CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Team JVC2 recrute

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 20:50:34

J'ai eu l'occasion de mettre plein gaz plusieurs fois dessus, tout simplement énorme!

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 20:51:29

J'ai eu l'occasion de mettre plusieurs fois plein gaz dessus, effectivement énorme!

rougedra rougedra
MP
Niveau 2
16 mai 2015 à 20:58:31

Moi aussi en 1989, qq tours sur le circuit Paul Ricard en formule 3000 et un tour avec JP Jabouille qui pilotait la F40 en course de protos a l'epoque

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 21:02:59

Roulage avec Audi drivons exp 3 jours et team Oreca en R8 LMS, il y 5 ans

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 21:03:31

Audi Driving expérience.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 01:40:36

Signes grande sortie de route..
Et mon premier accident sur rupture d'etrier de freins..
Mais superbe circuit, pas sur que un jour on ne l'ai pas.
Il reste encore de beaux circuit en Europe..

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 08:30:58

Bonjour à tous,

J'ai quitté temporairement le groupe JVC 2, car je ne veux pas faire ce défi, je déteste cette épreuve, et ce circuit. De plus je ne serais pas disponible ces 5 jours , donc aucunes envies, de profiter comme pour le défi précédent de mon non activité. En espérant vous retrouver pour des jours plus disponible et en accord avec l'épreuve.
Cordialement à tous
Thierry

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 12:12:59

Tu aurais pu rester Thierry !
Tout le monde n'est pas dispo a chaque event. On le sait, et je pense pas qu'on t'en tienne rigueur.
L'implication de chacun varie d'un event a l'autre selon nos dispos et contraintes respectives.
Du moment que tout le monde s'implique vraiment quand il a le temps, c'est le plus important.
Sous réserve que chacun s'implique de tps en tps tout de meme.
L'equipe c'est pour le meilleur et pour le pire...

PS: ce n'est que mon avis personnel

fred38230 fred38230
MP
Niveau 4
18 mai 2015 à 14:05:55

Je partage l'avis de Milouzzzzz

totoro_59fr totoro_59fr
MP
Niveau 2
18 mai 2015 à 14:30:57

Tout pareil. Chacun fait ce qu'il peut avec le temps qu'il a ... On ne sait jamais peut-être que ta contribution aurait été suffisante pour grappiller quelques places ! Allez reviens ;-)

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 15:05:55

Thierry reviens!!!! Thieerrrry reviens!, Thierry reviens partis les tiens....

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 16:38:14

Thierryp, je pourrais te faire remplacer pour cette épreuve, mais je vais vite me retrouver avec un petit problème: ton remplaçant ne comprendrait pas forcément qu'il doive te céder la place quand tu voudras réintégrer l'équipe, ou inversement...

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 12:24:28

je suis trés touché par votre esprit, mais je ne sais comment faire pour retrouver la voie de .....la sagesse lol
sachant que je serais absent pour 15 jours sur mon bolide....12 nœuds maxi avec tous les moteurs en marches..
https://www.noelshack.com/2015-21-1432031044-iphone-017.jpg

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 12:27:28

TROUVE CECI SUR RR3 France
Sans commentaires

""Bon bah il y a du tri à faire dans l'équipe :diable:
Il vaut mieux le faire de suite qu'attendre que le mec nous fasse 300 tours en 3 jours.
Pour ceux qui ont prévenu de leur indisponibilité, on peut attendre voir dans les prochains défis mais ceux qui regardent les autres faire le jeu de l'équipe, c'est plus que moyen.
Benoit a fait plus de 500 tours alors qu'il n'a pas la carrière LEGEND.
Flex et Michel qui ont décalé leur démarrage ont plus de 350 tours.
Je pense qu'il faut exclure ceux qui ont moins de la moitié de Benoit, sauf franckhou qui nous avait prévenu.

En virant :
93driver
Bastiro 5.4
Régério. R
Eric E.
ça nous ferait un peu moins de 600 tours en moins et on passerait de la 10ème place à la 12.
Je préfère être moins que d'avoir des profiteurs."""""

080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 13:06:13

Huhu... Belle ambiance 😅

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 13:48:10

Eh oui, il y en a toujours prêt à trucider père et mère pour quelques Po ... triste :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2015 à 14:29:11

Salut.
Ce n'est pas tellement le fait qu'ils excluent qui me gêne le plus là dedans. Leurs règles étaient claires à la base : avoir des joueurs qui s'investissent afin d'être l'une des équipes les plus performantes.

Ce que je déteste par contre, c'est l'espèce de morale infondée concistant à dire qu'il y en a qui profitent.
Je précise quand même que la plupart des fondateurs de cette team n'étaient connus ni d'Eve ni d'Adam, que pour compléter cette team, ils profitent du nombre de lecteur de ce forum et donc de son potentiel, et ne doivent certainement pas être les derniers pour s'informer des petits trucs et astuces afin de pouvoir en tirer parti.
Bref, tout cela pour dire que les profiteurs ne sont pas forcément ceux dont on voudrait nous faire croire.

fred38230 fred38230
MP
Niveau 4
21 mai 2015 à 11:34:43

Félicitations les filles et les gars de la team JVC 2 pour votre implication homogène dans ce défi, nous avons largement tenu nos objectifs "de rester dans les 200 premiers" ; les PO sont toujours les bienvenus, et entre nous je me suis familiarisé avec la conduite sans aide et surtout avec cette foutu direction non assistée.

totoro_59fr totoro_59fr
MP
Niveau 2
21 mai 2015 à 13:19:46

Côté fred, la défi m'a permis de m'initier à ne plus utiliser la direction assistée : vive les contrebraquages !

Merci à tous pour l'implication !

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 13:51:00

Bravo à tous !
Et merci aux premiers gros rouleurs auxquels on doit beaucoup.

Rien à voir, mais j'ai pensé à un truc ces derniers jours.
Un truc tordu que je ne recommande surtout pas, mais auquel j'ai pensé suite aux échanges dans certaines équipes où des pilotes sont priés de partir car ils ne participent pas assez.
Pensez-vous qu'il soit possible de créer une équipe, faire un bon recrutement et un donc bon classement, puis de virer tous les joueurs quelques minutes avant la fin de l'event pour empocher tout seul la totalité des PO.
Je n'ai jamais créé d'équipe, mais est-ce que le leader peut virer n'importe quel pilote comme et quand il veut ?
Il n'y a pas aucune réputation renseignée ou indice de fiabilité pour chaque joueur (comme dans GTA pour les braquages) qui permettrait de savoir la confiance que l'on peut avoir dans tel ou tel joueur?
Ca sous-entend ne pas déjà appartenir à une équipe pour pouvoir créer la sienne, et faire le coup à chaque fois à des personnes différentes.
Je ne devrais peut-être pas l'écrire ici, car ce truc est vraiment tordu je vous l'accorde, mais je me dis que certains joueurs y ont peut-être déjà pensé...
Quand je vois les premières équipes du classement où certaines sont le fait de hackers avides de PO, je me dis que tout est possible. :banzai:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment