CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le Conduite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kingdom_Come Kingdom_Come
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 13:19:26

j'ai pas vu les gameplay, vous pouvez-me dire si elle a l'air bien ?

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
22 mai 2020 à 13:35:27

Ça n'a pas l'air terrible

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
22 mai 2020 à 13:38:20

https://youtu.be/vjF9GgrY9c0

Poketchoin Poketchoin
MP
Niveau 35
22 mai 2020 à 13:58:23

Alors je sais pas si la conduite est bien, mais par contre tu pourras custom ton pénis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Ca va je rigole, je surf sur la polémique m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Kingdom_Come Kingdom_Come
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:03:56

Le 22 mai 2020 à 13:35:27 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Ça n'a pas l'air terrible

comparé a celle de watch dog 2 par exemple ?

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
22 mai 2020 à 14:06:42

Le 22 mai 2020 à 14:03:56 Kingdom_Come a écrit :

Le 22 mai 2020 à 13:35:27 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Ça n'a pas l'air terrible

comparé a celle de watch dog 2 par exemple ?

On a vu que trop peu la conduite pour être en mesure de la comparer de manière pertinente.

Ça sera très arcade ça c'est sûr, étant donné qu'on est pas dans un bac à sable comme GTA ou Watch dog, ça sera un élément probablement moins travaillé que la narration par exemple

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
22 mai 2020 à 14:11:33

Parce-que la conduite dans GTA c'est pas arcade?

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
22 mai 2020 à 14:16:58

Le 22 mai 2020 à 14:11:33 TH-Ghoul a écrit :
Parce-que la conduite dans GTA c'est pas arcade?

Très simulation, je ne vois pas pourquoi tu sous entends le contraire. Mieux qu'un Forza. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929458-siu6.png

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
22 mai 2020 à 14:24:30

ça semble assez arcade avec quelques subtilités quand même (notamment dans la conduite de la moto qui se penche fortement dans les virages) et la scène de course-poursuite avait l'air assez bien faite (mention spéciale au cadavre du type qui tombe sur la route et au mouvement de la voiture quand elle passe dessus)

ReD[V] ReD[V]
MP
Niveau 60
22 mai 2020 à 14:35:50

Les dev' on dit qu'ils essayaient de se rapprocher de celle de GTA, mais je sais plus où. :(

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:15:17

Pour le moment les seules phases de conduite datent d'un WIP d'il y a deux ans. La voiture ne semblait pas terrible, la moto était déjà plus convaincante, mais bon c'était un WIP...
CDP ont dit qu'ils bossaient dessus et voulaient essayer d'avoir quelque chose de plus réaliste :

"aiming to make the car physics, while not on the simulator level, definitely more realistic than in something like GTA.”

"Nous visons de rendre la physique des véhicule, bien qu'elle ne soit pas au niveau du simulateur, nettement plus réaliste que dans quelque chose comme GTA"

Concernant les courses de voitures, confirmées comme "mini-jeu" :

"car racing minigame is not going to be just a traditional car racing, they will also add some kind of extra Cyberpunk touch to it, which should allow us to really test the speed limits of our cars"

"Le mini-jeu de course automobile ne sera pas seulement une course automobile traditionnelle, il ajoutera également une sorte de touche Cyberpunk supplémentaire, qui devrait nous permettre de tester réellement les limites de vitesse de nos voitures"

https://www.vgr.com/cyberpunk-2077-driving-more-realistic-games-gta/

Message édité le 22 mai 2020 à 15:16:58 par Lestat8601
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
22 mai 2020 à 15:17:30

Le 22 mai 2020 à 15:15:17 Lestat8601 a écrit :
Pour le moment les seules phases de conduite datent d'un WIP d'il y a deux ans. La voiture ne semblait pas terrible, la moto était déjà plus convaincante, mais bon c'était un WIP...
CDP ont dit qu'ils bossaient dessus et voulaient essayer d'avoir quelque chose de plus réaliste :

"aiming to make the car physics, while not on the simulator level, definitely more realistic than in something like GTA.”

"Nous visons de rendre la physique des véhicule, bien qu'elle ne soit pas au niveau du simulateur, nettement plus réaliste que dans quelque chose comme GTA"

Concernant les courses de voitures, confirmées comme "mini-jeu" :

"car racing minigame is not going to be just a traditional car racing, they will also add some kind of extra Cyberpunk touch to it, which should allow us to really test the speed limits of our cars"

"Le mini-jeu de course automobile ne sera pas seulement une course automobile traditionnelle, il ajoutera également une sorte de touche Cyberpunk supplémentaire, qui devrait nous permettre de tester réellement les limites de vitesse de nos voitures"

https://www.vgr.com/cyberpunk-2077-driving-more-realistic-games-gta/

merci

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:17:46

Difficile de juger sans la manette en main

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
22 mai 2020 à 18:07:31

Merci pour la précision Lestat, la conduite ne m'avait pas paru dramatique ou alors je ne suis pas très compliqué. Peut être un peu rigide dans les virages, la voiture avait l'air lourde un peu dans la vidéo de gameplay mais à voir la version finale du coup et si ce n'était pas juste une impression. Je ne suis pas compliqué pour les véhicules, du moment qu'ils sont maniable, qu'on ait pas l'impression de conduire un paquebot. Parce que s'il faut se mettre à faire une course poursuite ou s'il y a des courses de voitures ca peut devenir problématique :noel: . Il faut y aller doucement avec le réalisme quand même, que la voiture ne devienne pas incontrôlable après un contact, ca peut être frustrant pour le joueur. Sur GTA je trouve que c'est bien dosé mais à voir ce que CDPR a prévu.
Après c'est manette/clavier en main qu'on verra ce que ça donne, comme dit ConemanRoi c'est difficile de juger sur une vidéo de gameplay

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 18:28:18

Faut quand même être balaise pour juger les sensations de la conduite à travers une vidéo non ? sur quoi vous basez vous pour estimer que ça à l'air bien ou pas ?

Message édité le 22 mai 2020 à 18:28:31 par saianbox
Polgar Polgar
MP
Niveau 45
22 mai 2020 à 18:37:57

Ça s'appelle du ressenti en fait par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude, peut être l'expérience à force de voir des jeux vidéo je ne sais pas. Pour ma part je regarde beaucoup de jeu sur twitch en plus de jouer, c'est peut être pour ça. Mais ca se ressent un peu si c'est rigide ou pas. Si le mec prend un virage large alors qu'à la vitesse où il allait il pouvait prendre un virage court. Ou alors quand la voiture fait des gauches-droites si ca met du temps à se faire... etc

Après pour estimer que c'est bien ou pas, ca on ne sait pas en tout cas, ça ne sera que manette en main.

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 18:58:11

Ok Polgar, je comprends. Ca fait 30 ans que je joue et je peux te dire que j'en ai fait un paquet de jeux ^^ perso les passages en voiture m'ont pas choqué. J'attends de voir ça manette en main pour me faire une idée, mais je suis quand même plus attiré par la bécane à ce stade ^^

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
22 mai 2020 à 19:11:29

Le 22 mai 2020 à 14:03:56 Kingdom_Come a écrit :

Le 22 mai 2020 à 13:35:27 ]La]la]Cthulhu] a écrit :
Ça n'a pas l'air terrible

comparé a celle de watch dog 2 par exemple ?

Bordel, la conduite des Watch Dogs, c'est l'enfer sur terre. Y a aucune précision dans la maniabilité et les sensations de vitesse sont aux abonnés absents...

Nojiku Nojiku
MP
Niveau 32
22 mai 2020 à 19:40:15

La conduite semble bien merdique, faut pas s'attendre a du GTA

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
22 mai 2020 à 20:25:45

Le 22 mai 2020 à 19:40:15 Nojiku a écrit :
La conduite semble bien merdique, faut pas s'attendre a du GTA

Ca sent le mec qui n'a jamais conduit de sa vie…..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment