CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Morrowind : changements cruciaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
29 mai 2017 à 10:41:41

Le 25 mai 2017 à 22:37:03 Dalken a écrit :
Ah ok contre les joueurs uniquement.. Et bien mon NB vigueur prend un sacré coup, quel intérêt d'être furtif si il n'y a aucun dégât bonus ?

le premier interet d'être furtif, c'est... être furtif, de base y'a que le lame noire qui peut l'être aussi facilement, c'est deja un avantage et un interet en soi

Le 26 mai 2017 à 12:31:18 empereursoral a écrit :
Apparamment sa ne serait pas viable au niveau de la gestion de ressources sauf si tu passes ton temps à faire des attaques lourdes au bâton de retablissement ou sauf si tu comptes être un vrai tank c'est à dire ne pas pouvoir faire de dégâts du moins c'est ce que j'ai retenu du forum anglais je suis sur ps4

autant je joue deja en moyen avec le nb, autant le dk et templar magie j'ai peur d'être une grosse chips si je dois passer en léger... wait and see

miss_fantasy miss_fantasy
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:24:10

Mmh... Ils vont me péter mon build de magie infinie, donc. C'était bien utile en pve, dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 02:42:31

a mon avis zénimax va ce mettre une grosse épine dans le pied avec cette maj en vigueur c'est une vrai misère !

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
01 juin 2017 à 15:59:18

Un coup de main d'Arkadium pour mieux appréhender l'évolution des cp :

http://arkadium.eu/Site/threads/fonctionnement-des-cps-morrowind.59/#post-530

Merci qui ? :-)))

Martinteso Martinteso
MP
Niveau 1
05 juin 2017 à 10:28:39

Et pour les perso magie et l'armure légère ? Quel avenir en pvp s'il vous plait? C'est à jeter ? Pas de changement ? Du mieux ? Pour quelle classe? Désolé je ne suis pas au top niveau connaissance teso. Car là à lire les commentaires si j'ai bien compris en pvp c'est "limite" tu joue armure moyenne et perso vigueur sinon tu pue sans oublier le potentiel nerf de l'armure lourde? Cyrodil presque full vigueur ? >< Merci.

Ps : Dans une version de pack Morrowind, (la plus chère non physique) on y trouve : Un ours gris de combat à utiliser avec le gardien. X) j'immagine bien que Zenimax nous incite à taxer 14 euros de plus pour un pixel tout à fait innofenssif qui est la pour faire beau et qui est censé nous faire pousser la bistouquette mais je préfère demander confirmation. Il n'est pas combattif ? C'est juste pour le skin? Je suis sur ps4. Merci.

Message édité le 05 juin 2017 à 10:30:42 par Martinteso
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2017 à 21:10:01

Petite question concernant Morrowind, c'est un DLC ou bien un opus à part entière?

J'avais TESO sur Xbox One mais je suis passé sur PS4 et j'aurai voulu savoir pour ne pas acheter l'édition Morrowind et ne pas avoir le jeu de base avec ses DLC (edition gold qui me fait de l'oeil) inclus.

Nonokill83 Nonokill83
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 07:17:35

Personnellement en pvp j'ai toujours joué le templier en léger et le stam sroc en moyen je n'est jamais été trop "chips" la preuve en image :
https://youtu.be/idiDK9jj4Ck
J'espère que l'arrivée de morrowind sera à l'avantage du léger et du moyen 💪
Adieux les cancers build!

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 04:25:15

Faut en être arrivé ou dans le jeu pour profiter de l'extension svp ?

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 08:16:40

Le 07 juin 2017 à 04:25:15 Amstrad-CPC a écrit :
Faut en être arrivé ou dans le jeu pour profiter de l'extension svp ?

Dés le niveau 1.

Si tu créé un perso maintenant, il va te proposer le didactitiel Morrowind.

Si tu as déja un perso, le TP sera disponible vers la zone si tu as acheté l'extenssion

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
07 juin 2017 à 10:05:56

Le 06 juin 2017 à 07:17:35 NoNoKilL83 a écrit :
Personnellement en pvp j'ai toujours joué le templier en léger et le stam sroc en moyen je n'est jamais été trop "chips" la preuve en image :
https://youtu.be/idiDK9jj4Ck
J'espère que l'arrivée de morrowind sera à l'avantage du léger et du moyen 💪
Adieux les cancers build!

le stam ouai mais pour le templar léger, à part pour healer en pvp j’appréhende un peu, enfin on verra

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2017 à 11:46:19

Les joueurs veulent de l'équilibrage, des mises à jours, mais qand ça commence à toucher leur perso alors la ils aiment pas, c'est fou ça.
Ce patch note ça fout légèrement le bordel chez les mecs qui montent un persos sans apprendre à comprendre pourquoi et comment... Dans quelques mois quand on croulera sous les nouveaux builds "officiels" ils iront pomper bêtement et se sera réglé. Pour les autres, c'est simple, on s'adapte, on test, on essai et très rapidement on retrouve nos vieilles habitudes.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 13:27:21

Franchement mon Templier n'a presque pas bougé d'un poil, hier j'ai fait un donjon de groupe a 4 sans coup lourd, sans potion, sans barre de magie vide et en ayant 50 CP en suspend dans chaque branche.......La seule chose qui me dérange c'est d'avoir perdue ma Guérison Majeur :snif:
Par contre le souffle de vie coûte beaucoup plus cher, genre avant j'en fessait 17 avec une bare et maintenant 9 :mort:

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
07 juin 2017 à 15:53:07

Le 01 juin 2017 à 15:59:18 altair1969 a écrit :
Un coup de main d'Arkadium pour mieux appréhender l'évolution des cp :

http://arkadium.eu/Site/threads/fonctionnement-des-cps-morrowind.59/#post-530

Merci qui ? :-)))

ba merci à Foliroy et à toi pour le partage
utile son explication, par rapports aux "jumps points" et tout

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 16:02:40

Calderon06 Calderon06
07 juin 2017 à 08:16:40
Alerte
Le 07 juin 2017 à 04:25:15 Amstrad-CPC a écrit :
Faut en être arrivé ou dans le jeu pour profiter de l'extension svp ?
Dés le niveau 1.

Si tu créé un perso maintenant, il va te proposer le didactitiel Morrowind.

Si tu as déja un perso, le TP sera disponible vers la zone si tu as acheté l'extenssion

Merci

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:04:24

Je suis dégouté pour l'attaque lourde de l'arc, c'était bien de pouvoir la garder pour le bon moment, autant en pvp (en étant hidden) que pour les duels..

Ils aurait juste du diminuer le temps de l'attaque, c'est débile.

NormandySR-1 NormandySR-1
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:36:03

J'ai pas le jeu de base, si j'achète Morrowind je suis obligé d'acheter TESO en plus, ou bien il est inclu avec?

Krazy-Jazz2 Krazy-Jazz2
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 20:59:55

Tu dois le prendre a part

NormandySR-1 NormandySR-1
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 05:00:25

Pourquoi dans le test JVC c'est écrit ça alors?
"Notez que le jeu de base (The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited) est inclus avec ce chapitre, une façon de plus pour son éditeur de faire de l'oeil aux nouveaux arrivants."

Dans le tout 1er encadré: https://www.jeuxvideo.com/test/666684/the-elder-scrolls-online-morrowind-une-lettre-d-amour-pleine-de-nostalgie-et-de-promesses.htm

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
08 juin 2017 à 08:21:45

j'ai un ami qui a fait maelstrom hier soir avec son templar , ça passe mais c'est bcp plus laborieux , le temps de bien réorganiser les cp je pense ....Les gros scores devraient un peu diminuer .........

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 juin 2017 à 09:19:22

Pourquoi dans le test JVC c'est écrit ça alors?

"Notez que le jeu de base (The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited) est inclus avec ce chapitre, une façon de plus pour son éditeur de faire de l'oeil aux nouveaux arrivants."

Parce que la majorité des versions boites comprennent le jeu en ligne. Et que comme d'hab, JVC ne fais pas attention aux détails, comme l'existence de deux éditions, une avec le jeu de base et une sans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment