CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Report au 17 septembre

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[succubus]] [succubus]]
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 22:42:24

Bientôt :

-TLOU 2 reporté en novembre 2020
-RE3 remake en octobre 2020
CP2077 finalement à la sortie de la next gen
FFVII reporté en septembre

Bon aller je me tait sinon je sens que… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515777298-risicafe-ps.png

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:47:19

Heureusement qu'il reste Animal Crossing :oui:

-TuXeZ- -TuXeZ-
MP
Niveau 18
16 janvier 2020 à 23:25:16

Mdr :rire: :rare: :rore:

C'est pas de CHANCE :)

jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 23:42:55

C’est quand même une petite déception parce que le sortir en avril ça aurait été parfait. Au pire on aurait pu l’acheté une 2eme fois sur next gen fin d’année

Mais en septembre juste avant la next gen ça fait un peu bizarre. Juste 1 ou 2 mois après on va voir arriver des jeux next gen donc logiquement plus beau. Cyberpunk serait déjà dépassé ça serait terrible pour un jeu avec autant d’engouement autant de hype voir vu comme le jeu du siècle ...’

C’est mieux qu’il sorte cyberpunk 2077 sur les plateformes actuel et en même temps sur next gen.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
16 janvier 2020 à 23:47:42

J'ai vraiment peur d'une sortie next gen , dans le sens où j'espère que ça sera claire & net ça me dérangerait absolument pas d'attendre jusqu'à la PS5 si cette version est bien prévu
Pas comme R* qui te sort GTA 5 sur ps3 puis sans prévenir le ressort sur ps4 1 an après

Je pense sincèrement que ce report est du à un "portage" sur ps5 sachant qu'ils ne seront pas bridé (voir très peu) , et ça expliquerait de TLOU2 aussi

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:59:24

Pareil que Vdd, je ne les vois pas travailler sur le jeu pendant 5 mois supplémentaires sachant que les news gen arrivent. C'est obligé qu'ils aient prévu le portage sachant qu'il y a la rétro.
Car je ne vois pas pourquoi retarder le jeu de 5 mois si cet aspect essentiel n'est pas travaillé.

jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 00:20:07

CD project avait dit il y a longtemps qu’ils étaient prêt pour la next gen que leur jeu tournait sur de gros PC

Donc espérons qu’ils ont préparé le terrain pour une sortie au moment de la next gen. Et là je me dis que ça pourrait être vraiment le jeu du siècle

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 00:31:44

Je vois beaucoup de gens parler de next gen, mais y'a vraiment tant de gens que ça qui vont passer sur les nouvelles consoles dès leur sortie ? Parce qu'en général le catalogue est assez maigre au début quand même.
Personnellement j'ai toujours attendu au moins 1 an avant de passer sur une nouvelle génération, et si je faisais le jeu sur console je me verrais mal prendre directement une PS5 ou Series X juste pour ce jeu et une ou deux exclus.

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 00:55:20

Le 17 janvier 2020 à 00:31:44 RobinGoodfellow a écrit :
Je vois beaucoup de gens parler de next gen, mais y'a vraiment tant de gens que ça qui vont passer sur les nouvelles consoles dès leur sortie ? Parce qu'en général le catalogue est assez maigre au début quand même.

Revendre ta onex ou ps4pro + bonus de reprise au final tu perds pas beaucoup argent, voila pourquoi tout le monde passera direct a la next gen Series X et ps5

Pourquoi te faire chier a attendre 3-4 ans pour acheter ta console 300 ou 250 euros alors qu'au lancement tu pourra l'avoir a ce prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543569350-pict.jpg

Message édité le 17 janvier 2020 à 00:56:13 par ecarte
jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 01:00:11

Robingoodfellow ce jeu en vaut 10 moyen donc l achat de la next gen juste pour cyberpunk en vaut la peine, en tout cas pour moi.

Si tu exploites bien le jeu je penses que la durée de vie sera conséquente.

Maintenant on va attendre quand même les tests au cas ou cyberpunk se loupe mais j’en doute

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 01:05:55

Le 17 janvier 2020 à 00:31:44 RobinGoodfellow a écrit :
Je vois beaucoup de gens parler de next gen, mais y'a vraiment tant de gens que ça qui vont passer sur les nouvelles consoles dès leur sortie ? Parce qu'en général le catalogue est assez maigre au début quand même.
Personnellement j'ai toujours attendu au moins 1 an avant de passer sur une nouvelle génération, et si je faisais le jeu sur console je me verrais mal prendre directement une PS5 ou Series X juste pour ce jeu et une ou deux exclus.

Bonus de reprise, rétrocompatibilité, et selon JVC la PS5 sortira avec plusieurs exclus. Je pense que ça fera réfléchir beaucoup de monde..

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
17 janvier 2020 à 01:17:17

Le 17 janvier 2020 à 00:31:44 RobinGoodfellow a écrit :
Je vois beaucoup de gens parler de next gen, mais y'a vraiment tant de gens que ça qui vont passer sur les nouvelles consoles dès leur sortie ? Parce qu'en général le catalogue est assez maigre au début quand même.
Personnellement j'ai toujours attendu au moins 1 an avant de passer sur une nouvelle génération, et si je faisais le jeu sur console je me verrais mal prendre directement une PS5 ou Series X juste pour ce jeu et une ou deux exclus.

Si tout les jeux ps4 sont rétrocompatible je vais pas me gêner encore plus si il y a une offre de reprise assez intéressante pour ma ps4 pro

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 01:37:49

Le 16 janvier 2020 à 20:15:25 QuantumProtocol a écrit :
Ori & the will of the wisps
Zombie Army 4
Doom eternal
Resident Evil 3
FF Vll Remake
The last of us 2
Ghost of Tsushima (prévu pour été 2020)
Marvel's Avengers

Franchement il y a de quoi faire avant Cyberpunk 2077
Encore un peu et on aura peut-être la chance de voir arriver Dying Light 2 avant Cyberpunk.
Et si on a encore plus de chance, peut-être même voir arriver la nouvelle gamme Nvidia juste avant.
Cette année sera terrible pour la carte bleue.... surtout la mienne.

Mouais, dans ta liste il y a que 2 jeux qui m'intéresse mais que je ferais sur next gen, tlou2 et got, le reste je n'aime pas, je garderai un oeil sur Avengers mais franchement ça donne pas envie pour le moment.

Du coup j'ai plus qu'a prier mes morts pour que dying light 2 sorte dans les prochains mois, sinon l'année va être très longue encore :(

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 02:49:24

Le 17 janvier 2020 à 01:37:49 xdream81 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 20:15:25 QuantumProtocol a écrit :
Ori & the will of the wisps
Zombie Army 4
Doom eternal
Resident Evil 3
FF Vll Remake
The last of us 2
Ghost of Tsushima (prévu pour été 2020)
Marvel's Avengers

Franchement il y a de quoi faire avant Cyberpunk 2077 [...]

Mouais, dans ta liste il y a que 2 jeux [...] l'année va être très longue encore :(

blabla l'année 2020 est ultra charger, mais perso aussi il y a juste TLOU 2 et ORI 2 qui me fais vraiment de œil, et Halo Infinte mais je pense qu''il sera repoussé aussi.

Bref 2020 sera loonnnng, heureusement il y a le xbox Gamepass pour espérer jouer a des jeux que j'aurai raté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 07:21:38

Le 16 janvier 2020 à 19:22:17 Globiche a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 19:09:21 Cardiographe a écrit :
J'ai pas les mots

La PS5 qui va sortir 2-3 mois après
Il vaut limite mieux attendre et le faire sur PS5

Il a pas intérêt de décevoir

Le jeu ne sortira pas sur la Next Gen au lancement, CD Projekt l'a dit récemment

Et ça c'est clairement abuzé vu le peu d'écart entre la sortie du jeu et de la next gen, autant le sortir direct dessus...faut pas le prendre sur ps4 le jeu sera forcement bridé

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 07:31:10

[22:16:27] <Deathombre>
Vous savez que c'est pas forcément CD Projekt qui décide de la date ? Vous savez que les imprévus ça existe ? Les mecs qui se sentent trahis parce que le jeu sort pas à la date annoncée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et puis surtout, les mecs qui vont piquer une crise et taper in scandale, parce qu'ils veulent tout, tout de suite :noel:

C'est pas comme si on avait largement de quoi se mettre sous la dent le reste de l'année pour patienter :noel:

On est submergés par des centaines de jeux qui sortent, on n'a jamais autant joué à des jeux qu'auparavant..

Bien sûr ça m'embête et je ne croyais pas au report.
Bah tampis on fera avec :o))

Après, faut vraiment, mais vraiment, que les devs/editeurs de jeu arretent avec leur politique d'annoncer des dates alors qu'ils ne sont pas sûr de les respecter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 07:49:28

Le 17 janvier 2020 à 07:21:38 DanyMo44 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 19:22:17 Globiche a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 19:09:21 Cardiographe a écrit :
J'ai pas les mots

La PS5 qui va sortir 2-3 mois après
Il vaut limite mieux attendre et le faire sur PS5

Il a pas intérêt de décevoir

Le jeu ne sortira pas sur la Next Gen au lancement, CD Projekt l'a dit récemment

Et ça c'est clairement abuzé vu le peu d'écart entre la sortie du jeu et de la next gen, autant le sortir direct dessus...faut pas le prendre sur ps4 le jeu sera forcement bridé

:salut:

Le jeu ne sortira pas de suite sur les nouvelles consoles, pas avant courant 2021 sans date de fixée. Ils veulent faire de cyberpunk le gros jeu de cette génération, et sortiront ensuite et plus tard le jeu en version complète(ce mot est terrible) et "ehanced" sur les nouvelles consoles...

Message édité le 17 janvier 2020 à 07:52:55 par
CraieSolide6 CraieSolide6
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 07:59:41

:rire: Le jeu repoussé selon certains à cause de ff7 et re3.

Bordelent vous êtes impressionnants :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
17 janvier 2020 à 08:16:28

Le 17 janvier 2020 à 07:31:10 Reykira a écrit :

[22:16:27] <Deathombre>
Vous savez que c'est pas forcément CD Projekt qui décide de la date ? Vous savez que les imprévus ça existe ? Les mecs qui se sentent trahis parce que le jeu sort pas à la date annoncée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Et puis surtout, les mecs qui vont piquer une crise et taper in scandale, parce qu'ils veulent tout, tout de suite :noel:

C'est pas comme si on avait largement de quoi se mettre sous la dent le reste de l'année pour patienter :noel:

On est submergés par des centaines de jeux qui sortent, on n'a jamais autant joué à des jeux qu'auparavant..

Bien sûr ça m'embête et je ne croyais pas au report.
Bah tampis on fera avec :o))

Après, faut vraiment, mais vraiment, que les devs/editeurs de jeu arretent avec leur politique d'annoncer des dates alors qu'ils ne sont pas sûr de les respecter.

Franchement pour le premier semestre 2020 il y a quasiment rien à se foutre sous al dent...
ont a bien eut Iceborne en grosse attente, il y aura Doom pour certains, mais rien de gros qui pointe sont nez.

J'attend le jeu de strat Immortal realms, pas de date.

J'ai Iceborne qui va m'occuper un bon moment , ainsi que Wolcen, mais bon j'aurais bien aimé un peux diversité en gros titre pour cette début 2020...

sans compter le report aussi de Vampire the masacarde 2, toujours pas de date pour Diying light 2.

ce premier semestre 2020 sur PC...
peut être hal life alyx, mais pas sur que ma config passe avec l'oculu rift s... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:20:43

Un report de 5 mois ? Ah oui quand même, c'est pas rien. J'espère qu'avec ce temps supplémentaire, ils arriveront à améliorer le feedback des armes.

D'un côté c'est frustrant pour nous les joueurs c'est sûr, d'un autre côté quand on est adulte on peux comprendre " un jeu rushé est toujours mauvais, mais un jeu repoussé peut-être éventuellement bon"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment