CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les voitures, la conduite, on est d'accord que...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeKhey- LeKhey-
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 14:59:38

C'est quand même un des points forts du jeu ?

Alors ok ça dépend des voitures, y'en a qui sont exécrables à conduire et surtout au début du jeu c'est trés lourd et pataud mais à partir d'un moment on commence à avoir des améliorations pour les véhicules avec les suspensions et un turbo, je sais plus trop à part de quand mais moi je suis Je viens juste de tuer Lou marcarno, la mission du bateau Et apparemment les améliorations qu'on gagne via les services rendues s'appliquent toutes seules aux véhicules puisque je n'ai rien bougé... Mais à ce moment là est juste parfait, surtout avec la première Muscle car de Lincoln là c'est vraiment top, un parfait équilibre entre lourdeur et souplesse et nervosité, tenue de route :bave: J'ai rarement pris autant de plaisir à rouler en voiture dans un OW, je peux passer de longs à moment à juste me balader pour récupérer les collectibles et à profiter de la consuite tellement j'adore.

Par contre j'espère qu'on ne gagne plus d'amélioration par la suite ou du moins que ça ne va pas s'appliquer automatiquement car plus rapide et avec une tenue de route plus performante çà serait trop [[sticker:p/1lmk]]

Et y'a aussi le sondés véhicules que je trouve super réaliste, encore une fois c'est le premier OW que je joue qui me bluff autant que le son des véhicules, avec un casque c'est un pur régale. Le ronronnement à l'arrêt des muscle car, le petit sifflement du turbo de certains voitures qui en sont équipés, la façon dont le moteur réagit par rapport à ton accélération (par exemple si tu appuyés plus doucement les rapports vont se passer plus tôt), meme le bruit de frein à main et le bruit des clés quand tu t'arrêtes et que tu te gares :hap:

Nan franchement à ce niveau la c'est trés soigné, vraiment. Un petit kiff de se balader dans le fantôme du bayou au volant de sa muscle car noir ronronnante en écoutant Paint back :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:27:04

ben vu les sacrés points faibles du jeu, même une conduite vraiment bof est un des points forts du titre. elle a de bons aspects, mais la physique (visibles pendant les sauts notamment) est médiocre

lulahdacurly lulahdacurly
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 15:11:32

Jeu commencé hier, et vraiment je trouve les critiques abusés. Moi qui sort d'un jeu comme FF XV, je prends énormément de plaisir sur ce MAFIA III et notamment au niveau des véhicules qui sont de qualité. J'adore l'animation des voitures, qui penchent et se comporte de façon très réalistes par rapport aux accélérations et virages. T'as vraiment l'impression d'être dans une US Car...un régal.

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
17 août 2018 à 08:38:07

Pareil j'ai commencé le jeu cette semaine et je trouve les critiques vraiment abusée.

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 08:39:21

Fin si on est obligé de se coltiner plus de la moitié du jeux pour obtenir une conduite "convenable", c'est pas normal non plus.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
20 août 2018 à 14:47:25

Perso je ne prends un plaisir fou à conduire à part la voiture de Lincoln au début...au moins ils ont réussi avec un rétroviseur qui montre vraiment ce qu'il y' as derrière contrairement à GTA.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
20 août 2018 à 15:11:23

Pas *

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment