CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk offert sur Xbox Series X si achat sur One

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
romx44 romx44
MP
Niveau 43
25 février 2020 à 18:19:47

Oui surtout que dans le tweet, c'est écrit quand ce sera disponible. Et non à la sortie de la XSX.

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 01:04:15

C'est que sur xbox donc?

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 09:04:58

Si la PS5 lit les jeux PS4, pas impossible que CD Projekt fasse la même chose.

Bruce_leeeee Bruce_leeeee
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 09:35:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567189185-mdrns.jpg AYAAA

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 10:37:52

Le 01 mars 2020 à 09:04:58 Waroxed a écrit :
Si la PS5 lit les jeux PS4, pas impossible que CD Projekt fasse la même chose.

sauf qu'il n'yaura pas d'amélioration graphique

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 23:00:52

Pourquoi ça ?

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 23:44:38

Le 01 mars 2020 à 10:37:52 XboxChanele a écrit :

Le 01 mars 2020 à 09:04:58 Waroxed a écrit :
Si la PS5 lit les jeux PS4, pas impossible que CD Projekt fasse la même chose.

sauf qu'il n'yaura pas d'amélioration graphique

On a aucune info pour la PS5 actuellement. Cependant, on peut supposer qu'ils vont s'aligner sur la stratégie XBOX, sinon ca serait une perte d'argent pour eux.

guilhem1 guilhem1
MP
Niveau 25
02 mars 2020 à 00:24:52

Finalement il sortira bien sur next gen

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
02 mars 2020 à 02:29:01

Le 02 mars 2020 à 00:24:52 guilhem1 a écrit :
Finalement il sortira bien sur next gen

Finalement?

Il a jamais été question qu'il ne sorte pas sur next gen... C'est juste que c'est un jeu de la gen actuelle

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 19:03:36

Le 24 février 2020 à 23:48:02 Malrepast a écrit :
Encore une fois c'est Big M qui donne le la.

Pour le Pciste que je suis, ça semble normal de ne pas avoir à racheter le même jeu parce que tu changes de machine (comme si je devais racheter le jeu parce que je change de config).

Autant la prochaine Xbox ne m'intéresse pas vu que je pourrai jouer aux mêmes jeux sur PC, autant je dit bravo pour ce nouveau coup de pied dans la fourmilière, du coup si la rumeur qui voulait que Sony propose de faire payer la maj ps4/ps5 via la souscription du ps+, est vraie, il va l'avoir un peu mauvaise vu que là c'est lui qui va passer pour le gros cupide de l'histoire.

PCiste ? Ça n’existe pas. Ou fais une association...

Sony n’est pas « lui », et une entreprise n’est pas cupide. S’ils peuvent prendre le + de pognons possibles, ils le feront comme ceux qui te vendent des cartes graphiques margées un max pour ceux qui se sentent dans un groupe (de consommateurs) qu’ils appellent PCiste. D’ailleurs les chinois aiment bien ce genre de consommateur...

Bref, on appelle ça simplement « la concurrence », Sony a l’habitude de jouer la concurrence, alors que Microsoft, c’est plutôt le contraire. Ils ont plus l’habitude d’une logique de monopole (ou oligopole, ce qui en revient à la même chose). Mais c’est bien qu’ils fassent un geste mais faut pas se leurrer, cette entreprise a l’ADN de faire du profit par tous les moyens possibles dont le vice...

kiromatsui kiromatsui
MP
Niveau 5
05 mars 2020 à 00:53:46

Comme toutes les entreprises à but lucratif.

Message édité le 05 mars 2020 à 00:53:58 par kiromatsui
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 09:46:44

C'est fou comment El_Serpiente se sent agressé lorsque Sony est remis en cause. Il devient complètement enragé et se met à mordre tout le monde. :rire:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
05 mars 2020 à 14:11:33

cette entreprise a l’ADN de faire du profit par tous les moyens possibles dont le vice...

J'avoue ne pas bien comprendre où pourrait être la différence entre Microsoft et Sony sur ce créneau : toutes deux vendent des consoles, toutes deux ont un store dédié et sont éditeurs exclusifs des jeux qui sortent sur leurs consoles, toutes deux ont des exclus de jeux qui fonctionnent sur aucune autre plateforme. Microsoft, pour des raisons évidentes, essaie par contre de pousser à une compatibilité des jeux à la fois sur XBox et Windows, effort que évidemment Sony ne fait pas, donc j'aurais tendance à dire que Microsoft est moins "bornée" que Sony.

Et pour rester sur le pur domaine technique, il semblerait que les dernières XBox soient un peu supérieures à leur équivalent chez Sony. Donc il va falloir que Sony se bouge le cul ! Car à part certains jeux en exclu Sony qui peuvent pousser les joueurs à les choisir, on ne voit pas bien pourquoi on irait chez Sony plutôt que chez Microsoft...

Enfin, je dis ça mais j'm'en bas un peu les sboubs vu que je suis PCiste comme d'autres sont PSistes ou XBoxeux. :-)

Message édité le 05 mars 2020 à 14:13:49 par daneel53
El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 19:02:44

Le 05 mars 2020 à 09:46:44 Waroxed a écrit :
C'est fou comment El_Serpiente se sent agressé lorsque Sony est remis en cause. Il devient complètement enragé et se met à mordre tout le monde. :rire:

J’ai déjà essayé de t’expliquer un truc une fois. Je n’ai pas de smartphone Sony car c’est de la merde. Est-ce que tu verras enfin une critique envers Sony ? Franchement qu’est-ce que j’en ai à foutre de Sony sérieux, surtout que mon commentaire précédent concernait Microsoft ou bien le terme « PCiste » qui est complètement débile.

Tu prouves encore une fois que tu es incapable de sortir de la « guerre des consoles » : si on critique l’un alors on est forcément un fan de l’autre...

Quand j’affirme que Microsoft est une entreprise vivant sur un monopole (rachat d’entreprise, très forte volonté d’augmenter les prix pour le consommateurs) qu’ils essaient d’appliquer sur le domaine du jeu vidéo (à cout de rachat de boites montantes comme fut le cas de Rare ou bien plus récemment, Obsidian) puis ont voulu sortir une console obligeant les consommateurs à se connecter à internet et sans lecteur de disque avec la Xbox One dans le simple but de les tenir par abonnement (ce que j’appelle du vice)... Ou bien comment expliquer qu’ils vendent Office à plus de 130 euros depuis toujours alors que c’est un simple logiciel de bureautique largement rentabilisé alors qu’à côté de ça, un jeu vidéo demandant 100 000 fois plus d’investissement est vendu 60 euros pendant 6 mois grand maximum... S’ils pouvaient, ils rachèteraient même Sony pour faire un monopole et augmenter les prix ...

Bref, ce sont des faits, il n’y a aucune rage là dedans... :non:

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 23:08:45

+100000 vdd

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 08:14:59

Microsoft, c'est de la pisse de moineau si tu le compares à Adobe ou Autodesk. :hap:

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 18:43:02

Play cest dela pisse :)

tutuche69999 tutuche69999
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 00:48:46

Y'a vraiment des gens qui vont HT une ps5 avec la conf que Sony a fait aujourd'hui même pas de rétro ps3 pas d'amélioration des jeux ps4 alors que sur Xbox c'est L inverse et sony qui passe ses exclus sur PC horizon sur PC détroit sur PC et death stranding et moin puissante

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
19 mars 2020 à 01:36:20

Le 19 mars 2020 à 00:48:46 Tutuche69999 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui vont HT une ps5 avec la conf que Sony a fait aujourd'hui même pas de rétro ps3 pas d'amélioration des jeux ps4 alors que sur Xbox c'est L inverse et sony qui passe ses exclus sur PC horizon sur PC détroit sur PC et death stranding et moin puissante

Jamais j’achèterai une Xbox, j’ai rien contre eux, je resterai toujours chez PlayStation, j’ai eu ma PS1 à 4 ans, et je me vois pas avec une Xbox, même si elle est meilleur sur la puissance, c’est comme avec les téléphones, Sony et Microsoft ont des idées différentes et les deux consoles ont chacune des atouts dont l’une la puissance et l’autre la rapidité, chacun sont truc après.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 09:37:20

Si y a un truc dont je me fous royalement c'est bien la rétro compatibilité :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment