CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 12:27:15

Bonjour à tous.

Voici les résultats et classement du défi du 21/09/2017 : Vitesse instantanée Pro. Sans assistance, ni sortie de piste. L'intitulé paraissait flou, mais au résultat, beaucoup de possibilités tant pour les voitures que pour les circuits. Mon choix s'est porté sur Melbourne avec la Nissan GTR dans la série PRO, mais d'autres ont choisi la MP4-X. En fonction de votre qualité de réseau, vous pouviez atteindre un ratio supérieur à 130 courses à l'heure. Donc au vue des résultats pas de triche, mais si vous allez sur FB, certains ont noté des scores douteux en début de défi - 420 points en 2h20 - . Triche ? pas triche ??? Pour égayer un défi somme toute lassant, pourquoi ne pas essayer de faire une Vmax sur ces vitesse instantanée ? Beaucoup se sont essayer à cet exercice...

1 nouvelle équipe dans ce classement : bienvenue à Team à Donf 2 pas loin de leur équipe 1. Longue vie dans ce classement.

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, lundi 25/09/2017 à 2 heures du mat'. Défi Vmax avec la McCLaren P1GTR. Spa en reverse bien sur. Vidéos sur FB. 399, 400 km/h à moins que les FM nous brident la Vmax ???

A mardi pour les résultats et le classement.

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 11:36:01

Bonjour à tous.

Voici les résultats et classement du défi du 25/09/2017 : Vmax McLaren P1 GTR. C'est l'une des meilleures voitures du plateau pour ne pas dire la meilleure, pas forcément en performance pure (quoique) mais une impression générale entre vitesse freinage et agrément de conduite. Beaucoup d'entre nous ont ce bolide en full Ip, ce qui fait que la concurrence fut rude, très rude... Des Vmax un poil au dessous des 400 km/h et sans triche. La vidéo nous montre avec quelle aisance Jan R arrive à cette performance, mais très loin d'être à la portée de tous...
Deux nouvelles équipes font leur arrivée dans ce classement : 1 Top Speed France et France Team V10

Voici donc les résultats et le classement de ce défi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=2092914662

Prochain défi, jeudi 28/09/2017 à 2 heures du mat'. Défi record de tours sur Spa avec McLaren. Circuit connu, voiture à choisir en fonction de sa dispo : P1 GTR, MP4-X, 720 S ... le choix est grand.

A vendredi pour les résultats et le classement.

mayapa mayapa
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 12:32:32

Bonjour Gilles.
Désolé mais 1 top speed France ne devrais pas y figurer et tu le sait bien.
A force de vouloir faire des top team française on en arrive à faire n’importe quoi .
Seul les team avec 20 vrai pilote devrait apparaître dans les différents classements.
Bonne continuation à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 septembre 2017 à 20:34:35

Merci mapaya !

« n’importe quoi » c’est tout à fait l’expression exacte ! Ce classement va finir par ne plus ressembler à rien et c’est bien dommage ! Combien de personne derrriere 1 top speed France ? 4 comme les mousquetaires ? Voir moins ? Et dire que plus haut ça pleure sur ceux qui utilisent Game Guardian ! Bref minable !

Jvcr se retrouve certe loin au classement en raison d’un ban mais au moins on peut être fier d’être 20 à chaque vmax, avec des perfs très homogènes et pour celle-ci 5 joueurs se tenant en 0.06km/h à plus de 399 !

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 20:41:47

Bonsoir Gilles
Tout d'abord bravo et félicitation pour tout le travail réalisé a remplir ce tableau

Cela dit, et sans vouloir jouer les pleureuses, JVCR vient d'être victime sur les 2 précédents défis à un acharnement des singes.
Plusieurs bans non justifiés sont tombés les privant d'un classement plus qu'honorable car des heures en défi ont été passées dessus.

JVCR n'est pas une team de tricheurs !!!
Pour ce défi, 20 vitesses ont été réalisées par 20 pilotes sur 20 comptes uniques, ce qui n'est pas le cas dans toutes les teams du top 20.

Désolé, Gilles ton classement est à revoir en tenant compte de cela

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2017 à 21:15:56

Là ça devient tendu niveau langue de bois.
Vous en dites trop et pas assez. C'est comme en france, les riches deviennent encore plus riche... mais avec des PO.
ok les défis ne servent pas à remplir les poches, ça se saurait....mais bon...
Ce n'est qu'un jeu... allez on retourne aux chrono . . . . . .
Sinon ya tjrs le bouton désinstaller pour retourner a la vraie vie...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2017 à 21:16:58

Dsl ma cagouille de poluer le post mais bon...

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 23:05:27

Setgel : je ne pleurais pas pour game Guardian, je donnais une info Et on a réussit à virer ce takeda neves de merde des Vmax.. donc MErci de ne pas déformer la réalité...

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 septembre 2017 à 07:21:05

Salut ttrs, aucune déformation de la réalité, je faisais simplement référence aux propos de Gilles concernant des vmax étonnantes 😉 pour moi pas de différence entre une équipe qui bidouille les fichiers du jeu et celles qui font font les vmax en équipe complète sans être réellement 20 aux manettes

porsche-man-08 porsche-man-08
MP
Niveau 1
27 septembre 2017 à 10:29:44

bonjour tout le monde étant nouveau sur ce site mais ancien joueur sur rr3 vous pensez vraiment que dans les top team ce sont 20 vrai joueur qui font leur vitesse j’ai déjà vu plusieurs fois des comptes passer à 0 puis comme par hasard après avoir fait la vitesse revenir à là normal toutes les équipes le font pour aider les moins bon moi je trouve ça bien ça aide l’équipe
quand à jvcr qui dis que ce n’est pas une équipe de tricheur alors comment expliquer ces bannissements ??? c’est l’hopital qui se fou de la charité la
et puis après tout ce n’est qu’un jeu les gars
et comme dis par tatayet si vous n’aimer pas ça vous appuyer sur effacer sauvegarde locale et vous revenez à la vrai vie 😛😛
non mais franchement j’ia l’impression d’etre a l’ecole maternelle la 😃😃
d’ailleurs je sens que je vais sortir de ce forum trop de pleurnichard ou alors ils ont un ego surdimensionner stratosphérique qui frôle les astres de la constellation
c’est cqfd bonne journée et vive le foutage de gueule des singes qui eux jouent avec nos couilles aussi
ah j’oubliais aussi qui peux ce dire qu’il n’a jamais triché même dans les chronos hebdo ou avant on faisait du save restore donc méditer un peu

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 11:27:19

Pour les comptes passant à niveau 0 puis le vrai niveau réapparaît, c'est du au save/restore pour être en ipmax temporaire..

Dans toutes les top teams je ne sais pas si y a des multi compte, Mais dans la notre, c'est 20 personnes différentes, et les places sont chères à obtenir et l'on se bat pour etre dans les 20.. donc les multi compte ce n'est pas pour nous..

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 11:34:59

J'avais pas lu ta dernière phrase : le save/restore n'est pas de la triche...

Hacker le jeu avec game Guardian : oui..

Multi compte : non.. si cela amuse ceux qui le font et au final prennent la place d'autres pilotes de leur équipe.. c leur problème..

Save/restore : non

Plusieurs appareils pour multiplier les gains du chrono le lundi matin : peu importe mais attention au ban

Voyage dans le temps, roulette : chacun est libre mais attention au ban..

La liste peu être allongée, après c'est juste un point de vue..

Cela dépend des objectifs de chacun..

Avoir le jeu à 100%, avoir toutes les voitures, toutes les voitures full, être bien placer dans les classements d'équipes FR et monde, bien placer dans les chronos..

Ou prendre juste du plaisir et jouer juste comme l'on veut tant que cela ne nuit pas aux autres équipes..

Perso je me contente du B (donc juste 3 courses par semaine et encore juste un run le lundi) et les Vmax, le reste eSt trop chronophage et sans plaisir pour moi..

🏎💨💨💨💨💨

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 11:40:30

Stelge : quelle Vmax étonnante?
Perso chez nous (snails) aucune triche, les vidéos des Vmax réalisée sont dispo sur YouTube ou sur demande pour ceux nous accusant de tricher (pas sur ce forum mais sur des pages fb)..

Apparaît on sait qui trichent et qui ne trichent pas (evolution des Vmax, apparition à la dernière minute, nom des pilotes etc etc..)..

Y a que Marcos takeda neves qui roulaient avec 20 comptes voir même bcp plus (comptes facebook et Google+ bien plus nombreux) et qui trustait la 1ère place..

Les autres multicolores, au final ne sont pas performant puisque pas dans le top 10 ou sur le podium.. donc au final ils pénalisent les autres pilotes de leurs équipes qui ne reçoivent pas de récompenses... à moins qu'ils compensent ces récompenses par d'autres moyens....

sexapil sexapil
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 12:27:09

ttrs,
et quel est ton avis sur le HU stp ? triche ou pas triche ?

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 12:56:40

Bonjour SeXaPil
C'est quoi un HU ?
Merci

Message édité le 27 septembre 2017 à 12:56:51 par SBMM_fr
WagaWagaWaga WagaWagaWaga
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 13:16:41

Salut.
On s'éloigne de plus en plus du thème de ce topic.
Vous ne souhaitez pas créer un nouveau topic "Triche / Pas triche" ?😉

sexapil sexapil
MP
Niveau 3
27 septembre 2017 à 13:33:48

Le 27 septembre 2017 à 12:56:40 SBMM_FR a écrit :
Bonjour SeXaPil
C'est quoi un HU ?
Merci

Bonjour SBMM_FR,
C'est ça: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-29471-0-1-0-1-0-real-racing-3.htm?search_in_forum=hu&type_search_in_forum=texte_message
:monoeil:

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 13:59:26

Sexapil : on a fut récement une très jolie délation de cette pratique (y a 2 semaines) au pres des singes.. ce qui a entraîné plusieurs bans... donc les singes surveillent aussi cela maintenant..

Le HU, ou collecte, n'affecte pas le classement des équipes ou les performances des voitures... cela permet juste de passer moins d'heures à jouer (sauf si tu es celui qui fait le solo).. mais au final chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que cela ne ruine pas le classement des autres ou les heures passées à jouer pour obtenir une perf...

Après chacun fait ce qu'il veut.. vous pouvez auSsi donner votre avis, c toujours bien de discuter sur ces sujets

Stephane qui demande ce que c'est le HU.. j'ai été initié à cela dans votre équipe à l'époque avant qu'une MAJ une mette fin..... ou pas....

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 15:27:49

Bonjour Yann
C'était pour mettre un peu d'humour sur ce fil, car oui je sais très bien ce que signifie le HU :):):):)

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 18:26:47

Précise le alors car à l'écrit c de de comprendre le second degré... rajoute une emoticons c plus sur.. ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment