CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Tears of Fate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 594»
Page suivanteFin
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:02:12

Le 17 octobre 2015 à 18:00:47 Hap__Knight a écrit :
Oui aussi. Mais tu n'as pas compris qu'avec son insuffisance cardiaque, il a plutôt un rôle d'auxilliaire, en combat. Il paralyse l'ennemi et tout le monde va lui péter la gueule. :hap:

Par contre face a moi ta technique est inutile. :hap:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:04:53

Le 17 octobre 2015 à 18:00:47 Hap__Knight a écrit :
Oui aussi. Mais tu n'as pas compris qu'avec son insuffisance cardiaque, il a plutôt un rôle d'auxilliaire, en combat. Il paralyse l'ennemi et tout le monde va lui péter la gueule. :hap:

Bon, ok, dans ce cas, il faudrait juste que tu décrives un peu ton familier. Tu peux insérer un lien si tu le veux. :noel:

Message édité le 17 octobre 2015 à 18:05:08 par BloodynightX
BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:06:13

Le 17 octobre 2015 à 18:02:12 StormXirer a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 18:00:47 Hap__Knight a écrit :

Par contre face a moi ta technique est inutile. :hap:

Ça, c'est sûr. Tu es le pire ennemi sur qui il pourrait tomber. :hap:

Hap__Knight Hap__Knight
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 18:06:28

Je refais ma fiche ? :snif:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:08:00

Le 17 octobre 2015 à 18:06:28 Hap__Knight a écrit :
Je refais ma fiche ? :snif:

En rajoutant ce que j'ai dit sur le familier. N'oublie pas de supprimer l'ancienne fiche. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 octobre 2015 à 18:08:11 par BloodynightX
Hap__Knight Hap__Knight
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 18:09:11

Je suis mobile. :snif:

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:10:17

Le 17 octobre 2015 à 18:09:11 Hap__Knight a écrit :
Je suis mobile. :snif:

Pas grave, je vais demander à Atlas de le faire. [[sticker:p/1kku]]

Hap__Knight Hap__Knight
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 18:17:38

♦ Nom : Another
♦ Prénom : Hermès
♦ Surnom : Hermy
♦ Âge : 17 ans
♦ Sexe : masculin

♦ Caractéristique physique : Il est blond, fait un mètre quatre-vingts, il est plutôt mince, 65 Kgs, il a l'oeil droit de couleur bleue glace et l'oeil gauche de couleur blanche.

♦ Caractéristique psychologique : Il est très instable, tantôt amical et chaleureux, dans ces cas là, il est très gentil et serviable, il aide beaucoup les gens et est très généreux. tantôt froid et insupportable, dans cet exemple ci, il est égoïste, manipulateur, violent, il frappe souvent les gens et leur vole souvent leur argent pour le dépenser en jeux d'argents. Il est conscient de son état et tente de ne pas tomber dans le second état se personnalité par tout les moyens, il va jusqu'à même se frapper lui-même pour éviter d'être exécrable.

♦ Familier(s) : Une louve blanche nommée Yatsu. https://www.noelshack.com/2015-42-1445098357-hni-0035.jpg

♦ Capacité : Hermès peut abaisser la température d'un seul coup. Paralysant son adversaire presque instantanément. Malheureusement, cela peut blesser sévèrement Hermès.

Nom : Thermal Drop.

Description : Hermès se concentre et abaisse sa température corporelle, puis propage cette température dans les environs.

Hap__Knight Hap__Knight
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 18:20:21

♦ Histoire : Hermès a été élevé par sa soeur dès ses 2 ans. Ses parents sont morts dans des circonstances mystérieuses, laissant Hermès et sa soeur, Artémis, de 7 ans son aînée, seuls.

Pendant qu'Hermès restait chez eux, Artémis allait voler de l'argent, des provisions et de quoi s'occuper. Des bandes dessinées ou autre.

Lorsque Hermès eut 11 ans et Artémis 18 ans, celle-ci fut prise par la police lors d'un vol. Elle fut relâchée par manque de preuve, mais pris conscience que le vol n'était plus une solution. Elle décida alors de trouver un travail, laissant Hermès souvent seul, ce qui le rendit triste et solitaire.

Artémis ne trouva pas de travail. De désespoir elle décida de se prostituer. Hermès, simple spectateur, et souffrant malheureusement d'une maladie cardiaque regarda le triste état de sa soeur et s'en voulut jusqu'à maintenant d'être faible.

Un jour, un homme riche proposa un travail a Artémis, celle-ci accepta et paya la place dans une école a Hermès. Elle lui envoyait aussi des vivres tout les mois.

Unjour, celle-ci cessa tout contact. Il finit par recevoir une lettre après un mois de recherches. Celle-ci, tâchée de sang, disait :

« Je t'en prie, sauve moi !

Artémis. »

Depuis ce jour, Hermès ne vit que pour la retrouver.

Aime : Le froid, la pluie, la neige, sa louve, sa soeur.

Déteste : Le soleil, la chaleur, les gens, l'homme qui a enlevé sa soeur.

But : Retrouver sa soeur.

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:48:22

♦ Nom : Streama
♦ Prénom : Kura
♦ Surnom : Raku
♦ Âge : 16 ans
♦ Sexe : Masculin

♦ Caractéristique physique : Kura est un jeune garçon d'1m75 . Il a les cheveux bruns et les yeux bleus . La plupart du temps , une mèche cache son oeil gauche . Ceci montre son oeil droit qui est plus clair que l'autre . Il est souvent en chemise noire . Il est un peu bronzé . ( Il ressemble à cela :http://www.noelshack.com/2015-42-1445098349-shinichi-kudo.png avec une mèche gauche plus longue )

♦ Caractéristique psychologique : Ce jeune homme est très froid , méprisant et détestable avec les inconnus . Il déteste les faibles et préfère se ranger du côté du plus fort . Il ne sourit jamais , sauf lorsqu'il apprend une excellente nouvelle qui a le mérite de le faire sourire .

♦ Familier(s) : /

♦ Capacité : Il ne possède qu'une capacité , celle-ci lui permet de paralyser son adversaire par la foudre sans pour autant le tuer . Cela lui coûte la moitié de mana et un affaiblissement plus ou moins dangereux s'il l'utilise trop longtemps .

• Nom : Thunder Rage

• Description : Kura peut en regardant son katana , invoquer deux éclairs qu'il peut contrôler mais pendant un cours temps . S'il le laisse trop longtemps , les éclairs vont drainer son énergie vitale et mourra .

• Arme(s) : Kura possède un Katana maudit appelé "Kiria" . C'est son grand père qui lui a légué ce katana avant de mourir . Ce katana possède un glyphe , seul Kura peut l'activer en parlant . Il est le seul de toute sa famille à pouvoir le manier ..

♦ Détail(s) :

♦ Histoire : La veille de ses six ans , alors que Kura était à l'école , ses parents furent tués par un assassin payé . Celui-ci laissa un mot : « Tes parents ne sont que le début , ce sera au tour de tes grands-parents et bientôt , le clan Streama n'existera plus . » . Le jeune garçon , ne comprenant pas ce que voulait dire ce message , fugua de cette ville . Il y revint quelques mois plus tard .

Pendant trois ans , le garçon erra dans les rues et détestait de plus en plus ce monde . Un jour , il fut retrouvé dans le coma , son grand père , apprenant cette terrible nouvelle , alla rendre visite à son petit-fils . Lorsqu'il fut réveillé , le jeune garçon demanda à son grand-père : « Papi ? Sais-tu ce qui est arrivé à papa et maman ? » , le grand-père n'osa pas répondre mais il décida de rapporter son petit-fils dans son ancienne maison et lui montra un lourd secret . Riku , son grand-père lui légua son katana et lui explique ce que le katana avait de spécial .

A l'âge de ses onze ans , le petit garçon s'entraîna avec l'aide de son grand-père à manier "Kiria" . Cet entraînement fut long et fastidieux mais le jeune garçon continuait , il était plusieurs fois proche de la mort . Cet entraînement le changea à jamais . Il vit trois semaines après la fin de l'entraînement qu'il pouvait manier la foudre . Il le montra donc à son grand-père qui fut très surpris et lui dit « Tu es presque au même niveau que ton père , je suis très fier de toi . » . Mais cependant le garçon arrêtait d'aller à l'école sans le dire à ses grand-parents .

Le jour de ses quatorze ans , Kura fut envoyé dans une famille d'accueil car son grand-père fut tué . Tout le monde le prit pour un assassin . Il s'enfuit de cette famille et vit reclus dans une forêt . Il comprit alors que ce monde était horrible et que la loi du plus fort est la meilleure .

♦ Aime : Son katana , sa famille et lire des romans policiers . Aime aussi le manga "Détctive Conan" .
♦ Déteste : Les faibles , le monde .
♦ But : Retrouver l'assassin de ses parents et grands-parents .
________________________

Est-il accepté ?

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:55:05

Pourquoi il n'y a que des mecs qui ne peuvent rien contre moi qui apparaissent? :noel:

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:56:17

Parce qu'on sait tous que ton perso est nul . #2nddegrès :noel:

Hap__Knight Hap__Knight
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 18:56:40

C'est du chacun pour soi, donc ?

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:58:38

Le 17 octobre 2015 à 18:56:17 HinanoRKin a écrit :
Parce qu'on sait tous que ton perso est nul . #2nddegrès :noel:

En tout cas ta capacité sera innéficace face a moi. :hap:

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:00:42

Pourquoi ? :snif:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:01:36

Je peux me diviser en molécules de vent...Tente de me paralyser. :hap:

HinanoRKin HinanoRKin
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:02:34

Ah oui . C'est pas grave , au moins ça montre que mon perso n'est pas cheaté .

BloodynightX BloodynightX
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:17:04

Damn, j'ai cru avoir envoyé mon message disant que je m'absente le temps de raccompagner mon pote chez lui, mais en fait, non... :hap:

Message édité le 17 octobre 2015 à 19:17:18 par BloodynightX
Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:19:28

Le 17 octobre 2015 à 19:17:04 BloodynightX a écrit :
Damn, j'ai cru avoir envoyé mon message disant que je m'absente le temps de raccompagner mon pote chez lui, mais en fait, non... :hap:

[[sticker:p/1kkt]]
StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:19:48

Il y a peu de gens tout de même, il faudrait qu'il y ait plus d'inscrits. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment