CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : leak gameplay

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Camvision25 Camvision25
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 19:17:49

Le 16 mai 2020 à 18:51:48 Phoebus7 a écrit :

Ça me fou la rage ça d'ailleurs, on connait les comédiens de doublage de V Brésiliens, Allemands, Italiens etc.. mais toujours aucune info pour la France.

Pourquoi jouer le jeu en français? Est ce que tu es encore l'un des autres gamin qui ne sait pas articuler deux mots en anglais? La voix de Keanu ce sera gold tier

T'es gênant mec arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
16 mai 2020 à 19:21:24

Le 16 mai 2020 à 19:16:52 Waroxed a écrit :
Le doublage FR de The Witcher 3 était très bien. J'ai hâte de connaître celui de CP77.

+1

La France est l'un des meilleurs pays en terme de doublage, beaucoup de talent ici, et on bon casting généralement bien approprié. :oui:

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 60
16 mai 2020 à 19:31:30

Le 16 mai 2020 à 18:51:48 Phoebus7 a écrit :

Ça me fou la rage ça d'ailleurs, on connait les comédiens de doublage de V Brésiliens, Allemands, Italiens etc.. mais toujours aucune info pour la France.

Pourquoi jouer le jeu en français? Est ce que tu es encore l'un des autres gamin qui ne sait pas articuler deux mots en anglais? La voix de Keanu ce sera gold tier

Prends pas la confiance par contre, j'ai aucun problème avec l'Anglais j'aimerais juste savoir à quoi m'attendre niveau comédien de doublage pour la VF.

Phoebus7 Phoebus7
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 19:32:20

La France est l'un des meilleurs pays en terme de doublage, beaucoup de talent ici, et on bon casting généralement bien approprié. :oui:

Je ne regarde presque aucune film doublé en français (parce que je ne vois pas l’intérêt quand tu comprends l'anglais) mais de ce que je vois sur Internet ou avec mes amis en Belgique les doublages français ce sont plus des memes qu'autres chose. Enfin, j'avoue que pour Cyberpunk ça se comprends étant donné qu'ils n'ont surement pas écrit les dialogues en anglais à la base.

T'es gênant mec arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

:o)) C'est un mec avec une énième photo de profil du Joker de Ledger, "tro darq", qui va me parler de malaise?

Prends pas la confiance par contre, j'ai aucun problème avec l'Anglais j'aimerais juste savoir à quoi m'attendre niveau comédien de doublage pour la VF.

Ok. C'est juste une petite pique à ceux qui demande toujours la traduction française des articles ici :rire2:

Message édité le 16 mai 2020 à 19:33:24 par Phoebus7
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
16 mai 2020 à 20:14:55

Mp svp

Vorkzen Vorkzen
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 21:09:00

MP...

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 21:53:14

Le 16 mai 2020 à 16:46:31 Dark_Fiend a écrit :

Le 16 mai 2020 à 16:39:08 Lestat8601 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 16:14:06 Polgar a écrit :

Je regarderai après le 11 juin dans le doute de me gâcher une surprise :cute:

C'est le leak en italien de l'année passée

Ça me fou la rage ça d'ailleurs, on connait les comédiens de doublage de V Brésiliens, Allemands, Italiens etc.. mais toujours aucune info pour la France.

Espérons que le trailer du 11 juin sera disponible en VF. Il me tarde également d'avoir enfin les noms des comédiens de doublage choisis.

Le 16 mai 2020 à 20:14:55 kiss-love81 a écrit :
Mp svp

Le 16 mai 2020 à 21:09:00 Vorkzen a écrit :
MP...

Pour l'ancien gameplay italien leaké ? Il est toujours disponible : https://www.jeuxvideo.com/kalor/forums/message/1061934560

Message édité le 16 mai 2020 à 21:55:27 par Chabevoy
albert74 albert74
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 02:53:00

Un truc qui me fait peur avec la VF ce sont les accents.

D'après ce qu'on a vu, Night City est une ville très multiculturelle, et d'après tous les gameplay qu'on a vu, on a par exemple pu voir les Voodoo Boys parler Créole, ou bien Jackie parler avec un accent espagnol.

J'ai vraiment peur de ce que ça va donner en Français, parce qu'il est très facile de tomber dans les clichés (amis asiatiques) et j'ai quand même très envie d'avoir la présence de ces accents (chose qui n'était par exemple dans la VF de Blood&Wine, mais qui l'était dans la VA).

De plus, de ce qu'on a vu, y'a tellement de jurons que je trouve que ça passe mieux en VA. (Les premières minutes du gameplay de 48 minutes en sont un exemple concret)

Enfin, j'ai carrément été bluffé par la VA. J'adore déjà la voix de V (female) et de Dexter Deshawn :hap:

M'enfin on verra bien le moment venu :oui:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 07:24:11

En même temps, dans Blood & Wine, c'était un accent français.
C'est comme dire que la version russe des jeux METRO ne respecte pas l'accent de la VA. :hap:

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 09:14:21

Le 18 mai 2020 à 07:24:11 Waroxed a écrit :
En même temps, dans Blood & Wine, c'était un accent français.
C'est comme dire que la version russe des jeux METRO ne respecte pas l'accent de la VA. :hap:

Euh pas vraiment non, la duchesse roulait les "r" et ça faisait penser à un accent mixte entre l'italien et peut être l'espagnol, latin du moins donc, mais français j'ai croisé aucun pnj avec cet accent dans le jeu en VO, ou alors ça ne m'a pas frappé ;

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 15:12:23

L'ancien gameplay leaké italien n'aura de nouveau pas fait long feu. Pourtant il ny'a pas grand chose de montré de plus de ce qu'on a vu dans la deep dive vidéo de 14 minutes :(

Message édité le 18 mai 2020 à 15:12:44 par Chabevoy
Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 15:16:24

Le 18 mai 2020 à 02:53:00 albert74 a écrit :
Un truc qui me fait peur avec la VF ce sont les accents.

D'après ce qu'on a vu, Night City est une ville très multiculturelle, et d'après tous les gameplay qu'on a vu, on a par exemple pu voir les Voodoo Boys parler Créole, ou bien Jackie parler avec un accent espagnol.

J'ai vraiment peur de ce que ça va donner en Français, parce qu'il est très facile de tomber dans les clichés (amis asiatiques) et j'ai quand même très envie d'avoir la présence de ces accents (chose qui n'était par exemple dans la VF de Blood&Wine, mais qui l'était dans la VA).

De plus, de ce qu'on a vu, y'a tellement de jurons que je trouve que ça passe mieux en VA. (Les premières minutes du gameplay de 48 minutes en sont un exemple concret)

Enfin, j'ai carrément été bluffé par la VA. J'adore déjà la voix de V (female) et de Dexter Deshawn :hap:

M'enfin on verra bien le moment venu :oui:

Pour The Witcher,il n'était pas nécessaire d'avoir des accents. Surtout que la VA propose des accents américains,britannique et autres alors que ça n'a pas vraiment sa place dans un univers comme celui du sorceleur.
Perso,je fais entièrement confiance en la VF de Cyberpunk 2077 en ce qui concerne les voix choisies,la traduction et l'adaptation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 16:27:55

:salut:

L'aliénation est un fléau équivalent à celui de l'ignorance. Sur 7 langues parlées/écrites/lues j'ai choisi de ne pas inclure l'anglais et je ne justifierai pas pourquoi, c'est inutile, c'est mon choix, comme celui de bcp d'américains de parler plusieurs langues et pas le Français, c'est un choix, cependant je vais m'y mettre pour pouvoir appliquer notre punition à tous les profiteurs de France, bientôt, je leur expliquerai le pourquoi de la punition en anglais, réjouissez-vous de la bonne nouvelle... :ok:

Message édité le 18 mai 2020 à 16:31:52 par
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
18 mai 2020 à 21:40:54

Et pourquoi il y aurait des accents dans Cyberpunk d'ailleurs?

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 60
18 mai 2020 à 22:01:30

Le 18 mai 2020 à 21:40:54 Arkan_Thar a écrit :
Et pourquoi il y aurait des accents dans Cyberpunk d'ailleurs?

Bah y'as des gens d'origines diverses en fait, Asiatiques, Africaines, Latines etc.. :(

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
18 mai 2020 à 22:30:18

Le 18 mai 2020 à 22:01:30 Dark_Fiend a écrit :

Le 18 mai 2020 à 21:40:54 Arkan_Thar a écrit :
Et pourquoi il y aurait des accents dans Cyberpunk d'ailleurs?

Bah y'as des gens d'origines diverses en fait, Asiatiques, Africaines, Latines etc.. :(

Sauf qu'on suppose qu'ils sont implantés depuis longtemps dans la City, donc qu'ils ont perdus leurs accents.

Ca va pas plaire aux SJW ça, stigmatiser les gens en les affublant d'accents exotiques, et puis de même que selon CDP en 2077 il n'y aura plus de genres, il ne devrait plus y avoir d'ethnies.

Je sens qu'ils vont se prendre les pieds dans le tapis sur ce coup :rire:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:33:06

Le 18 mai 2020 à 21:40:54 Arkan_Thar a écrit :
Et pourquoi il y aurait des accents dans Cyberpunk d'ailleurs?

Parce qu'on l'a vu dans le gameplay anglais et que ça a clairement été dis par rapport aux implants de traduction pour comprendre les langues étrangères.

Dark_Fiend Dark_Fiend
MP
Niveau 60
18 mai 2020 à 22:35:59

Le 18 mai 2020 à 22:30:18 Arkan_Thar a écrit :

Le 18 mai 2020 à 22:01:30 Dark_Fiend a écrit :

Le 18 mai 2020 à 21:40:54 Arkan_Thar a écrit :
Et pourquoi il y aurait des accents dans Cyberpunk d'ailleurs?

Bah y'as des gens d'origines diverses en fait, Asiatiques, Africaines, Latines etc.. :(

Sauf qu'on suppose qu'ils sont implantés depuis longtemps dans la City, donc qu'ils ont perdus leurs accents.

Ca va pas plaire aux SJW ça, stigmatiser les gens en les affublant d'accents exotiques, et puis de même que selon CDP en 2077 il n'y aura plus de genres, il ne devrait plus y avoir d'ethnies.

Je sens qu'ils vont se prendre les pieds dans le tapis sur ce coup :rire:

Bah non pas forcément, tu peux très bien vivre dans un pays depuis plusieurs années voir même être né dans celui-ci et garder un accent surtout si tu restes avec des gens de ton origine et avec qui tu parles ta langue de ton pays d'origine, comme les Voodoo Boys qui parlent Créole (J'me trompe ? :() entre eux.

On peut aussi supposer que ce sera aussi le cas pour les gangs Asiatiques qui parleront Anglais avec V et les autres mais Japonais/Chinois etc.. entre eux.

Message édité le 18 mai 2020 à 22:36:25 par Dark_Fiend
-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 23:00:07

Ça me fait marrer comment certains parlent de "clichés" avec les accents ethniques en français mais pas en anglais ou autres langues. Les accents existent dans toutes les langues et ce que certains s'amusent à reproduire grassement en français n'est que rarement une légère exagération de la réalité. Les accents hindi, de l'est, d'afrique, asiatiques, américains, autres dans notre langue existent et sont très courants.

Il n'y a rien de cliché ou de raciste ou autre dans les accents, suffit d'entendre toute personne n'ayant pas le français comme langue maternelle pour l'intégrer. Même suivant la région ça change et pourtant é t r a n g e m e n t un accent du sud n'est pas cliché, tiens tiens tiens.. :noel:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 23:21:52

Non mais en soit y a des accents oui, et c'est pas un cliché.

Par contre imiter un accent, quand c'est mal fait, ça peut très vite ressembler à un gros cliché. Après dans cette appréciation y a aussi le fait qu'on sait souvent dans ces cas-là que c'est une imitation qui nous rend sans doute plus critique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment