CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai envie de m'y mettre sérieusement

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 juillet 2019 à 00:55:39

Comment puis-je obtenir des platinums facilement pour m'offrir un nouveau Warframe ? J'ai cru comprendre que le seul moyen sans sortir sa carte bleue étaient la revente à d'autres joueurs, mais étant débutant ça me paraît bizarre de revendre des trucs pourris genre mods défectueux :noel:

Faut revendre des pièces prime / mods recherchés pour se faire des platines, pas de secret.
Pas de panique, pas besoin d'aller forcément faire les dernières pièces primes pour se faire des platines (bien que ce soit le moyen le plus rapide de s'en faire), avance dans le jeu et fais des fissures de temps en temps.
Tu trouveras des joueurs vétérans prêts à t'acheter ton " trash prime " ( le loot qui n'intéresse personne, car facile à récupérer et en abondance) pour quelques platines qui te seront d'une grande aide.
Pourquoi on t'achèterais tes poubelles ? On convertis ça en Ducats via un marchand spécial qui viens toutes les 2 semaines, on s'achète des mods accrus/armes spéciales, qu'on revends 3-4 mois plus tard et on se fait un max de platines :hap:

j'ai lu qu'on pouvait voir dans le marché où farmer les schémas pour les armes, info ou intox?

C'est à la station de raffinage des reliques :oui: t'entres le nom d'une arme/frame prime dans la recherche, ça va t'indiquer les reliques où se trouvent les pièces en question.
T'as plus qu'à check le wiki warframe, et la relique en question, pour savoir où et comment récupérer les reliques en questions (telle mission, telle rotation, avec les % de drop à côté )
Je cherche la Culasse de la Zhuge Prime ? ça m'indique la relique Axi D1, voyons où ça se choppe :d) https://warframe.fandom.com/wiki/Axi_D1
14% de drop en Interception T3 aux rotations B & C, voilà, plus qu'à aller faire une Interception lv 30-40 (de préférence en fissure :oui:) pour essayer d'en récupérer !

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 01:02:02

https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563404517-1532128784-risitas33.png

-MarineKing- -MarineKing-
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 03:11:43

Y'a que des commentaires positifs alors qu'il y a clairement et personne ne pourra dire le contraire, un manque CRUEL de difficulté dans le jeu...
Tout est à portée de main du premier manchot malheureusement, et DE ne favorise en rien l'augmentation de la difficulté, et personnellement je pense que c'est ce manque de difficulté qui va me faire quitter le jeu et c'est bien dommage car le jeu a un potentiel immense mais DE ne l'exploite pas...

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 08:49:46

Le 18 juillet 2019 à 03:11:43 -MarineKing- a écrit :
Y'a que des commentaires positifs alors qu'il y a clairement et personne ne pourra dire le contraire, un manque CRUEL de difficulté dans le jeu...
Tout est à portée de main du premier manchot malheureusement, et DE ne favorise en rien l'augmentation de la difficulté, et personnellement je pense que c'est ce manque de difficulté qui va me faire quitter le jeu et c'est bien dommage car le jeu a un potentiel immense mais DE ne l'exploite pas...

Oui et non, quand tu débutes c'est compliqué de comprendre comment Warframe fonctionne. Et encore DE a fait le nécessaire pour que ce soit plus accessible et plus compréhensif.
Maintenant si on parle d'endgame, oui, y'a un manque de potentiel et d'investissement, ça fait des années qu'on attend un VRAI endgame et potentiellement le retour des raids (qui semble effacé de la To do list :noel:).

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 01:16:27

Le 18 juillet 2019 à 03:11:43 -MarineKing- a écrit :
Y'a que des commentaires positifs alors qu'il y a clairement et personne ne pourra dire le contraire, un manque CRUEL de difficulté dans le jeu...
Tout est à portée de main du premier manchot malheureusement, et DE ne favorise en rien l'augmentation de la difficulté, et personnellement je pense que c'est ce manque de difficulté qui va me faire quitter le jeu et c'est bien dommage car le jeu a un potentiel immense mais DE ne l'exploite pas...

N'importe quoi, Warframe est complexe et en plus la difficulté à comprendre est augmentée par le manque volontaire d'information.
Personnellement j'aime bien ce genre de mécanique, mais de la à dire que le jeu est trop facile :sarcastic:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 juillet 2019 à 08:36:31

C'est une réalité, le pic de difficulté du jeu est atteint quand tu commences à avoir des ennemis lv 30-35 et que t'as aucun stuff : t'en chies grave !

Parce qu'une fois que t'as tes frames avec quelques formas, des mods accrus, des armes top tier, quelques rivens qui poussent encore un peu, ben des ennemis lv 100-120 (ce que le jeu propose en sortie 3) se font éclater sans problèmes si tu as pris les bons éléments.

Alors quand t'as tous tes arbre de focus open, des arcanes pétées rang 3, et des sets Umbra max, c'est une promenade de santé.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
19 juillet 2019 à 12:01:10

oui mais vu que tu dois faire xp toutes tes armes et warframe pour up ton level , au final tu te retrouve toujours a jouer avec des armes non optimisées ^^

somenasty somenasty
MP
Niveau 7
19 juillet 2019 à 12:39:13

Le 19 juillet 2019 à 12:01:10 lordmurgia a écrit :
oui mais vu que tu dois faire xp toutes tes armes et warframe pour up ton level , au final tu te retrouve toujours a jouer avec des armes non optimisées ^^

il n'ya pas le level a proprement parler , tu peux très bien rester bloquer mr 16 , avoir tout débloqué arme etc et étre super opti.
tu va pas en mission avec mob 100+ avec une warframe et armes toutes petées sans cata ,reacteur et quelques formas dessus.

tes armes et warframe tu les montes sur Helene , hydron voir sanctuaire une fois 30 tu les calcul plus sauf si elles t'interressent tu peux t'investir dedans

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment