CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CDPR plans for 2017-2021, stop à la désinformation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:38:10

Pour tout ceux qui prendraient les informations de JVC à propos des projets en cours de CD Projekt Red comme exhaustives, et notamment au sujet de la sortie de Cyberpunk 2077, je crois que des précisions s'imposent.

Les plans de CDPR concernant les jeux pour les années 2017-2021 sont les suivants:

  • La sortie de Cyberpunk 2077
  • La sortie d'un autre RPG AAA
  • L'augmentation de nos franchises principales par du contenu média supplémentaire et des gammes de produits
  • Poursuite du suivi et marketing actif de nos sorties précédentes

Source: CD Projekt 2015 financial results and summary of business strategy https://www.cdprojekt.com/resources/document/FY_2015_results_presentation.pdf page 25

Il est peu probable que Cyberpunk 2077 soit le projet qu'ils planifient de sortir en fin de cycle, c'est certainement au contraire leur priorité.

On peut même penser qu'avec leur souhait d'avoir 2 studios de développement pour un total de 4 équipes (pour travailler simultanément sur 4 projet de tailles différentes selon Adam Kiciński, président de CDP), c'est plus probablement ce nouveau RPG AAA mystère qui sortira en dernier, au bénéfice de l'augmentation des capacités de travail du studio.

Ce que l'on sait concernant Cyberpunk 2077, c'est qu'il ne sera pas présent à l'E3 2016 toujours selon Adam Kiciński.

Donc rien ne dit que C77 sortira en 2021, il est même plus que raisonnable de penser qu'il sortira avant.

Source: Web-conférence de CDP aux investisseurs http://www.stockwatch.pl/czat-inwestorow-gieldowych/adam-kicinski-i-piotr-nielubowicz---czlonkowie-zarzadu-cd-projekt-sa,162

Message édité le 11 mars 2016 à 13:42:55 par Lestat8601
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:28:32

Merci pour ces précisions :oui: c'est vrai que c'était un peu confus :(

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:41:51

Merci :-) . En effet, quelques précisions étaient nécessaires :ok: (enfin pas pour moi, mais pour les autres qui comprennent rien :noel: )

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
12 mars 2016 à 15:32:09

Merci, Lestat, pour toutes ces précisions qui mettent fin (espérons-le) aux ragots.
'Faut pas confondre date de sortie produit et business plan.

Message édité le 12 mars 2016 à 15:33:03 par edophoenix
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
14 mars 2016 à 10:18:12

Cd projekt a peut être lancer le développement de the witcher 4 ou en préparation .

Message édité le 14 mars 2016 à 10:19:32 par jaiden
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:25:05

Si on en croit les dernières déclarations à ce sujet, c'est très hautement imporbable.

Ils ont clairement dit qu'après 10 ans passés à dessiner des armures et des épées, ils en avaient marre et voulaient passer à autre chose. Et les déclaration d'une des auteurs du scénario de TW3 à propos de la série était encore plus catégorique.

Si un TW4 voit le jour ce sera après 2021 à mon avis.

Par contre on aura d'autres produits dérivés The Witcher, comme le JdR papier.

Message édité le 14 mars 2016 à 13:27:30 par Lestat8601
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
14 mars 2016 à 20:53:11

Le rpg AAA ne peut être que the witcher 4 ils ont promis un nouvel opus à tous ses fans et il n est pas improbable avec le succès immense de the witcher 3 et avec un effectif qui a doublé qu ils décident finalement à se relancer pour le rpg référence de 2020 21 :oui:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:17:45

Non justement pas. Ils n'ont rien promis du tout, jamais :hap: Ils ont dit que ce n'était pas impossible qu'il y ai un jour un TW4. L'effectif n'a pas doublé, ils veulent le doubler d'ici 2021. Non, lis les infos. Et sinon go sur le forum adéquat, j'y suis tout les jours, mais ici c'est pas le bon endroit pour débattre de TW :-)))

Message édité le 14 mars 2016 à 21:21:47 par Lestat8601
MinnesotaLaBiBi MinnesotaLaBiBi
MP
Niveau 9
09 juin 2016 à 13:35:04

Sa peut être un jeu dans l'univers de the witcher mais totalement différend et a une autre époque :( jouer un trés jeune sorceleur au début de leurs recrutement, une magicienne etc...?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 juin 2016 à 14:42:56

Ça peut être tout et n'importe quoi. Lestat a raison, en l'état actuel de nos connaissances et des déclarations de CDPR il n'y a pas de Witcher 4 en préparation et rien ne dit qu'il y en aura un un jour.

Par contre, au vu d'une annonce récente, une application de Gwent sur mobile n'est pas improbable...

Jissna Jissna
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 06:54:03

The Witcher 4 ça m'étonnerait. Le potentiel narratif de l'histoire a atteint son maximum. Regardez les extensions, ok, elles sont cool. Mais ça ferait pas une intrigue principale de jeu vidéo, ça passe pour des intrigues secondaires.

De plus, je pense pas que y'ait matière à innover niveau gameplay. Où est l'intérêt de faire un nouveau The Witcher si les mécanismes de jeu sont les mêmes ?
Les combats sous marins, les combats à cheval, l'arbalète, les signes, les bombes, les potions. Le gwynt/dé, les combats à mains nue et les courses... voila le gameplay de ce jeu.

Franchement, vous vous voyez refaire un The Witcher 4 ?
Et comment ça se passe pour ceux qui ont vu Geralt mourir dans leur fin ?

Franchement les gars, c'était une bonne série de jeu, j'ai fini les trois ainsi que tous les DLC. J'ai vraiment aimé cette trilogie, et justement j'ai trouvé que The Witcher 3 était l'aboutissement. Au bout d'un moment, faut lâcher l'affaire, c'est fini The Witcher. Le jeu a des défauts, oui, mais il reste quasi parfait, c'est un chef d'oeuvre du jeu vidéo et c'est la fin de l'intrigue (rappelons qu'on suit toujours la même et que Ciri est au centre de l'histoire depuis le un, même si notre sorceleur ne s'en souvient pas, un aubergiste nous parle d'elle d'aillerus dans The Witcher 1).

Aucun intérêt pour un The Witcher 4, personnellement, je serais déçu. Qu'ils nous pondent encore un nouveau jeu de cette qualité dans un univers différent, ce sera bien mieux :)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
13 décembre 2016 à 12:39:22

Oui d'autant que rien n'empeche CDPR de sortir un nouveau RPG MedFan qui serait basé sur le meme monde ou sur un autre ... Mais TW, c'est peu probable et ca sentirait surement le réchauffé. A un moment, faut savoir s'arreter, ce que n'ont pas compris Actipognon avec leur CoD !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment