CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Le jeu sera assez différent de ce qui a été montré dans la démo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 09:10:55

I would say that the game is pretty different to what we showed last year.
:d) Je dirais que le jeu est assez différent de ce que nous avons montré l'année dernière.

En gros :

We are constantly polishing and thinking how to make the game more interesting, how to make the gameplay more cool and, well, the demo shown last year was only a small fragment of the actual game. There wasn’t a clear picture of how the game fits into an open world or how it fits into a larger image of the game. So, there are many stuff that we didn’t show yet, there are many things that we are still working on. I would say that the game is pretty different to what we shown last year but there are many details that we are currently working on.

:d) Nous sommes constamment en train de peaufiner et de réfléchir à la façon de rendre le jeu plus intéressant, de rendre le gameplay plus cool et, bien, la démo présentée l'année dernière n'était qu'un petit fragment du jeu réel. Il n'y avait pas une image claire de la façon dont le jeu s'intègre dans un monde ouvert ou comment il s'intègre dans une image plus grande du jeu. Donc, il y a beaucoup de choses que nous n'avons pas encore montrées, il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous travaillons encore. Je dirais que le jeu est assez différent de ce que nous avons montré l'année dernière, mais il y a beaucoup de détails sur lesquels nous travaillons encore actuellement.

source : https://www.dsogaming.com/news/cyberpunk-2077-developer-i-would-say-that-the-game-is-pretty-different-to-what-we-shown-last-year/

Pour les non-anglophones si vous voulez tout savoir de l'article je vous conseil ce site pour la traduction : https://www.deepl.com/translator

Message édité le 22 avril 2019 à 09:14:51 par
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 avril 2019 à 10:16:06

Merci pour le lien. En fait, pour avoir la totalité de l'article original, il faut aller ici et lire ou traduire depuis l'espagnol :
https://areajugones.sport.es/2019/04/20/cyberpunk-2077-es-una-mezcla-de-elder-scrolls-y-deus-ex-entrevista-a-cd-projekt/

Sinon, vu le nombre de fois où il est dit que ceci ou cela est encore en chantier, c'est mort pour une sortie en 2019 !
there are many details that we are currently working on
we are working on bringing good and fun combat mechanics and I think we have a wide range of weapons that will make our game stand out.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 10:29:56

C'est ce que je me suis dis aussi, qu'à mon avis la sortie va clairement faire écho à cp 2020. Un mal pour un bien en soit mais que l'attente va être hard.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:11:47

Ouais, de plus en plus probable, mais pas grave :-)

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 14:00:05

Ça veut tout dire, si ça se trouve ça veut dire que le jeu tel qu'ils l'ont imaginé est presque fini ( ou pas ) et qu'ils sont juste en train d'améliorer/changer quelques systèmes sinon aucun intérêt à peaufiner .
Donc je reste sur 2019 :oui:

Globi-Huit Globi-Huit
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 14:11:43

Sortie novembre 2019 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2019 à 14:25:23

Le 22 avril 2019 à 14:11:43 Globi-Huit a écrit :
Sortie novembre 2019 :ok:

Je met une pièce sur le 9 Décembre 2019.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 14:36:40

2020 me paraît obligé, 2019 c'est trop tôt et 2021 ça sera pour le second AAA du studio en chantier :(

Je vois bien le jeu sortir en fin d'année 2020 et peut etre une sortie simultanée sur cette gen et la prochaine :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 avril 2019 à 14:39:50

Le 22 avril 2019 à 10:16:06 daneel53 a écrit :
Merci pour le lien. En fait, pour avoir la totalité de l'article original, il faut aller ici et lire ou traduire depuis l'espagnol :
https://areajugones.sport.es/2019/04/20/cyberpunk-2077-es-una-mezcla-de-elder-scrolls-y-deus-ex-entrevista-a-cd-projekt/

Sinon, vu le nombre de fois où il est dit que ceci ou cela est encore en chantier, c'est mort pour une sortie en 2019 !
there are many details that we are currently working on
we are working on bringing good and fun combat mechanics and I think we have a wide range of weapons that will make our game stand out.

Rien n'indique que c'est mort. Evidemment qu'il leur reste du travail. Il dit juste qu'ils travaillent sur plein de détails et sur le système de combat.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 avril 2019 à 15:28:56

Rien n'indique que c'est mort. Evidemment qu'il leur reste du travail. Il dit juste qu'ils travaillent sur plein de détails et sur le système de combat.

Nous sommes pratiquement en mai. Si le jeu doit sortir en décembre, il faut qu'il soit déclaré "gold" (jeu terminé, prêt à être gravé) début novembre vu qu'il faut environ un mois pour produire matériellement les jeux et les distribuer aux revendeurs qui doivent mettre à la poste les exemplaires prévendus pour qu'ils soient dans les boites aux lettre Day One. S'ils en sont encore à se poser des questions sur ces aspects du jeu, je ne vois pas comment ils pourraient en six mois finir de mettre au point ces aspects, les implémenter et surtout réaliser la longue phase de tests et déverminage à l'issue de laquelle ils pourront enfin tamponner une version Gold.

CDPR veut très certainement fournir une nouvelle fois un jeu immense, rempli de contenu, et donc ils dépasseront les délais initiaux, comme pour Witcher 2 et 3... De plus, s'ils font partie des équipes de développement ayant récemment reçu des consoles de développement de la next gen, ils faut qu'ils vérifient que des options graphiques prises ne les empêcheront pas tirer le meilleur de cette next-gen quand elle sortira officiellement.

La seule chose qui pourrait les obliger à sortir le jeu fin 2019 coûte que coûte serait qu'ils aient absolument besoin d'argent. Espérons qu'ils n'en sont pas là. Et bien entendu, si j'ai tort, tant mieux pour tout le monde. :)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 16:50:24

Niveau finances, j'en reviens toujours au fait qu'ils n'ont pas versé de dividendes lors du dernier exercice, chose qu'on ne fait pas sans raison et qu'il leur sera difficile de réitérer une nouvelle fois cette année ; et il leur sera également difficile d'en verser de conséquentes cette année sans nouvelle rentrée d'argent.

Il y a beaucoup de signaux contradictoires en fin de compte.
Peut-être pour mieux surprendre? :noel:

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 17:05:49

Le 22 avril 2019 à 16:50:24 Lestat8601 a écrit :
Niveau finances, j'en reviens toujours au fait qu'ils n'ont pas versé de dividendes lors du dernier exercice, chose qu'on ne fait pas sans raison et qu'il leur sera difficile de réitérer une nouvelle fois cette année ; et il leur sera également difficile d'en verser de conséquentes cette année sans nouvelle rentrée d'argent.

Il y a beaucoup de signaux contradictoires en fin de compte.
Peut-être pour mieux surprendre? :noel:

Ça apporte de l'eau à mon moulin :rire2:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 avril 2019 à 18:04:21

Quoiqu'il en soit on parle dans le vide : l'E3, c'est dans un mois et demi ! :)

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 18:06:22

Y a que ça à faire de toute façon :noel:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 avril 2019 à 18:07:31

Heu.... non, pas vraiment. J'ai deux traductions sur le gaz ! :)

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 19:13:23

(Allume son briquet innocemment :siffle: )

KraystaIisay KraystaIisay
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 19:28:42

Vous savez tous très bien qu'il ne peut sortir que fin 2019.

C'est quoi les rivaux de cette fin d'année ?
Borderlands 3 ?
Pokemon Bouclier Armure Rouillée ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:13:15

Le 22 avril 2019 à 19:28:42 KraystaIisay a écrit :
Vous savez tous très bien qu'il ne peut sortir que fin 2019.

C'est quoi les rivaux de cette fin d'année ?
Borderlands 3 ?
Pokemon Bouclier Armure Rouillée ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555956791-issou3.png

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 avril 2019 à 20:44:11

(Allume son briquet innocemment :siffle: )

C'était une image, je suis au tout électrique à la maison. :-)

Et puis faut pas croire que ça m'amuse spécialement de penser aujourd'hui qu'il y a désormais peu de chance que ça sorte en 2019, vu que c'est l'année de sortie que je défends depuis trois ans... moi, et un Suisse viking que je ne nommerai pas. :rire2:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:53:24

https://www.noelshack.com/2016-39-1475155934-hein.jpg :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment