CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Team JVC2 recrute

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 16:42:11

Ben je dis ça surtout pour moi en fait, car je n'aurai pas tellement de temps disponible pour aider l'équipe cette fois :snif:

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 17:45:58

Pour ma part je pars en mer dimanche soir, et par tranche de 3 jours hors connexion, donc cela a être dur de tenir ma place, sauf si on peux jouer sans être connecté.
Je ferais du mieux si on reste à moins de 5 miles de la côte, mais comme le temps va être beau on va couper au large..
Si je peux pas assumer, je me sortirais du groupe pour ne pas en récolter des gains.

RR3Player RR3Player
MP
Niveau 1
08 mai 2015 à 19:45:20

@Popolocrois et @thierryp
Forcément ça m'intéresse la proposition de Thierry. J'aimerais être tenu au courant si il y avait du changement. Merci.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
11 mai 2015 à 09:09:29

Bon !, le classement de JVC2 dans cette épreuve pourrie nous montre qu'on ne peut pas espèrer grand chose lorsque les dés sont pipés. Une majorité parmi nous ont poursuivis l'épreuve malgré la découverte de ce bug qui condammait cette épreuve à sombrer dans le grand n'importe quoi. Il faut voir le score de certains joueurs dans les premières équipes pour s'en convaincre. Certains ont fait plus de km que toute notre équipe réunie et bien au delà du maximum théorique permis par les règles élémentaires de arithmétique.
Je n'ai pas souhaité poursuivre cette épreuve pour les raisons évoquées plus tôt sur ce forum et sur le mur.

Les singes n'ont, semble t il, exclus aucune équipe malgré les résultats incohérents. Normal, ils auraient du en éliminer trop !
Cette affaire montre finalement qu'exploiter un bug n'est pas tricher puisque personne n'a été exclus. Vous voilà blanchis les gars !
Néanmoins le faible intérêt d'une compétition dans de telles conditions devraient nous amener dorénavant à renoncer de concourir si de telles situations se reproduisaient. Nous sommes d'ailleurs plus performants lorsque les conditions sont loyales, il n'y a qu'à voir notre précédent résultat dans l'épreuve des dépassements.
Bravo a ceux qui ont fait le maximum pour que l'équipe entre dans le top 50. Votre motivation pour emporter ces fichus PO nous sera fort utile dans les prochaines épreuves.

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 09:17:45

Bonjour Baboute, et bonjour à nos fidèles lecteurs.Effectivement je ne peux qu'être 100% d'accord avec toi. Ceci engendrera cela. Si une tellesituation se reproduisait, il est clair que je ne participerai pas. Quitte à être exclu de l'équipe. Qui plus est, sur la page de JVC 1, avant la fin de l'event, les 3 premiers étaient déjà connus.j'ai lu, j'ai vu, j'ai compris. Quel dommage que le plaisir d'un challenge ait été gâché de la sorte.
Cependant le point positif c'est la cohésion de l'équipe, sont engagement. Pour cela un GRAND BRAVO.
C'est le seul point positif pour moi.
suite au prochain numéro.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
11 mai 2015 à 09:35:15

Bonjour chris,
Pour le classement publié sur JVC1, ce n'était que le classement au moment où la photo a été prise pas le classement final. Le fait d'avancer l'horloge ne nous projette pas tout à fait dans l'avenir :non:

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 11:00:37

Je suis assez mal placé puisque je travaillais ce WE et n'ai pu jouer que un peu dans le port de Saint Jean de Luz, mais à ce que je lis, il ne sert à rien de concourir. Pour moi la raison principale est pas la triche, c'est la volonté de RR3, de privilégier les pays sans culture automobile, comme le fait la F1, pour de substantielles rentrées d'argent. Moralement je n'ai pas envie de jouer sur l'Iphone 5 S, qui est dans sa boite, pour accéder a une De Lorean, qui pour moi est "une triche". Je préfère mon couteau suisse , Sony Xperia Z3.....

Ensuite, comme je suis un joueur de plaisir, je ne vais pas me battre, juste pour savoir que les dés sont pipés d'avance, j'ai toujours acheté de Po de façons raisonnables, puisque RR3 m'aidé à arrêter de fumer, et que dépenser 3 paquets par moi n'était pas une difficulté.

Sinon le positif c'est que grâce au Forum, j'ai plus gagné de Po par vos conseils de conduite, réglages, stratégies que par un quelconque jeu, ou défi.

Merci à vous tous.

xtom123x xtom123x
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 12:15:33

C est injuste , dégueulasse et tous les superlatifs encore plus dure pour qualifier le comportement des singes.
firmonkey .....on vous déteste malgré la qualité du jeu .
Nous , au moin , on aime le jeu . Et eu le fric . Jamais 1 centime de ma part................

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 12:31:32

Sur la page facebook des singes:

Real Racing: Thank you, Racers, for bringing this exploit to our attention; drag races impacting this challenge was indeed unintended behavior. We are not able to retroactively correct the standings, so they will remain as is for this challenge. We will do all we can to ensure that challenges are fair and exploit free in future.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 13:35:28

""Je vous remercie,les courreurs, pour mettre cet erreur à notre attention ; drag races a eu un impact sur ce défi a été en effet involontaire de comportement. Nous ne sommes pas en mesure de corriger rétroactivement au classement, afin qu'ils restent comme c'est pour relever ce défi. Nous ferons tout que notre possible pour faire en sorte que les défis sont justes et exploitent gratuite à l'avenir.""

Bref ils reconnaissant que ils ne peuvent rien devant la triche des IOS en autres et que ils vont corriger le tir , pour assurer un respect d'un égalité des épreuves,

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 14:29:59

Moi ce qui me déçois le plus, c'est l'event chrono Porsche "du 7 au 11 mai". En réalité c'était accessible que du vendredi matin au dimanche soir, soit du 8 au 10. Et comme j'attendais vivement cette journée de lundi pour pouvoir m'y consacrer, je suis carrément dégoûté.
Je finis 18ème mondial, mais hier soir j'avais fait plusieurs tours de reconnaissance pour voir où je perdais du temps afin de préparer au maximum cette journée décisive... Bon bah au moins c'est fait, merci les singes.

ipha ipha
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 14:33:09

Baleze quand meme la 18 eme place. Bravo a toi ! J'aurais bien aimé que tu gagnes ce prix, bien reel.

Message édité le 11 mai 2015 à 14:37:24 par ipha
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2015 à 14:49:12

Je comprend ta déception clem. Décidément, on en a bouffé de la boulette de singe (mais je préfère la côte de boeuf d'ipha)

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
11 mai 2015 à 17:45:49

Peut être qu'Ipha pourrait nous faire un singe à la broche....
Bravo a clem c'est un très beau résultat.

ipha ipha
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 18:04:49

C'est une idée ca, baboute. Mais c'est toi qui te colle la corvée de l'epilation !! -:)

chris16908 chris16908
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 18:14:06

Question.j'ai fait le chrono aussi, je ne sais pas ou voir les temps?et le classement?

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 08:29:59

On regarde l'avenir. Ce we je suis dispo, c'est quoi les festivités?

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
13 mai 2015 à 08:54:31

L'épreuve "défi vitesse extrême" démarre dans 17 h.
il faut aller le plus vite possible apparemment sans sortir de la piste.
je ne sais pas comment les résultats de l'équipe seront comptabilisés;
Moyenne des vitesses max des joueurs ?
Somme des vitesses max ?
ou probablement un truc plus débile qu'on ne peux même pas imaginéé ?

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
13 mai 2015 à 09:27:23

Chris, j'avais pas vu ta question
tu parles des temps dans le tableau des chrono, je suppose ?
Le tableau des chronos le mode d'emploi et le lien pour y accéder est dans le topic "Championnat RR3 saison 3: 11 eme épreuve (chrono hebdo)
On a besoin de plusieurs JVC2 pour re-équilibrer les forces :ok:

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
14 mai 2015 à 18:19:15

Impossible d'accéder au mur et j'ai des problèmes de connexions. L'écran des équipes reste noir....
Qui peut me dire ou on en est. sommes nous toujours dans les points ?
Vitesse max pour moi était de 419.57 et dans l'impossibilité de la booster au max ça va être dur de faire mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment