CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai envie de m'y mettre sérieusement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 13:41:27

J'avais jouer quelques temps à warframe ( 70H par la) en 2016 je m'étais arrêter au pallier 4 de maîtrise et j'avais débloquer 7 8 planète a peu près. Mais par manque de motivation et avec la complexité du jeu vu que je jouais solo ( j'avais un clan mais quand j'avais besoin d'aide personne ne venait) du coup j'ai décrocher.

Mais j'ai vu tout les changements implanté depuis et surtout les 2 Open world ça m'a donner envie de m'y mettre une bonne fois pour toute cherchant un jeu avec du grind du TP, et étant soûler de Destiny, ànthem, the division j'ai envie de my mettre sérieusement.

La repetitivité me dérange pas je suis habitué au farm et vu le nombres de frame de mods et d'armes disponible ça me permettra de varié mon gameplay mais en solo j'ai vraiment pas la motivation Le jeu est tellement complexe que c'est difficile de s'y retrouver quand on débute :hap:

juste hier j'ai fais 3 missions solo j'ai quitter le jeu parce que je m'ennuyais :rire: donc si il y'a un clan aimable sur ps4 qui aide les joueurs qui débute et veulent s'investir sur le jeu n'hésitez pas :)

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 19:19:25

Ah ouais le forum est mort à ce point :hap:?

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 19:49:57

Disons que y'a pas foule oui :hap:
Pour ma part je suis sur PC, mais je me considère comme un vétéran (3370h, Palier 26), alors si des questions te viennent, pose-les ici :ok:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 20:08:38

C'est énorme plus de 3000h ta torcher le jeu dans tout les sens la :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 mai 2019 à 20:54:57

2700h au rapport, pallier 27 :hap:

Si tu as des questions n'hésite pas :oui:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 20:59:00

Le 18 mai 2019 à 20:08:38 Hermano-941 a écrit :
C'est énorme plus de 3000h ta torcher le jeu dans tout les sens la :hap:

Inscrit depuis Août 2015, presque aucune pause (pas plus de 2-3 semaines en tout cas), alors oui, j'ai plutôt torché :hap:
J'ai pas trop touché à : Eidolons, Fortuna (je m'y suis mis y'a quelques semaines), Vox Solaris, Arcanes
Après faut se dire que ça inclut du temps d'afk et de trading :ok:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 21:34:36

Angry tes aussi sur pc ?

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 mai 2019 à 21:35:43

Pour un jeu avec autant de contenu c'est étrange que le forum soit vide.. Il y'a pas un forum plus vivant ? :hap:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 21:41:54

Le 18 mai 2019 à 21:35:43 Hermano-941 a écrit :
Pour un jeu avec autant de contenu c'est étrange que le forum soit vide.. Il y'a pas un forum plus vivant ? :hap:

Le Reddit Warframe, mais entièrement anglais :ok:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 mai 2019 à 22:06:29

Oui également sur PC.

Ouais ce forum est plutôt vide comparé à la popularité du jeu.

Être "seul" dans ce jeu n'est pas forcément redibitoire, la plupart du contenu peut se faire en solo.

Le matchmaking fonctionne pour les missions.

Mais pour vraiment pousser à fond les synergies, vaut mieux être avec des joueurs réguliers.

Tu peux également fonder ton propre dojo (clan). C'est par là que je suis passé, ça m'à coûté pas mal de temps et de ressources pour avoir les Labos de recherche, et de faire toutes les recherches aussi.

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 10:51:16

Environ 1300h pour ma part, MR19, bientôt 20.
Clairement le jeu qui me fascine le plus, et de très très loin. Il vaut le coup mille fois.

Raout50 Raout50
MP
Niveau 3
19 mai 2019 à 13:09:36

Dommage que je sois sur xbox ! Mais si tu aimes jouer solo mais avec d'autres joueurs de temps en temps, ce jeu est fait pour toi.

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
19 mai 2019 à 14:22:15

Bon aller dès que je termine sekiro j'vais essayer de m'y mettre mais faudra que j'trouve un clan actif ayant poncé le jeu jusqu'à la dernière maj :hap:

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
19 mai 2019 à 20:35:49

Le jeu est dans le top 10 des jeux pc les plus joués depuis un bail mais entre le wiki et les tchats ig y'a pas trop besoin du forum

J'ai testé plusieurs fois le jeu sans y accrocher j'ai repris sur switch et ... 1000h de jeu
Si tu as fais destiny et anthem tu as dans warframe le meilleur des deux en un jeu

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
19 mai 2019 à 22:15:02

Si tu as fais destiny et anthem tu as dans warframe le meilleur des deux en un jeu

Et bien plus encore.
Et gratuit :)

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
19 mai 2019 à 23:59:56

Il faudrait que je débloque la map à 100% déjà, la j'ai que la terre, vénus, mars, mercure, cérès débloquer a fond. Du coup par curiosité j'ai bien envie de découvrir toutes les autres mais avant faut que je trouve un bon clan pour m'épauler dans ma quête :oui:

J'ai regarder des vidéos de gameplay de gros joueurs WF sur YouTube, bah ça me donne envie de m'y mettre quand je vois les capacité cheat des frames à Haut level :hap: mais la progression au début est tellement longue avec toutes les mécaniques à prendre en compte ya trop de bourrage de crâne et j'suis plus aussi patient qu'avant :rire: donc au final j'ai jamais réussis à vraiment me lancer dedans

Message édité le 20 mai 2019 à 00:01:18 par hermano-941
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
20 mai 2019 à 00:05:02

Le 19 mai 2019 à 20:35:49 David-FR a écrit :
Le jeu est dans le top 10 des jeux pc les plus joués depuis un bail mais entre le wiki et les tchats ig y'a pas trop besoin du forum

J'ai testé plusieurs fois le jeu sans y accrocher j'ai repris sur switch et ... 1000h de jeu
Si tu as fais destiny et anthem tu as dans warframe le meilleur des deux en un jeu

Destiny c'est un fps du coup niveau gameplay rien à voir mais j'trouve que celui de anthem est beaucoup plus fluide que WF , après je dis ça peut être parce que j'ai une Frame toute bidon pour l'instant et que HL avec un bon build je dirais peut être plus la même chose :hap:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
20 mai 2019 à 00:08:32

Le 19 mai 2019 à 20:35:49 David-FR a écrit :
Le jeu est dans le top 10 des jeux pc les plus joués depuis un bail mais entre le wiki et les tchats ig y'a pas trop besoin du forum

J'ai testé plusieurs fois le jeu sans y accrocher j'ai repris sur switch et ... 1000h de jeu
Si tu as fais destiny et anthem tu as dans warframe le meilleur des deux en un jeu

Le forum officiel d'un jeu est toujours utile selon moi pour réunir des infos, les nouvelles maj, nouveau contenu, build pour chaque frame, débat sur le lore etc

ILaLoutre ILaLoutre
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 23:43:34

Le 20 mai 2019 à 00:08:32 Hermano-941 a écrit :

Le 19 mai 2019 à 20:35:49 David-FR a écrit :
Le jeu est dans le top 10 des jeux pc les plus joués depuis un bail mais entre le wiki et les tchats ig y'a pas trop besoin du forum

J'ai testé plusieurs fois le jeu sans y accrocher j'ai repris sur switch et ... 1000h de jeu
Si tu as fais destiny et anthem tu as dans warframe le meilleur des deux en un jeu

Le forum officiel d'un jeu est toujours utile selon moi pour réunir des infos, les nouvelles maj, nouveau contenu, build pour chaque frame, débat sur le lore etc

warframe cest a part le chat et vraiment très actif tu verras https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142261-sourire.png

cerveau_305gti cerveau_305gti
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 23:29:39

Salut à tous :)

Je profite de voir quelques passionnés pour poser quelques questions, un peu par fainéantise j'avoue, le jeu est très complexe et c'est parfois barbant d'aller chercher des infos à gauche à droite.....

Donc voilà :noel:

- Comment puis-je obtenir des platinums facilement pour m'offrir un nouveau Warframe ? J'ai cru comprendre que le seul moyen sans sortir sa carte bleue étaient la revente à d'autres joueurs, mais étant débutant ça me paraît bizarre de revendre des trucs pourris genre mods défectueux :noel:

- j'ai lu qu'on pouvait voir dans le marché où farmer les schémas pour les armes, info ou intox?

Pour le moment c'est tout :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment