CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mise à Jour PTS patch v5.2.0

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
NX-74205 NX-74205
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 20:57:40

Bordel mais comment c'est possible de vouloir un pve bridé à 45k dps :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 21:10:03

Le 26 septembre 2019 à 20:57:40 NX-74205 a écrit :
Bordel mais comment c'est possible de vouloir un pve bridé à 45k dps :malade:

Oui, moi le premier :ok:
Quelle intêret de burst le Boss sans mécanique et difficulté autre que celle de tenir ton DPS le plus haut possible :question:
Pour ma part aucune, je préfère me taper une phase lunaie en vMoL sans HM, que de Burst rhakkat avant même une phase de runner en HM. Mais c'est mon avis et ça reste subjectifs

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 00:14:34

Le 26 septembre 2019 à 19:43:20 Lord-Godzilla1 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 17:51:51 RoiVaati a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 11:03:25 _Psychopote_ a écrit :
Il faudrait vraiment que certains prennent le temps de lire tranquillement et correctement :-)

Entropie :

  • Cette compétence et son évolution Entropie structurée ne confèrent plus Sorcellerie majeure.
  • Réduction des dégâts infligés par les 3 versions de cette compétence, d'environ 50 %.
  • Réduction du coût de base de cette compétence, de 2 970 à 2 700.

=> Dégénérescence (évolution) : Cette évolution ne rend plus de Magie lorsque vous frappez un ennemi affecté par les dégâts persistants, mais continue de conférer Sorcellerie majeure pendant toute la durée

Source : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/494373/notes-de-version-pts-v5-2-0#latest

je comprends toujours pas pourquoi ils ont enlevé sorcellerie majeure à la morphe qui heal

c'était quoi le but? faire encore plus chier et mettre des batons dans les roues de ceux qui se healait grâce à entropie?

vraiment j'ai du mal avec tout ses nerfs, à croire qu'ils ont passé des heures à étudier chaque joueurs et chercher comment l'emmerder le plus possible par tout un tas de petit nerf vicieux

mais bon leur jeu se dépeuple, heureusement , PVP vide, 1 campagne à moitié pleine en heure de pointe...

:rire:

Je l'ai déjà dit sur un autre post mais en gros :

TESO c'est les pro de l'équilibrage au %.
C'est à dire que si 99% des gens utilise le sort/l'équipement X et 1% les Y, bah il font en sorte que les 2 soit à 50%.
Donc nerf du X et up du Y.

Donc vu que personne joue avec "originalité" et que leur gameplay se ressemble par soucis d'efficacité ou de copiage intensifs de build voilà le résultat.
Entropie, personne le jouais > UP, maintenant tout les mages le joue > NERF.

c'est totalement débile...

objectivement il n'y avait aucune raison de faire chier comme il l'ont fait.
avant avec antropie on avait un heal + un bonus de dégats, comme ça a toujours été depuis le début du jeu (antropie a toujours servit de buff de dégat depuis 2015, pour les classes qui ne pouvaient pas se buff). il n'y a rien qui justifie ça si ce n'est vouloir faire chier...
surtout que ces derniers temps le self-heal a pris de l'importance...

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 00:17:19

Le 26 septembre 2019 à 19:59:42 Zyztem a écrit :
Ils font bien rire quand même à parler d'identité de classes sur un jeu comme teso où toutes les classes utilisent les mêmes compétences de dps. Les vigueurs entailles jumelles/ravage/bourreau/flèche empoisonnée, et les mages allonge du destru/mur de feu/vulnérabilité aux éléments. Ceux qui ont le luxe de pouvoir avoir une spammable l'utilisent, mais les compétences que j'ai citées sont jouées par TOUTES les classes. Du moins en pve (sauf ravage) l'identité n'existe pas. Toutes les classes ont le même gameplay avec seulement les effets visuels qui changent.

Ils veulent vraiment de la diversité ces ahuris de développeurs ? Bien, qu'ils fassent donc une refonte des classes en donnant + de compétences dps ou du moins mieux travaillées. Qu'ils fassent des trucs fun comme par exemple sur le necro, la possibilité de réanimer des mobs. Là on se retrouve avec un mage noir mais certainement pas un nécro (un nécro incapable de relever un cadavre pour le forcer à combattre :pf:). Là ce serait cool et ce n'est qu'un exemple. Et ne me parlez pas du squelette invoqué car il n'est autre qu'une invocation peu importe les justifications loresques, et non un cadavre qu'on a réanimé.

En fait le majeur défaut de ce jeu c'est que TOUTES les classes sont beaucoup trop dépendantes des compétences d'armes, lesquelles devraient se manger un énorme nerf pour forcer les gens à utiliser les compétences de leurs classes, là on pourra parler d'identité des classes. Mais que les vigueurs soient obligé de jouer DW + arc et les mages nécessairement doubles bâtons, c'est pas vraiment la diversité tant vantée par le low qi de développeur responsable du gameplay dont on a les extraits plus haut dans le topic.

"Chacun joue ce qu'il veut........tant qu'il ne s'aventure pas en pve de donjons et de raids !".

je pense pareil

la réalité c'est que tous les DPS se ressemblent, tant vigueur que magie. et les quelques trucs Cools spécifiques à chaque Classe ont été tellement Nerf + explosion du cout d'utilisation que ça sert plus vrmnt à rien de les prendre...

plutot que nerfer les compétences d'armes, rendre plus "utilisables" les compétences de classe, je pense au Gardien et son putin de pigeon ULTRA LENT ET MOU qui donne aucune effet si ce n'est que des pauvres dégats magiques...

Message édité le 27 septembre 2019 à 00:22:14 par WHITE-DRAGON
WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 00:19:02

Le 26 septembre 2019 à 19:37:01 Lord-Godzilla1 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 09:14:01 White-Dragon a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 06:40:18 Lord-Godzilla1 a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 06:36:54 White-Dragon a écrit :
Sauf que tous les joueurs n omt pas le niveau pour avoir des potions de degats...

Ah oui ca donnera toujours les 20% de degats?

Quelle interet de jouer meta sans le niveau alors ?
Quête en stratège des sort siroria ? :rire:

Se plainde de nerf en étant casu pour faire ces dailies craft ? :rire:

Jouer avec antropie pour les 20% de dégats en plus c'est pas jouer méta, c'est utilisé par tout le monde. que ce soit pour le pvp , pve solo, donjons, world boss, maelstrom etc...
bah parce que les 20% de dégats en plus sont utiles pour tout le monde. là ça impacte pas que les 5% de joueurs pro. ça impacte tout lemonde, vue que tout le monde utilisent antropie pour booster ses dégats,s urtout en pvp ou même pour faire du pve solo (world boss etc...) ça facilite le jeu tout simplement

c'est ça le problème à chaque fois, il y nerf pour "nerfer" les joueurs pro meta (qui sont minoritaires) et ça emmerde le reste des 90 % de joueurs.

donc mise à part les potions comment un necro ou un NB booste ses dégats de 20%? si il n'a pas le niveau max pour faire des potions?

Bah ils les achètent en AP ?
Parce qu'il faut un niveau pour faire des potions ? Ca s'achètent aussi en boutique de guilde.
Je me rapelle aussi d'une époque ou le set du provocateur était bon en PVP.
Et comme d'autre l'ont dit, tu as aussi l'autre morph de l'entropie qui donne les 20% :ok:

Je crois que le nightblade à la sape d'essence.
Le nécrostam dégénérescence. :ok:

Pas besoin d'être un proplayer pour faire marcher son cerveau. :o))

oui je sais, c'est juste que avant on avait une antropie qui donnait Self -heal + 20% dégat + DOt. mais comme les Devs ne supportent pas qu'une compétences soient appréciées des joueurs alors ils l'a nerf

comme si chaque compétence devait être utilisé 50/50 pour chaque morph... totalement ridicule cette façon de penser...

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 21
27 septembre 2019 à 01:10:00

Le pigeon va être remanier pour le Gardien vigueur, ca c'est cool par exemple.
Perso, je pensais que les devs étaient paris dans le sens "1 morph pvp 1 morph pve" comme le laisser penser la refonte de ardeur. Mais en fait non :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 02:25:09

Le 27 septembre 2019 à 01:10:00 Aurmezier a écrit :
Le pigeon va être remanier pour le Gardien vigueur, ca c'est cool par exemple.
Perso, je pensais que les devs étaient paris dans le sens "1 morph pvp 1 morph pve" comme le laisser penser la refonte de ardeur. Mais en fait non :diable:

Et c'est bien ça le problème.
Cela aurait été bien de morph 2 fois le sort.
1 pour la ressource, l'autre pour l'aspect soit PvP/PvE

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 septembre 2019 à 03:28:39

Le 26 septembre 2019 à 20:57:40 NX-74205 a écrit :
Bordel mais comment c'est possible de vouloir un pve bridé à 45k dps :malade:

ah, ces nouveaux joueurs, cette magnifique génération arrivée sur le jeu en 2017...Toujours plus désireux de + de facilité et de gameplay no-brain https://www.noelshack.com/2019-39-5-1569547676-19586-full.png

WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 09:46:55

osef qu'ils nerfent un peu les dégats

mais pas qu'ils fassent exploser les couts d'utilisation. ça nique tout le gameplay.

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 10:28:52

Le 27 septembre 2019 à 09:46:55 White-Dragon a écrit :
osef qu'ils nerfent un peu les dégats

mais pas qu'ils fassent exploser les couts d'utilisation. ça nique tout le gameplay.

Bah non, comme ça au lieu de mettre tes bijoux full dégât des armes et des sorts, tu mettras tes bijoux full regen vigueur/magie. Donc un nerf des dégâts en somme.

Koboille666 Koboille666
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 15:42:54

Le 17 septembre 2019 à 14:11:47 White-Dragon a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 12:49:53 Zyztem a écrit :
A la rigueur s'ils veulent vraiment nerfer le dps, qu'ils mettent un gros coup de pied au système champion car c'est pas normal qu'on roule sur le pve en exterminant les mobs de quêtes avec une compétence au level 3.

Non manquerait plus que ça. Heureusement qu'on peut rouler sur l'overworld en bas level. Le leveling jusqu'au level 50 est deja assez chiant comme ça. Imagine perdre un temps fou a buter le moindre loup...

Il est chiant car justement on roule sur tout ce qui bouge, perso je le trouve pas long
Mais tres ennuyant car il ya aucun enjeux, rien est une menace, nous sommes la menace

Zyztem Zyztem
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 18:00:34

Le 26 septembre 2019 à 20:12:44 Lord-Godzilla1 a écrit :
L'idée est bonne, mais contre l'esprit d'ESO.
Ce qu'ils appellent diversité, c'est de pouvoir faire un tank magie DK comme Heal stamina DK :hap:
Pour moi, ils devrait faire en sorte de baisser les couts des DoTs de classe et du spammable de classe.
Tout en augmentant légèrement leur Dégats. Peut être que les gens arrêterait d'utiliser les sorts de compétences d'armes si le crystal de sorcier sortait 60k DPS pour 1k mana. (j'éxagère exprès)

Ben ils pourront toujours avoir la possibilité de faire ce qu'ils voudront, mais ne bénéficieront plus des bonus passifs tout simplement :hap:

Creepy-Banni Creepy-Banni
MP
Niveau 3
01 octobre 2019 à 17:31:04

le 5.2.2 avec les persos EU copiés:

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/495873/pts-patch-notes-v5-2-2

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 21
06 octobre 2019 à 23:19:01

Elle tarde un peu la trad fr non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:51:01

Osef le patch concernant les combat change est pas encore sorti

Creepy-Poulet Creepy-Poulet
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 16:31:07

Le patch PTS 5.2.3 en anglais: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/496654/pts-patch-notes-v5-2-3

Bon j'ai lu vite fait, ils ré-ajustent à la hausse les dégâts par ticks des dots (en se basant sur le patch 5.2.0)
Pour les vigueurs, ils ont aussi retouché le bonus du set Frappe Mortelle.

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 21
09 octobre 2019 à 18:38:53

Le frappe mortel à 20% c'est vraiment cool ca

Zyztem Zyztem
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 18:50:23

Du coup ils réuppent les dégâts de certaines compétences ?

Le squelette du necro qui inflige 20% de dégâts en plus c'est pas mal ça.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.62€ ONE 10.99€ PC 18.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment