CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Team JVC2 recrute

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 22:45:05

Salut à tous.
Je fais partie de l'équipe Team JVC2, que j'ai eu l'outrecuidance de créer sous ce nom prestigieux, la légendaire Team JVC1 (équipe de vétérants) affichant désormais complet.

Comme vous le savez surement il y a de précieuses pièces d'or à gagner à la clé.
Ces pièces paraissent accessibles même aux joueurs au niveau relativement faible, puisqu'il suffit pour cela d'enchaîner autant de tours que possible durant une semaine complète.
Les résultats spectaculaires de la Team JVC1 lors du tout premier event nous ont dors et déjà prouvé que c'était possible.

Mais avant d'y parvenir, nous avons grand besoin de vous. Nous ne sommes que quatre pilotes pour l'instant (en attente d'un cinquième) dans la JVC2 et nous comptons concourir sérieusement à partir de lundi, début du second event.

Mon but est donc de recruter des pilotes issus des forums JeuxVideo.com autant que possible afin d'aligner une grille complète de 20 joueurs, peu importe leur niveau du moment qu'ils fassent de leur mieux pour aider.
Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir en indiquant votre pseudo dans le jeu s'il est différent de votre pseudo ici, je vous indiquerai la marche à suivre... car il n'y a malheureusement pas encore de système de recherche de Teams implémenté dans le jeu, ce qui nous complique la tache...

En espérant faire bientôt équipe avec vous

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:51:20

Oki j'aime ton discours
Si je peux t'apporter monbrxperience de vieux joueur
Mais pas période de 15 jours, je bosse sur un bateau et du mal à se connecter en mer
Niveau 287..,

Pseudo jeu
thierryp

spoon_rs spoon_rs
MP
Niveau 4
25 avril 2015 à 23:03:19

Moi aussi j'aimerais bien

Maxime L.
Spoon EK4

SBMM_fr SBMM_fr
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 23:22:19

Bonsoir
Je suis actuellement dans un team, je veux bien intégrer votre team pour la nouvelle période
Mon Pseudo est SBMM_FR sur apple
Stéphane

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 23:24:16

Vous êtes les bienvenus les gars. Par contre je vous préviens, ca va être un peu chiant pour intégrer l'equipe mais je n'ai pas trouvé plus pratique pour l'instant:
Rendez-vous dans le tournoi multi-joueurs de RR3, onglet Classement.
Scrollez rapidement jusqu'à la 410ème position et à partir de là recherchez le joueur [JVC2] Popo L. , vous devriez me trouver un peu plus bas (Je porte un avatar style "mangas")
Cliquez à droite sur les trois petits points puis faites une demande d'intégration de l'équipe.

Désolé pour la manoeuvre un peu pénible

spoon_rs spoon_rs
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 01:22:01

Ca yest j'ai fais une demande. J'aimerais bien que le prochain tournoi se déroule au Mans, je pourrais continuer à Farmer à fond pour les PO

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 01:50:00

Merci à toi Spoon et bienvenue.

@SBMM et @thierryp, j'attends toujours que vous me trouviez dans le classement du mode multijoueur en ligne (et NON dans le classement du mode équipe de course, vous nous trouveriez trop difficilement, on n'est pas encore OP d'ou une ridicule 4000ème place environ dans le classement)
Je me situe actuellement à la 421ème place du mode multijoueur en ligne, donc, mais ca varie toujours sensiblement avec le temps (surtout vers le bas ^^)
Pseudo: [JVC2] Popo L.

Vous devez comprendre que je ne peux pas vous trouver dans RR3 seulement à l'aide de votre pseudo.
J'avais besoin de votre pseudo in-game pour savoir qui et qui, lorsqu'une demande d'intégration de l'équipe me parvient.

Merci de votre compréhension les gars, en espérant que vous repassiez par ici bientot pour lire ça.

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 07:54:23

Salut Popolocrois,

Si c'est toujours possible j'aimerai intégrer ton club.
Mon pseudo RR3: Vincenzo.R

J'essaie de te trouver dans le classement pour t'envoyer une requête.
Je suis niveau 78, je joue tous les jours, je suis bien motivé ^^ tu peux compter sur moi.

A bientôt.

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 08:05:19

@Vincenzor , je suis actuellement plus ou moins 439ème, en espérant que tu me trouves :)

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 08:51:41

Oui c'est bon je t'ai envoyé une demande, à bientôt.

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 08:57:10

@Vincenzor, j'ai un BrunoM sur RR3, est-ce que c'est bien toi s'il te plait?
PS: j'ai aussi un AlexS dans la liste de demandes

Message édité le 26 avril 2015 à 08:59:01 par Popolocrois
VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 09:06:34

Non ce n'est pas moi BrunoM.

Moi c'est bien Vincenzo.R ^^

Ps: Je t'ai renvoyé une demande ^^, @+

Message édité le 26 avril 2015 à 09:08:06 par VincenzoR
barnabeus barnabeus
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 09:14:17

Bonjour, je suis partant pour faire partie d'une équipe de personnes motivées. Niveau : 250. Pseudo : barnabeus

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 09:16:34

@Vincenzo, tu ne vas pas me croire, mais je t'ai vu en demande , c'était bien vincenzo cette fois, mais lorsque j'ai cliqué dessus ca a pris quelqu'un d'autre à ta place... un pakistanais ?! :snif2:
Merci RR3, merci les singes.

Et du coup je ne te vois plus dans les demandes, première fois que ça me fait ça...
Pourrais-tu essayer une seconde fois s'il te plait? Je suis désolé

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 09:21:22

Barbabeus, pourrais-tu me faire ta demande comme expliqué quelques posts plus haut?
en 448ème position du classement multijoueur en ligne (le mode solo) actuellement , ou un peu plus bas
Merci d'avance

barnabeus barnabeus
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 09:24:24

Je viens de faire la demande. Tu es 449eme.

jcwolny01 jcwolny01
MP
Niveau 1
26 avril 2015 à 09:25:58

Je n ai pas l onglet rejoindre seulement inviter bizarre??

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 09:30:35

Salut Jcwolny, tu avais du créer toi-même une équipe? Si c'est le cas tu ne peux concourir dans deux équipes à la fois...

PS: c'est bon Barnabeus, bienvenue dans l'équipe :)

Message édité le 26 avril 2015 à 09:32:03 par Popolocrois
jcwolny01 jcwolny01
MP
Niveau 1
26 avril 2015 à 09:38:26

Ben quand je vais sur courir en équipe j ai soit créer soit rejoindre mais rien ne fonctionne que faire ??

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 09:43:19

Jcwolny, si rien ne fonctionne du tout chez toi, je ne sais pas trop....
Quitte l'application, vérifies ta connexion, relance l'application (c'est tout ce que j'ai pour t'aider, là tout de suite)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment