CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya encore des gens qui y jouent?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 17:02:07

XD !!! Bah c'est bon à savoir, s'essaierai sur Divinity 2, mais j'avoue ne pas avoir spécialement envie de retourner dessus. Par contre il y a un jeu qui était prévu sur console et sortie depuis sur PC, c'est Pillars of Eternity 2, des infos à son sujet ?
Bon faut dire qu'avec Wastleland 2 j'ai sérieusement de quoi faire et si ca me botte comme les Fallout ont pu le faire de nombreuses parties sont à prévoir 😉

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
05 décembre 2018 à 17:07:01

, mais j'avoue ne pas avoir spécialement envie de retourner dessus.

Idem, je pourrais pas dire exactement ce qui m'a déçu dedans (en dehors de ce système de combat), le jeu est pourtant très bon, mais... je sais pas. Autant j'ai fait 3 parties de D:OS1, et je me vois en faire une autre dans le futur, autant j'ai pas non plus suffisamment accroché avec le 2 pour en refaire une partie.

c'est Pillars of Eternity 2, des infos à son sujet ?

Ben il est sorti il y a un moment, déjà, sur PC au moins (moi et la console, ça fait au moins 19...)
J'avoue j'ai pas testé, pourtant j'ai vraiment bien aimé le 1 (deux parties, là aussi ^^), surtout la grande qualité d'écriture.

Mais bon, j'ai pas eu le temps encore, pour celui-là ^^
J'ai lu qu'il valait bien son aîné, même s'il n'est pas exempt de défauts, notamment dans les combats, toujours aussi brouillons, apparemment :
https://www.jeuxvideo.com/test/846760/pillars-of-eternity-2-deadfire-sous-le-vent-d-un-grand-rpg-depaysant.htm

Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 19:57:01

J'ai fait quelques recherches et il est prévu pour le 15/03/2019 sur consoles... bah il attendra, car il y a aussi Sekiro Shadow die twice qui sort au même moment, le nouveau projet de From Software, donc je le ferais juste après 😁

Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:04:08

Puis rien ne m'intéresse spécialement d'ici là, ce qui me laisse le temps de bien profiter de Wastleland 2.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 10:37:55

Moi je vais être overbooké...Je sens que wasteland 2 va m'occuper jusqu'à la sortie de RE2 remake sur PS4 (et oui je joue aussi parfois rarement sur console :ange:). Je lis tous les bouquins de Wasteland 2 (j'aime bien pratiqué mon anglais donc ça me fait bosser et c'est vraiment sympa car ça pose le jeu comme une aventure que l'on vit avec des moments intenses et d'autres plus tranquille :d) j'aime bien jouer RP sur ce genre de jeu et surtout comprendre l'environnement dans lequel mes personnages évoluent :)

Sergio_TC Sergio_TC
MP
Niveau 7
09 décembre 2018 à 11:59:28

Au fait, en cas de problème au lancement du jeu Wasteland 2 avec la version Director Cut sur PC, veuillez suivre ce qui est indiqué ici : https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/les-autres-jeux-video/23068-good-old-games-avis-sur-une-boutique-en-ligne-7.html#post444093

Message édité le 09 décembre 2018 à 11:59:46 par Sergio_TC
Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
25 décembre 2018 à 11:21:31

Moi oui

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.50€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment