CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 20:21:08

Je suis toujours devant toi en vmax et ce depuis que j'ai repris le jeu il y a sept mois. Et je n'irais jamais chez ces mercos.
Pourquoi parce qu'il y a ceux qui ont un esprit d'équipe et les autres.... tout les asociaux sont la bas. Ce qui se croient les plus fort...
et non . Je ne suis absolument pas jaloux . Pourquoi ?
Je préfère m'amuser à me tirer la bourre et aider les autres à progresser si besoin. J'en tire vraiment du plaisir. Comme ça on gagne ensemble.
Pour la jvcr. Je n'ai jamais été inquiet . Merci pour elle . Je ne suis pas un fou du meilleur classement absolu . C'est pas ma philosophie.
Soit les premiers du top 50 en chrono sont fort je le reconnais sans problème bien sûr. Mais combien de temps de temps à passé à tourner en solo à la recherche du millième ? Sûrement autant qu'en défi endurance pour d'autres . C'est un choix jouer égoïste ou équipe . Je préfère le second choix

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 20:42:02

Tu crois qu'il ne s'est pas répandu sur les réseau sociaux et les forums ce bug ? Pardon votre stratégie comme tu dis..

Faire 6,2 ou 6,8 km (si vous êtes joueur ;-) ) en 10s..

Je l'ai découvert sur FB juste avant de poster ici.. juste pour voir la réaction de joueurs...

Et dans mon précédent post, je parlais uniquement des défis d'équipes pas des chronos alors pourquoi commencer ton post sur les chronomens etc etc.. quand on veut éviter un sujet on parle d'un autre c'est bien connu..

Et on dit surtout n'importe quoi sur ceux devant nous.. je suis pas souvent dans les 20 car cela se joue au dixième de km/h... les écarts sont tres petits.. bref..

Enfin bon, c'est parce qu'une fusion n'a pas fonctionné pour faire des Vmax sur le podium qu'il faut dénigrer les autres.. cela vous a affaiblit (jvcr) malheureusement.. avant la fusion la jvcr fesait les mêmes résultats voir meilleurs que la fusionnée..

Fin de la discussion et profiter bien de la faille en espérant pour vous qu'il n'y ait pas une vague de ban. Les singes surveillent tout cela Et on deja ban des joueurs today..

C'est pas pour le résultat de ce défi mais ne plus pouvoir jouer au jeu, je ne le souhaite à personne said a ceux trichant sur les Vmax ;-)

Allez sans rancune.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 20:48:27

Asociaux, pas d'esprit d'équipes...
Mais bien sûr et la marmotte...

L'esprit d'équipe est tres important et ce ne sont que des personnes fesait les Vmax, les autres défis ne sont pas pareils..

Il y a beaucoup d'entre aide et de soutient pour que tous soit au maximum de leurs capacités...

Apres tu n'as jamais eu peur pour jvcr, ce n'est pas les retours que j'ai eux.. plusieurs ont eut tres peu...et je peux comprendre pourquoi.. bref c'est votre sauce mais faut pas dire n'importe quoi non plus...

Allez sans rancune et si y a une astuce pour une prochaine Vmax je vous la ferais passer comme j'ai pu le faire récemment pour réaliser les transfert a un seul appareil.. mais bon tu vas me dire que tu connaisssis deja.. ;-)

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
01 février 2017 à 21:19:23

Tu te trompes complètement sur moi mon grand. Je me fout complètement de faire podium. Ou autre classement honorifique. Me taper la bourre en équipe. Par contre j'aime ça
Depuis mon post il y a longtemps sur ce forum quand je cherchais une équipe. Je ne me suis jamais détourné de ma ligne de conduite. C'est à dire que je joue en priorité avec un collègue de travail. Que je ferais toujours le taf pour l'équipe. Et que ma vie passe en premier. Si je roule plus. C'est que c'est calme au taf . J'avais 800 km ce matin à 6h. La nuit fut calme . C'était ça de fait pour la team.
Et je ne me détourne pas du sujet. J'ai juste réagi à une de tes nombreuses complaintes, pauvre Calimero devant l'éternel que tu es. La morale de cette histoire. Si t'es la star et que tout va dans ton sens , tout va bien, sinon tu pleures. J'ai fais une erreur ce soir . Celle de m'abaisser. C'est la première et la dernière. Je m'en excuse devant les membres du forum.
Pour les vmax. Je m'etalonne toujours avec les vmax contenues dans le top 3 hors sheat bien sûr. Et je serais toujours sélectionné sans soucis. D'aussi loin que me souvienne. Et c'est bien comme ça. Ça me suffit. Je me dis que je suis pas encore cramé et que je tiens encore la route. Après aller chercher 0,10 de plus juste pour faire pipi plus loin que mon voisin. J'ai d'autres trucs à faire. Et surtout plus de plaisir. Juste de l'énervement pour rien. Je fais pareil en chrono.
Là dessus. Bonne soirée à toi .

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 01:33:14

La modestie t'etouffe pas ça va?
T'abaisser, Calimero, star.. et bien quand on ne sait pas e quoi on parle on en parle pas... de quoi je me plains? Des gens qui triche t ou dans ce cas utilisent une faille mais surtout ne disent rien ici ou ailleurs bref je m'en fois car ces défis n'ont pas d'intérêt sauf de démontrer la persévérance à tourner en rond en général..

Chacun trouve son plaisir comme il veut..

Le jeu eSt de plus en plus déserté à cause des hackers et tricheurs.. plus que 30 000 joueurs aux chronos alors qu'avant c'était 80 ou 90 000.. donc une course et hop en B tranquillement..

C'est bien beau de s'excuser auprès des autres etc etc, quand on accuse les équipes devant toi d'asociaix ou de mercenaires sans esprit d'équipe...

D'ailleurs l'esprit d'équipe (Et c'est dommage, je le regrette) il a bien volé en éclat pour certains ou bcp recement... donc faut remettre les choses à leur place...

Allez va faire ta star avec tes superbes vmax qui au final ne servent à rien par manque d'homogénéité.. d'ailleurs etre une star, c'est comme choisir d'être fort chez les faibles ou faible chez les forts.. j'ai choisi cette 2eme option... comme cela je suis sur de ne pas être une star comme tu dis... pffff

J'avais hésité à revenir à la jvc apres plusieurs discussions ou propositions mais j'attendais de voir le fonctionnement de la fusion.. c'est tout vu..

Allez bonne nuit quand même, Et en espérant qu'il n'y ait pas une vague de ban...

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 15:08:13

Yann, tu as fait une erreur de jugement, en pensant que certaines équipes françaises hackaient, alors qu'il ne s'agissait que de l'exploitation d'un bug, ça peut arriver.

Tu as tenté d'étayer ta thèse par moult par l'analyse des performances des autos, peine perdue, par ce que étais, sur coup, à côté de la plaque, ça peut arriver.

Pas nécessaire d'en chier une pendule pour autant, pardonnez-moi l'expression.

Que tu décides d'offrir dans n'importe quelle équipe, avec leur stratégie propre, ne me pose aucun problème.

Ce qui me dérange une peu par contre, est le fait que tu évoques une équipe que tu ne connais pas (la JVC pour ne pas la nommer). Preuve en est: tu évoques la possibilité d'en retour en son sein. 65 % étaient contre, 20 % étaient pour, 15 % souhaitaient te laisser une chance, grosso modo. Il me semble d'ailleurs que Sundrum (qui n'a pas s'excuser) faisait partie de ces derniers. A la JVC, comme dans la plupart des équipes, ce qui préside, est la bonne ambiance, le reste est bien secondaire, crois moi.

Ainsi, il me semble ,que, si au quotidien tu t'avères être "un bon camarade d'équipe", tes incessantes réflexions, finissent par lasser, agacer et provoquer des réactions abruptes. Il ne me semble pas que ce soit le but d'une équipe ou de ce forum.

Tchuss

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
03 février 2017 à 11:15:04

Bonjour à tous. Ce mercredi premier jour de février, défi distance avec les Renault sauf la formule E. Pas de triche, mais un gros bug sur une course... En peu de temps, beaucoup de km. Très rapidement certaines équipes ont eu connaissance de ce bug et se sont échappées au classement.

Voici donc le classement et les résultats de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi : Vmax avec la Huracan R3 Spec. Pour les amoureux de Spa, dernière course et 10 tours. Motivés les pilotes d'autant qu'un mot d'ordre de boycott est lancé pour que nos très chers singes mettent la holà sur les tricheurs à 1700 km/h...

A lundi pour les résultats.

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 18:37:07

:hello: :merci:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 19:11:08

Pas de France A pour le prochain défi, je ne vois pas trop qui pourrait s'imposer face aux terribles et redoutables Jules Racing Team France 1 :malade: dimanche. Avec à la clé une première place au général, :bravo: d'avance pour cela, alors que le championnat semblait plié dès le départ :cool:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 19:42:28

Ben oui, vous avez finis seulement 5èmes mondiaux du dernier défi :rire:

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 23:20:54

Les Jules SI vous êtes une bande de deconneurs, pourquoi faire le prochain vmax ?

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 23:21:26

Prenez le à la rigolade ?😜😜😜

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 02:14:51

Qui a dit que vous n'alliez pas le faire ,,,????,,
On verra cela

RealLooser RealLooser
MP
Niveau 5
04 février 2017 à 05:10:59

Bonjour,

Ben.... Euh... Pour la question de Rallye, on trouve une réponse tres claire en lisant la devise ou la description de l'équipe Jules Racing Team France :

https://www.noelshack.com/2017-05-1486181205-img-9909.jpeg

Je lis: : Boycott

clubjules666 clubjules666
MP
Niveau 1
04 février 2017 à 08:33:07

Pour ceux qui avancent des choses sans s'avoir , merci pour la prochaine fois de bien verifier vos sources avant de vouloir faire les cakes.Pas besoin de passer par ce forum pour donner notre avis

https://www.noelshack.com/2017-05-1486193572-16487061-1741244526203471-2857947631068703003-o.jpg

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
04 février 2017 à 09:13:35

Que l'on soit d'accord ou non avec ce boycott. Que l'on ai craqué ou non sous le lobbying forcené subit sur ce forum. La décision vous appartient. Et personne. Je dis bien personne ne peu vous juger.
Après si vous avez votez dans votre équipe et que c'est le camp opposé à votre avis qui gagne, libre à vous de vous plier à votre majorité interne .
Mais pas de procès public . C'est ça la liberté

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
04 février 2017 à 09:30:56

Merci aux teams Jules de jouer aussi la methode Boycott

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
04 février 2017 à 10:17:16

Ça va bien les egos?

Bien sur David pas besoin de passer par ce forum pour donner son avis, mais comment savoir qu'un boycott se préparait?

Sundrum : y a pas de pression oú lobby.. j'en dirais pas plus... bon défi Et bonne victoire alors

sla1114 sla1114
MP
Niveau 4
04 février 2017 à 20:11:29

bonjour
juste un petit coucou d'un ancien de tean vince.
Les D ,je remarque que tu as crée un nouveau classement pour les équipes.
ton implication dans le jeu est toujours aussi formidable,peux tu me dire ce qu'il est advenu de tean vince?
perso j'ai arrêté et refuse toujours de réinstaller le jeu(trop addictif).
cordialement
marc

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 08:06:10

Bonjour à tous.
En raison du boycott, je donnerai les résultats des 20 équipes francophones, mais il n'y aura pas de classement final, donc pas de points attribués pour ce défi.
A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment