CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a des cap de difficulté dans le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
28 mars 2024 à 20:41:18

Je suis à 25% du jeu environ (après le casse, mission avec Brigitte fini) en très difficile , mais je OS quasiment tout les ennemi en furtivité ou alors avec un piratage de surchauffe

Est ce que par la suite les ennemi sont plus coriace ? Ont-il plus de vie ? En gros est-ce que les ennemis sont plus dur à battre ? :(

CorpusDelicti CorpusDelicti
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 04:34:43

Bah c'est le principe de la furtivité, si tu peux pas OS les ennemis ta furtivité tombe à l'eau, ceci dit, les élites tu peux pas les oneshot sans Pride en étant furtif.

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
29 mars 2024 à 07:13:20

Je suis en furtivite mais j’ai peu de bonus en l’étant, mon arbre furtivite est encore au premier palier , mais j’imagine pas quand je l’aurai monté du coup !

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 08:41:00

Un build stealth est basé justement sur le fait de OS ses ennemis. Idem pour un build stealth / intell.

Si tu fais un build un peu plus bourrin, type katana / armes à courte portée, tu auras un petit rehaussement de la « difficulté » car tu vas aller au front, prendre des dégâts et risquer de mourir.

Ceci étant, Cyberpunk 2077 n’est pas un jeu difficile, même en très difficile et même en t’infligeant des malus. Le jeu n’est pas pensé autour de ça en tout cas, il est plus pensé autour de la narration, du RP / de l’immersion et du fun niveau gameplay.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
29 mars 2024 à 10:07:18

Tout dépend de ta façon de jouer, il n'est pas tres difficile pour celui qui prend soin de up son chrome, ses armes et ses competences

Quand tu découvres le jeu tu mets du temps à comprendre les rouages

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 16:06:29

Le 29 mars 2024 à 10:07:18 :
Tout dépend de ta façon de jouer, il n'est pas tres difficile pour celui qui prend soin de up son chrome, ses armes et ses competences

Quand tu découvres le jeu tu mets du temps à comprendre les rouages

Idem pour celui qui ne up rien. Une fois le gameplay maîtrisé, le jeu n’oppose pas de vraie difficulté mais reste vachement fun.

Le seul pic de difficulté, c’est en poursuite maximale avec le NCPD et la Max Tac.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
29 mars 2024 à 23:35:14

Pour avoir joué longtemps sans lire les définitions des compétences, ni "upper" mes stats, et l'aspect cybernétique du jeu, je mentirais en disant que j'ai pas ressenti une très nette différence d'efficacité en le faisant.
Par exemple, passé de 210/260 à 390/580 de Santé/Armure, ça aide un peu quand même !
Mais bon, j'ai peut-être acheté la version "Cador" du jeu...Un comble pour un Khajiit ! :-(

Cybercuck1997 Cybercuck1997
MP
Niveau 37
30 mars 2024 à 02:09:15

Le DLC est un poil plus corsé je dirais.
En général, j'ai l'impression que les ennemis ne progressent pas assez au fur et à mesure du jeu, alors que V niveau 40+ est en roue libre totale avec certains build

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
30 mars 2024 à 21:16:48

Encore une fois, le niveau perso/réput' ne veut pas dire grand-chose: avec mes quasi 30 "V", je suis arrivé au memes résultats en 50 ou 150 heures de jeu: tout dépend de ta manière de jouer, de tes objectifs, et du temps que tu y consacres.
Quant à la difficulté intrinsèque du jeu, si j'en crois mon expérience des Mmo, les meilleurs joueurs se trouvent plus souvent sur le Wouaib que sur le terrain... :siffle:

Red49- Red49-
MP
Niveau 29
01 avril 2024 à 06:56:54

Les gens qui jouent à un fps narratif et qui croient trouver un dark soul like :non:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
01 avril 2024 à 09:01:13

Le 01 avril 2024 à 06:56:54 :
Les gens qui jouent à un fps narratif et qui croient trouver un dark soul like :non:

ça n'empeche pas qu'un peu plus de difficulté aurait été cool :oui:

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
01 avril 2024 à 19:11:46

Le 30 mars 2024 à 21:16:48 :
Encore une fois, le niveau perso/réput' ne veut pas dire grand-chose: avec mes quasi 30 "V", je suis arrivé au memes résultats en 50 ou 150 heures de jeu: tout dépend de ta manière de jouer, de tes objectifs, et du temps que tu y consacres.
Quant à la difficulté intrinsèque du jeu, si j'en crois mon expérience des Mmo, les meilleurs joueurs se trouvent plus souvent sur le Wouaib que sur le terrain... :siffle:

Faut arrêter de voir la critique et le mal partout.

Un jeu peut très bien ne pas être difficile et être excellent. C'est le cas de Cyberpunk et ce n'est pas un drame. Si tu trouves le jeu difficile, et que d'autres le trouvent simple, c'est que c'est simplement lié à ta façon de jouer. Tu n'es pas plus une référence que eux le sont, donc si ils arrivent à faire des choses que tu n'arrives pas à faire, ça ne veut ni dire que tu es nul, ni que eux se prennent pour des PGM, ça veut juste dire que vous jouez différemment... Et chacun à des attentes en fonction de sa façon de jouer. Toi, n'étant pas très bon, tu n'as pas d'attentes spécifiques concernant la difficulté et tu t'en satisfait pleinement, d'autres étant meilleurs ont forcément des attentes à ce niveau.

Mais, encore une fois, même lorsqu'un jeu ne répond pas à toutes les attentes de tout le monde (ce qui est, de toute façon, impossible), il peut être très bon car maîtrisé sur d'autres aspects (ici la narration, l'univers, la DA, l'ambiance, le côté fun du gameplay, etc.).

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
01 avril 2024 à 21:38:59

Tout-à-fait d'accord, et je trouve que CP77 est un BON jeu...Pour moi ! :oui:
Quant au "débat" pour savoir si il est trop, ou pas assez, difficile, j'ai déjà, et souvent, donné mon avis: ce jeu dispose de 4 niveaux de difficultés, et ce n'est pas en supprimant de la facilité sur le niveau - facile - que ça rajoutera de la difficulté sur le niveau - extrêmement difficile -, point/barre !
Et je vais prendre un exemple classique: l'OS...
Il ne s'agît pas de demander au novice de foutre 5 balles dans la tête d'un méchant pour scorer, et de permettre au cador de se contenter d'une seule balle, et encore moins l'inverse: il faut que le pourcentage de réussite soit calculé en fonction de la difficulté choisie...En ajoutant, par exemple, au niveau ED, des coef de fatigue, le vent, la position du tireur, la respiration, la visée.
Et, aussi, cesser de vouloir augmenter la difficulté à faire des choses infaisables...Genre, jouer au baseball avec des grenades, ou s'emplafonner un Kaukaz à 300km/h sans une égratignure !
D'où ma soluce-miracle, sortie de mon Kevlar: le mod Survival ! :-)))

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
04 avril 2024 à 19:07:58

C est surtout que le jeu video est pensé en fonction du jeu de role papier. Pondsmith a participé a la création. Et dans le jeu papier, quand tu up ton perso a mort il devient une légende de NC. Ya tout cet aspect JDR qui va avec.

Donc au final c assez RP qu on finisse par massacrer tout le monde. Quand tu attaque une bande de guignols avec du cyber de qualité militaire c assez normal de les trucider...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment