CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Rayman Dimension Travel

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:21:44

Prologue

Des années durant, la croisée des rêves fut envahie par des cauchemars plus puissants que jamais, guidés par le magicien. Alors que tout semblait perdu, des héros de légende furent réveillés et arrêtèrent l’armée des cauchemars. Une fois les cinq ptizêtres maléfiques arrêtés, les héros de la croisée décidèrent d’agrandir leur équipe et regroupèrent les personnages les plus puissants de la croisée des rêves. Cette équipe passa de quatre personnages à une dizaine.

Cette équipe comptait :
Rayman, Globox, le roi ptizêtre et Alain Visible, les quatre héros légendaires fondateurs ; Barbara, la plus puissante des princesses guerrières ; Ly, une puissante fée capable de faire des Lums d'argent ; Clark, une montagne de muscles pouvant battre toute une armée à lui tout seul ; Bzzit, le plus rapide des moustiques géants; Palmouru, le meilleur docteur ptizêtre fantôme ; et Murphy, le coach de l’équipe. Cette équipe s’appelait l’équipe D.

Ensemble, ils arrêtèrent les cauchemars qu’il restait. Mais ils ne savaient pas que, des centaines de kilomètre sous le sol…
https://www.youtube.com/watch?v=3F44De8jeaE

Des soldats livingstones et chasseurs étaient contre le mur d’un couloir de la base souterraine de haute technologie, saluant le passage d’un lieutenant homme de pierre. Ce dernier entra dans une grande salle circulaire, où au centre se trouvait un téléporteur dimensionnel. Il s’avança vers un être de deux mètres de haut portant un manteau et dont le visage était presque entièrement caché par une capuche qui ne laissait voir que les yeux rouges et brillants.

-Homme de pierre : Maître Nemevil, nous avons trouvés assez de métalums pour réparer le téléporteur.
-Nemevil : Parfait, lieutenant Stone. Préparez-les pour le protocole Powerback. :sournois:
-Lieutenant Stone : Tout de suite, maître.

Il repassa par le couloir et entra dans une autre pièce, d’où sortit un sergent hybride scorpion/dragon sur deux pattes, l’air enragé, qui s’arrêta devant l’un des soldats.

-sergent : SOLD AT !!! :-((
-soldat : OUI, SERGENT !
-sergent : OU SONT LES TOILETTES !!! :-((
-soldat : JUSTE LA, SERGENT !
-sergent : REPOS !!! :-((

Pendant ce temps, dans la jungle à bafouilles…
https://www.youtube.com/watch?v=Wo0yMAe6j58

Dix livingstones et cinq chasseurs marchaient. Les livingstones tenaient des cages contenants des enfants ptizêtres. Au bout d’un moment, ils furent surpris par une voix…

- ??? : Désolé, mais je ne pense pas pouvoir vous laisser faire ça...

Les livingstones regardèrent d’où venait la voix et virent…

-Rayman : Je vous laisse deux choix. Soit vous les libérez, soit j'utilise la force.

Un chasseur allait tirer sur le héros, mais un projectile d’énergie le désarma.

-Rayman : Si vous préférez le réveil de la force...
-Bzzit : Quinze contre trois ? Ce n’est vraiment pas loyal ! :non:
-livingstone : Trois ? :doute:

Clark sortit de nulle part en chargeant vers les ennemis, éliminant six livingstones et le chasseur désarmé.

-Bzzit : En effet, ce n’est pas loyal pour vous. :hap:

Rayman évita les coups des cauchemars, tout en éliminant les quatre livingstones qu’il restait et deux chasseurs. Bzzit évita les coups des deux derniers chasseurs et passa entre eux de manière à ce qu’ils se tirent l’un sur l’autre. Après cela, les trois héros libérèrent les bébés ptizêtres et les ramenèrent au village de Claire-feuillus.

-Chef du village : Merci, équipe D. Je ne sais pas comment nous ferions sans vous.
-Rayman : Derrien. :oui: On ne fait que notre dev...

Le communicateur de Rayman clignota.

-Rayman : *décroche* Oui ?
-Murphy : Vite, Rayman ! Il se passe quelque chose dans le concile des fées ! :peur:
-Rayman : J’arrive tout de suite ! *raccroche*

Le héros démembré monta sur Bzzit.

-Clark : Vas-y, p’tit gars ! J’te rejoins !

Rayman et Bzzit allèrent en direction du concile des fées. Clark parla à un enfant ptizêtre sur un vélo.

-Clark : Hé, p’tit ! Tu me prêtes ton vélo ?
-Enfant ptizêtre : 150 tings.
-Clark : Tu peux m’le faire à 100 tings ?
-Enfant ptizêtre : Non. 150 !
-Clark : 120 ?
-Enfant ptizêtre : 150 !
-Clark : 135 ?
-Enfant ptizêtre : 155 !
-Clark : Ok, t’as gagné. :hum:

Clark monta sur le vélo et commença à pédaler, mais sous son poids, le vélo se cassa.

-Enfant ptizêtre : 155, c’est le prix de location. Pour l’acheter, c’est plus cher.

Au bout de deux minutes, Rayman et Bzzit arrivèrent dans le concile des fées, en face du bâtiment. Des rayons pourpres sortaient du sol et des racines piquantes avaient recouverts le bâtiment. Un énorme rayon sortit du toit. De ce rayon sortit des tentacules noirs. Ces tentacules étaient celles d’un grand être sombre de dix mètres de haut aux yeux rouges.

-être sombre : La puissance du cœur du monde… enfin à moi !

Murphy était attaqué par une plante carni…

-Gaelrasengan : BOOOOUUUUUUH ! Il a plagié cette scène que j'ai mit dans ma fic ! REMBOURSEZ ! :nah:

Murphy était attaqué par une plante carnivore un luchador géant.

-Murphy : Rayman ! Au secours !

Rayman élimina facilement difficilement la plante le luchador.

-Rayman : Murphy, qu’est-ce qu’il se passe ?
-Murphy : Je ne sais pas. La terre a commencé à trembler et des cauchemars surpuissants sont arrivés ! :peur:
-Rayman : Surpuissants ? Pourtant j’ai pas eu du mal à éliminer <s></s> la plante<s></s> le luchador. :(
-Murphy : Non, celle-là, elle était déjà là.
-Luchador : Celle-là ? Moi ? :fou:*tabasse Murphy*
-Murphy : C’est pas ma faute, c’est livers qui a pas barré ! :snif2:
-Rayman_2009 : Lorsqu’on place une négation, on met aussi le…
-Murphy : Attends la fin du prologue avant de faire la review ! :fou:
-être sombre : Croiséens, à partir de maintenant, vous obéirez à votre nouveau maître : Nemevil !
-Murphy : Nemevil ? C’est quoi ce jeu de mot de m… :nah:
-Ly : Impossible…
-Rayman : Comment ça ?
-Ly : Nemevil a été banni dans les terres du néant il y a des milliers d’années. Je ne comprends pas comment il a pu s’évader.

-Nemevil : Et si vous tentez de m’arrêter...

Nemevil se tourna vers Ly, qui était occupée à parler avec Rayman, et la visa avec son doigt.

-Nemevil : …Voilà ce qu’il vous arrivera.

Il tira, mais Rayman vit le tir et poussa Ly. Le tir rebondit sur le sol et arriva sur le camion que Clark avait loué pour aller au concile, qui se désintégra.

- Clark : Ce n’est pas vrai ! :-(( Bon, je n’ai plus qu’à parcourir dix kilomètres à pieds.

Cependant, les autres membres de l’équipe D se regroupèrent. Rayman, Globox, Barbara, le roi ptizêtre et Ly allèrent vers Nemevil en évitant ses attaques pendant que les autres s’occupaient des cauchemars.

-Nemevil : Lieutenant Stone, occupe-toi d’eux.

Le lieutenant se mit en face des 5 héros qui venaient vers son maître. Le roi ptizêtre et Barbara s’en occupèrent pendant que les trois autres couraient sur le mur du concile pour atteindre l’être sombre, dont un œil maléfique dans une grosse et petite armure s’approcha.

-œil maléfique : Voulez-vous que je m’occupe d’eux ?
-Nemevil : J‘allais te le demander, Géner-eye. :oui:

Géner-Eye sauta du toit et s’accrocha au concile en face des héros.

-Globox : Allez-y, je m’occupe de lui.

Ly et Rayman continuèrent mais Nemevil envoya le sergent hybride.

-Ly : Je me charge de Scorgon. Vas et arrête-le !

Une fois arrivé au toit du concile, Rayman tenta de combattre l’être maléfique, mais ses coups ne lui faisaient aucun dégât.

-Nemevil : :sournois: Tu ne peux pas me vaincre, je suis invinc…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une DeLorean volante le heurta avant de disparaître.

-Doc Brown : Nom de zeus ! J’ai percuté un gros rocher et le convecteur temporel s’est abimé.
- Marty : En effet, c’est pas l’pied. :-(
-Rayman : (Qu’est-ce que c’était ?)
-plombier : *tombe du ciel* It’s me, Mario !
-Rayman : What the… :ouch2:
-type jaune : *mange un donut* *se rends compte de se qui se passe* Aaaah ! Des extraterrestres ! Ne me mangez pas ! :peur: J’ai une femme et trois gosses, mangez-les, eux !
-Rayman : Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ?
-Murphy : *cherche dans le manuel* Pourquoi les choses les plus utiles sont jamais dans ce bouquin ?

Nemevil allait profiter que son ennemi ait le dos tourné pour l’attaquer, mais un vaisseau spatial apparut en tirant sur lui quelques secondes.

-officier : Maître Vador, on a perdu de vue le vaisseau rebelle.

De nombreux personnages sortaient d’étranges portails avant de disparaître.

-Clark : *arrive* C’est bon, je suis… *voit ce qu’il se passe* :pf:

Il allait s’en aller, mais un vélo tomba sur lui.

-Clark : Qui m’a lancé ce vélo ? :-((

Quelques secondes plus tôt, de l’autre côté d’un portail…

-archéologue : Alors, vous avez trouvé un velociraptor ?
-Allan Grant : *déterre* Non. Juste un vélo normal. *jette le vélo, qui atterrit dans le portail*

Dans la croisée des rêves, après que les personnages étranges aient tous disparut, les portails fusionnèrent en un énorme portail qui aspira Nemevil.

-Murphy : Finalement, tout est rentré dans l’ordre… :-)

Le portail éclata en plusieurs portails qui aspirèrent des terres et monuments de la croisée des rêves.

-équipe D (sauf Ly et Murphy) : MURPHY !!! :-((

Les portails finirent par être tellement puissant qu’ils aspirèrent les membres de l’équipe D avant de disparaître.

-André : *sort de sa cachette* :sournois: Maintenant que le nain jaune n’est plus là, je vais pouvoir prendre ma revanche ! (rire maléfique)

André se fit aspirer par un portail.

Fin du prologue

Cette fic est la suite de Rayman Legends (et de Rayman Adventures) et n'a aucun lien avec "la revanche des titans". Vous pouvez à tout moment proposer un personnage que vous voulez voir apparaître (pas un univers, ça c'est pour le concours (voir mon message dans la bibliothèque des ficteurs)).

Bonne lecture.

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:03:32

Sa à l'air sympa, vivement là suite ! :-d

Message édité le 02 avril 2016 à 00:03:50 par luigiteam2
LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 09:33:35

Nan mais là,t'as fait fort :rire:
Clark sur le vélo d'un gosse :rire:
Murphy qui se fait attaquer par une plante carnivore mais que Gael intervient :rire:
Marty et Doc qui arrivent :rire:
Nan mais je sens que je vais aimer cette fic :noel:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:19:52

Merci.
Le prochain chapitre arrive ce week-end, sinon au début de la semaine prochaine.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
02 avril 2016 à 13:07:47

N'importe quel personnage?
Hmmm.... Le Master-Chief (John 117) de la série Halo.

Mais dis moi pour balancé autant de délires, dans ta tête ils sont combien?

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:17:26

WTF ? :hap:

Sympa comme début :noel:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:55:11

Merci.

Le 02 avril 2016 à 13:07:47 Gamynator a écrit :
N'importe quel personnage?
Hmmm.... Le Master-Chief (John 117) de la série Halo.

Si tu veux.

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 14:56:53

Warf :hap:
A quoi je m'attendais en venant ici franchement :noel:
Toujours aussi particulièrement... particulier :hap:
J'aime bien :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:17:55

Une suite à Rayman Legends ? Intéressant :oui:

Les noms des nouveaux venus :rire: (Palmouru et Alain Visible :rire: )

Certaines répliques :fou:

"-sergent : SOLD AT !!! :-((
-soldat : OUI, SERGENT !
-sergent : OU SONT LES TOILETTES !!! :-((
-soldat : JUSTE LA, SERGENT !
-sergent : REPOS !!! :-(( "

"-Rayman : Si vous préférez le réveil de la force... "

:rire:

LES CAMEOS DES MEMBRES DU FORUM :fou:

"Murphy était attaqué par une plante carni…

-Gaelrasengan : BOOOOUUUUUUH ! Il a plagié cette scène que j'ai mit dans ma fic ! REMBOURSEZ ! :nah: "

C'est ce que j'allais dire. Heureusement que tu as modifié :hap: *TG*

Doc Brown, Homer Simpson, Mario et d'autres qui s'incrustent, je sens que- :mort:

Ca s'annonce génial tout ça^^

Bref, je vais la suivre à coup sûr cette fic :noel:

P.S. : Les autres habitués de ma fic, n'oubliez pas le chapitre que j'ai posté :hap: *je sais je suis impatient^^' mais je peux cesser si ça vous dérange :rouge: *

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:50:14

Merci.

Le 02 avril 2016 à 15:17:55 gaelrasengan a écrit :
Les noms des nouveaux venus :rire: (Palmouru et Alain Visible :rire: )

Alain Visible, c'est le vrai nom du ptizêtre ninja, pas un nom que j'ai inventé.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:01:49

... Là par contre, tu m'apprends un truc :ouch:

J'ai toujours cru qu'il s'appelait Ptizètre Ninja :doute:

Il est d'ailleurs marqué "Ptizètre Ninja" quand on le choisi dans la galerie des personnages

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:06:14

Le 02 avril 2016 à 16:01:49 gaelrasengan a écrit :
... Là par contre, tu m'apprends un truc :ouch:

J'ai toujours cru qu'il s'appelait Ptizètre Ninja :doute:

Il est d'ailleurs marqué "Ptizètre Ninja" quand on le choisi dans la galerie des personnages

Dans Rayman Origins, quand le ptizêtre ninja s'accroche à la barbe de Polokus, ce dernier dit "Mais c'est le Ptininja ! Le seul, l'unique, Alain Visible !"

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:48:55

Je me suis accroché très rarement à la barbe de celui là, quand je jouais à Origins :hap:

Et globalement, je ne prenais que Rayman lors de mon aventure sur ce jeu^^'

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
02 avril 2016 à 19:50:47

Pourquoi le coup du sergent m'a rappelé Full Metal Jacket de Kubrick?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:05:11

Chapitre 1 : Retour vers la croisée

Rayman se réveilla dans cette salle : http://i1.theportalwiki.net/img/d/db/Portal_2_Chapter_1_Introduction.png

-Rayman : Où… Où suis-je ? :(
-Annonceur : Bienvenue au caisson de relaxation d’Aperture Science.
-Rayman : Voilà ce qu’on appelle une réponse rapide. :noel:
-Annonceur : Pour avoir effectué la totalité des 19 tests de ce parcours, vous avez le droit -CINQ- minutes de relaxation ainsi qu'à l’accès à une des 176 toilettes d'Aperture Science.

Rayman chercha autours de lui une issue en vain.

-Annonceur : Conformément aux lois nationales et fédérales, tous les candidats aux tests du centre de recherche Aperture Science doivent profiter du temps de relaxation pour réviser les mouvements de base. Pour regarder autours de vous, veuillez tourner la tête.
-Rayman : C’est ce que je fais ! :hum:
-Annonceur : Après quelques tests, la plupart des sujets ressentent une détérioration de leurs facultés oculaires. Si vous voyez en mode de vue à la troisième personne, appuyez sur RB pour voir avec vos yeux. Si vous vous êtes attachés à voir votre dos, appuyez à nouveau sur le même bouton.
-Rayman : Au lieu de me donner des conseils incompréhensibles, vous pouvez me dire où est la sortie ?
-Annonceur : Pour sauter, veuillez lever vos deux pieds en même temps ou tentez de dire « pomme ».
-Rayman : Vous n’avez pas quelque chose de plus utile ?
-Annonceur : Pour bouger, veuillez avancer vos pieds.
-Rayman : :hum:
-Annonceur : Vos -CINQ- minutes de relaxation sont terminées. Le portail s'ouvrira et les tests continueront dans trois… Deux… Un…

Rien ne se passa.

-Annonceur : Dans le cas où le portail ne s’ouvre pas, veuillez patienter le problème à nos techniciens et signaler jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Rayman cassa le mur avec son poing et vit que le caisson de relaxation était au sommet d’un arbre cubique. Il plana jusqu’en bas et arriva dans une plaine. Le sol, la faune et les éléments du paysage étaient cubiques.

-Murphy : Y’a de quoi avoir une crise d’épilepsie… :ouch2: *voit Rayman* Salut Ray ! Ca va ? :-d
-Rayman : Oui. Tu sais où on est ? :(
-Murphy : Non, mais regarde c’que j’ai gardé ! Le manuel ! Y a tout là-dedans ! Si on lit l'histoire, on trouvera comment se tirer de là ! *feuillette*
https://www.youtube.com/watch?v=8k4Mxw4rh3w
-Rayman : C’était quoi ça ? :doute:

Ces zombies cubiques sortirent d’un buisson : http://vignette3.wikia.nocookie.net/minecraft/images/e/e2/Minecraft_giant_zombie_by_scott910-d6wij72.png/revision/latest?cb=20150207192913

-Murphy : Pas l’temps de lire l’histoire, je cherche comment lancer ton poing. :peur:
-Rayman : Non, c’est bon. Ils sont si lents que tu as le temps de lire une encyclopédie trois fois avant qu’ils n’arrivent…

Un zombie plus petit que les autres fonça à grande vitesse vers le héros.

-Rayman : Je retire ce que j’ai dit. :peur:
-Murphy : *lis* Pour tirer, pressez la touche de tir.

Rayman attaqua des zombies pendant que Murphy critiquait le manuel.

-Murphy : Oh, mais ce manuel est vraiment épatant ! :sarcastic: Il explique que la touche de vise sert à viser. Non, mais franchement, qui a écrit cette m…
-Manuel : *claque Murphy* Tu es censé chercher l’histoire ! Respecte le script ! :-((
Après que les zombies soient tous battus…
-Murphy : C’est bon, j’ai trouvé ! Ils disent que tu dois sauver les dimensions du mystérieux…
-Manuel : *claque Murphy* SPOILE PAS, BON SANG !!! :-((
-Murphy : Bon, pour ce niveau, tu dois trouver le portail de sortie. J’ai regardé la soluce sur internet et c’est là-bas. *montre un village*

Niveau : Forest Grub
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=fSSazHWR50c
Rayman traversa une forêt en apprenant les bases.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans ce village : http://fr-minecraft.net/upload/seeds/images/fr-minecraft_seed_FKUZ_2013-07-10_03.46.39.png

-Murphy : :hum: Je demanderais qui est l’architecte du coin pour lui conseiller d’arrêter de coder avec le c…
-villageois (http://hydra-media.cursecdn.com/minecraft-fr.gamepedia.com/thumb/1/1a/Villageois.png/450px-Villageois.png) : Boniour ! :hap:
-Murphy : Aaaah ! C’est quoi cette tronche ? :peur:
-Rayman : Sois un peu respectueux envers les grands ptizêtres contagieux.
-Murphy : *regarde sur le raywiki* Ce n’est pas un ptizêtre. Son nez est beaucoup trop long !
-Rayman : C’est peut-être le nouveau roi. Sinon, où est le portail ?
-Murphy : Il se trouve dans cette tour.
http://minecraft.fr/forum/attachments/2012-11-05_12-13-53-png.13000/
-Murphy Non, pas celle-là. Celle-là !
https://ladykazya.files.wordpress.com/2013/07/2013-07-05_11-29-17.png
-Murphy : Oui, celle juste à côté de celle que tu regarde actuellement. :noel:
http://i.imgur.com/poltA.png

Niveau : StowerCraft
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=ljNKx4mqKZY
Rayman monta la tour en résolvant des énigmes et évitant les pièges. Mais au dixième étage, Ray marcha sur une dalle sans s’en rendre compte et tomba jusqu’au rez-de chaussez.

-Rayman : Aaaaaaaaaaahhhhhh… *atterrit sur deux centimètres d’eau* C’est bon, j’ai rien. :-) Par contre, pour remonter…
-Murphy : Rayman, j’ai trouvé quelque chose qui soit un peu utile ! Les lums verts servent de checkpoint et si tu meurs, tu recommence au dernier lum vert ramassé !

Rayman se frappa jusqu’à ce que Game Over s’ensuive et apparut à côté de Murphy.

-Murphy : Tu sais qu’il y avait un ascenseur menant au sommet de la tour en bas ?

Rayman sauta jusqu’en bas et chercha pendant dix minutes l’ascenseur en vain.

-Murphy : J'plaisantais ! :hap:

Arrivé sur à l’avant-dernier étage, Rayman vit l’inscription qu’il avait vu plus tôt dans le village.
-Rayman : *lis sur un mur* « Derrière vous »… :doute: Bof…
La même inscription apparut sur un autre mur.
-Rayman : Bizarre… Aucune importance. :nah: Deux fois, c’est une coïncidence.
Une main invisible le claqua et le message apparut sur un troisième mur.
-Rayman : Par contre, trois fois + une claque, ça signifie quelque chose. :(

Rayman se retourna et vit cet être : http://lh3.googleusercontent.com/vlHjs581Tvn1vxp0upYCuX6xNvfHk-49vjnh-v0XAkW9Vs2ETzwSGqPOOnmZTTk6bNw4Y185XWaafYFFQR8VdA

-Rayman : Qui êtes vous ?
-Herobrine : Je suis Herobrine, fantôme de Picassoland, destructeur de Main Streeve, légende de…
-Murphy : Tu peux faire la version courte ? :hum:
-Herobrine : Je suis Herobrine et comme les deux seuls boss du coin sont morts, j’ai prit la relève.

Boss : Herobrine

Herobrine se mit en lévitation et envoya des potions de lenteur et des flammes sur le héros, qui actionna des mécanismes afin de faire tomber des cubes de sable sur le boss, qui finit par disparaitre. Rayman continua ensuite à aller en haut de la tour.

Au sommet de la tour…
-Murphy : Bien joué, mais le portail est dans une autre tour. :hap:
-Rayman : Quoi ?!? :ouch2:
-Murphy : Non, j’plaisante. :noel: Il est juste là. *montre un portail*

Rayman entra dans le portail avec Murphy. Les deux personnages arrivèrent dans une plaine. De nombreux portails apparaissaient et disparaissaient dans le ciel sombre et nuageux. Un ptizêtre s’approcha de Rayman.

-Rayman : Mage Ptizêtre ! :-d
-Mage Ptizêtre : Salut, Ray ! Content que tu sois revenu sain et sauf. :-) Ces portails ont ravagés la croisée, ont fait apparaitre d’étranges choses et monuments et des habitants de la croisée ont été aspirés par l’un de ces portails. Il faut que tu nous aide.
-Rayman : Oui, mais comment ?
-Mage Ptizêtre : J’ai réussit à maintenir le portail qui a aspiré Ly. Elle pourra surement t’aider.
-Rayman : Merci. J’y vais tout-de-suite.
-Murphy : Bon allez, on se revoit dans Rayman... euh... 4.
-Mattslime : Déjà fait. Le 5 et le 6 aussi.
-Murphy : Bon, ben, on se revoit au 7.
-Mattslime : En cours de production. :oui:
-Murphy : Alors le 8.
-Rayman : Murphy, tu ne vas pas me refaire ce coup-là. :-(
-Murphy : Bon, OK, je viens. :hum:

Rayman et Murphy entrèrent dans le portail et se lancèrent dans une grande aventure qui commencera dans le prochain chapitre.

Fin du chapitre

J'en profite pour rappeler que le concours pour les univers se termine aujourd'hui. Pour l'instant il n'y a eu que deux propositions.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
03 avril 2016 à 21:43:38

Bah je t'ai déjà proposé Halo avec le Master-Chief. Sinon de mon enfance je dirais... Hum... Crash Bandicoot?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:30:32

Le 03 avril 2016 à 21:43:38 Gamynator a écrit :
Bah je t'ai déjà proposé Halo avec le Master-Chief. Sinon de mon enfance je dirais... Hum... Crash Bandicoot?

Normalement il fallait me l'envoyer par MP, mais c'est pas grave. Je le rajoute dans les propositions. Et pour les personnages, vous pouvez m'en proposer autant que vous voulez, c'est juste les lieux qui sont pour le concours.

Sinon, ce chapitre ne mêlait pas vraiment des univers (à part la tour Stark et un morceau de Portal, sans compter les références), mais les prochains chapitres mêleront les personnages de différents univers (Pour l'instant, 4 univers pour le chapitre 2 et 7 pour le chapitre 3)

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:07:49

Résultats du concours

Et les gagnants du tirage sont...

3ème place : LunarArtemis
L'univers du jeu "Team Fortress 2" sera traversé dans le chapître 11.

2ème place : Gamynator
L'univers de la série de jeu "Crash Bandicoot" sera traversé dans le chapître 9.

1ère place : Gaelrasengan
L'univers du long-métrage "Atlantide, l'empire perdue" sera traversé dans le chapitre 5.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
04 avril 2016 à 07:56:43

Ah parce-qu'on pouvait aussi proposer de l'animation!? Oo

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 10:39:56

Tu pouvais proposer ce que tu veux, tant que c'est un univers fictif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
PS4 14.92€ Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment