CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des équipes françaises dans les défis 2017

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 15:38:09

Bonjour à tous et bonne année 2017.
1er défi Vmax avec la Formule e Renault de chez Dams. Et que croyez vous qu'il arrivât ??? Les singes n'ont pas eu la bonne résolution d'éradiquer (karscheriser comme dirait un petit personnage) les tricheurs. Bon certains avaient encore des traces de sang dans leur vodka (ou bien l'inverse :rire2: :rire2: :rire2: ). En plus nos singes adorés nous ont concocté un challenge à base d'épeuves de l'event avec fan boost intégré. Bref, un mélange aussi digeste qu'un repas du grand cuisinier de Fort Boyard !!! Et le pire, c'est que ça risque de se reproduire (super lol).
Autre chose : modification du classement. Bien sur je ne reviens pas sur le classement de chaque défi, c'est ma base pour élaborer un nouveau classement au fil des défis. Finies les couleurs, bonjour les nombres. Chaque équipe aura en fonction de sa place dans le classement que je fais un certain nombre de points : 60 pour le 1er 57 pour le 2ème 54 pour le 3ème ... A cela s'ajoute un certain nombre de points en fonction du classement du défi proportionnel à sa place 100 pour le 1er et rien pour le 20ème. Regardez ce prmeir classement et dites moi ce que vous en pensez, en bien ou en moins bien et n'hésitez pas à me soumettre vos idées. Nous faisons tous ces défis alors pourquoi ne seriez vous pas impliqués dans ce classement ???

Dernière petite chose : bienvenue au classement d'une équipe au nom désuet et charmant du son de nos anciens avertisseurs...

Voici voilà le classement...

Le lien que vous attendez tous...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=0

Prochain défi : Distance Chevrolet le dimanche 8/01/2017 à 1h du mat.

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 16:06:51

Bravo Afonlaks.
Cette proposition de classement est une très bonne base. Voyons où elle nous mènera. De toute façon, France A risque de le remporter quelque soit la méthode adoptée, à moins d'un sursaut du club Jules France, seule équipe française capable de rivaliser. J'espère en tout cas que ça va tirer les équipes vers le haut.

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 16:24:26

Le 02 janvier 2017 à 16:06:51 proto2015 a écrit :
Bravo Afonlaks.
Cette proposition de classement est une très bonne base. Voyons où elle nous mènera. De toute façon, France A risque de le remporter quelque soit la méthode adoptée, à moins d'un sursaut du club Jules France, seule équipe française capable de rivaliser. J'espère en tout cas que ça va tirer les équipes vers le haut.

A moins que WOIP-JVCR ne s'allie avec Club Jules France... :rire2:
:dehors:

:coeur: mon Lionel

Message édité le 02 janvier 2017 à 16:25:32 par Milouzzzzz
proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 21:47:19

Si j'ai juste pensé à autre chose, sur combien de défis se fera ton classement Afonlaks ?

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 22:58:00

C'est dans le titre de la rubrique Proto, sur les défis de l'année. Soyons fous, c'est le début de l'année.

ConichonAAA ConichonAAA
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 06:16:45

Bonjour

Félicitation pour l'investissement dans ce jeu.
EN espérant un jour intégrer votre classement. ( ce n'est pas encore fait) des nouveaux arrivent mais ne font pas les défis, c'est exaspérant, notre chef passe son temps à éjecter les joueurs.
De la place sera disponible en fin de semaine, si cela vous tente de nous rejoindre, vous êtes les bienvenues.
ZBWS.
Pseudo christophe.L
À bientôt

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
03 janvier 2017 à 18:58:12

Merci Afonlaks. :ok:

@Milouzzzzz : ce serait une très bonne idée. Par contre, ca vous obligera de rouler un peu plus du coup. :rire2:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 20:38:00

Waouh Afonlaks :ouch:, ça va en faire des défis :malade:

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 20:42:52

@Kor, moi je m'en fous, je mange à tous les râteliers et je suis dans toutes les équipes, donc je gagnerai forcément à la fin :rire:
Il faut que j'arrive à faire un défi chez Jules pour assurer le coup :-)))

Message édité le 03 janvier 2017 à 20:44:04 par proto2015
Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 20:49:35

@ Kor,
Tu as entièrement raison. Et c'est vrai que je ne suis pas assez motivé personnellement.
Puis tout le monde n'est pas gardien de phare ou garde forestier :rire2:

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
03 janvier 2017 à 21:25:22

:hello:
Perso je trouve que ces changements perpetuels de pilotes en direction de telle ou telle équipe brouille les cartes. C'est le mercato continu.. et on fini par ne plus savoir qui est avec qui ! Un jour JVCR, le lendemain W0JV puis le surlendemain FR1A, FR1B, ou FR1C, .. ( au fait, ça existe FR1Z ? :) ), et la semaine prochaine chez les snails (réservé aux top sprinteur de toutes nationalités).....
Ce classement gardera un intérêt s'il y a un peu de stabilité dans les équipes !

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 10:45:43

2éme défi de l'année, distance avec les Chevrolet, NASCAR C7R..., il y avait le choix. Le plus efficace semblait être les voitures dans le championnat NASCAR. Ayant débuté dès la 1ère seconde, enfin presque, pas de remarque particulière sur des jumps start délirants (300 km dès le début...). De très gros scores dus à une présence des pilotes tout au long de la journée.

Voici donc les résultats de nos équipes...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=1441513460

Prochain défi dans quelques heures : dépassements Gauntlet saison 11 le 10/01/2017 à 1h du mat. Un circuit court et beaucoup de tours, des bots au ralenti... EN AVANT !!!

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 10:11:51

Défi dépassements Gauntlet Saison 11 ce mardi. De très très gros scores, avec les bonnes voitures, le bon circuit, les bons bots bien ralentis et sages de façon à pouvoir les doubler au minimum 2 fois ... et plus.

Voici donc les résultats de nos équipes...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=1441513460

Prochain défi dans quelques heures : distance Gauntlet saison 11 le 12/01/2017 à 1h du mat. Un circuit (Indy ...), une voiture (Corvette, Ferrari ...) ... EN AVANT !!!

PS : je sais bien qu'il y a peu de temps entre chaque défi, en plus de la Formule e à gagner dans le gauntlet, mais je vous trouve bien silencieux... à vos claviers !!!

Goldcar Goldcar
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 23:12:49

C'est pas mal le classement même si on est 30ème au général ce qui reflète pas le parcours de l'année dernière merci pour le tableau

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 11:12:27

Défi distance Gauntlet Saison 11 ce jeudi. Le tour du monde (à l'équateur, bien sur) et plus pour les 12 équipes en haut du tableau. Indy avec Porsche, Ferrari ... les bots, rien à faire, l'important c'était la distance.

Voici donc les résultats de nos équipes...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=1441513460

Prochain défi Vmax avec la formule E du gauntlet saison 11 ce dimanche 15/01/2017 à 1 heure du mat. A priori, pas de fan boost, pas de Spa ??? Vmax aux alentours des 28.. km/h.

A lundi pour les résultats.

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 11:43:43

Très bonne initiative Afonlaks
Merci
Pour info pour le défi du 01/01 la JVCR roulait sous la bannière WOJV, depuis cette team est en repos,
A toi de voir si tu veux nous fusionner les scores
Si cela pose un souci aux autres teams car la JVCR serait à la 3eme place
Merci et bonne journée

Message édité le 13 janvier 2017 à 11:44:05 par SBMM_fr
jvpas16 jvpas16
MP
Niveau 3
13 janvier 2017 à 14:10:28

Comme l'a écrit Baboute, les changements perpétuels de pilotes en direction de telle ou telle équipe brouillent les cartes. Ce classement gardera un intérêt s'il y a un peu de stabilité dans les équipes.

Pour le dernier défi, SBMM_FR (Stéphane) toi même tu as "roulé" dans France A (voir photo ci dessous)

Alors il faut peut être fusionner les scores de JVCR et FRANCE A en fonction de ces changements ou en fonction des transferts de score de dernière minutes de certains. :)

https://www.noelshack.com/2017-02-1484312975-image.jpeg

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 18:04:48

La JVCR ne brouille pas les cartes pour ce classement
La WOJV est une team des JVCR et des WOIP mais pour cette année, ellle ne devrait plus être utilise
Pas de souci si cela pose un problème pour votre classement 2017

Pour ma part oui je suis un pilote de la JVCR qui roule avec la FR1A ou FR2B, alliance ou collaboration comme vous voulez de certains pilotes de JVCR avec la totalité des teams RR3F
Oui tout se passe bien pour cette team, de belles places voir sur les podiums 👍

proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 22:00:10

Ce n'est pas trop grave puisque le classement se fera sur toute l'année 2017. Mais bon, on aurait pu être un peu mieux classés que maintenant :snif:

afonlaks-16 afonlaks-16
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 11:45:33

Défi Vmax avec la Formule e NextEV TCR ce dimanche. De bons gros et franchement très peu discrets tricheurs, qui ont empoché le pactole de Po...
https://www.noelshack.com/2017-03-1484563095-screenshot-2017-01-16-11-06-09-1.png
Merci à nos très aimés singes. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trichent de cette façon, mais je peux comprendre que certains pilotes "pètent" les plombs face à un manque de réactions de FM et aillent voir du coté sombre de la force...

Voici donc les résultats de nos équipes...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GlJaReE8m-A8rlfJdlIdpUOhlpnQMz3GKcDWrSR7tPY/edit#gid=1441513460

Prochain défi Vmax avec la dernière formule E à gagner dès ce lundi. A vos R$ et vos Po pour avoir cet aspirateur le mercredi 18/01/2017 à 1 heure du mat. A priori, pas de fan boost, pas de Spa ??? Vmax aux alentours des 28.. km/h.

A jeudi pour les résultats...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment