CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version mobile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meowup meowup
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 03:01:37

Yo je n'ai plus d'ordinateur depuis des lustres et j'ai acheter la version mobile de terraria j'y jouais et je me suis mis à repensais à starbound (je n'y ai jamais jouer et je suivais son développement quand j'avais un ordinateur j'attendais ce jeu avec umpatience en voyant les différents leaks des dev) pensais vous qu'il y a l'espoir de voir ce jeu arrive sur mobile ?? En sachant qu'on a PUBG fortnite call of zombie etc ont pourrais très bien voir ce jeu arriver sur le play store... Voilà a votre avis, cela est il possible ? :hap:

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 07:05:52

Si effectivement tous les jeux que tu as cités sont parus sur mobile, c'est tout à fait possible que Starbound fasse de même, surtout qu'on a reproché aux devs récemment de trop se pencher sur l'élargissement des plateformes qui peuvent faire tourner le jeu plutôt que sur le jeu lui-même :hap:

Après, outre les contrôles qui je pense seraient affreux sur mobile, je pense surtout qu'il y aura un problème de fps, ce jeu est gourmand et, même avec un bon pc, c'est parfois difficilement fluide. Alors sur mobile... :peur:

meowup meowup
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:39:50

Ah mince... Oui fin pubg est bien jouable non ? Ta db legend aussi qui ressemble à un jeu de console portable en cell shading puis terraria sur mobile je le trouve déjà assez juste niveau contrôle mais ça passe. Starbound pourrait faire un carton sur mobile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment