CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment voyez-vous votre approche en jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ajiano Ajiano
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 09:57:04

Étant un RPG, la liberté offerte aux joueurs permettra mille et une possibilités de personnalisation que ce soit esthétiquement ou en matière de compétence en jeu. :fier:

Personnellement et pour donner un exemple à ma question. :pacd:

Je pense commencer dans les quartiers en dehors de la ville, en premier lieu pour voir une réelle évolution sociale de notre personnage et ne pas me gâcher la découverte de Night City trop brusquement. :oui:

Grand fan de la série MGS, je suis obligé de me tourner faire une approche furtive tel un ninja. :banzai:

J'aimerais voir toutes les possibilités de dialogue. Je passais un temps fou sur Fallout New Vegas à tester les choix de dialogues nécessitant une grande compétence en discours. :diable:

Mais passons je m'égare. En résumé vous avez une idée du personnage et du style de jeu que vous allez jouez ? :question:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 10:02:16

Mon personnage ce sera ce qui me donnera envie sur le moment ( pour l'instant j'hesite entre nomad et corpo ) et je ne m'impose aucune manière de jouer pour ma première run, parfois je serais bourrin parfois je serais en infiltration, je me laisserais simplement aller à ce que le jeu me laisse faire, je veux découvrir de tout et je ne compte pas me limiter au nom du RP
J'ai toujours fait ainsi et ce jeu n'y échappera pas :noel:

EDIT : Par contre je compte bien m'augmenter sans vergogne, jusqu'à devenir un vrai cyborg

Message édité le 24 juin 2019 à 10:03:31 par paran0rmal
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 juin 2019 à 10:07:55

Moi je veux juste faire une garce camé auto destructrice (enfin aller le plus possible dans ce sens en fonction des options du jeu), et j'utiliserais tout les moyen a ma disposition pour mettre en place l'aspect chaotique de sa vie, visuellement comme dans le blabla

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
24 juin 2019 à 10:10:03

Prendre le premier perso générique qui vient,commencer en ville, ne suivre que la quête principale si possible, se la jouer Rambo et éviter les blablas inutiles.

Message édité le 24 juin 2019 à 10:10:46 par Arkan_Thar
Ikarius Ikarius
MP
Niveau 27
24 juin 2019 à 10:13:51

que cela soit dans les Deus Ex, les splinter cell, les Dishonored, les Hitman je fais toujours pour avoir le bonus "Fantôme" ou "jamais repéré", ainsi que "aucun mort" (quand c'est possible ou alors je tue tout le monde mais toujours en "fantôme" :hap: )

Message édité le 24 juin 2019 à 10:14:46 par Ikarius
LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
24 juin 2019 à 10:16:51

Tout dépendras de la situation, si le jeu propose des approches bien variés je ferais ce qui me semble le plus alléchant.
Un corpo avec quelques implant pour pirater/persuader seras parfait, j'aime jouer les petites tafioles.

Ajiano Ajiano
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 10:16:53

Un futur Robocop tantôt bourrin tantôt maître de l'infiltration. :hap:

Je suis d'accord que pour une première game, tu ne peux pas rester focalisé que sur une facette du jeu. :oui:

Après chacun à sa petite préférence entre choisir de jeter une grenade sur trois ennemis en pleine conversation où passer entre deux caisses de bois et une bouteille en plastique tapis dans l'ombre. Après une fois repéré la première option n'ai plus une option. :hap:

Ajiano Ajiano
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 10:19:50

C'est original Arkan... :hap:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
24 juin 2019 à 10:23:38

Le 24 juin 2019 à 10:19:50 Ajiano a écrit :
C'est original Arkan... :hap:

Nan j'ai repiqué l'idée à Rambo :rire:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 10:30:17

[10:16:53] <Ajiano>
Un futur Robocop tantôt bourrin tantôt maître de l'infiltration. :hap:

T'as résumé ma partie en quelques mots :noel:

Ajiano Ajiano
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 10:31:17

Le pire c'est que y aura réellement une infinité de personne qui va jouer au jeu de cette façon Arkan j'en suis sur. :snif2:

J'avais pas vu mais c'est aussi original le coup de la garce camé autodestructrice. Pauvre amas de pixel. :hap:

Ikarius le coup du fantôme tu va le faire en premier run ? Je pense en deuxième run, c'est assez chaud. :mort:

J'avoue que j'avais pas pensé à l'aspect piratage du jeu LeFaucon. C'est de paire avec l'infiltration. :banzai:

Ajiano Ajiano
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 10:36:03

Je voulais dire une infime partie des joueurs, pas une infinité. :desole:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
24 juin 2019 à 10:47:16

C'est un peu normal, dans un fpv tu passes moins de temps à regarder ce qui se passe autour et à admirer les décors, tu vas à l essentiel.

Ajiano Ajiano
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 10:51:38

Tu pense ? Justement je trouve la vue à la première personne plus adapté à la découverte. :hap:

ConemanRoiV ConemanRoiV
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 10:54:43

Je vais sucer les corporations.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 13:58:00

Démarrer en dehors de Night City, en être assez éloigné pour l'apercevoir au loin. M'y rendre pour la première en voiture. Avec un trajet suffisamment long pour profiter d'un ou deux titres à la radio.
Voir la ville s'approcher et grandir.
Tout ça parce qu'il y a des chances que ce soit une des plus belles villes conçues.

Donc Nomade.

Et puisqu'on parle de l'approche du jeu...

Serez-vous tenté de faire rapidement quelques départs différents afin de voir les changements?
Misons sur 3 departs possibles. Feriez-vous 3 runs ?
Qui sont les joueurs ici, qui vont abuser du retour dans le temps et jouer de la sauvegarde à tout va dans le but d'explorer le jeu ?
(je comprends qu'arrivé à un certain point, ce soit le seul moyen de réaliser ce qui est possible. Cela dit, je conseillerai bien de faire un 1er run assumé)

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 14:08:53

Le 24 juin 2019 à 13:58:00 Snakefake a écrit :
Démarrer en dehors de Night City, en être assez éloigné pour l'apercevoir au loin. M'y rendre pour la première en voiture. Avec un trajet suffisamment long pour profiter d'un ou deux titres à la radio.
Voir la ville s'approcher et grandir.
Tout ça parce qu'il y a des chances que ce soit une des plus belles villes conçues.

Donc Nomade.

Et puisqu'on parle de l'approche du jeu...

Serez-vous tenté de faire rapidement quelques départs différents afin de voir les changements?
Misons sur 3 departs possibles. Feriez-vous 3 runs ?
Qui sont les joueurs ici, qui vont abuser du retour dans le temps et jouer de la sauvegarde à tout va dans le but d'explorer le jeu ?
(je comprends qu'arrivé à un certain point, ce soit le seul moyen de réaliser ce qui est possible. Cela dit, je conseillerai bien de faire un 1er run assumé)

J’avais fait ma première partie de TW3 en assumant tout (j’avais même tué Keira sans le vouloir :-( ). Alors, c’était catastrophique, j’avais eu la mauvaise fin et tout, mais qu’est-que c’était grisant d’avancer dans l’inconnu comme ça, ne sachant à quelles conséquences m’attendre. :-p

Message édité le 24 juin 2019 à 14:09:15 par Vulpe
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 14:25:28

Le 24 juin 2019 à 14:08:53 Vulpe a écrit :

Le 24 juin 2019 à 13:58:00 Snakefake a écrit :
Démarrer en dehors de Night City, en être assez éloigné pour l'apercevoir au loin. M'y rendre pour la première en voiture. Avec un trajet suffisamment long pour profiter d'un ou deux titres à la radio.
Voir la ville s'approcher et grandir.
Tout ça parce qu'il y a des chances que ce soit une des plus belles villes conçues.

Donc Nomade.

Et puisqu'on parle de l'approche du jeu...

Serez-vous tenté de faire rapidement quelques départs différents afin de voir les changements?
Misons sur 3 departs possibles. Feriez-vous 3 runs ?
Qui sont les joueurs ici, qui vont abuser du retour dans le temps et jouer de la sauvegarde à tout va dans le but d'explorer le jeu ?
(je comprends qu'arrivé à un certain point, ce soit le seul moyen de réaliser ce qui est possible. Cela dit, je conseillerai bien de faire un 1er run assumé)

J’avais fait ma première partie de TW3 en assumant tout (j’avais même tué Keira sans le vouloir :-( ). Alors, c’était catastrophique, j’avais eu la mauvaise fin et tout, mais qu’est-que c’était grisant d’avancer dans l’inconnu comme ça, ne sachant à quelles conséquences m’attendre. :-p

Je n'ai pas eu de problèmes avec Keira, restée vivante, mais en fouillant les possibilités par la suite, je me suis dit que cela se jouait à rien. Je ne m'en souviens plus tres bien, mais le dialogue en bas de la tour sonnait comme assez décisif et je sais que j'ai pris mon temps lors de celui-ci.

Rien de mieux pour un 1er run. Avoir jouer à Vampyr récemment, et ses sauvegardes auto, me l'a encore rappelé. Cela apporte du poids à la façon de s'immerger dans le jeu.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 14:42:45

Le 24 juin 2019 à 10:31:17 Ajiano a écrit :
Le pire c'est que y aura réellement une infinité de personne qui va jouer au jeu de cette façon Arkan j'en suis sur. :snif2:

Je ne vois pas en quoi c'est triste, on a bien suivi le personnage générique nommé GERALT DE RIV dans TW :hap:
:dehors:

Le 24 juin 2019 à 14:25:28 Snakefake a écrit :

Le 24 juin 2019 à 14:08:53 Vulpe a écrit :

Le 24 juin 2019 à 13:58:00 Snakefake a écrit :
Démarrer en dehors de Night City, en être assez éloigné pour l'apercevoir au loin. M'y rendre pour la première en voiture. Avec un trajet suffisamment long pour profiter d'un ou deux titres à la radio.
Voir la ville s'approcher et grandir.
Tout ça parce qu'il y a des chances que ce soit une des plus belles villes conçues.

Donc Nomade.

Et puisqu'on parle de l'approche du jeu...

Serez-vous tenté de faire rapidement quelques départs différents afin de voir les changements?
Misons sur 3 departs possibles. Feriez-vous 3 runs ?
Qui sont les joueurs ici, qui vont abuser du retour dans le temps et jouer de la sauvegarde à tout va dans le but d'explorer le jeu ?
(je comprends qu'arrivé à un certain point, ce soit le seul moyen de réaliser ce qui est possible. Cela dit, je conseillerai bien de faire un 1er run assumé)

J’avais fait ma première partie de TW3 en assumant tout (j’avais même tué Keira sans le vouloir :-( ). Alors, c’était catastrophique, j’avais eu la mauvaise fin et tout, mais qu’est-que c’était grisant d’avancer dans l’inconnu comme ça, ne sachant à quelles conséquences m’attendre. :-p

Je n'ai pas eu de problèmes avec Keira, restée vivante, mais en fouillant les possibilités par la suite, je me suis dit que cela se jouait à rien. Je ne m'en souviens plus tres bien, mais le dialogue en bas de la tour sonnait comme assez décisif et je sais que j'ai pris mon temps lors de celui-ci.

Rien de mieux pour un 1er run. Avoir jouer à Vampyr récemment, et ses sauvegardes auto, me l'a encore rappelé. Cela apporte du poids à la façon de s'immerger dans le jeu.

J'ai fait Blood and Wine et Hearts of stone sans me guider de rien du tout tout en poursuivant le même RP que dans la quête principale du jeu de base, et j'ai eu la bonne fin pour les deux. Quel plaisir de parcourir toutes les quêtes, faire les choix, et se rendre compte de leurs conséquences ! :bave:
Cette narration du plaisir ! :bave: :coeur:

Message édité le 24 juin 2019 à 14:44:18 par Reykira
Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 32
24 juin 2019 à 15:11:55

Mon premier personnage sera un Nomade masculin qui cherchera a s'élever un peu des badlands jusqu'a Night City, je bosserais surement pour un crew assez pauvre et "gentil" pour abattre la société décadente. Spé technologie je pense avec du fight aux flingues.

Deuxième run je ferais une nana des corporates comme passif, spé hacking et superstar en essayant de faire le jeu en 100% zéro kill ou alors discrètement/assommer. Entièrement par les dialogues et manipulation si moyen et je serais pro riche en voulant m'enrichir. Spé cac en plus du hacking genre katana.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.00€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment