CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un jeu de

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 14:44:52

Bon vraiment déçu je voulais faire le jeu a 100 % j'ai commencé le jeu ya longtemps, j'ai fais une longue pause, car trop répétitif, trop de bug, j'ai décidé d'y revenir il y a quelques jours, mais a chaque fois que j'y joue, pas moyen de faire une session de jeu sans un seul bug , que se soit crash du jeu, bug de luminosité, bref la je voulais finir toutes les courses, j'abandonne, obligé de redémarrer le jeu, je vais juste faire la dernière mission, les dlcs et désinstaller le jeu, vraiment déçu , de ce mafia 3 je sais pas s'ils ont prévu un 4 ... Mais si c'est le cas bah bonne chance a eux car ce sera sans moi après un tel navet, j'étais fan de la licence mais là ils vont trop loin , sérieux c'est un des pires jeux auquel j'ai joué, j'ai envie de jeté la manette par moment, ya que les cinématiques, et les gunfight qui sont bien ! Adieu mafia 3

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 14:50:44

D'ailleurs c'est quoi la durée de vie des dlc ? Ça va être con ce que je vais dire mais j'espère qu'elle est courte, que je finisse vite ce jeu, j'ai pas envie de passer trop de temps dessus

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 21:44:20

Il est pas si horrible, n'exagérons rien.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 43
06 octobre 2018 à 12:05:02

Le 05 octobre 2018 à 21:44:20 porcunustrale2b a écrit :
Il est pas si horrible, n'exagérons rien.

:ok:

Heu oui moi j'ai pris du plaisir à faire ce mafia 3, je n'ai pas vraiment eu de bugs sur PS4, venant de GTA V online ça m'as fait des vacances de ne pas avoir de moto volante au dessus de moi...toutes phases de jeu ou on tue des personnages importants sont vraiment bien mises en scène.

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 23:13:37

J'y joue dépuis quelques jours. Je l'avais eu avec le ps+, mais j'était à fond dans No Man's Sky.

C'est que l'on veut le comparer à GTA parce que c'est la référence de genre!

J'avoue, parfois les optimisations ne sont pas top, quelques bugs de temps en temps et le monde ouvert un peu limité dans les actions possibles (enfin je ne suis qu'au début, ça évolue peut-être après, je ne sais pas...)

Mais, j'adore quand même ce jeu. Il est plaisant, le doublage fr est vraiment top et la bo est juste génialissime!

Je ne dis pas que je vais y passer des centaines d'heures, mais en tout cas, pour le moment, il remplit le contrat! Je m'amuse et on ne voit pas le temps passer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment