CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Tears of Fate

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 594»
Page suivanteFin
WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 21:55:18

Tu permets, Storm, je suis un peu occupée, là. :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:56:31

Le 17 octobre 2015 à 21:55:18 WolfLegend a écrit :
Tu permets, Storm, je suis un peu occupée, là. :hap:

Mais bien sur que non, sinon pourquoi crois tu que je poserais la question? :noel:

IluS1oN IluS1oN
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:58:04

Demain, je me créé un perso. [[sticker:p/1kki]]

Darkangel61 Darkangel61
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:58:31

♦ Nom :Strayers
♦ Prénom :Amanda
♦ Surnom :La Sanguinaire
♦ Âge :15 ans
♦ Sexe :15 ans...Féminin

♦ Caractéristique physique : Elle a les cheveux bruns,avec quelques mèches rouges ,ses cheveux sont longs jusqu'à ses cuisses,elle a les yeux rouges sang
♦ Caractéristique psychologique :Lorsque qu'elle ne combat pas,elle est très sympa et se laisse souvent séduire mais quand elle combat,ça devient une sanguinaire,qui aime couper les membres de ses adversaires et les brûler avec ses flammes

♦ Familier :Un petit phénix nommé Fireburns https://www.noelshack.com/2015-42-1445110981-phenix-57dda4.jpg

♦ Capacité :Feu,elle n'en à qu'une seule

• Nom : Choc de feu

• Description :Elle crée une boule de feu qu'elle envoie sur le sol et qui explose ,brûlant tout le monde ,même elle mais comme elle y est habituée ,elle n'a pas trop mal

• Arme :Une épée moyenne ,nommée «Lame du vampire» https://www.noelshack.com/2015-42-1445111103-img-20151017-162921.jpg (excusez moi de la qualité de l'image mais l'arme vient d'un jeu et je savais pas trop comment la décrire )

♦ Détail(s) :Elle a tranché plus de 1000 personnes avec sa lame,et plusieurs fois sur tout le corps

♦ Histoire :Elle naquit dans un charmant village,des lors tout le monde l'adorait jusqu'au jour où,lorsqu'elle avait 12 ans.....des sorciers maléfiques attaquèrent le village,tuant tout le monde...ou presque,elle était la seule survivante,elle se cachait dans une cabane abandonnée,sentant un sorcier s'approcher de cette même cabane,elle chercha de quoi se défendre et c'est la qu'elle trouvit sa lame,derrière une armoire,lorsque le sorcier entra ,elle lui bondit dessus ,lui trancha la tête ,puis ses bras et des jambes,les autre ayants vu la scène ,s'enfuirent pour survivre mais,enragée,elle parvint à les rattraper et les tuant de sang froid de la même manière que leur compagnons,sauf qu'il en restait un ,celui ci allait lui enfoncer son épée dans le dos,quand tout à coup ,un joli phénix sauva la vie d'Amanda en crevant les yeux du sorcier et en le tuant,depuis ce jour,ce phénix l'accompagne partout,ainsi que sa lame
♦ Aime : Tuer et demembrer ses ennemis,Fireburns,
♦ Déteste : Les chicons/Endives (c'était l'info utile :hap: )
♦ But :Venger ses parents et son village en coupant ses ennemis

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:59:33

Le 17 octobre 2015 à 21:40:00 Netsuha a écrit :
Et moi ? :noel:

Tout d'abord, ton personnage ne peut n'avoir qu'uniquement un surnom. Il va à dans une académie et le directeur connaît obligatoirement son nom de famille ainsi que son prénom.

Au niveau des caractéristiques physiques, il ne peut pas porter en permanence un masque. Il va à l'académie Onmyô où il devra toujours porter un uniforme dans l'enceinte de l'établissement.

Ensuite, je veux une fiche complète. Si tu ne sais pas encore en quoi consiste ta capacité, ça ne sert à rien de poster, je vais forcément refuser.

Pour finir, ton personnage ne peut pas se battre en utilisant la Lucha Libre, car il va très vite mourir.

Ah ! L'histoire ne fait pas dix lignes. :noel:

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:01:27 par BloodynightX
IluS1oN IluS1oN
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:00:26

Le 17 octobre 2015 à 21:58:31 Darkangel61 a écrit :

♦ Sexe :15 ans...Féminin

Dat référence. :hap:

Darkangel61 Darkangel61
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:01:03

Sauf que cette fois ,j'ai fait exprès :noel:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:02:04

Even though the darkest days, This Fire Burns, always ! This Fire Burns.. AALLWWAAYYSS !!

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:03:14

Le 17 octobre 2015 à 21:52:23 SuperSeiya a écrit :
Ah. Il faut mettre l'élément de son perso dans la fiche. [[sticker:p/1kki]]

Non, car il est possible d'utiliser tous les éléments. Toutefois, les maîtriser c'est une autre histoire et l'élément que vous voudriez maîtriser en premier se choisira lors du RP. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:03:40 par BloodynightX
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:03:46

Je refais ma fiche Bloody. [[sticker:p/1kki]]

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:06:38

♦ Nom : Another
♦ Prénom : Hermès
♦ Surnom : Hermy
♦ Âge : 17 ans
♦ Sexe : masculin

♦ Caractéristique physique : Il est blond, fait un mètre quatre-vingts, il est plutôt mince, 65 Kgs, il a l'oeil droit de couleur bleue glace et l'oeil gauche de couleur blanche.

♦ Caractéristique psychologique : Il est très instable, tantôt amical et chaleureux, dans ces cas là, il est très gentil et serviable, il aide beaucoup les gens et est très généreux. tantôt froid et insupportable, dans cet exemple ci, il est égoïste, manipulateur, violent, il frappe souvent les gens et leur vole souvent leur argent pour le dépenser en jeux d'argents. Il est conscient de son état et tente de ne pas tomber dans le second état se personnalité par tout les moyens, il va jusqu'à même se frapper lui-même pour éviter d'être exécrable.

♦ Familier(s) : Une louve blanche nommée Yatsu.

♦ Capacité : La Glace.

Nom : Thermal Drop In

Description : Hermès abaisse sa température corporelle en se concentrant. Il la propage ensuite dans les environs pour geler le terrain, lui donnant un avantage et paralysant son adversaire. Malheureusement, cette technique utilisée trop de fois peut le tuer.

Arme : Un Katana.

Darkangel61 Darkangel61
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:08:36

Ça m'étonne pas que t'aie trouvé la référence Netsu :noel:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:09:21

Premièrement: Enfin quelqu'un contre qui je ne pourrais pas éviter son attaque...YEAH. :hap:

Deuxiemmement: Je rève ou toi et Bloody avez reformé le groupe Hinata/Neji? :noel:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:09:29

Le 17 octobre 2015 à 22:03:37 Netsuha a écrit :
Wolf m'avait dit que je pouvais pour le masque :(

Elle ne savait pas ce détail, ce n'est pas de sa faute. :noel:

Si il est rapide il peut pour la Lucha nope ? :noel:

Ouais, comme ça, il servira de chair à canon. [[sticker:p/1kki]]

Il correspond mal avec l'état d'esprit en fait, je vais donc en refaire un autre :noel:

D'accord. :noel:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:10:16

Détails : Hermès souffre d'une insuffisance cardiaque. Il peut mourir si il cobtinue un combat trop intense.

♦ Histoire : Hermès a été élevé par sa soeur dès ses 2 ans. Ses parents sont morts dans des circonstances mystérieuses, laissant Hermès et sa soeur, Artémis, de 7 ans son aînée, seuls.

Pendant qu'Hermès restait chez eux, Artémis allait voler de l'argent, des provisions et de quoi s'occuper. Des bandes dessinées ou autre.

Lorsque Hermès eut 11 ans et Artémis 18 ans, celle-ci fut prise par la police lors d'un vol. Elle fut relâchée par manque de preuve, mais pris conscience que le vol n'était plus une solution. Elle décida alors de trouver un travail, laissant Hermès souvent seul, ce qui le rendit triste et solitaire.

Artémis ne trouva pas de travail. De désespoir elle décida de se prostituer. Hermès, simple spectateur, et souffrant malheureusement d'une maladie cardiaque regarda le triste état de sa soeur et s'en voulut jusqu'à maintenant d'être faible.

Un jour, un homme riche proposa un travail a Artémis, celle-ci accepta et paya la place dans une école a Hermès. Elle lui envoyait aussi des vivres tout les mois. Un jour, Artémis coupa les ponts.
Après un mois de recherches, Hermès reçut une lettre tâchée de sang. Celle-ci disait :

« Je t'en prie, sauve moi !

Artémis. »

Depuis ce jour, Hermès ne vit que pour retrouver sa soeur.

Aime : Le froid, la pluie, la neige, sa louve sa soeur.

Déteste : Le soleil, la chaleur, les gens, l'homme qui a enlevé sa soeur.

But : Retrouver sa soeur et tuer l'homme qui l'a enlevée.

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 22:11:00

Attend toi, à t'en prendre plein les oreilles, Storm, surtout... :hap:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:11:49

Angel, la capacité pose problème. Va lire la page précédente, j'ai expliqué pourquoi.

Message édité le 17 octobre 2015 à 22:12:08 par BloodynightX
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:11:55

Voici Yatsu. https://www.noelshack.com/2015-42-1445112677-hni-0035.jpg [[sticker:p/1kki]]

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:11:57

Angel :coeur:

On sent l'expérience Wolf :peur:
Je me sens.. petit :noel:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:12:36

Le 17 octobre 2015 à 22:11:00 WolfLegend a écrit :
Attend toi, à t'en prendre plein les oreilles, Storm, surtout... :hap:

Et dans le cul ? :hap:

OK, je sors. [[sticker:p/1kkm]]

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 594»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment