CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Project] Wrath of the Blood Lord

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 12:48:58

Le 29 août 2016 à 12:27:38 Dangeur a écrit :
Oh god oui donnez moi une succube like :bave: pour info, lilith est la première femme de adam qui à été bannies du paradis à cause de ces tendances dominatrices durant leurs relations sexuelles, elle à été envoyée en enfer et est devenue plus tard la femme de lucifer et la reine des succubes. Quand au mythe de Caïn le vampire, c'est à cause du fait que Caïn ayant tué son frère, il fut maudit par dieu qui le condamna à l'immortalité pour être à jamais tourmenté par ces pêchés. Fin bon ma dernière lecture des livres saints remontent à loin donc je peux me tromper mais de mémoire c'est à peu près ça. Et sinon Lilith c'est un bon nom

Yep, de ce que j'ai lu ce matin c'est un peu ça, autant je suis clairement pas bercé dans les religions que la mythologie c'est clairement mon dada, et la religion est classé par moi même dans la mythologie.
Donc ouai Lilith est la reine des succubes mais aussi apparemment la première Vampire, différente des autres car elle à une apparence moins humaine mais ça peu s'en rapprocher.

http://sevenangeliques.centerblog.net/rub-vampirologie-.html
http://nymano.chez.com/vamp/histoire.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith

Du coup apparement le premier Vampire serait une femme Lilith, et le premier Vampire conventionnel serait Caïn, mais ça me fait trop penser à Kain de Legacy of Kain (en même temps..) donc je serais plus pour une femme Vampire, ce qui irait plus avec le charme du vampire :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 13:02:29

On est en pleine discussion mais on est prêt à partir sur Lilith comme nom :bave:Donc on va partir toujours sur la même Warframe vampire mais ce sera une femme, pas un homme.

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 13:16:00

Nice lilith la je dis oui !
ça père comme nom !

Et donc on aura droit a une vampire :content:

Par contre niveau de ses "formes" vous allez partir sur un truc style saryn ou nova :hap: non parce que c'est très important ça ! (Ou pas)

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:17:54

Saryn, c'est une succube la gonzesse, elle va pas faire du 80 A xD puis vampire oblige quoi xD

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 13:21:51

Le 29 août 2016 à 13:16:00 CheneMangue99 a écrit :
Nice lilith la je dis oui !
ça père comme nom !

Et donc on aura droit a une vampire :content:

Par contre niveau de ses "formes" vous allez partir sur un truc style saryn ou nova :hap: non parce que c'est très important ça ! (Ou pas)

Plutôt... Saryn :hap:

(On parle d'un nom qui nous viens droit de la reine des succubes, la mère des vampires, il faut créer le désir au maximum :oui: )

Je vais refaire un moodboard d’inspirations on est déjà parti sur des inspirations de Diablo (version féminine), Sarah Kerrigan transformé, pour les formes les deux, sinon on regarde du coté de neon genesis evagelion qui comme j'en parle dans mon analyse est la principale inspiration des développeurs (Anges = Sentient, Eva = Warframes...).
On va néanmoins garder certains trucs qui nous tiennent à coeur comme la cape de sang,, les skills et le concept de la frame vampire, c'est la même chose mais avec une forme de femme.

Du coup on va aussi garder les formes qui évoluent, le sang, n'ayez craintes c'est la même frame mais féminine :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 13:49:19

Bon, j'avais promis des images...

Voici Drakul dans sa forme faible : http://imgur.com/NPdKEoB
Et si on a mis sa Syandana perso : http://imgur.com/Rh6ApLN

Avis ?

M1sta M1sta
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 13:54:05

Bonjour, je ne suis pas un habitué du forum, mais j'ai lu avec attention ton topic l'idée générale le semble bonne et intéressante, mais il est vrai que le nom de la warframe n'est pas très bandant... Trop proche l'original, étant d'une génération plus ancienne que la votre,ma vision de Dracula est inspirée des films, notamment celui de Murnau :"Nosferatu" du coup j'avais pensé à "Nosfear" en un ou deux mots peu importe ça fait un rappel aux origines du vampire et un jeu de mot avec la "peur"

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:54:08

Au final j'ai raison, c'est une fille xD jolie les images en revanche

M1sta, drakul n'est plus vraiment le nom de la frame vu que sneyek part sur une WF fille, et en plus nosfear on dirait un pokémon xD

Message édité le 29 août 2016 à 13:55:20 par Dangeur
M1sta M1sta
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 14:16:58

Ha OK perso je connais que pikachu et bulbizar comme pokemon, mais si tu le dit je te crois, j'ai des soucis de connexion la ou je suis, mon message est partit 30min après, du coup j'avais pas vu pour la wf féminine

Alexiscpon28 Alexiscpon28
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 17:00:50

Pour l Utape fait par nous y faut des armes en rapport au vampir ?
Si la réponse est non en arme de mêle on pourrait avoir une faux car y en a que 2 et en fusille un coup par coup style fusille de westerns et un pistolet à barillet en secondaires comme sa on est pue les ninja de l espace mais les cowboy de l espace

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 17:05:25

Le 29 août 2016 à 17:00:50 Alexiscpon28 a écrit :
Pour l Utape fait par nous y faut des armes en rapport au vampir ?
Si la réponse est non en arme de mêle on pourrait avoir une faux car y en a que 2 et en fusille un coup par coup style fusille de westerns et un pistolet à barillet en secondaires comme sa on est pue les ninja de l espace mais les cowboy de l espace

Vampire c'est pas trés cowboy :hap:

Non en arme de mélée ce sera un Gunblade, surement une carabine en principale et aprés on y réfléchi :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 17:48:54

Je kiff de plus en plus depuis que c'est une femme :bave:

Lilith !! Le nom que j'aime le plus !!

Alexiscpon28 Alexiscpon28
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 17:52:34

Ouiiiiii une carabine je veux que ses degat soit supérieur o tonkor

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 18:17:31

Le 29 août 2016 à 17:52:34 Alexiscpon28 a écrit :
Ouiiiiii une carabine je veux que ses degat soit supérieur o tonkor

Le tonkor est un lance grenade :hap:

Bon sinon, d'autres avis sur le nom de Lilith ? J'ai fais pas mal de recherches et j'ai du mal à être convaincu que c'est elle qui est à l'origine des vampires ?

J'ai pas envie qu'on finisse sur une Warframe Succube alors qu'on a vraiment en tête une warframe vampire. Cela dit le fait qu'elle soit aussi la mère des démons, la reine des succubes/incubes et des vampires selon certains lui donne une grande signification démoniaque, autant pour la part de charme que de vampirisme.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 20:08:48

Pour ce soir ce sera une photo de Lilith les copains !!

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 20:34:46

on s'en fout que ce soit le nom de la grande chef vampire ou pas !
lilith ça pete la classe [[sticker:p/1kki]]

bon sinon j'ai quelques idées de quete et autre mais pas trop de temps donc je fais un résumé :

donc toujours le coup de la warframe s'évanouie a la fin d'une mission , l'esprit du tenno reste bloqué dedans (pauvre tenno) on se réveille a un endroit inconnue de la lune sans arme et impossible de lancer les pouvoirs (pas cool du tout)
"cinématique : notre warframe se releve regarde autour d'elle puis c'est bras et voit une sorte de liquide rouge dessus , on essaie de contacter le lotus et ordis mais ça marche pas ."
hop on part explorer alors on marche on marche on marche ...
jusqu'a tombé sur une salle (comme celle de second reve ou on récupere notre opérateur) avec un des "cocons" d'ouvert , avec des cadavres et du sang partout (cadavres de scientifiques orokin et de quelques soldats) on avance un peu et on trouve le journal d'une scientifique la se declenche le bla bla que j'ai écris l'autre fois (blabla probleme blabla lilith incontrolabe blabla probeme lors de la transférence de l'esprit blabla premier tenno/warframe devenue incontrolable) juste apres ce blabla enorme cris qui resonne partout et les murs et le sol tremble on continu d'avancer on tombe sur une radio on apelle le ordis (et oui pour une fois il est utile lui :hap: )
"hop cinématique : dans le passage de la porte par laquelle on est entré une sorte d'ombre apparait notre warframe recule un peu ,ordis nous dis qu'il arrive pour l'extraction et nous envoie les coordonées, notre warframe tourne la tete vers une autre porte"
la go rush jusqu'a l'extraction (si l'ombre nous attrape on reprend a la fin de la cinématique) on arrive a l'extract ordis est la on saute et hop dans le vaisseau

fin de mission : oui bravo tu est pas mort

le lotus appelle nous demande ce qui c'est passé notre tenno et ordis explique le lotus se demande ce qu'est l'ombre , la ordis remarque le truc rouge sur la warframe et decide de l'analyser mais il n'arrive pas a determiner ce que c'est , ah ce moment le truc rouge s'illumine et le tenno exprime de la douleur (genre gros mal de crane) il dit qu'un bruit resonne dans ça tete

on decide de retourner sur la lune pour se debarrasser de ce truc (avec nos armes cette fois :sournois: )

mission d'espionnage
une fois arriver sur la lune juste apres le "largage" la warframe pose le genoux a terre et une mains au sol
le tenno a encore son mal de crane mais cette fois il dit distinguer une "voix" derriere le bruit

la voix (peureuse/timide): ... un ... un tenno ... je je .... seule
la voix se tait le lotus demande ce que c'etait

on continue d'avancer jusqu'au premier terminale

meme voix (mais enrager) : une autre abomination :-((
bruit strident la map tremble

2eme terminale
la voix (timide/peureuse) : tu n'as rien a faire ici ... ut ne devrait pas etre la ... margulis ne voulait pas que ça finisse comme ça ....
le lotus : ma... ma... margulis !?!? (on la connait tous [[sticker:p/1kkr]] )

le lotus nous dit de nous depecher les données recolté jusque la sont incroyable

3eme terminale
quand on arrive devant l'ombre nous attends
"cinématique : on pointe notre arme vers l'ombre , elle s'approche on tire elle évite toutes les balles (elle a matrix dans le sang)
elle nous désarme on sort alors notre arme de mélée on essaie de porter une puissant coup canalisé mais ... loupé ! l'ombre apparrait derriere nous , nous enlace/serre dans ces bras mais de manière douce (on distingue un peu sa silhouette féminine (bande de petit coquin :noel: ) la warframe est paralysé et la elle mord notre warframe dans le coup ( un vampire reste toujours un vampire )
puis la warframe arrive a se defaire de l'emprise de l'ombre et commence a courir l'ombre nous poursuit
ordis cris : opérateur !!! et balance la masse ed support du vaisseau pour bloquer le chemin a l'ombre / la ralentir"

la on reprend le controle du perso et on trace comme pas possible pendant qu'on court notre vision devient un peu plus sombre/rouge on arrive au vaisseau et extract [[sticker:p/1kkl]]

la j'ai deja prévu encore des trucs et surtout un bout de l'histoire de lilith [[sticker:p/1kkh]]

m'enfin vous verrez si ce que j'imagine vous plait [[sticker:p/1jnj]]

:pave:

Message édité le 29 août 2016 à 20:38:46 par chenemangue99
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 20:50:01

J'aime bien, déjà c'est quasiment sure que l'on pensera à des cinématiques, on commencera surement la quête sans arme effectivement et sans la lancer volontairement, il faut un peu plus de quête comme ça dans le jeu je pense.

Ensuite oui, je penses bien qu'on sera mordu et que ce sera le tenno lui même qui va en souffrir, déjà ça montre la puissance du bordel :hap:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 20:55:57

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnd]][[sticker:p/1jnj]]

j'eesaye de trouver d'autres idées [[sticker:p/1kkl]]

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 01:03:17

Voilà un premier jet de la forme la plus faible de Lilith : http://imgur.com/UtnW4Ze
N'hésitez pas à donner votre avis ?

Alexiscpon28 Alexiscpon28
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 01:40:59

:bave:
Mais les talon je suis pas fane déjà que sur saryne j aime pas mais sur un vampir
Bon c est que mon avis d autre peuve aimer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment