CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La configuration PC?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 106»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2020 à 12:22:23

Le 08 mars 2020 à 23:12:01 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 08 mars 2020 à 22:14:10 Soldatcarbonaro a écrit :
Salut, possédant un pc portable msi ge72 avec un i7 et une gtx970M, je suppose que ça sera insuffisant pour faire tourner le jeu correctement, même en réglant les graphismes au minimum ?

ON

EN

SAIT

RIEN

!

:hap: Plus sérieusement, impossible de le savoir pour le moment. Mais ce que je peux te dire c'est que tu sera très très shoort avec ce PC portable (même hormis CP2077 en général).

Ok je vois, oui je comprends bien que la config minimum n'a pas été dévoilée, c'est surtout que je ne suis pas trop expert en matériel info donc c'est plus pour prendre la température si jamais je vais devoir prendre un nouveau pc.

A ce sujet, des avis sur ce modèle ? Il a l'air d'avoir une très bonne carte graphique et 1 To SSD, ce qui dénote par rapport aux autres pc dans cette tranche de prix.

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-notebook-17-fhd-144-hz-gl75-9sfk-1076fr-rtx-2070-core-i7-9750h-16-go-1-to-nvme-pcie-ssd-win10-84676650

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
09 mars 2020 à 12:53:42

Le 09 mars 2020 à 12:22:23 Soldatcarbonaro a écrit :

A ce sujet, des avis sur ce modèle ? Il a l'air d'avoir une très bonne carte graphique et 1 To SSD, ce qui dénote par rapport aux autres pc dans cette tranche de prix.

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-notebook-17-fhd-144-hz-gl75-9sfk-1076fr-rtx-2070-core-i7-9750h-16-go-1-to-nvme-pcie-ssd-win10-84676650

Mon avis: Si c'est pas un besoin urgent, vaut mieux attendre de voir ce que vont donner les futurs models. Faut voir ce que les nouveaux cpu Ryzen mobile apportent et l'arrivée des RTX Super pour l'achat d'un laptop

Message édité le 09 mars 2020 à 12:54:20 par TH-Ghoul
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2020 à 13:07:21

Le 09 mars 2020 à 12:53:42 TH-Ghoul a écrit :

Le 09 mars 2020 à 12:22:23 Soldatcarbonaro a écrit :

A ce sujet, des avis sur ce modèle ? Il a l'air d'avoir une très bonne carte graphique et 1 To SSD, ce qui dénote par rapport aux autres pc dans cette tranche de prix.

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-notebook-17-fhd-144-hz-gl75-9sfk-1076fr-rtx-2070-core-i7-9750h-16-go-1-to-nvme-pcie-ssd-win10-84676650

Mon avis: Si c'est pas un besoin urgent, vaut mieux attendre de voir ce que vont donner les futurs models. Faut voir ce que les nouveaux cpu Ryzen mobile apportent et l'arrivée des RTX Super pour l'achat d'un laptop

Ok merci pour ton avis, en ce qui concerne l'urgence ça dépend si j'arrive à faire tourner doom eternal avec mon pc actuel. Si oui l'achat d'un nouveau pc pourra attendre cyberpunk, si non je vais devoir acheter maintenant. Si c'était la deuxième option, le pc que j'ai posté serait quand même une bon choix ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
09 mars 2020 à 13:18:29

Le seul probleme que je vois sur ce model (au premier coup d'oeil) c'est le chassis. C'est pas ce qu'il y a de mieux chez MSI. Faudrait check les retours niveau température sur le net.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2020 à 14:44:21

Les seuls retours négatifs que j'ai pu lire sont en effet la chaleur et le bruit des ventilateurs. Mais si il n'y a que ça je peux m'en accommoder.

Concernant le châssis, en quoi est-ce pénalisant ? Plus de risques si on le transporte souvent ? Esthétique ?

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 16:43:29

2020 est une année charnière, aussi bien sur PC, que sur console, aussi m'est d'avis qu'il convient d'attendre les annonces, et les baisses de prix.

J'en suis d'autant plus persuadé que j'ai encore en travers de la gorge mon expérience de l'année dernière ou 3 mois avant la sortie des RZ 3000, j'ai eu la super idée d'acheter un RZ 2700 au prix de 290€, alors que 3 mois plus tard il ne coutait plus que la moitié du prix que je l'ai payé. :fou:

Si c'est urgent, à mes yeux la décision la plus sage serait de s'orienter vers une solution de streaming, en attendant les annonces chez AMD et Nvidia et la baisse de prix des anciennes gen.

Bon après il reste tout de même une inconnue, dans mon plan sans accroc, à savoir le covid-19 dont il se murmure qu'il commence à perturber la bonne marche dans la continuité et l'approvisionnement en composants et matériel.

Si la situation actuelle ne s'améliore pas rapidement, l'année 2020 risque d'être assez rock’n’roll, sur console next gen pour commencer, mais aussi sur PC.

Va-ton connaitre pour l'une et l'autre une ambiance "paper launch" sur la next gen ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2020 à 17:42:20

Le 09 mars 2020 à 16:43:29 Dreik a écrit :
2020 est une année charnière, aussi bien sur PC, que sur console, aussi m'est d'avis qu'il convient d'attendre les annonces, et les baisses de prix.

J'en suis d'autant plus persuadé que j'ai encore en travers de la gorge mon expérience de l'année dernière ou 3 mois avant la sortie des RZ 3000, j'ai eu la super idée d'acheter un RZ 2700 au prix de 290€, alors que 3 mois plus tard il ne coutait plus que la moitié du prix que je l'ai payé. :fou:

Si c'est urgent, à mes yeux la décision la plus sage serait de s'orienter vers une solution de streaming, en attendant les annonces chez AMD et Nvidia et la baisse de prix des anciennes gen.

Bon après il reste tout de même une inconnue, dans mon plan sans accroc, à savoir le covid-19 dont il se murmure qu'il commence à perturber la bonne marche dans la continuité et l'approvisionnement en composants et matériel.

Si la situation actuelle ne s'améliore pas rapidement, l'année 2020 risque d'être assez rock’n’roll, sur console next gen pour commencer, mais aussi sur PC.

Va-ton connaitre pour l'une et l'autre une ambiance "paper launch" sur la next gen ? :peur:

pas con le streaming, malheureusement c'est exclu pour moi pour le moment, je n'ai que la connexion de mon forfait mobile qui est limité. Donc oui l'idéal ça serait que doom passe sur mon pc et attendre pour en racheter un mais bon ce n'est pas sûr

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
09 mars 2020 à 19:34:31

Le 09 mars 2020 à 14:44:21 Soldatcarbonaro a écrit :
Les seuls retours négatifs que j'ai pu lire sont en effet la chaleur et le bruit des ventilateurs. Mais si il n'y a que ça je peux m'en accommoder.

Concernant le châssis, en quoi est-ce pénalisant ? Plus de risques si on le transporte souvent ? Esthétique ?

Le problème du châssis c'est la qualité des matériaux (cheap et flexible) et justement, la chaleur engendré.

La chaleur est a prendre en compte car ça aura un impact sur les performances du PC en jeu et la durée de vie des composants.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2020 à 20:08:38

Le 09 mars 2020 à 19:34:31 TH-Ghoul a écrit :

Le 09 mars 2020 à 14:44:21 Soldatcarbonaro a écrit :
Les seuls retours négatifs que j'ai pu lire sont en effet la chaleur et le bruit des ventilateurs. Mais si il n'y a que ça je peux m'en accommoder.

Concernant le châssis, en quoi est-ce pénalisant ? Plus de risques si on le transporte souvent ? Esthétique ?

Le problème du châssis c'est la qualité des matériaux (cheap et flexible) et justement, la chaleur engendré.

La chaleur est a prendre en compte car ça aura un impact sur les performances du PC en jeu et la durée de vie des composants.

Ah oui donc important quand même. J'y réflechirai à deux fois alors si jamais je dois prendre un pc ce mois-ci. Merci !

choplifter choplifter
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 17:59:45

plus le temps passe, plus les composants pc diminuent de prix :oui: , donc faut acheter quand le jeu sort si c'est spécifiquement pour cyberpunk 2077

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 28
16 mars 2020 à 19:41:51

Le 16 mars 2020 à 17:59:45 choplifter a écrit :
plus le temps passe, plus les composants pc diminuent de prix :oui: , donc faut acheter quand le jeu sort si c'est spécifiquement pour cyberpunk 2077

T'es au courrant de ce qu'il se passe dans le monde en se moment? Parceque moi je compterai pas trop sur une baisse des prix. Tout le contraire meme

choplifter choplifter
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 19:52:16

Le 16 mars 2020 à 19:41:51 TH-Ghoul a écrit :

Le 16 mars 2020 à 17:59:45 choplifter a écrit :
plus le temps passe, plus les composants pc diminuent de prix :oui: , donc faut acheter quand le jeu sort si c'est spécifiquement pour cyberpunk 2077

T'es au courrant de ce qu'il se passe dans le monde en se moment? Parceque moi je compterai pas trop sur une baisse des prix. Tout le contraire meme

Personne à l'heure actuelle ne peut dire ce qui en sera pour l'avenir vu le virus, mais de manière générale quand de nouveaux processeurs et cartes graphiques sortent,les prix ont tendance à diminuer. En attendant restez chez vous et profitez pour finir vos jeux :play:

ruebennett ruebennett
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 02:41:00

Le 08 mars 2020 à 23:50:54 Dreik a écrit :
Toute la beauté de vendre un jeu PC, plus d'un an avant sa sortie, sans avoir d'idée précise sur la config mini et recommandée.

Manquerait plus que chez ceux qui ont preco le jeu, leur config ne suive pas, pour que CDPR se mange une belle tempête de merde.

Bientôt on va nous balancer des precos, alors même que le développement n'est pas commencé. :P

c'est pour ça que je préfère attendre :hap:

dans tout les cas j'ai ma ps4 donc bon

Message édité le 17 mars 2020 à 02:41:12 par ruebennett
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 mars 2020 à 16:46:13

quand de nouveaux processeurs et cartes graphiques sortent,les prix ont tendance à diminuer.

C'est malheureusement faux depuis plusieurs années pour les cartes graphiques dont le prix a gonflé de façon éhontée pour cause de mining de bitcoins. Quand aux prix des processeurs, ils sont stables mais ne baissent pas. Donc, malheureusement, attendre pour voir les prix baisser n'est plus un bon plan, et la pénurie qui guette pour les raisons qu'on connait ne vas pas faire évoluer les choses dans le bon sens ces prochains mois.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 mars 2020 à 10:55:19

Vous avez une idée de quand on aura les config PC? Ça serait bien qu’ils la lâchent d’ici avril pour un peu compenser le report et histoire de bien se préparer.

J’ai un Ryzen 2600X max + RTX 2060 AMP + 16 Go DDR4 2933 + SSD pour les jeux. Je joue en 1080p/75 Hz, j’espère pouvoir le mettre en High et tenir les 60fps minimum en 1080p.

mcvkarin mcvkarin
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 12:40:37

Lâcher les infos specs en avril pour un jeu en septembre est probablement très utopique.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 mars 2020 à 14:11:18

Ouais je me doute. J'aurais bien aimé savoir la config recommandée pour du 1080p histoire de pouvoir le faire tourner en High 60fps quoi...

CyberPlayer2077 CyberPlayer2077
MP
Niveau 2
12 avril 2020 à 04:27:20

Salut les khey, voilà je voudrais avoir votre avis. Même si les config minimum et recommandés de Cyberpunk 2077 ne sont pas encore sortie, vous pensez que je peux le faire tourner en ultra avec cette config ? : MSI RTX 2080 Super Gaming X Trio, AMD Ryzen 7 3700X 8 core, 16 giga de ram. Merci à ceux qui prendront le temps de rep ✌️

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
12 avril 2020 à 05:44:50

On ne connait pas les ressources que vont demander Cyberpunk 2077.

Sinon c'est pour acheter ce pc d'occasion il vaudrait peut être mieux attendre. Se sera surtout l'optimisation du jeu qui va rentrer en compte, tu auras peut être beau avoir la dernière config, la plus puissante, tu ne seras pas à l'abri de pas pouvoir le faire tourner en ultra 4k. Tout dépend aussi de ton écran et de sa résolution, tu as oublié de préciser la résolution qui est tout aussi importante que la config en elle même.
Si c'est pour du 1080p, ca devrait être suffisant d'après moi, se sera surtout l'optimisation du jeu qui rentrera en compte.

Message édité le 12 avril 2020 à 05:45:32 par Polgar
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 05:46:12

[04:27:20] <CyberPlayer2077>
Salut les khey, voilà je voudrais avoir votre avis. Même si les config minimum et recommandés de Cyberpunk 2077 ne sont pas encore sortie, vous pensez que je peux le faire tourner en ultra avec cette config ? : MSI RTX 2080 Super Gaming X Trio, AMD Ryzen 7 3700X 8 core, 16 giga de ram. Merci à ceux qui prendront le temps de rep ✌️

Olala config claquée ! Je doute que tu puisses tourner quoi que ce soit avec une antiquité pareille ! Je m'étonne que tu sois si méconnaissant en ayant cru pouvoir te lancer dans le gaming avec une configuration aussi modeste et datée :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.18€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.08€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment