CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPS Vs FPS: ou comment se couper de 50% des joueurs...

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivantePage suivante
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 13:51:45

Le 02 janvier 2020 à 12:43:01 Raging-Unicorn a écrit :
Ce forum est d'un ridicule...
Autant de pages pour du vent.
Je viens ici pour voir s'il n'y a pas quelque news intéressantes à propos du jeu, et la grande majorité des topics sont sans aucun intérêt.

Et c'est ton message constructif qui va élever le niveau, à n'en point douter.
Même si t'as raison hein, mais tous les forums de jeux un peu attendus sont les mêmes.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
02 janvier 2020 à 14:01:55

Je viens ici pour voir s'il n'y a pas quelque news intéressantes à propos du jeu

Comme il n'y a pas de news sur le jeu, on en peut guère les inventer. Quand au présent sujet qui traine depuis un an et demi, c'est sûr que vu son titre ce n'est pas ici que tu trouveras des infos intéressantes.

Ceci dit, quand on fait des sujets récents sur des propos tenus par l'équipe en charge du développement, on se fait baffer sous le prétexte qu'aucun bénévole n'a pris une heure de son temps pour traduire l'article d'origine, comme ici : :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/lasticotrope/forums/message/1032955969

Un forum de discussion n'est pas sensé prendre la place d'un site de news, même si certaines infos très récentes s'y trouvent parfois avant un article rédigé sur un site.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
02 janvier 2020 à 15:04:16

Pour les news, t'as la page d'accueil du site , la section Actus, les vidéos de Lusty, ou même le forum Guerre des Consoles .
Pour les jeux de Bethesda, de BioWare, et de CdProjekt , le mieux c'est de regarder les vidéos de Lusty .
Et sinon, t'as aussi des gens qui vont sur les forums anglais .

Mais c'est claire que ça fait longtemps que je ne viens plus sur ce forum pour voir des news ou des sujets interessants .
Et la seule raison pour laquelle il y a de l'activité sur le forum, c'est à cause des trolls, des topics hs, et des gens qui se croient sur un blabla ou sur l'AAU .

Enfin bref, je me demande si on arrivera à 2077 commentaires avant qu'un modérateur ferme enfin ce sujet .

Raging-Unicorn Raging-Unicorn
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 17:42:27

Alors attention, quand je dis sans aucun intérêt, je parle surtout des topic troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Et le pire c'est que les premiers à s'en plaindre sont aussi les même qui les alimentent, il n'y a aucune logique.
J'ai fais un peu le tour des sujets, histoire de faire un peu de repérage, et j'ai ajouté 3-4 pseudos à ma blacklist. Vous devriez en faire de même.

Message édité le 02 janvier 2020 à 17:44:10 par Raging-Unicorn
Bougnadere__ Bougnadere__
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 13:37:54

Le 02 janvier 2020 à 13:51:45 MetalSeverus a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 12:43:01 Raging-Unicorn a écrit :
Ce forum est d'un ridicule...
Autant de pages pour du vent.
Je viens ici pour voir s'il n'y a pas quelque news intéressantes à propos du jeu, et la grande majorité des topics sont sans aucun intérêt.

Et c'est ton message constructif qui va élever le niveau, à n'en point douter.
Même si t'as raison hein, mais tous les forums de jeux un peu attendus sont les mêmes.

Non. Celui la est particulièrement cancer. Entre les troll bas de gamme, les pyjs, les puristes à deux balle et les pleureuses qui ne sont pas d'accord avec les choix des dév :rire:

Un vrai forum de b​ouse.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 janvier 2020 à 14:01:21

Un vrai forum de b​ouse.

Bah, qu'est-ce que tu fais sur ce forum de bouse, alors ? Tu viens y mettre ta crotte comme tout le monde ?

Ce forum est dans l'état de tous les forums ouverts avant que le jeu ne sorte : sans la moindre ligne conductrice claire et sous l'emprise des trolls qui ont le champ libre pour faire leur œuvre vu l'absence de modérateurs. Je connais d''autres forums de jeux pas sortis bien pires que celui-ci.

Attends un peu que l'on soit à une semaine de la sortie et avec des modérateurs nommés pour être en charge du forum, tu verras que le forum redeviendra "normal" : tout aussi rempli de trolls, mais avec une fréquence de défilement tel que leurs propos en deviendront inaudibles, ce qui fait qu'ils partiront d'eux-même vers d'autres cieux où leur génie sera plus visible. :)

Nota : Ce n'est pas de la faute des habitués si le présent sujet est encore ouvert dix-huit mois après sa sortie. Ce n'est pas faute d'avoir demandé, mais les modos de passage estiment que ce défouloir doit rester ouvert... Que pouvons-nous y faire ?

Message édité le 03 janvier 2020 à 14:03:45 par daneel53
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 14:17:15

Je confirme que ce forum est relativement safe comparé à beaucoup d'autres.

Si ce topic reste c'est afin que tout le monde puisse débattre du sujet. Rien ne vous empêche de signaler les messages hors charte ou de nous les faire parvenir.
Mettre ça sur le compte de la modération est un peu facile je trouve. Je tiens à rappeler que le forum il est à vous , pas aux modos. Surtout que je suis relativement à l'écoute des plaintes que l'on me fait parvenir. Je vois beaucoup de gens se plaindre mais étrangement rien n'est signalé sur le topic modé ni même en MP.
Alors certes il y a eu des absences de ma part , j'assume j'ai eu besoin de prendre du temps pour moi en RL. Mais je ne suis pas the Sentinel , si vous n'aidez pas la modé à rendre votre forum plus propre c'est un peu dommage.

Et ce sera autant le cas avec un modo attitré. Il ne pourra jamais voir TOUS les messages.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 janvier 2020 à 14:31:06

Merci pour ton intervention, Faustine, et pas de problème pour les absences, le forum est redevenu calme depuis ton intervention et la disparition du perturbateur professionnel.

Quand je dis que le présent sujet devrait être fermé depuis longtemps, cela date de bien avant ton arrivée ici. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce sujet reste ouvert, puisqu'il y a bien longtemps que le sujet du débat est clos, tout a été dit sur la question et il ne sert plus que de dépotoir de frustrations ou de repoussoir comme les propos ci-dessus le montrent. Le sujet est ouvert depuis dix-huit mois, les devs ne changeront plus d'avis, alors fermons-le, histoire qu'il ne soit pas sans cesse remonté "pour le fun"et qu'on passe à autre chose.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 janvier 2020 à 14:35:04

Je vois beaucoup de gens se plaindre

Il n'y a plus de plaintes ces derniers temps. Je pense effectivement que pour l'instant le forum s’auto-régule... en attendant la ruée dans trois mois ! :)

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 14:57:03

Le 03 janvier 2020 à 14:31:06 daneel53 a écrit :
Merci pour ton intervention, Faustine, et pas de problème pour les absences, le forum est redevenu calme depuis ton intervention et la disparition du perturbateur professionnel.

Quand je dis que le présent sujet devrait être fermé depuis longtemps, cela date de bien avant ton arrivée ici. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce sujet reste ouvert, puisqu'il y a bien longtemps que le sujet du débat est clos, tout a été dit sur la question et il ne sert plus que de dépotoir de frustrations ou de repoussoir comme les propos ci-dessus le montrent. Le sujet est ouvert depuis dix-huit mois, les devs ne changeront plus d'avis, alors fermons-le, histoire qu'il ne soit pas sans cesse remonté "pour le fun"et qu'on passe à autre chose.

Voilà une information que je n'avais pas. Je pensais que c'était toujours en négociation chez les devs. Oui je sais que je devrais me tenir informée mais c'est compliqué pour moi de me tenir au courant sur tous les jeux xD

Je vais donc fermer ce topic qui n'est plus d'actualité. Il est vrai que ça ne sert plus vraiment à rien à présent. Merci pour cette information.

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 01:10:13

Vue FPS > TPS clairement, on l'a encore vu avec le night city wire 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Tres bon choix de la part de CD Projekt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Message édité le 11 août 2020 à 01:10:32 par vinsaucisson12
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui avait été bloqué auparavant, apparemment.
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment