CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Rayman Dimension Travel

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:32:14

Oh là là, encore un chapitre de fou :fou:
Et vas-y qu'on se ramène dans le monde du hérisson bleu...
Et vas-y que Globox ramasse les anneaux...
Les personnages du Seigneur des Anneaux ! :rire: Bien trouvé !
Y'a deux Eggman ? :fou:
Les émeraudes valsent de mains en mains :hap:
Gollum est flippant en boss :peur:
Qui peut bien être A :question:

'Fin bref, bon chapitre, encore une fois très drôle et décalé :ok:

Message édité le 23 avril 2016 à 11:33:07 par MattSlime
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:51:51

Merci.

LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
23 avril 2016 à 13:42:42

Ca y est,mon cerveau est en feu ! :fou:
Excellent chapitre :oui:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:34:26

Merci.

Indice sur le prochain univers : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462008702-rdtc4.png

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:20:52

Le 30 avril 2016 à 11:34:26 liverstatu a écrit :
Merci.

Indice sur le prochain univers : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462008702-rdtc4.png

Bon... Soit c'est bien trop évident avec le signe à gauche... :hap:
Soit t'es en train d'essayer de me pigeonner, et je dois uniquement me fier à ce qui est écrit :fou: (faut quand même se rappeler que tu as qualifié cela d'indice)
Mais bon, je dois trop me poser de questions, à mon avis :noel:

Message édité le 30 avril 2016 à 17:21:49 par MattSlime
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 03:24:45

Chapitre 4 : Half-Lie

Les deux Eggman étaient sur des chaises, toujours pétrifiés.
-Némévil : Qu’est-ce qui leur ait arrivé ?
-A : C’est ce qui arrive lorsque quelqu’un se retrouve en face de son double d’une autre dimension ou d’une autre époque et qu’ils comprennent qu’ils sont la même personne ou deux versions différentes de la même personne. Seuls les habitants des dimensions de l’univers Mindf*ckonoseriously, les maitres dimensionnels et l’organisation du temps sont immunisés à cela.
-Herobrine : Son double d’une autre dimension ? Les dimensions sont donc peuplées des mêmes personnes, mais dans des versions différentes ? :doute:

-A : *pointe les deux Eggman, chacun d’une main différente, et leur lance des ondes circulaires avec*. Pas toutes. Mais, par exemple, dans les dimensions de Sonic et des mondes de ralph », il y a deux Eggmans. Les alter-egos d’autres dimensions peuvent être plus ou moins différents. Par exemple, Batman est le meilleur détective dans la dimension originale de DC, mais il est pire qu’inspecteur Gadget dans la version d’Adam West et a une bat-carte de crédit dans la version « Batman et Robin ». Pourtant, c’est la même dimension, mais d’univers différents.
-Eggman (Sonic)/Eggman (Mondes de Ralph) : Ma tête…
-Némevil : Ils reprennent connaissance.

A claqua des doigts et un portail mauve apparut sous l’Eggman des mondes de Ralph, qui tomba dedans avant que le portail ne se referme. Pendant ce temps, dans la croisée des rêves, Rayman était entré dans le portail que Ly avait fait, sans remarquer que son pied avait repoussé (en fait, il avait complètement oublié qu’il avait perdu son pied), suivit de Murphy avant que le portail se referme.
-Ly : J’espère qu’ils vont y arriver. :-(
-Mage ptizêtre : Ils y arriveront.

Un crash (non, pas le bandicoot) se fit entendre. Les deux croiséens allèrent d’où venait le bruit. Ils virent une petite soucoupe volante écrasée, d’où sortit ce personnage : http://raymanpc.com/wiki/script-en/images/7/7a/Tonictrouble1.gif

Pendant ce temps, Rayman et ses amis étaient arrivés dans une salle où les murs et le sol étaient faits de carreaux blancs. Il y avait au sol au sol un gros bouton rouge qui semblait être relié à une porte fermée.

-Rayman : Peut-être que si on se met dessus...

En se plaçant dessus, Rayman ouvrit la porte. Mais en s’enlevant du bouton, la porte se referma.

- ??? : Il faudrait placer quelque chose dessus pour qu’on puisse tous passer.

Les croiséens se retournèrent et virent cet être : http://2.bp.blogspot.com/-_lLgkbNSVVk/UUnzg471OWI/AAAAAAAAAwc/tQ2JN3_8_kw/s1600/captain-obvious-to-the-rescue.jpg
-Murphy : Qui êtes-vous ? :doute:
-Captain Obvious : Je suis un personnage de cette fic.
-Murphy : Non, je voulais dire quel est votre nom. :hum:
-Captain Obvious : Je suis Captain Obvious. Je viens du portail qui vient juste de se refermer sous vos yeux.
-Murphy : Votre nom me dit quelque chose…
-Rayman : Ok… Murphy, tu n’as pas quelque chose ?
-Murphy : Oui ! *sort le manuel* J’ai le manuel ! :-d Y a tout là d’dans ! En suiv…
- voix robotique : Tiens… Encore une visite inopportune. Je pensais avoir enlevé l’affiche des portes ouvertes.
-Rayman : Qui êtes-vous ? Et où êtes-vous ?

-voix robotique : Je voudrais bien vous répondre, mais on m’a dit qu’il ne faut pas parler aux inconnus et la liste des baleines obèses et des nains de jardins ne sont pas dans ma base de données. Et vous, on ne vous a jamais dit qu’il faut toquer avant d’entrer ?
-Murphy : En fait, on n’est pas vraiment entré par une porte. D’ailleurs, où sommes-nous ? :(
-voix robotique : Bienvenue au centre d'enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science.
-Globox : Et le gâteau ?
-Rayman : Globox !
-voix robotique : Le gâteau ? Pourquoi veulent-ils toujours le gâteau ? :(
-Murphy : Vous avez un gâteau dans un centre d’enrichissement ? Vous travaillez pour une pâtisserie ou quoi ? :hap:
-voix robotique : Non. Une forêt-noire composé de copeaux de chocolat, de crème fouettée et de cerise est donné en récompense aux sujet de test qui terminent le parcours de test.
-Murphy/Globox : :bave: Où on commence les tests ?
-voix robotique : C’est le premier. Mais avant, voici quelques consignes de sécurité : Vous risquez de subir des lésions irréversibles. Pour votre sécurité et pour la sécurité d'autrui, veuillez ne toucher à aucun objet trop compliqué à manier pour vous. En d’autres termes : rien.

Niveau : Tests
Rayman remarqua ce cube sur une plateforme en hauteur : http://i1.theportalwiki.net/img/thumb/d/d2/Portal2_StorageCube.png/200px-Portal2_StorageCube.png

-voix robotique : Placez le Cube de stockage lesté sur le gigabouton d'extracollision d'Aperture Science à charge supérieure de quinze mille mégawatts.
-Murphy : 15 gigawatts ! On peut faire six voyages dans le temps avec ça…
-Captain Obvious : Ce cube est inaccessible.
-Murphy : Vraiment ? :hap:

Murphy alla chercher le cube et le mit sur un bouton au sol pour ouvrir la porte, mais des lasers s’activèrent autours de la plateforme avant qu’il n’y arrive. Rayman prit une lessive laser bleu avec ce logo orange dessus : https://pbs.twimg.com/profile_images/1771502251/image1327180229.png .
Il eut un tee-shirt blanc et un générateur de portail à la place de sa main droite (http://cdn2.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2012/08/3d-printed-portal-gun-by-techgeekgirl.jpg ). Il l’utilisa pour faire apparaître deux portails reliés et les emprunter pour chercher le cube et le placer sur le bouton.

-voix robotique : Parfait. Allez rapidement dans le sas car les effets d'une exposition prolongée au bouton n'entrent pas dans le cadre de ce test.

Les trois héros entrèrent dans un ascenseur derrière la porte. Après un temps de chargement de deux heures, ils arrivèrent à l’étage supérieur. La salle de test contenait une dizaine tourelles séparées du groupe de Rayman par un rayon laser. Il y avait aussi un cube avec une grande vitre ronde au centre de chaque côté. Rayman et Globox sautèrent par-dessus le laser et frappèrent les tourelles pendant Murphy les chatouillaient et ils finirent par toutes les éliminer.

-voix robotique : Vous étiez censés… ça ne fait rien. :hum:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 03:41:09

Pendant ce temps…
-Globox : Lorsqu’on aura finis, tu pourras me dire où est le gâteau ?
-Murphy : Euh… Globox. Il faut que je te dise quelque chose… Le gâteau est un…
-Globox : Gâteau ! :-d
-Murphy : :hum:
-Globox : Non, regardes ! Il y a vraiment du gâteau ! *montre un gâteau dans la salle d’à côté*
-Murphy : Attends, Globox ! Il y a des caméras ! On va se faire rep…
-Globox : *casse les caméras*
-Murphy : En fait non. Hé ! Laisses-en-moi un peu ! :fou:

Murphy prit le gâteau que Globox voulait gober d’un coup.

-Murphy : On le partagera lorsqu’on reviendra à la croisée. C’est ni le lieu ni le moment.
- tourelle : Intrus détec…
-Murphy : *donne le gâteau à la tourelle*
-tourelle : Fausse alerte ! :p)
-Globox : Hé ! *casse la tourelle* Touche pas à mon gâteau ! :-((
-Murphy : (J’ai une idée) Globox, tu vois ce générateur là-bas ? http://vignette3.wikia.nocookie.net/half-life/images/7/7c/Neurotoxin_generator_Portal_2.jpg/revision/latest?cb=20110523215816&path-prefix=en
-Globox : Oui.
-Murphy : C’est un FDP. :noel:
-Globox : C’est quoi un FDP :question:
-Murphy : Futé Voleur de Pâtisseries.

Globox fonça vers le générateur de neurotoxine. Quelques secondes plus tard, il ne restait plus rien du générateur.

-Globox : C’est bon, il volera plus mon gâteau… :-) D’ailleurs, il est où ? :doute:
-Murphy : *lèche son doigt plein de chocolat* C’est la machine que tu avais vu tout à l’heure près du ptizêtre qui l’a mangé et s’est enfoui.
-Globox : … http://cdn.theatlantic.com/assets/media/img/posts/2013/12/3680655443_2a2fe42d2c_o/1c96f3844.png ELLE VA ME LE PAYER, CETTE SALE COLLE-LASSE ! :-((
-Murphy : Faut que j’arrête d’utiliser des mots aussi bizarres quand je veux dire des gros mots près de lui. :pf:

Pendant ce temps…
-Sphère info : Votre plan est voué à l'échec.
-Rayman : Tais-toi…
-Annonceur : Niveau de neurotoxines opérationnel dans 3… 2… 1… Erreur ! Générateur dysfonctionnel !
-GLaDOS : Comment ça, générateur dysfonctionnel ?
-Rattman : Vas-y, elle ne peut pas attaquer pour le moment.

Rayman entra dans la salle et se dirigea vers un appareil avec un emplacement pour sphère.

-Sphère info : Nous allons mourir tous les deux suite à votre négligence.
-Rayman : Tu peux la fermer ? :hum:
-GLaDOS : Vous ? Comment… Aucune importance. Je n’ai plus de neurotoxine et mes tourelles sont dysfonctionnelles, mais il me reste encore une équipe d’élite… :sournois:

Elle recouvrit l’appareil que Rayman voulait atteindre pour pas qu’il puisse y mettre la sphère. Une grosse cage fut posée au sol et GLaDOS et se cacha derrières des murs épais de telle sorte qu’on ne pouvait ni la voir ni la blesser.

-GLaDOS : ATTAQUEZ !!!

La cage s’ouvrit, laissant s’envoler des…

-Rayman : Attendez, votre équipe d’élite, c’est des piafs ?
-GLaDOS : Oui. Les plus grands prédateurs ayant peuplés cette planète. Les plus terribles de toutes les créatures ! :peur:
-Rayman : Vous vous fichez de moi ? :(
-Sphère info : Elle n’a pas totalement tort. Les oiseaux sont porteurs de maladies et provoquent le déguelassage des rues. De plus, ce sont des oiseaux qui ont participés à la troisième vague apocalyptique.

Minis-boss : Les oiseaux
Rayman prit un oiseau et le jeta sur la corde qui maintenait une cage en l’air pour faire tomber la cage, où se trouvait un rayon amplificateur. Il l’utilisa sur un oiseau, qui devint dix fois plus grands, à l’exception des plumes qui étaient à la même taille. Il tomba sur ce qui recouvrait l’appareil, le fissurant (l’armure, pas l’appareil) et rebondit contre plusieurs murs en emportant avec lui les autres oiseaux jusqu’à arriver dans un incinérateur. Les volatiles y brulèrent en criant à l’agonie.

-GLaDOS : C’est bon ? Si vous êtes morts, ne dîtes rien. Si vous êtes presque morts, poussez encore un cri. Si vous êtes vivants, allez dans l’incinérateur dans le côté de la salle.

Rayman utilisa l’amplificateur sur lui-même et cassa le reste de l’armure sur l’appareil. Il reprit sa taille normale et installa la sphère info dans l’appareil.

-Annonceur : Cœur de substitution accepté. Cœur de substitution : démarrer la procédure ?
-Sphère info : Oui
-Annonceur : Cœur corrompu : démarrer la procédure ?
-GLaDOS : Nope :pf:
-Annonceur : Réponse vague considérée comme affirmative
-GLaDOS : Quoi ?!? :ouch2:
-Annonceur : Début du remplacement de cœur dans 3… 2… 1… ERREUR !!! Cœur de substitution endommagé !

Une tourelle géante avait tiré sur la sphère info et l’avait presque détruit.

-Sphère info : J’avais bien dit que vous alliez entraîner ma mort…
-Tourelle géante : *tire sur la sphère et la détruit*
-GLaDOS : Au revoir ! :sournois:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 03:44:23

La tourelle géante pointa vers Rayman et allait tirer quand un portail apparut et fit sortir ce personnage : https://wiki.halo.fr/images/thumb/7/7e/H4_John-117_railgun_(render).png/190px-H4_John-117_railgun_(render).png , qui se prit la balle au bras. John 117 tira sur la tourelle et la détruit.

-GLaDOS : Qui êtes-vous ? Vous venez de black mesa ?
-John 117 : Black ? Non. Je suis de la blue team. Mais j’ai déjà aidé ceux de la black team.
-GLaDOS : Il ne faut pas les aider. Black Mesa, c’est le mal. A chaque fois que vous les aidez, un chaton meurt.

Un panneau avec cet I.A sortit d’un portail : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f6/HAL9000.svg

-GLaDOS : Hé ! Qui êtes-vous ?
-HAL 9000 : Je suis Heuristically programmed ALgorithmic computer, ou en plus court HAL 9000.
-GLaDOS : L’acronyme est bien choisit. Non, sérieusement, je vais devoir vous demander de sortir. Vous êtes dans une zone interdite aux robots dont l’intelligence est inférieure à celle d’une machine-à-laver.
-Auto (http://3.bp.blogspot.com/-PkkfNdlK3XE/Ttx6nztyliI/AAAAAAAAAFM/eI2yAKTOkZc/s1600/Auto.png ) : Donnez-moi la plante !
-HAL 9000 : Où voulez-vous trouver de la végétation dans l’espace ?
-GLaDOS : L’espace ? Mais on est sur terre ! Vous êtes pire que…
-Auto : TERRE ?!? Non, la Terre est inhabitable ! On doit retourner dans l’espace !
-UltraHouse 3000 (http://s3cf.recapguide.com/img/tv/117/13x1/The-Simpsons-Season-13-Episode-1-36-565b.jpg) Bonjour. Que puis-je faire pour vous servir ?

-GLaDOS : Si vous pouviez dégager dans les plus brefs délais et emmener ces deux guignols avec vous, ce ne serait pas trop mal.
-Copain de la sœur de Gael : *tourne le volant très vite de gauche à droite, freine sans arrêt et accélère quelques secondes* JE SUIS PAS UN GUIGNOLEUH :fou:
-Jeanne ( http://data.whicdn.com/images/205693914/large.jpg ) : Bonjour. Je suis là pour faire passer au guign… type dans la voiture le test de l’ASSR.
-Captain Obvious : C’est bon, je m’en occupe. C’est moi qui aie fait les questions. Première question : Quand le feu est vert et qu’un piéton passe sur la route, que faîtes-vous ? a) Vous ralentissez et le laissez passer ; b) Vous accélérez et l’écrasez.
-GLaDOS : Le centre de recherche n’est pas un multiplex. Sortez tout-de suite !
-HAL 9000 : Désolé, mais je ne pense pas pouvoir faire ça.
-Ra.One (http://drop.ndtv.com/albums/ENTERTAINMENT/ra-one-stills/raone.jpg) : Voulez-vous commencer une partie ?
-Jeanne : Je préfère le jeu du FN.

-GLaDOS : J’ai un meilleur jeu : le premier qui sort aura du…
-Manny (http://vignette2.wikia.nocookie.net/jadensadventures/images/0/05/Manny.png/revision/latest?cb=20131004001647) : GATEAU… Attendez, où est passé Swallow-en-Château ? :doute:
-Dodo : Le château ? Il est surement caché derrière ces murs. Je ne vois qu’une seule solution : bruler les murs !
-GLaDOS : Quoi ? Non, je ne vous permets pas…
-Mr.Handy ( http://hydra-media.cursecdn.com/fallout.gamepedia.com/thumb/8/8c/Mister_Handy.png/320px-Mister_Handy.png?version=c0146a821ffbb4379a604adb892c8405 ) : J’ai un lance-flamme si vous voulez.
-Captain Obvious : Faîtes quand-même attention. Le feu, ça brule. *se tourne vers le copain de la sœur de Gael* Question n°9 : Si vous traversez la route et que le feu est vert pour les voitures, que faîtes-vous ? a) Vous continuez prudemment ; b) Vous courez ; c) Vous faîtes demi-tour ; d) Vous restez planté au milieu de la route.

-Dodo : Parfait ! Commence à bruler les murs.
-LunarArtemis : C’est mes neurones qui sont en train de bruler !
-ServietSky ( http://p1.storage.canalblog.com/10/32/1026062/82888825.jpg ) : Voulez-vous m’utiliser pour intensifier le feu ?
-Dodo : Oui, merci. *lance Servietsky dans le feu, qui s’intensifie* On va griller les murs
On va les faire rôtir
Une serviette sèche et un lance-flamme
Ça suffira pour qu'ils s'enflamment
-GLaDOS : Non ! ARRETEZ !!! :-((

De la fumée sortit du feu qu’avait fait Mr.Handy. Une alarme incendie s’activa.

-Annonceur : Le niveau d’eau est trop faible pour éteindre ce feu. Le centre va donc s’autodétruire. 3…
-Manny : Oh la boulette géante ! :peur:
-GLaDOS : Vous êtes content ? :-((
-Annonceur : 2…
-GLaDOS : A cause de vous le centre va se détruire avec le peu de logique de ce chapitre !
-Dodo : Au moins, il n’y aura plus de mur pour nous empêcher de voir le château.
-Annonceur : 1… Début du compte-à-rebours avant l’autodestruction du centre de recherche. 500 mississipis… 499 mississipis… 498 mississipis
-Tom Sawyer : Pourquoi vous comptez avec le fleuve de ma ville natale ?
-Ecolo : Qui gaspille des fleuves pour compter ?
-GLaDOS : Demande d’annulation de l’autodestruction.
-Annonceur : Demande refusée.
-GLaDOS : Allez-vous faire voir… :pf:
-Annonceur : Demande refusée.
-GLaDOS : J’ai peut-être une idée. Le type qui plagie la tenue de Black Hood, vous pouvez tuer tous les êtres organiques ci-présent et utiliser leur sang pour éteindre le feu ?
-Dr.Néfarious : Je vais m’en occuper…
-Livers : Ce n’est encore à ton tour d’être le boss.
-Dr.Néfarious : Roh… Puisque c’est comme ça, je vous emm**** et je rentre à ma maison ! :-(( *part*

Boss : Ra.One

Ra.One transforma sa main en mitraillette et tenta de tirer sur Rayman, mais ce dernier évita son tir et lui donna des coups de poing au visage pendant que John 117 tirait sur le boss. Ra.One donna un coup de poing sur le nez de Rayman et le plaqua au sol avec son pied tout en tirant sur John 117, mais le copain de la sœur de Gael roula vers le boss, qui courut pour éviter la voiture. Rayman en profita pour prendre la mitraillette de la tourelle géante, sauter dans la voiture et tirer sur Ra.One. Rayman finit par tirer sur la jambe du boss, qui tomba à terre et fut écrasé par la voiture.

-Captain Obvious : *donne l’ASSR au copain de la sœur de Gael* Félicitations ! Vous avez un score de 20/20 et êtes premier ex-eaquo avec tout le monde.
- copain de la sœur de Gael : YEAH !!! *part dans un portail* :fou:
-GLaDOS : Mais… Vous avez vu sa conduite dangereuse ? :ouch2:
-Captain Obvious : L’épreuve pratique ne fait pas partie de l’ASSR. *à mlle de la défense* Au fait, vous saviez que je sais prédire le futur ? Par exemple, je sais que dans 365 jours, nous serons dans un an.
-Mlle de la défense : Merci, Captain Obvious. :hum: Je dois y aller.

Mlle de la défense tenta de sortir par la porte, mais elle était verrouillée.

-Captain Obvious : Je voudrais bien t’aider, mais je ne sais forcer que les portes ouvertes.
-GLaDOS : Vous pouvez arrêter avec les intrigues secondaires ?
-Annonceur : 125 mississipis…
-Captain Obvious : On a 125 secondes pour sortir.
-GLaDOS : J’ai une autre idée pour sauver le centre. Le robot avec un lance-flamme, si vous faîtes pleurer sur le feu les êtres organiques jusqu’à ce qu’ils se dessèchent pour l’éteindre, je vous donne du gâteau.
-Mr.Handy : C’est comme si c’était fait.*brule le dodo* C’était le dernier de son espèce.
-Ecolo : NOOOOOOOOOOOONNNN !!!! :snif2: *pleure jusqu’à se dessécher* :mort:
-Rayman : Mais… Vous êtes cinglée !
-GLaDOS : C’est pour le bien de la science, espèce de monstre !

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 03:47:14

Un hurlement de colère se fit entendre de plus en plus fort. Tout le monde se tourna vers là d’où venait la voix et virent, furieux…

-Globox : ASSASSIN !!! :-(( Tu vas le payer !
-Rayman : Globox !
-Globox : JE VAIS VENGER LES LARMES QUE TU AS FAIT COULER !!! :-((
-Mr.Handy : *tente d’utiliser son lance-flamme mais remarque qu’il est déchargé* :peur:

Mr.Handy mit ses mains devant lui pour se protéger, mais Globox sauta par-dessus le soldat et continua à courir vers GLaDOS.

-Globox : JE VAIS T’APPRENDRE A PIQUER MON GATEAU !!! :-(( *tabasse GLaDOS*
-Rayman : :hum:
-Annonceur : ALERTE ! Cœur détruit ! Double autodestruction dans 50 mississipis.
-Rayman : Il faut vite trouver une sphère d’énergie inter spatio-temporelle. :peur:
-Murphy : Comme… celle-là ? *montre une sphère*
-Rayman : Oui, mais où tu l’as trouvé ?
-Murphy : C’est une tourelle qui me l’a donné contre une part de gâteau.
-Globox : QUOI ?!? :-((
-Murphy : J’ai dit gâteau ? Désolé, je voulais dire bateau.
-Globox : Ah, d’accord. :)
-Rattman : Je me dirige vers l’issue de secours. Tenez ! *lance une seringue* Vous donnerez ça au gros nez chauve pour annuler les effets du sérum anti-paranoïa. Et n’hésitez pas à dire à l’auteur de trouver un meilleur technicien de cohérence car ce chapitre en manquait tellement qu’il en est devenu nul. :pf: *part*
-Technicien de la cohérence : Pourtant, je fais des efforts ! Voyons voir… Comment Rayman pourrait battre Ajax de Deadpool dans le prochain chapitre ? Hmm… La lessive Ajax donne une bonne odeur et se débarrasser d’une bonne odeur, il faut pêter. Donc Rayman pourrait faire pêter Spider-Glute pour se débarrasser d’Ajax et, comme il m’a entendu, j’ai pas à chercher comment ça pourrait lui venir à l’esprit.

Rayman dit à toutes les personnes venantes d’autres dimensions qui étaient encore vivants de se mettre à moins de deux mètres de lui. Une fois tout le monde auprès de lui, il appuya sur la télécommande et tout le monde disparut alors que le centre était sur le point de s’autodétruire. Arrivé à la croisée des rêves, Rayman injecta l’antidote du sérum anti-paranoïa au ptizêtre qu’il avait sauvé à Aperture.

-ptizêtre : Que… Où suis-je ?
-Rayman : Ca va ?

Le ptizêtre pointa avec sa main, qui se remplissait d’énergie, Rayman

-ptizêtre : Qu’est-ce qui se trouvait sur le bureau d’Otto lorsque vous y aviez emmenés Globox ?
-Rayman : Que…
-ptizêtre : QU’EST-CE QUI SE TROUVAIT SUR LE BUREAU D’OTTO LORSQUE VOUS Y AVIEZ EMMENES GLOBOX ??? :-((
-Rayman : Un cactus. :peur:

L’énergie que contenait la main du ptizêtre disparu.

-ptizêtre : *baisse sa main* Bonjour, Rayman. Je suis Théo Ricao. Je suis désolé de vous avoir menacé, je voulais m’assurer que vous n’étiez pas un ennemi déguisé.
-Mage ptizêtre : Il vous a quand même sauvé. Vous auriez pu lui faire conf…
-Théo Ricao : *vise le mage ptizêtre comme pour Rayman* Qu’est-ce que j’ai fait tomber lors du championnat de…
-Tous (sauf Théo et le mage) : Théo ! :-((
-Théo Ricao : *baisse sa main* Oui, désolé ! :rouge:
-Ly : Vous aviez raison au sujet de votre théorie.
-Théo Ricao : Je le savais ! Les glutes sont les descendants des extra-terrestres et ils préparent une invasion ! :fou:
-Ly : Non, pas celle-là, l’autre.
-Théo Ricao : Celle sur l’existence des trous noirs ? Mais on a déjà découvert qu’ils existent. Et dire qu’ils ont voulus me faire penser que j’avais fait une erreur de calcul… :nah:
-Ly : Non. Celle à propos des dimensions parallèles ou quelque chose comme ça...
-Théo Ricao : La théorie de la multimensiosphère ?
-Rayman : La multi-quoi ?

-Théo Ricao : La multimensiosphère. Il s’agit d’une théorie que j’ai faite selon laquelle ils existent plusieurs univers séparés les uns des autres nommés dimensions, dont la disposition ressemblerait à une sphère autours d’un noyau dimensionnel. Elles seraient toutes constituées de la même quantité de lumière et de ténèbres, à savoir 60 % de lumière et 40 % de ténèbres. Les 20 % de lumières en plus feraient en sorte que le bien gagne toujours contre le mal. Cependant, si le pourcentage de mal augmente dans une dimension, elle s’enfoncerait vers le noyau dimensionnel, entrainant avec de plus en plus de dimensions. Et si les dimensions sont en contact, la séparation entre elles est fragilisée et des portails interdimensionnels bleus peuvent se former dans ces dimensions à chaque moment.

-Rayman : Et vous savez comment régler l’ordre dans les dimensions ?
-Théo RIcao : En théorie, il serait possible de rétablir l’équilibre dimensionnel depuis le noyau dimensionnel.
-Rayman : Et comment y accède-t-on ?
-Théo Ricao : Je n’en ai aucune idée. :-( Peut-être qu’avec plus de recherches, j’arriverais à trouver un moyen pour y accéder. Pendant que tu cherches les autres membres de l’équipe D, ramène un maximum d’information sur les dimensions que tu visites.
-Rayman : Comment vous savez à propos de l’équipe D
-Murphy : Ne t’en fais pas, c’est juste une autre incohérence à laquelle l’auteur n’a pas pensé.
-Rayman : Quoi ?
-Murphy : Non, rien.

Ly fit apparaître un portail que Rayman, Murphy et Globox empruntèrent.

Pendant ce temps, dans un quartier d’une autre dimension…
-Batman : Archibald, j’ai capturé l’épouvantail.

Un vieil homme barbu, plutôt grand et vêtu d’une cape se tourna vers Batman.
-Archibald : Amenez-le-moi.

Batman sortit de la salle et revint plus tard avec ce personnage : http://www.quizz.biz/uploloads/quizz/299149/3_6ptcd.jpg

-L’épouvantail (Oz) : Mais puisque je vous dis que c’est le robot qui n’a pas de cœur. :snif:
-Archibald : Idiot, tu t’es trompé d’épouvantail ! :-((
-Batman : Ah bon… Il faut quand même avouer qu’ils se ressemblent.
-Archibald : Je vais tenter de trouver sa localisation dimensionnelle. Pendant ce temps, ramène l’épouvantail dans la dimension d’Oz. Efface-lui la mémoire en chemin.

Batman prit une télécommande et fit un portail dans lequel il entra avec l’épouvantail.

-Archibald : Et n’efface pas tous ses souvenirs !

Le portail se referma derrière eux. Archibald se tourna vers un mur où un poster avec les lettres de l’alphabet étaient écrites et toutes barrées, sauf A, V, G, N et S. Il regarda la lettre barrée M.

-Archibald : Certains d’entre vous avaient quand même de bonnes intentions.

Il sortit une feuille avec une liste nommée « A faire pour rétablir l’espace-temps »

-Archibald : Dommage que les conséquences à vos actes soient trop dangereuses.

Dans la liste, il y avait marqué, entre autre, « Capturer les maîtres dimensionnels corrompus », « Sauver le soldat Ryan », « M’acheter de nouvelles chaussettes » et « Tuer Rayman »

Fin du chapitre

LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 21:37:56

"-LunarArtemis : C’est mes neurones qui sont en train de bruler !"

Pour l'amour du ciel,qu'es que je fout là ? :peur:
Et pourquoi mes neurones brûlent ?! :fou:

M'enfin,excellent chapitre :oui:

Message édité le 04 juillet 2016 à 21:38:36 par LunarArtemis
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 15:07:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478095621-rdt.png

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 15:16:06

Punaise ça fait combien de temps que je n'ai plus commenté de chapitre ? :ouch:

Faut que je répare cette injustice :fou:

J'aurais le temps ce soir de rattraper le temps perdu :oui: (et pas qu'un peux. C'est de gros chapitres qui m'attendent. Va y avoir de la lecture^^)

Sinon, sympa ton "affiche" de la fic :oui:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 21:01:09

Bien bien, rattrapons le retard sur le champ :banzai:

Chapitre 3

Rayman fait un petit tour à Green Hill Zone. J'aurais préféré Windy Hill, mais bon, pas grave :hap: *TG*

"Un portail apparut et rejeta sur la tête de Murphy une lessive laser. Celle-ci était bleue avec ce logo dessus : http://vignette2.wikia.nocookie.net/sonicfanon/images/f/f6/Sonic_Team.png/revision/latest?cb=20111231021911 . Rayman l’utilisa et eut un costume bleu avec des pics.

-Murphy : C’est un lessivitesse. Il te permet d’aller à la vitesse du son."

FACON SUPERSONIC ! :fou: *désolé :-( *

Et Globox qui se met à la collection d'anneaux. Il n'en a pas besoin pourtant, les coups rebondissent sur lui :fou: *TG*

"-Frodon : Gandalf, j’ai perdu l’anneau. :-(
-Gandalf : *cherche parmi les anneaux* Ca va nous prendre des jours pour le trouver… Tant pis, on les prend tous. :nah: *à Globox* Pouvez-vous nous aider à porter ces anneaux ?
-Globox : D’accord. :) "

NON MAIS ILS FONT QUOI LA, EUX ? :rire: JE VEUX SONIC ET TAILS ! :fou: (surtout Tails :cute: )

Ah les voila ! :-d

"-Tails : Ce sont des émeraudes de lumière. Contrairement aux émeraudes du chaos et du soleil-"

Autant les émeraudes du chaos (ou Chaos Emeralds) je connais sans soucis... mais d'où c'est tiré les émeraudes du soleil ? :doute: (Sun Emeralds ? Solar Emeralds ?)

MAIS CA VA ALLER RAYMAN ? TU PIQUES LES BIENS DE MON PETIT RENARD PRÉFÉRÉ SANS MÊME LUI DEMANDER POLIMENT ? OU MÊME LUI PROPOSER DE S'ALIER AVEC TOI TOUT COMME SONIC ? :fou: Tu redescend vachement dans mon estime :nah:

Et Gollum se pointe maintenant :rire: C'est qui le prochain ? Figwit ? :fou: *TG*

"-Globox : C’est quand qu’on arrive ?
-Gandalf : Patience… La montagne du destin est encore à quelques jours d’ici…
-Globox : On peut faire une pause ?
-Gandalf : Non."

Pourquoi il peut les accompagner le papy ? :snif2:

Shadow face à face avec Rayman... TU VAS PAYER POUR NE PAS AVOIR DEMANDÉ A SONIC ET TAILS DE T'ACCOMPAGNER ! :diable:

VAS Y SHADOW ! RÉSONNE-LE A COUP DE CHAOS CONTRO-

Rouge, t'as tout gâché :-( (Mais bon, t'es toujours aussi bonne :bave: *mec chelou* *TG* )

Et voila le gros lard des Zetis qui se pointe. T'aurais peut-être pu mettre Zeena à la place. Avec Rouge, j'aurais pu me faire un plan à tr- :-p Euh... PUNAISE J'AI OUBLIÉ MES COMPRIMÉS ! :malade: *TG*

Et voila Black Doom... qui reprend exactement les même paroles qu'Eggman à sa façon ! :rire:

Bref pas grand chose à dire d'autre sur ce qui se passe après avec Globox, Gandalf, Rayman et compagnie... mais par contre qui est le type avec son masque qui squatte les lieux de Némévil ? Il me fait vaguement penser à quelqu'un... j'ai déjà vu ce masque quelque part mais je sais plus où...

"- ??? : Vous êtes installés ici depuis une heure et vous vous appropriez déjà le lieu. Il y a du potentiel, mais à ce rythme, Antoine Daniel aura le temps de sortir 3 WTC avant que vous ne vous vous appropriez une planète. :( "

En tout cas, il ne manque pas de charisme :rire:

Par contre... son nom... "A" ? C'est vraiment son nom officiel ? :hap: Si ce n'est pas le cas, tu aimes beaucoup les antagonistes avec seulement des lettres :noel:

M et L dans ta fic Rewpawn, A ici... mais... attends... M... A... L... MAL... LE MAL ! :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=O3G90dos5iE

Ok je prend mes comprimés^^'

Attends c'est pas encore fini ? :fou: *est à la 3e page*

Pinaize, tes chapitres sont méga longs. Y a pas à dire, tu dois être celui qui propose les plus longs parmi les ficteurs du forum^^'

"Cependant, dans le monde de Sonic…
-Sonic : Donc tu compte m’aider à arrêter Eggman et tu as trouvé l’une des émeraudes et la prochaine émeraude est dans cette zone.
-Rayman : Oui. Mais je ne suis pas sur de pouvoir continuer à t’aider avec un pied en moins.
-Sonic : Monte sur mon dos. Si tu vois des robots, lance ton poing sur eux."

Ah bah voila, fallait faire ça plus tôt :cute:

Maintenant vous vous bougez les tifs et vous recrutez mon petiot de Tails illico macias ! :fou: *TG*

"-Sonic : Metal Sonic ! :-((
http://vignette4.wikia.nocookie.net/sonic/images/1/17/Sonic-Free-Riders-Metal-Sonic-artwork.png/revision/latest?cb=20130220155920
-Rayman : Laisses-moi deviner… C’est un clone maléfique robotique de toi-même ?
-Sonic : Oui, mais comment t’as deviné :question:
-Rayman : J’ai déjà eu à peu près la même chose…"

Sauf que Dark Rayman n'est pas un robot :hap:

Bref, du côté de Némévil, Eggman, Zik et... HEROBINE ? :peur: Bref ils recrutent Metal Sonic :oui:

Metal Rayman existe bel et bien !!! :cute:

Il a été vaincu rapidement, hélas. Il avait du potentiel :snif:

Ah Sticks est là aussi :-d

Si je fais une fic sur Sonic un jour, il faudrait que je traite son background, son passé et que je lui donne une petite utilité^^ (car bon, Sticks est hillarente, elle m'attire beaucoup de sympathie... mais elle sert à RIEN. Oui à RIEN ! COMME LE H DE HAWAÏ :fou: )

"-Sticks : Oh non ! Il t’a déjà lavé le cerveau au Francis… :peur: "

Euh... j'aimerais BEAUCOUP rire à cette blague... mais j'ai rien compris :hap: ... A moins que c'était fait exprès ? Dans ce cas je vais me lâcher :noel:

"-Sticks : Je le savais ! Pourquoi on m’écoute jamais ? :-( Pourquoi on pense que je suis paranoïaque ? :snif2: *s’adresse à son ombre* ET TOI, ARRETE DE ME SUIVRE !!! :fou: "

Une de ses répliques cultes. C'est classique, mais ça marche toujours :oui:

Et ils vont affronter Gollum maintenant... ... tes fics sont vachement spéciales tu sais... :rire:

Punaise, quand j'ai vu le mot "Cortex", je m'attendais à ce que tu sortes un truc du genre "DRAAAAH ! CORTEX 91 LES PYRAMIDES !... Euh mais qu'est-ce que je racontes ? :doute: "

Par contre, il demande aux robots d'Eggman d'attaquer... C'EST PAS LE BON DOCTEUR :fou:

Limite faudrait faire une rap battle Dr Neo Cortex contre Dr Eggman Robotnik^^

"Musique : https://youtu.be/lcF3OFr2K8E " AAAAH ! J'écoute pas ! J'ai pas encore fait ce jeu ! :fou: (j'ai juste joué pas des masses au premier et à tout les Crash sur PS2 (sauf La Vengeance de Cortex je crois)

Punaise, la scène avec Ralph et les deux Eggman... je l'ai imaginé dans ma tête, je suis mort :rire:

Ah revoila Tai- :-d

"-Sonic : Mission terminée ! :ok:
-Tails : C’est bon, je l’ai terminé."

... Attends ? C'est ça que tu dis quand Rayman, Sonic et les autres arrivent ? :doute: Je pensais que tu allais faire une remarque du genre "Sonic, tu sais où se trouvent mes deux émeraudes ? Je les avaient posées pendant que je réparais mon Tornado et elles ont disparues quand j'ai tourné la tête vers elles :doute: " ou bien "*a Rayman* Toi ! C'est toi qui a prit mes émeraudes ! :ouch: Bon, vu que tu as l'air d'être avec Sonic, je ne dirais rien, mais tu aurais quand même pu me demander :o)) "

Bon, Tails n'aura pas pu partir à l'aventure avec la Rayman team finalement :-(

Bref retour à la croisée pour retrouver Ly et compagnie :-d

Et un petit gag bien sympa pour finir ce chapitre :fou:

Par contre, j'ai vu la longueur du chapitre suivant... c'est franchement long de chez long :mort:

Je fais une pause pour ce soir finalement et je continuerai demain sans faute^^ (c'est sûr et certain, t'en fais pas)

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:39:17

Merci.

Autant les émeraudes du chaos (ou Chaos Emeralds) je connais sans soucis... mais d'où c'est tiré les émeraudes du soleil ? (Sun Emeralds ? Solar Emeralds ?)

Les Sol Emeralds (émeraudes du soleil) sont les alter-égos des émeraudes du chaos dans la Dimension parallèle que l'on découvre dans Sonic Rush (2005) et Sonic Rush Adventure (2007).

Sauf que Dark Rayman n'est pas un robot

Il a dit "à peu près"

Mais du coup... c'est Portal ou Half Life ? (fin, dans les deux sens, je connais rien^^' *TG* )

Portal et Half Life se déroulent dans le même monde, Portal étant le spin off d'Half Life.

Doug Rattman ? Serais-ce le héros de Portal ?

Il n'apparait pas en personne dans les jeux (seulement dans la BD "The Lab") et ce n'est pas le personnage principal de la série (le personnage que contrôle le joueur est Chell) mais vu ses actions expliquées dans la BD, il peut être considéré comme un héros.

Bref on termine dans la dimension de Batman... mais par contre c'est quel Batman ? Car je ne connais pas d'Archibald

Ce n'est pas la dimension de Batman mais la dimension centrale et Archibald

Pour Ed, ce sera expliqué dans le prochain chapitre.
L'interlude arrivera ce week-end ou la semaine prochaine. J'essayerai de poster la première partie du chapitre 5 le 28 novembre 2016 pour coïncider avec les 15 ans du DA Atlantide (la première partie du chapitre 5 se déroulant 15 ans après les évènements du film).

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 13:39:44

. *et Archibald ne vient pas de l'univers de Batman.

Message édité le 05 novembre 2016 à 13:41:48 par liverstatu
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:49:39

Interlude

-Annonceur : 42 mississipis…
Rattman courait dans les couloirs d’Aperture, un cube de voyage (le ???1 du chapitre précédent) sur son dos.
-Sphère de curiosité (sphère jaune) : Où allez-vous ?
-Rattman : Loin d’ici.
-Wheatley (sphère bleue) : Hé ! Ce truc que vous avez sur le dos, ce serait pas un cube de voyage ? :doute:

Rattman cassa la vitre d’un ascenseur, y entra et appuya sur un bouton.

-Wheatley : J’ai déjà vu la grosse tête blanche les remplir de restes d’anciens sujets de tests pour les alourdir.
-Annonceur : 34 mississipis…

L’ascenceur montait, mais s’arrêta d’un coup et descendit. Rattman en sortit à temps pour revenir à l’étage où il l’avait prit.

-Annonceur : 29 mississipis…
-Wheatley : Rendre utile ce qui est inutile. C’est ce qu’elle disait toujours.

Rattman monta par un fil de l’ascenseur qui était encore accroché.
-Annonceur : 25 mississipis…
-Wheatley : Elle devrait se mettre elle-même dans un cube. Là, elle deviendrait utile. :nah:
-Annonceur : 22 mississipis…
-Wheatley : En plus, elle fait plein d’erreurs. Une fois, l’un des cubes de voyage était trop léger parce qu’elle avait fait une erreur de calcul. :honte: Elle a mis du temps pour trouver comment ouvrir le cube.

Rattman s’arrêta.
-Annonceur : 16 mississipis…

-Rattman : Tu l’as vue ouvrir le cube ?
-Wheatley : Pas vraiment. En fait elle avait besoin que ce soit Rick, Espace, Curiosité, Colère et moi qui l’ouvrons…
-Annonceur : 12 mississipis…

-Rattman : (Je ne pourrai pas les monter tous en même temps et je n’aurais pas le temps de faire deux voyages… :( Comment… )

Rattman aperçut Chell et Gordon Freeman qui approchaient, accompagnés de ce personnage : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130408113327/smashbroslawlorigins/images/6/63/Yugo_s2.png
-Chell (en language des signes) : *à Yugo* Merci de nous avoir aidés avec les boules de poil. :-)
-Rattman : Chell ! :-d Le centre va s’auto-détruire ! :peur: La sortie est par là !

Rattman montra l’étage le plus haut que pouvait atteindre l’ascenseur. Chell tenta d’y faire un portail (P) (les portails qui ne permettent pas de voyager entre deux dimensions seront dorénavant appelés portail (P)), mais n’y arriva pas.

-Annonceur : 5 mississipis
-Chell (language des signes) : Je ne peux pas faire de portail là. :-(
-Annonceur : 4 mississipis
-Yugo : Mais moi si.

Yugo fit un portail (P) devant les personnages et un autre en face de la porte de sortie. Les 4 personnages prirent chacun une ou deux des sphères que Weathley avait mentionné et entrèrent dans le premier portail (P) pour ressortir par le second et quittèrent le centre juste avant qu’il ne s’auto-détruise.

-Servietsky : *remonte des ruines* Hé ! Je suis toujours l… *le centre s’auto-détruit à nouveau et fit sauter Servietsky.
-Annonceur : Double auto-destruction terminée
-Rattman : On a eu chaud… *à Wheatley* Vous pouvez ouvrir ce cube de voyage ? *pose son cube de voyage à terre*
-Weathley : Oui. Avensphères, en avant ! :fou:

Les cinq sphères que les quatre personnages avaient sauvées lévitèrent et tournèrent à une grande vitesse autours du cube.
-Weathley : Attaque foudroyante dans 3… euh… (1…2…3) 2… (1…2…) 1… :banzai:
Les sphères foncèrent dans le cube afin de l’abimer suffisamment pour détacher l’une des faces du cube et en sortir ce personnage : http://vignette2.wikia.nocookie.net/moviemorgue/images/c/cf/Wayne-robson-as-rennes-the-fugitive-in-cube.jpg/revision/latest?cb=20130606153445
-Rennes : Enfin… Je ne veux plus jamais entendre parler de cube… :peur: Merci, Rattman.
-Rattman : C'était le moins que je puisse faire pour vous remercier de m’avoir aidé à tenter de m’évader d’Aperture.
-Butter (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette4.wikia.nocookie.net%2Fsouthpark%2Fimages%2F0%2F06%2FButtersStotch.png%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20150925195955&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsouthpark.wikia.com%2Fwiki%2FButters_Stotch&h=1003&w=662&tbnid=eRIYrau6XFOXVM%3A&docid=HVVdsbqElrxt3M&ei=VE26V6PsJ4Kla9HUitgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=219&page=1&start=0&ndsp=49&ved=0ahUKEwij5uPz59POAhWC0hoKHVGqAqsQMwgcKAAwAA&bih=963&biw=1920
) : *arrive* Vous n’auriez pas vu une serviette parlante ?

Servietsky retomba à terre.
-Butter : T’es là. Viens, Ubisoft nous a proposé de tester notre prochain jeu.

Pendant ce temps, dans les locaux d’Ubisoft…
-Yves Guillemot : Alors ?
-Cartman (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/77/EricCartman.png ) : Il pue, votre jeu ! :nah:
-Kenny (http://vignette2.wikia.nocookie.net/southpark/images/6/6f/KennyMcCormick.png/revision/latest/scale-to-width-down/270?cb=20160409020502 ) (équipé du nosulus rift) : Hmpff… Hmpff… Hmpff…
-Stan (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a7/StanMarsh.png ) : Kenny a raison. Qui va acheter le nosulus ? Vous auriez pu le rendre compatible avec un jeu qui a de meilleures odeurs au lieu d’envoyer du parfum pet à chaque fois que quelqu’un troue son slip !
-Kenny : Hmpff… Hmpff… :malade:

Kenny allait de moins en moins bien à chaque fois qu’il faisait pêter son personnage jusqu’à mourir asphyxié.
-Stan : Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !
-Cartman : Espèces d’enfoirés ! :-((
-Yves : Heu… Venez, j’ai un autre jeu à vous faire essayer. Il s’agit de Just Dance 2018. Il sortira sur toutes les consoles actuelles et la wii.
-Stan : Euh… Sans façon.
-Cartman : *regarde un message sur son portable* Kyle m’a dit qu’il venait de recevoir une version beta du prochain Guitar Hero Live !
-Stan : Bizarre, j’en ai pas entendu parler. :doute:
-Cartman : Son père est pote avec le PDG d’Activision. Il reçoit donc des produits qui ne sont pas encore dévoilés.
-Yves : Ils font un nouveau Guitar Hero Live alors que le dernier a fait un échec commercial ? Etrange… :(
-Cartman : Le dernier arrivé ne joue pas ! *cours*

https://www.youtube.com/watch?v=uIQjHDkpefU (finir ou arrêter la vidéo avant de continuer)

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:49:52

Pendant ce temps, dans une autre dimension, ce personnage faisait l’appel dans une prison : http://vignette4.wikia.nocookie.net/sly/images/b/b5/Sly3-carmelita1.png/revision/latest?cb=20140126170245
-Carmelita : B ?
-Bayonetta : Présente !
-Carmelita : C ?
-Cortex : Présent !

Dans la salle d’à côté, Archibald discutait via un communicateur au docteur.
-Le docteur : Vous avez trouvé les maîtres dimensionnels.
-Archibald : On les a presque tous capturé. Il nous en reste 5 à trouver.
-Le docteur : Bien, mais je trouve que 21 maîtres dimensionnels capturés en 5 mois avec l’aide de 10 des meilleurs détectives et inspecteurs (sans compter Carmelita), ça va un peu trop vite. Vous devriez en relâcher un pour pas aller trop vite. :hap:
-Archibald : Aucun problème. :)
Archibald appuya sur un bouton qui libèra D de sa cellule. D fit un portail et sauta dedans.
-Le docteur : C’était une blague. :hum:
-Archibald : Ah ! Ben c’était une blague de m*rde. :pf:
https://youtu.be/MydrUQqg5AM?t=2m48s

-Carmelita : Archibald, D s’est évadé !
-Archibald : Je sais, c’est moi qui l’ait libér… euh… Je vais prévenir tout de suite un enquêteur interdimensionnel. *à un ordinateur* Bat-ordinateur 2.0, dis à Fix d’aller chercher D. Il n’aura qu’à surveiller Francis, qui se trouve…*appuie ses deux doigts contre sa tête en fermant les yeux* dans la dimension d’Eragon *rouvre ses yeux* jusqu’à ce que D se pointe.

Carmelita retourna à la salle des cellules, où elle faisait l'appel.

-Carmelita : G est encore poursuivi par Batman… H ?
-Chell (language des signes) : Présente !
-Carmelita : I ?

-Carmelita : I ?
-Carmelita (à Archibald) : *arrive* Archibald, I s’est évadé.

Carmelita, suivie d’Archibald, retourna dans la salle des cellules et montra que la cellule en dessous d’une plaque où était écrit « I » était vide.
-Archibald : Comment s’est-il évad…:ouch:

Soudain, toutes les cellules s’ouvrirent et les personnes qui y étaient enfermées en sortirent, mais avant qu’ils ne quittent la salle, Archibald appuya sur un bouton qui ferma la salle, puis il prit une télécommande avec laquelle il fit apparaître un portail vert d’où sortit ce personnage : http://static3.businessinsider.com/image/565fef73dd0895751c8b47bb-2535-1053/doomsday-batman-v-superman.png
-Archibald : *referme le portail* Fais-les rentrer dans leur cell… *se fait frapper par Doomsday* Espèce de… :-((

Archibald hypnotisa Doomsay pour qu’il remette tous les maîtres dimensionnels dans leurs cellules. Tous ? Non. Un irréductible maître dimensionnel résista au monstre et ouvrit la porte.
-Archibald : R ne doit pas nous échapp…
Avant d’avoir fini sa phrase, Archibald se fit geler par le roi des glaces.
-Carmelita : I…

Elle tenta de lui tirer dessus, mais le maître dimensionnel ouvrit un portail violet dans lequel il entra avant de le refermer. Quand elle se retourna, elle vit que R avait fait de même, puis prit un lance-flamme qu’elle utilisa pour décongeler Archibald.
-Carmelita : R et I sont partis dans des dimensions différentes.
-Archibald : Bat-ordinateur 2.0, dit à Ethan Hunt de traquer I et à Basil de chercher R. I doit être chez lui et R en train d’essayer de dérober l’étoile noire.
-Bat-ordinateur : Message envoyé.

Soudain, un bruit d’agonie se fit entendre. Archibald entra dans une porte où au-dessus était marqué « complices des maîtres dimensionnels ». Dans la salle où il était entré, il vit que l’un des prisonniers était en train de disparaître.
-Archibald : (L’existence de ce chat est en train de s’annuler… Ce pourrait-il que… :peur:)

Archibald sortit de la salle et entra dans celle où sont emprisonnés les maîtres dimensionnels et vit que la cellule au-dessus de laquelle était marqué T était vide.
-Archibald : (Non...) Dis aussi à L de chercher T ! (Il faut faire vite ou l’équilibre spatio-temporel va être détruit… )

La cellule du maître dimensionnel L s’ouvra, permettant à L de partir de la salle des cellules et de faire un portail dans lequel il entra.
-Carmelita : Tous les enquêteurs sont déjà pris. Laissez-moi une seconde chance et permettez-moi de le traquer.
-Archibald : D’accord, mais cette fois n’échoue pas.
Carmelita eut le temps de sauter dans le portail de L avant qu’il ne se referme.

Cependant, dans une dimension hors de l’espace-temps...
-Le temps (: http://media.melty.fr/article-2914913-ajust_930-f1446741158/sacha-baron-cohen-joue-le-temps.jpg ) : *plan sur ses yeux* *ouvre ses yeux* Je ressens un trouble dans la force.

Fin de l’interlude

LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 10:52:32

Allez,j'en profite de lire ça :-d
J'veux savoir que fabrique Rattman et compagnie :hap:
Oh mon dieu l'évasion totale :rire:
Mais...que fait Le Temps ici ? :fou:

Sympa comme interlude :oui:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:12:39

Merci.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:39:29

Euh... pourquoi l'annonceur compte en mississipis ? :hap:

Bref, le monde de Portal est assez... spécial oui :noel:

J'ai pas grand chose à dire d'autre car bon, j'ai jamais joué à Portal ou Half Life^^' Peut-être qu'en jouant aux jeux ou ou en regardant un let's play, je comprenedrai certaines vannes ou certains gags :noel:

Pour South Park, j'ai compris certaines références et certaines répliques de personnages, mais après tout, même en n'ayant pas regardé la série, ça reste des memes :hap: (et le Nosulus, je l'avais oublié celui là :rire: )

Et Carmelita fait l'appel de Bayonetta ? Ca ne devrait pas être l'inverse ? :hap:

Ah mais... BAYONETTA EST DANS UNE PRISON ? MAIS CARMELITA TU AS PERDU LA TÊTE ? TU VEUX TE FAIRE DÉPECER OU QUOI ? :peur:

Autant Cortex je veux bien, c'est un méchant. Mais Bayonetta malgré les apparences, c'est pas une méchante... dans l'alignement des héros de JV, c'est une "chaotic good" :doute:

Donc du coup, les persos avec des lettres seraient des noms de codes pour les prisonniers... et parmi eux, le mystérieux personnage du chapitre 3 en ferait partie ? :doute: (tout comme "D" qui s'est échappé aussi... enfin que Archibald a libéré :hap: )

Punaise mais c'est quoi tout ces évadés ? :fou:

C'est le bordel ma parole^^'

Bref bon interlude. :oui:

J'espère que Matt (et d'autres) viendra bientôt pour rattraper ces chapitres de grand malade :fou: (déjà qu'il n'a pas encore post-... Euh, non ça va, j'ai déjà assez demandé, ça sert à rien de le harceler chaque fois... :-( c'est plus fort que moi je sais, mais bon, je peux parler quand je vois les chapitres de tes fics que j'oublie de commenter :hum: (je demande toujours, mais faut aussi que je pense aux autres également)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.25€ PS4 19.99€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ ONE 37.35€ ONE 39.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment