CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Project] Wrath of the Blood Lord

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 03:30:49

Salut tout le monde !!!

Certains d'entre vous sont surement au courant que l'on avaient commencé un projet de refonte du Stalker :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-40676910-1-0-1-0-projet-stalker-2-0.htm

Et bien sachez que l'on a abandonné le projet pour se concentrer sur quelque chose de plus.... Raisonnable d'un coté mais aussi réalisable.

On a pu constater que les dèvs ont eu la même idée peu de temps après, du moins ils en ont parlé peu de temps après, rendant notre projet totalement caduc. Il était évident qu'ils n'allaient pas reprendre notre concept alors que le leur était surement plus avancé et plus "basique". En effet si vous lisez le topic vous verrez que notre concept repensait le concept même du stalker.

Et bien on a longuement réfléchi à autre chose à réaliser, un projet que l'on pourrait mener à terme et qui pourrait potentiellement être intégré. Notre objectif étant toujours de trouver un boulot :hap:
Pour cela quoi de mieux qu'une Warframe ? Mieux ! Une Update !

Et voilà comment "Wrath of the Blood Lord" nous est venu en tête, si je ne vous explique pas non plus quels sont les inspirations c'est que le nom même de l'update doit être assez parlant.

Le projet consiste donc à réaliser le contenu d'une update x.5 :

- Warframe
- Arme principale, secondaire et mélée. (Je penchais sur une arme de mêlée dans le style canne de combat que j'aime beaucoup, qu'en pensez vous ?)
- Syandana (potentiellement)
- Armure (potentiellement)
- Posture noble et agile
- Stance de mélée surement.
- Tout le design du perso, donc ses skills, ses compétences et les nouveautés de gameplay.
- Peut être une petite vidéo de 30s max pour l'introduire comme pour Saryn ou Vauban prime
- Potentiellement un proto Unity3D permettant d'essayer les mécaniques. Mais ça dépendra de ce que je peux programmer. Je me concentre principalement sur mon taf, le Game Design.

Bon j'ai surement oublié des trucs mais l'idée et de fournir un pack à DE comprenant un contenu presque équivalent à une de leurs mises à jours intermédiaires. Evidemment ce ne sera pas exactement le cas, je ne code pas encore en C++ ni assez bien pour et je n'ai pas accés à leur moteur, ce sera juste une présentation permettant e courir et cast les skills. Si je peux le faire. Sinon les Assets 3D texturé et paré à être intégré seront présent.

Je vous lâche donc quelques Leak et nous essaierons de communiquer le plus possible, n'hésitez pas à être curieux et critique, vos ais nous intéresse, on saura vous écouter, et surtout discuter, ce topic servira de Brainstorm à qui veux bien :)

Je partagerais notre vision du Stalker demain, le rendu devant normalement être fait avec Mental ray, nous avons opté pour Renderman dans la soirée et on a donc décidé de relancer tout les rendus avec des matériaux Renderman, le résultat sera méilleur mais prend plus de temps ! Rendez Vous Demain pour voir Stalky :o))

Notre Warframe, Draakul (le nom pourra changer) dans sa forme intermédiaire : http://imgur.com/a/uXH3n
Cette image est une base, si on dirait piccolo sur certains endroit sachez que c'et l'une des premières couches, ce serra dans le style d'un

Alors sachez que la c'est sa forme intermédiaire, présente uniquement dans le vaisseau, les Dojo et toutes zones dans le genre ou l'on ne se bat pas.
Sa forme changera constamment en fonction de son exposition à la lumières tout comme on peu le voir sur Mirage, mais la ce sera passif. Il aura donc en jeu une forme défini en fonction de son temps d'exposition à la lumière.

En quelques sortes s'il est à 100% de son exposition à la lumière il est à -100, il aura donc de trés gros malus, s'il passe dans l'ombre cette jauge va automatiquement remonté petit à petit sur la durée (cela se compte en secondes) et Dans l'ombre alors il aura +100% donc des buffs conséquent.

Ses skill permettront de créer de l'ombre et... De débloquer un pouvoir ultime changeant totalement son gameplay, sa forme et ses skill, une forme parfaite...
En gros :

Inférieur ----> Normal -----> Supérieur
-----------------------------------------------------
--------------------Parfaite --------------------

Sa forme parfaite sera obtenu de temps a autre en remplissant une jauge propre au personnage. Elle permettra de changer donc l'ensemble e son set de skill. Cette jauge se remplie plus vite en forme supérieur mais réduit peut à peu en fonction du pourcentage d'exposition à la lumière.

Voila vous ne savez beaucoup mais aucun skill exactement, je vous laisse baver la dessus.
Oh et vous voyez Lady Maria ? Dans BloodBorn ? Et bien sachez que tout les FX de sang feront grandement partie des fx présent lors des skill du perso.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=vVjdx2hA-pc (Spoil possible)

On art sur un gameplay compliqué et une mécanique nouvelle, avec un petit bonus Archwing mais la je me tais car vous allez trop en savoir :hap:

Evidemment parlez en aux copains, ça nous fait de la visibilité alors allez y !! On doit décrocher ce stage et je promet de m'arranger pour vous chopper des codes de plat si je l'obtiens :noel:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 04:08:28

Yo Sneyek, ça faisait longtemps. :hap:

Idée intéressante, ça mérite d'être creusée davantage.

Pour les références ça me fait surtout penser à TESV Skyrim avec l'extension Dawnguard dans laquelle pour ceux qui n'ont jamais joué à Skyrim ou du moins pas à l'extension y'a le seigneur vampire que l'on retrouve dans la quête principale.

Bonus de fufu la nuit ainsi que la vita qui se régen plus vite, immunité face aux maladies, vision nocturne accrue etc; le jour malus vis à vis de l'élément feu ainsi qu'une régen de santé nettement diminuée.

En soit c'est un perso auquel j'ai beaucoup accroché et retrouver des caractéristiques similaires dans Warframe ça pourrait s'avérer sympathique. :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 11:12:01

Ouai ça faisait un bail ! Content de te revoir parmi nous :noel:

Ne t'en fait pas, l'idée à déjà bien été retourné, il me reste encore à penser les skills de la forme parfaite, mais du à a probable durée trés courte je pense qu'on va être libre de se permettre quelques folies, et notamment sur la puissance.
Aprés oui, on ne cache pas qu'on s'inspire un peu du Vampire Lord de TES mais... disons que c'est surement l'une de nos plus faibles inspirations, on le truve relativement laid, on est plus partie sur des idées pioché dans les Dracula (et en grosse quantité sur l'ensemble des jeux Castlevania). Autant on s'inspire des Dracula Guerrier comme Dans Blade ou Dracula Untold que ans les Dracula Noble (Van Helsing et Dracula de Coppola). On a aussi quelques inspirations sur des vampires plus... bestiaux.

L'idée est non pas comme mirage de passer par un skill pour faire varier les buffs mais de faire cela passivement, créant un switch permanent entre des débuff important (allant jusqu'à tomber l'armure à zero et donner une vie ridiculement faible, en baissant la durée, portée, puissance et en augmentant le cout et la durée de cast des skills.) en passant par des buffs démesurés (comme doublé ou multipliée la vie par x, pareil pour l'armure, augmenter tout les facteurs de pouvoirs, la vitesse, la capacité à voir...)

Bref, l’équilibre, égal à peu prêt aux autres frames sera si on se maintient à "0" sur notre pourcentage d'exposition à la lumière. Mais dès lors que l'on passe en négatif, on devient peu à peu bien plus faible, pour compenser ça avec une puissance démesuré si on est en positif.

Concernant le rendu de Stalker ce serra pour ce soir ou demain, je vous tiendrait au jus mais vous ne serez pas déçu :o))

Juste... Tirste :noel:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 11:41:54

Mon dieu ce projet de folie :bave:
J'adore :coeur:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 12:22:44

J'aime le concept, mais ça risque d'être galère à jouer xD

Message édité le 06 août 2016 à 12:23:09 par Dangeur
Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
06 août 2016 à 13:18:00

Vraiment pas mal l'idée d'une warframe Vampire. Mais du coup son rôle ce serait quoi ? Un genre d'Inaros mais plus offensif ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 13:21:46

Le 06 août 2016 à 13:18:00 Shad90 a écrit :
Vraiment pas mal l'idée d'une warframe Vampire. Mais du coup son rôle ce serait quoi ? Un genre d'Inaros mais plus offensif ?

On aurait un peu cette idée d'Inaros, avec du Buff (Heal et dégats) donc oui, plus axé offensif. un soutien offensif pure, pouvant néanmoins tanker bien comme il faut suivant les condition de lumières encore une fois.

Mais ne vous en faites pas, ses skills permettent d'éviter de ne pas trop rester dans la lumières, de créer un peu d'obscurité et j'en passe :oui:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 13:56:50

Nuage de chauve souris spotted ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 14:07:59

Le 06 août 2016 à 13:56:50 Dangeur a écrit :
Nuage de chauve souris spotted ?

Bon, je vous en dit plus sur le premier skill :pf:

Déjà ce n'est pas Batman, mais un Vampire, un vrais, son premier skill fonctionne de deux façons :

Soit en un click on a donc une TP genre itzal mais avec des effusion de sang, sur une distance donner, réduite ou augmenter suivant la luminosité.
Et si on maintiens on se transforme en un nuage de sang et de fumé, se déplaçant comme les projectiles contrôles de Ivara :oui:
De quoi facilement passé d'ombre à ombre sans trop s'exposer. Mais attention quand même :oui:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 14:10:20

Le 06 août 2016 à 14:07:59 Sneyek a écrit :

Le 06 août 2016 à 13:56:50 Dangeur a écrit :
Nuage de chauve souris spotted ?

Bon, je vous en dit plus sur le premier skill :pf:

Déjà ce n'est pas Batman, mais un Vampire, un vrais, son premier skill fonctionne de deux façons :

Soit en un click on a donc une TP genre itzal mais avec des effusion de sang, sur une distance donner, réduite ou augmenter suivant la luminosité.
Et si on maintiens on se transforme en un nuage de sang et de fumé, se déplaçant comme les projectiles contrôles de Ivara :oui:
De quoi facilement passé d'ombre à ombre sans trop s'exposer. Mais attention quand même :oui:

J'ai bandé en lisant ça :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 15:13:38

Rendu en cours, ça va faire mal, trés mal...

Oh, et selon les croquis Draakul s'annonce bien plus stylé que notre concept du Stalker :o))

On y réfléchis encore mais suivant le prix pour imprimé en 3D, on essaiera de faire gagner une figurine à la commu ou aux dèvs, mais on pense que ça coûtera un bras..

Bref, vous aurez le rendu du Stalker ce soir, un avant gout de ce qu'on sera en mesure de faire pour Draakul :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 18:27:32

Leak leak leak !!! :hap:

Pour vous faire patienter :coeur:

http://imgur.com/a/6ySlG

Sentez moi cette bonne odeur de PLS :fou:

Message édité le 06 août 2016 à 18:28:29 par Sneyek
Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 20:42:31

Le 06 août 2016 à 18:27:32 Sneyek a écrit :
Leak leak leak !!! :hap:

Pour vous faire patienter :coeur:

http://imgur.com/a/6ySlG

Sentez moi cette bonne odeur de PLS :fou:

OMFG :bave: :bave: :bave:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 20:50:24

Le 06 août 2016 à 20:42:31 Excalibur974 a écrit :

Le 06 août 2016 à 18:27:32 Sneyek a écrit :
Leak leak leak !!! :hap:

Pour vous faire patienter :coeur:

http://imgur.com/a/6ySlG

Sentez moi cette bonne odeur de PLS :fou:

OMFG :bave: :bave: :bave:

Je savais que ça allait plaire, et la suite... oh la belle suite.. Je pense que ça va faire son petit effet :oui:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 21:54:06

Un seau ou un autre truc du genre pour Exca qui a du mal à se contenir. :hap:

oublaz oublaz
MP
Niveau 5
06 août 2016 à 22:47:04

En tout cas beau travail pour l'instant c'est ultra prometteur, continue.
Rares sont les membres de la communauté qui vont aussi loin.

The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 23:59:53

GLHF pour votre projet, c'est mega prometteur et ça donne vachement envie

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 00:12:27

Le 06 août 2016 à 21:54:06 juli3n45 a écrit :
Un seau ou un autre truc du genre pour Exca qui a du mal à se contenir. :hap:

Tu n'as aucune idée de ce qu'il vit sur mon écran mouhahahah :sournois:

Le 06 août 2016 à 22:47:04 oublaz a écrit :
En tout cas beau travail pour l'instant c'est ultra prometteur, continue.
Rares sont les membres de la communauté qui vont aussi loin.

Merci, on va faire notre possible pour terminer ce travail (pas le endu du stalker, ça c'est une petite mise en bouche, gage de notre motivation, puis bon, il devait être notre premier projet, mais la on va se concentrer à terminer Draakul.)
J'espère que le rendu de demain te plaira tout autant :)

Le 06 août 2016 à 23:59:53 The_Elder_Cube a écrit :
GLHF pour votre projet, c'est mega prometteur et ça donne vachement envie

Merci Elder, on donnera régulièrement des nouvelles, c'est toujours bien d'avoir quelques retours, c'est motivant et puis ça nous aide à garder une bonne direction.

Eternalwarden22 Eternalwarden22
MP
Niveau 14
07 août 2016 à 00:25:28

Omg bonne chance a toi , si un jour c'est dispo même pour 200€ je prend :bave: ce sera mon main :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 00:32:59

Le 07 août 2016 à 00:25:28 EternalWarden22 a écrit :
Omg bonne chance a toi , si un jour c'est dispo même pour 200€ je prend :bave: ce sera mon main :ok:

Votre commande à bien été prise en compte :)

:o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment