CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : niveau réalisme pourra t'-on...........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 20:51:36

écraser les passants en voiture,et foncer dans les voitures des autres?avec une bonne physique des dégats?est ce qu'on pourra tuer les gens dans la ville?ou ça sera du genre,quand on vise des gens il n'y aura plus de viseur,ou quand on voudra écraser des gens,la voiture se replacera directement sur la route ou alors on passera à travers les civils?

ça sera pas très réalisme si ça se passait comme ça!!!!!,je me demande comment ils vont gérer tout ça? avez vous une idée?

ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 20:53:13

tu pourras surement faire certaines choses mais pas autant de liberté qu'un gta

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 20:55:31

Il fut confirmer que l'on pourrait faire ça mais, encore une fois, c'est pas un GTA. Rouler sur des passants tu va pas faire une peinture de la voiture pour que les flics oublient magiquement ton existence.

Ils avaient parlés du fait que, si on voulait, on pouvait tuer tout ce qui bougeait avec plus ou moins de conséquences selon les quartiers (et niveau de sécurité de ces derniers). Genre dans les quartiers corpos tuer un passant va forcément faire réagir les flics qui vont te chercher (et plus).
Dans Pacifica m'est avis que tant que tu éviter de tuer des membres de gangs tu devrais pouvoir "te lacher" (pourquoi ça c'est à chacun de décider de ses tendances !).

Quant a la remarque sur la physique des dégâts et autres : on a pas de réponses encore car ils en ont pas parler. J'ai comme un léger doute qu'ils en parlent publiquement (pas très vendeur de sortir un "bonne nouvelle, quand vous roulerez sur la femme enceinte vous sentirez l'arrondissement de son ventre sous vos roues !") mais peut être d'autres infos sur la conduite et autre. Pour l'heure on est en phase d'attente.

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
11 décembre 2019 à 21:04:48

ok ben oui j'imagine que si on peut tuer des civils on aura des problèmes aussi:d et niveau physique des véhicules je pense que ça sera bon!!!!!!!!!!

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 21:20:48

Ce sera à voir ça. J'ai aucunes idées de la physique des véhicules (et... J'admettrais que je m'en tape de ce point ^^' mais je sais que c'est ps le cas de tous et c'est normal).

Entre voiture et moto on devrait, cependant, trouver son compte je pense. (bon je tenterais pas d'écraser des passants en moto mais... C'est plus mon problème ça).

llouis9697 llouis9697
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 00:26:53

J’espère que l'on pourra utiliser le coffre de notre voiture personnel, pour pouvoir y stocker des armes et des drones , ou bien la transformer en établie de fortune pour custom les armes avant une mission (si on veut s'orienter Techie)

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
12 décembre 2019 à 11:42:09

Le 12 décembre 2019 à 00:26:53 llouis9697 a écrit :
J’espère que l'on pourra utiliser le coffre de notre voiture personnel, pour pouvoir y stocker des armes et des drones , ou bien la transformer en établie de fortune pour custom les armes avant une mission (si on veut s'orienter Techie)

merde pendant un court instant, je pensé que tu voulais mettre un mec dans ton coffre, chose que j'aurais bien kiffé perso.

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 11:44:45

Ah bah je suis pas le seul à avoir lut ça xD (je me sentait con x) )

Ceci dis en effet, ça aurait put être un truc marant.

Par contre :

Le 12 décembre 2019 à 00:26:53 llouis9697 a écrit :
J’espère que l'on pourra utiliser le coffre de notre voiture personnel, pour pouvoir y stocker des armes et des drones , ou bien la transformer en établie de fortune pour custom les armes avant une mission (si on veut s'orienter Techie)

On avait pas eut une info comme quoi le coffre servirait de zone de stockage ou c'est moi qui prend mes désirs pour des réalités ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment