CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Morrowind : changements cruciaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 11:38:07

donc du coup si j'ai bien compris la maj qui celle si implique une nouvelle façon de jouer, il va nous falloir user plus souvent d'attaque lourde pour regen notre mana, enfin, c'est mon ressenti après y avoir jouer ceci afin de <<nous empecher de spammer a gogo>> les sorts comme ont pouvait le faire avant.
Si c'est bien ça les races tel que le bréton et le rougegarde vont probablement devenir plus intéressant non?

Agon1 Agon1
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 13:41:56

Merci Roy

Sinon pour morrowind, comment va etre la carte au niveau des level? Il y aura des zone bas level et haut level ou toute la carte va etre max CP?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:57:56

la carte est une seul zone de ce que j'ai pu voir

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 14:29:25

Salut à tous,

Qu'en est-il des armes à deux mains s'il vous plait? Elles passent en 2 pièces de set comme le bruit l'avais fait croire ou ça reste comme c'est actuellement? Merci

sajah sajah
MP
Niveau 43
24 mai 2017 à 19:28:17

Le 24 mai 2017 à 13:41:56 Agon1 a écrit :
Merci Roy

Sinon pour morrowind, comment va etre la carte au niveau des level? Il y aura des zone bas level et haut level ou toute la carte va etre max CP?

Comme les autres zones, elle n'a pas de level. Ca n'existe plus depuis one tamriel.

Sinon le double set des armes à 2 mains ça n'existe toujours pas.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 08:03:34

Kymani , non les armes à 2 mains compteront , malheureusement , toujours comme une seule pièce , et ceux qui avaient , comme moi , vu que les capacités des persos allaient également doubler , seront déçus , ça ne concerne que les espaces de banques ( pour les Eso+ )
:ok:

Dalken Dalken
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 16:23:48

Salut, Je comprends pas, J'ai toujours le bonus furtif actuellement sur PC

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 19:11:26

Oui, après vérification il n'a disparu que contre les joueurs ^^

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:01:04

Mais du coup le racial des bosmer et khajiits il sert plus à rien s'il est prit en compte dans la suppression, c'est assez nul quand même, désormais ce trait racial ne servira plus à rien et plus aucun intérêt de prendre un khajiit ou bosmer pour le pvp désormais, le rougegarde passe devant.

Dalken Dalken
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 22:37:03

Ah ok contre les joueurs uniquement.. Et bien mon NB vigueur prend un sacré coup, quel intérêt d'être furtif si il n'y a aucun dégât bonus ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 mai 2017 à 22:47:17

Il y a le critique automatique, c'est toujours un boost dégât non négligeable quand bien utilisé.

Feror Feror
MP
Niveau 4
25 mai 2017 à 23:01:25

Des retours possibles sur la viabilité de l'armure lourde en pvp depuis la maj ?
Car avec tout ce que je lis j'ai tendance à me dire qu'il vaut peut être mieux passer en moyen.
je précise je suis sur ps4 donc j'anticipe un peu.
Merci pour les conseils :)

empereursoral empereursoral
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 12:31:18

Apparamment sa ne serait pas viable au niveau de la gestion de ressources sauf si tu passes ton temps à faire des attaques lourdes au bâton de retablissement ou sauf si tu comptes être un vrai tank c'est à dire ne pas pouvoir faire de dégâts du moins c'est ce que j'ai retenu du forum anglais je suis sur ps4

Message édité le 26 mai 2017 à 12:33:37 par empereursoral
marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:41:17

Le 22 mai 2017 à 12:23:28 Dxterz a écrit :

Le 22 mai 2017 à 12:03:53 Goumi44 a écrit :
Cette maj est juste grotesque ! J'espère qu'ils vont perdre des joueurs ça leur fera les pieds ! Je me pose beaucoup de question si je ne vais pas stopper teso.. je trouve le jeux moins bon qu'a ses débuts finalement...

super argumentation .

😂😂😂

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:44:26

Changez de build prenez un peu plus de regen ok petite perte de dps mais vaux mieux un peu deperte dps et en.faire en continue que d endu faire bcp pendant 10 secondes( j exagere que 10 c est un exemple)

Feror Feror
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 17:47:02

Du coup je vais peut être farmer le set du bone pirate tatters pour mon stam sorc mais le dernier boss me pose problème vu qu'il me transforme en squelette et comme je joue principalement solo c'est galère, je vais sans doute craft le set shacklebreaker à la place il a l'air pas mal.

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:58:23

Le 26 mai 2017 à 17:47:02 Feror a écrit :
Du coup je vais peut être farmer le set du bone pirate tatters pour mon stam sorc mais le dernier boss me pose problème vu qu'il me transforme en squelette et comme je joue principalement solo c'est galère, je vais sans doute craft le set shacklebreaker à la place il a l'air pas mal.

Tu peux farmer en solo l'nstance en normal et ne pas faire le dernier boss mais il me semble qu'on peut pas reset l'instance ou du moins ça met du temps.

Tu peux lancer en parallèle en recherche de groupe normal et vétéran.

Zenephir Zenephir
MP
Niveau 8
27 mai 2017 à 10:47:41

Le 24 mai 2017 à 11:38:07 Khatou a écrit :
donc du coup si j'ai bien compris la maj qui celle si implique une nouvelle façon de jouer, il va nous falloir user plus souvent d'attaque lourde pour regen notre mana, enfin, c'est mon ressenti après y avoir jouer ceci afin de <<nous empecher de spammer a gogo>> les sorts comme ont pouvait le faire avant.
Si c'est bien ça les races tel que le bréton et le rougegarde vont probablement devenir plus intéressant non?

Elles l'étaient déjà auparavant et sont toujours intéressantes oui ;)

Agon1 Agon1
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 20:32:33

Bonjour,

Je n'ai pas compris comment (en quoi), les armes à deux mains deviennent aussi bien que les deux armes? Ou comment faire (jouer) pour qu'ils deviennent aussi bien que les 2 armes.

jamesluciano jamesluciano
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 10:14:26

Pour la répartition des points de champion.
Perso chez moi j'ai pas vu énorme de différence dans mes stats.
Et pourtant j'ai fait attention aux caps, pour certains et me suis arrêté vers 56 points.

Je pensais avoir un gros problème de regen vigueur, mais finalement je suis toujours à mes 1500 de regen avec la bouffe.
Sans rien changer toujours le même stuff, 5VO 5MDLN pour mon imperial.

Message édité le 29 mai 2017 à 10:18:07 par jamesluciano
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment