CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Talk] Qui va prendre des congés pour la sortie du jeu?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Prise de congés pour le jeu?
OUI
NON
PEUT ETRE
502 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:19:57

J'ai démissionné

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:20:36

Le 18 novembre 2020 à 07:09:03 Kassandra-Tonic a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 03:59:22 _GrimoireWeiss_ a écrit :
Les mecs qu'ont répondu "oui" risquent de faire une syncope si autre report il y a :rire: :ok:
à titre personelle jamais je ne prendrais de RTT juste pour jouer une dizaines d'heures à un jeu vidéo, ya le WE pour ça et si on a pas de copine ou de bouches à nourir faut pas déconner, on peut largement caser du temps pour jouer à la fin de la jorunée si vraiment on en à l'envie :ok:

Bon à part si vous carburez à du 70H/semaines, là effectivement c'est plus compliqué

Euh c'est 35h max les horaires en France, rares sont ceux qui depassent les 40 heures

Faut me trouver un mec qui fait 35h, j'en connais pas

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
18 novembre 2020 à 10:22:35

Le 18 novembre 2020 à 10:20:36 Boubastis-XX a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 07:09:03 Kassandra-Tonic a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 03:59:22 _GrimoireWeiss_ a écrit :
Les mecs qu'ont répondu "oui" risquent de faire une syncope si autre report il y a :rire: :ok:
à titre personelle jamais je ne prendrais de RTT juste pour jouer une dizaines d'heures à un jeu vidéo, ya le WE pour ça et si on a pas de copine ou de bouches à nourir faut pas déconner, on peut largement caser du temps pour jouer à la fin de la jorunée si vraiment on en à l'envie :ok:

Bon à part si vous carburez à du 70H/semaines, là effectivement c'est plus compliqué

Euh c'est 35h max les horaires en France, rares sont ceux qui depassent les 40 heures

Faut me trouver un mec qui fait 35h, j'en connais pas

tu dois pas connaitre grand monde alors parce que moi j'en connais des tas un peu partout

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:26:29

Le 18 novembre 2020 à 10:22:35 Fred2b78 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 10:20:36 Boubastis-XX a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 07:09:03 Kassandra-Tonic a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 03:59:22 _GrimoireWeiss_ a écrit :
Les mecs qu'ont répondu "oui" risquent de faire une syncope si autre report il y a :rire: :ok:
à titre personelle jamais je ne prendrais de RTT juste pour jouer une dizaines d'heures à un jeu vidéo, ya le WE pour ça et si on a pas de copine ou de bouches à nourir faut pas déconner, on peut largement caser du temps pour jouer à la fin de la jorunée si vraiment on en à l'envie :ok:

Bon à part si vous carburez à du 70H/semaines, là effectivement c'est plus compliqué

Euh c'est 35h max les horaires en France, rares sont ceux qui depassent les 40 heures

Faut me trouver un mec qui fait 35h, j'en connais pas

tu dois pas connaitre grand monde alors parce que moi j'en connais des tas un peu partout

Tous mes potes ont soit des contrats +35h, perso je suis à 39h,
Soit ingénieur, avec statut cadre donc il dépasse largement les 35h, ou encore heure sup et font jamais 35h

Même mon père fonctionnaire en mairie fait pas 35h

Message édité le 18 novembre 2020 à 10:27:04 par Boubastis-XX
Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 12:00:09

Difficile de jouer le week end quand tu travaille dans la grande distribution, surtout le mois décembre. Tout le monde n'a pas son week-end. Perso, je l'ai en décortiqué dans la semaine et je ne fais jamais les même horaires, elles changent toutes les semaines x')

Harout Harout
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 14:19:05

Je suis au chômage donc voilà :hap:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
19 novembre 2020 à 14:19:37

Le 19 novembre 2020 à 14:19:05 Harout a écrit :
Je suis au chômage donc voilà :hap:

Tu fais parti de la maitre course de l'espace temps, la chance.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
23 novembre 2020 à 18:49:23

Je clôture les votes vendredi soir !

Dernière chance de voter :hap:

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 18:51:55

J'ai pris du 12 décembre inclus au 21 inclus.
Je devais les prendre pour solder tous mes RTT et Temps d'Habillage que j'avais avant la fin de l'année :hap:

Les boules s'ils reportent encore mais comme les jeux physiques semblent être arrivés en stock, ça devrait le faire.

Sam_lekass Sam_lekass
MP
Niveau 3
23 novembre 2020 à 19:00:08

Donc y'a 42% qui préfèrent prendre un congé pour jouer plutot que de l'utiliser pour passer du temps avec sa famille/obligation/Rendez vous impératif/partir en vacances (oui parcque le covid c'est pas ad vitam aeternam).

Bordel ces priorités de looser. Mon dieu.
Je crois que c'est même pas justifiable en fait :rire: . J'échangerai pas 1h de de repos/plaisir IRL contre 24h ou + de gaming.

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 19:04:07

Le 23 novembre 2020 à 19:00:08 Sam_lekass a écrit :
Donc y'a 42% qui préfèrent prendre un congé pour jouer plutot que de l'utiliser pour passer du temps avec sa famille/obligation/Rendez vous impératif/partir en vacances (oui parcque le covid c'est pas ad vitam aeternam).

Bordel ces priorités de looser. Mon dieu.
Je crois que c'est même pas justifiable en fait :rire: . J'échangerai pas 1h de de repos/plaisir IRL contre 24h ou + de gaming.

On passe nos vacances comme on veut. J'ai pas de vie social donc ça sera sur le jeu :)
Le JV reste un hobby parfaitement normal. Si toi tu aimes sortir en boite, boire de l'alcool c'est ton choix et tes goûts.

FloTheGamer_ FloTheGamer_
MP
Niveau 11
23 novembre 2020 à 19:26:07

Confiné , donc j'ai tout mon temps. Par contre la revers de la médaille c'est que ma paie a fait une bonne chute du coup.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
23 novembre 2020 à 19:27:33

Le 23 novembre 2020 à 19:00:08 Sam_lekass a écrit :
Donc y'a 42% qui préfèrent prendre un congé pour jouer plutot que de l'utiliser pour passer du temps avec sa famille/obligation/Rendez vous impératif/partir en vacances (oui parcque le covid c'est pas ad vitam aeternam).

Bordel ces priorités de looser. Mon dieu.
Je crois que c'est même pas justifiable en fait :rire: . J'échangerai pas 1h de de repos/plaisir IRL contre 24h ou + de gaming.

Fais bien ce que tu veux, ça n'intéresse PERSONNE.

Message édité le 23 novembre 2020 à 19:27:45 par the_metal_man-2
Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 novembre 2020 à 19:32:44

Le 23 novembre 2020 à 19:27:33 the_metal_man-2 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:00:08 Sam_lekass a écrit :
Donc y'a 42% qui préfèrent prendre un congé pour jouer plutot que de l'utiliser pour passer du temps avec sa famille/obligation/Rendez vous impératif/partir en vacances (oui parcque le covid c'est pas ad vitam aeternam).

Bordel ces priorités de looser. Mon dieu.
Je crois que c'est même pas justifiable en fait :rire: . J'échangerai pas 1h de de repos/plaisir IRL contre 24h ou + de gaming.

Fais bien ce que tu veux, ça n'intéresse PERSONNE.

This.

On peut avoir une vie de famille, sortir, partir en vac ou tt ce que tu veux.
Mais on peut aussi prendre du temps pour sa personne, et si des gens veulent prendre ce temps pour profiter d'un jeu vidéo y'a rien de mal.

Arrêtez de portez des jugements sur les autres :)

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 19:33:44

ça me fait rire ces gens qui pensent que, parce qu'on prend des congés pour un jeu. on as 0 vie social, 0 vie familiale, 0 hobbies hors jeu vidéo. Toujours noir ou blanc avec vous. Aucune nuances. Si vous aviez les visages des gens que vous insultez d'attardé, no life ou autres joyeuseté en face de vous, vous seriez certainement bien surpris. En tout cas ils ont une vie bien plus épanouis et moins frustrante que la votre car il n'ont nul besoin de rabaisser les autres sur un forum pour se sentir exister. a partir de la je pense que tout est dit. Le constat est fait.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
23 novembre 2020 à 19:35:46

Le 23 novembre 2020 à 19:32:44 Fed01_75 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:27:33 the_metal_man-2 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:00:08 Sam_lekass a écrit :
Donc y'a 42% qui préfèrent prendre un congé pour jouer plutot que de l'utiliser pour passer du temps avec sa famille/obligation/Rendez vous impératif/partir en vacances (oui parcque le covid c'est pas ad vitam aeternam).

Bordel ces priorités de looser. Mon dieu.
Je crois que c'est même pas justifiable en fait :rire: . J'échangerai pas 1h de de repos/plaisir IRL contre 24h ou + de gaming.

Fais bien ce que tu veux, ça n'intéresse PERSONNE.

This.

On peut avoir une vie de famille, sortir, partir en vac ou tt ce que tu veux.
Mais on peut aussi prendre du temps pour sa personne, et si des gens veulent prendre ce temps pour profiter d'un jeu vidéo y'a rien de mal.

Arrêtez de portez des jugements sur les autres :)

Y'aura TOUJOURS ce genre de type à faire des jugements de valeurs, et le pire c'est que ça concerne notre temps, ça leur fait quoi au fait?
Certains ils aiment à regarder la télé (moi pas et alors?) d'autres c'est les jeux, d'autres c'est autre chose, qu'est ce que ça peut foutre?!

Le 23 novembre 2020 à 19:33:44 gojirafe a écrit :
ça me fait rire ces gens qui pensent que, parce qu'on prend des congés pour un jeu. on as 0 vie social, 0 vie familiale, 0 hobbies hors jeu vidéo. Toujours noir ou blanc avec vous. Aucune nuances. Si vous aviez les visages des gens que vous insultez d'attardé, no life ou autres joyeuseté en face de vous, vous seriez certainement bien surpris. En tout cas ils ont une vie bien plus épanouis et moins frustrante que la votre car il n'ont nul besoin de rabaisser les autres sur un forum pour se sentir exister. a partir de la je pense que tout est dit. Le constat est fait.

Fin du "débat".

Confinemensonge Confinemensonge
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 19:39:08

Non car je travaille pas :cool: La belle vie tout le temps

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
23 novembre 2020 à 19:40:05

Le 23 novembre 2020 à 19:39:08 Confinemensonge a écrit :
Non car je travaille pas :cool: La belle vie tout le temps

  1. Team chomage / #Team Loto? #Team retraité? :hap:
Confinemensonge Confinemensonge
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 19:43:02

Le 23 novembre 2020 à 19:40:05 the_metal_man-2 a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:39:08 Confinemensonge a écrit :
Non car je travaille pas :cool: La belle vie tout le temps

  1. Team chomage / #Team Loto? #Team retraité? :hap:

Team Chômage mais je compte le rester à vie :ok:
Pas question de bosser pendant que d'autres se font des belles rentes sans jamais bosser

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
23 novembre 2020 à 19:45:22

J'avais déjà pris mes vacances pour le 19 novembre :hap: sauf que 1 semaine avant on su que le jeux était repoussé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.13€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment