il y quelques semaines, de rouler en votre compagnie dans cette compétition amicale ma poussé a prendre les chronos hebdo plus sérieusement et a travailler plus fort et ça été payant. @+😉

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 23:24:12

Heureux d'avoir éveillé ton âme de compétiteur et que ça t'ai été profitable :ok:
Reste au TOP ! :-)))
Bravo :bravo:

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
19 novembre 2018 à 07:07:55

:hello:
Grand coup de chapeau à Éric....superbe ton chrono 👏👏👏
En quelques semaines tu es devenu un redoutable compétiteur sur le tour de piste.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
19 novembre 2018 à 07:17:04

Philippe, un coup de moins bien, ça arrive. Faut sans doute que tu prennes un peu de recul. Fais juste ce qui t’amuse le plus et laisse tomber le reste. Si plus rien ne t’amuse sur ce jeu fais un break quelque temps et peut être tu retrouveras le plaisir de jouer.
Comme Leucos je pense qu’on peut partager le fardeau du lancement de l’epreuve chaque semaine.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
19 novembre 2018 à 13:42:02

J'ai déjà tout arrêté, sauf les défis en équipe et les chronos hebdos. Je ne fais les LTS que pour gagner les voitures, pas de série, pas de série exclusive, pas de flashback, pas de tournoi online. Le boulot me bouffe presque tout, et le reste je le garde pour madame... A peine une demi-heure de chrono ce week-end, plus 2 heures samedi matin pour gagner la M1, plus une heure 30 de défi par ci par là. Ils sont fous ces singes :fete:
Je vous rassure, ce ne sont pas les 5mn par semaine pour le sujet et la mise à jour du fichier qui me prennent beaucoup de temps...
Je plains vraiment les nouveaux !

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
19 novembre 2018 à 14:30:05

Je suis d’accord avec Phil, je ne sais pas comment font les nouveaux
A moins de faire chauffer la CB

Moi aussi, après 1 an à fond, je crois que j’ai besoin de souffler
Je sature un peu
Depuis mon temps de jeudi, pas de chrono hebdo
(pourtant, c’est largement ce que je préfère dans RR3)
Je pourrai peut-être gagner quelques dixièmes,
mais les 100 PO du B sont assurés

Je sens que j’ai besoin de moins jouer, alors comme le dit JS, je cible mes objectifs
Un peu de réput, les 70 PO du championnat Porsche 911, un peu de série
C’est moins fun que le chrono, mais au rythme infernal où les singes nous envoient de nouvelles voitures à gagner, mon objectif est clair, il me faut des PO !

Donc pour le moment, moins de temps passé sur RR3, ciblé sur ce qui rapporte
(Même si à chaque fois que j’ouvre le jeu, ça me chatouille d’aller passer du temps sur le chrono :-))) )

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
19 novembre 2018 à 14:37:56

3 jours sans chrono hebdo, peut-être 4, si je n’y retourne pas aujourd’hui
je sais, ça parait incroyable de ma part !

En plus, en manque d’activité, mon aigle va engraisser ! :rire:

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
19 novembre 2018 à 14:41:35

C’est pour ça que je l’ai discrètement posé sur l’aileron arrière d’Éric
Il en a bien profité, la vache, quel chrono ! :bravo:

barraby barraby
MP
Niveau 3
19 novembre 2018 à 14:44:58

Salut les gars,
Je propose à tous le monde de faire un break pour le prochain défi, histoire de vous reposer..... Comme cela je pourrai être N°1 :):)
Non je rigole, en tous cas merci à vous pour le temps que vous accorder à des joueurs comme moi.

Bonne route à tous.

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
19 novembre 2018 à 14:47:06

Ben oui Éric, t’as eu un peu d’aide
Tu croyais que c’était ton seul talent ! :rire: :rire: :rire:

(Désolé, on dirait que dire des bétises, ça je ne sature pas encore :rire: )

EricTQC EricTQC
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 15:17:54

😂😂😂Francis😂😂😂
Merci Francis et Michel.
On se revoit au prochain. Bonne fin de chrono!😊

JeanPJeanP JeanPJeanP
MP
Niveau 17
19 novembre 2018 à 18:37:38

Le 19 novembre 2018 à 14:44:58 barraby a écrit :
Salut les gars,
Je propose à tous le monde de faire un break pour le prochain défi, histoire de vous reposer..... Comme cela je pourrai être N°1 :):)
Non je rigole, en tous cas merci à vous pour le temps que vous accorder à des joueurs comme moi.

Bonne route à tous.

Salut barraby , ah oui ce serait une bonne idée 😂
T’nquiète tu progresseras avec le temps , tu es «  Porsche «  dans le tableau c’est ça ?

Bon pour ma part 3 jours sans rouler ( dans le chrono ) je verrai si j’ai du courage ce soir pour tenter une amélioration

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:39:31

Le 19 novembre 2018 à 13:42:02 PhilippeN a écrit :
J'ai déjà tout arrêté, sauf les défis en équipe et les chronos hebdos. Je ne fais les LTS que pour gagner les voitures, pas de série, pas de série exclusive, pas de flashback, pas de tournoi online. Le boulot me bouffe presque tout, et le reste je le garde pour madame... A peine une demi-heure de chrono ce week-end, plus 2 heures samedi matin pour gagner la M1, plus une heure 30 de défi par ci par là. Ils sont fous ces singes :fete:
Je vous rassure, ce ne sont pas les 5mn par semaine pour le sujet et la mise à jour du fichier qui me prennent beaucoup de temps...
Je plains vraiment les nouveaux !

Je pense que SI j'étais nouveau aujourd'hui je commencerais par les petites séries comme je l'avais fait à l'époque, par contre j'attaquerais direct avec juste l'aide à la direction faible.
Ça permet de gagner les voitures des LTS sans être obligé de les passer Full, erreur que je commettais quand j'ai débuté :snif: qui m'a coûté quelques vrais €uros ...
Je regrette pas, aucun jeu ne m'a fidélisé comme celui la, et probablement aucun autre n'y arrivera :-)))

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 19:37:19

Bonsoir à tous, je ne suis pas un passionné de chrono ayant depuis longtemps ciblé RR3 différemment. Si écrire ici ne m'arrive quasiment jamais, vous lire les uns et les autres est un régal quotidien toujours fort enrichissant et plaisant, vraie source de bons conseils. Aussi je profite de l'instant pour féliciter et remercier tous ceux qui gèrent ce fil et l'animent. Bonne soirée à tous.

fran6-j fran6-j
MP
Niveau 35
19 novembre 2018 à 19:48:32

Merci Richard :ok:
C’est vrai que j’ai l’impression que l’on est juste entre nous
J’oublie qu’il y a sûrement beaucoup de gens qui ne font que nous lire

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
19 novembre 2018 à 20:08:30

Comme quoi on voit tous midi à sa porte
Perso a part les bons conseils de Gilles je trouve ce fil un peu cul cul la praline
Un fil qui sert plus à une bande habitués( souvent les mêmes ) qui passe leur temps à se congratuler et à se masturber pour des points en full où non full sous couvert de s’amuser et prendre du plaisir, ce qui pourrait être fait sur des tchat privés
Pour moi ça prend pas. La lèche ce n’est pas mon truc Peut être parce que je n’ai pas d’affinités avec les joueurs de chrono de ce fil ???

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:57:34

Le 19 novembre 2018 à 19:37:19 Richard226 a écrit :
Bonsoir à tous, je ne suis pas un passionné de chrono ayant depuis longtemps ciblé RR3 différemment. Si écrire ici ne m'arrive quasiment jamais, vous lire les uns et les autres est un régal quotidien toujours fort enrichissant et plaisant, vraie source de bons conseils. Aussi je profite de l'instant pour féliciter et remercier tous ceux qui gèrent ce fil et l'animent. Bonne soirée à tous.

Bonsoir Richard et merci à toi pour ces compliments / encouragements à ne pas changer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2018 à 23:07:04

Le 19 novembre 2018 à 20:08:30 guisserayguiss a écrit :
Comme quoi on voit tous midi à sa porte
Perso a part les bons conseils de Gilles je trouve ce fil un peu cul cul la praline
Un fil qui sert plus à une bande habitués( souvent les mêmes ) qui passe leur temps à se congratuler et à se masturber pour des points en full où non full sous couvert de s’amuser et prendre du plaisir, ce qui pourrait être fait sur des tchat privés
Pour moi ça prend pas. La lèche ce n’est pas mon truc Peut être parce que je n’ai pas d’affinités avec les joueurs de chrono de ce fil ???

Ce qui est sûr c’est que l’absence d’affinités est réciproque
:bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment