CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce mafia 3 pue la merde !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
02 novembre 2016 à 21:45:19

c'est quoi cette merde infâme ? quand on compare mafia même le 2 putain ce mafia 3 est vraiment a gerber ! aussitôt terminé aussitôt revendu !

et comment bousiller une magnifique licence culte en gerbant dessus ! une honte

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:14:23

C'est vrai.

tommyvx tommyvx
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:10:10

Disons qu'ils auraient dû laisser 2K Tchek s'en occuper. Hangar 13 n'est vraiment pas fais pour faire un Mafia, c'est pas une bouse mais avec l'attente qu'on avait c'est vrai qu'il est quand même décevant. Dans pas longtemps je vais faire une vidéo "Mon avis sur Mafia III" et une autre ou je vais signaler les beugs que j'ai pu rencontré au court du jeu. Je presentaterai ça sur ma chaîne YouTube donc si ça vous intéresse ma chaîne chaîne c'est TommyVX merci à vous.

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 23:16:41

Tous le monde attendez à avoir un Mafia 3 comme le 2 avec à peut près tout sont contenu mais en beaucoup mieux, déjà graphiquement car PS4 oblige, mais en fait c'est la désillusion et la déception totale. La faute à qui ? H13, chez 2K Czech et 2K Games ils auraient garder la licence est bien je pense que c'est se que l'ont auraient eu.
En conclusion pour l’instant c'est un ratage complet et il à fallu 6 ans au studio pour faire d'un soit disant monstre un canard boiteux, MAIS LES GARS ON N'EST SUR NEXT-GEN OU QUOI ! MERDE REVEIL.
Juste après réflexion, ils l'auraient sortie sur PS3 je suis quasi sûr que cela aurait été une bombe et pas un vulgaire pétard mouillé. Ha c'est beau les traillers, les photos, présentation E3 etc, qui circuler avant la sortie officielle mais au final hé oui se n'est que de la poudre au yeux.
Regardé les vidéo sur leurs site officiel 2K, j' en suis venu à me pisé dessus de rire, juste pour exemple, Citation: les concepteurs et devs "nous ne voulons surtout pas sortir un jeu buggé" HAhahahaha ça y est ça existe poisson de Novembre ! ! ! une truite pour noël à la place de la dinde.
ha oui, je l'ai donné à mon coussin, en effet je m'y endormé dessus tant c'est une nullité humaines, donc je l'ai vraiment donné à mon cousin au final. Du gros foutage de gueule ce jeu après avoir été fan du 2 que fait 4 fois, et attendu 6 putains d'années MAIS QUELLE PUTAIN DE CHIASSE, ENCULER LES DEVs, ENCULER LA LICENSE, ENCULER L'IA, ENCULER LES GRAPHISMES MAIS COMMENT ILS SONT FAIS POUR TOUS NOUS ENCULER comme ça, mais franchement quelle bouse ce jeu et ont peut se consolé juste avec l'époque qui été un bon choix.
hé juste une question, c'est quoi comme console ? PS2 (ou + pour les tolérant !)

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 23:26:53

c'est quoi le logo d'hangar 13, un cercle avec une tête de rat ou de raton je ne sais pas quoi, oui ils nous en n'ont pas donné trop surtout .(Est voici la sortie de votre nouveau jeu super interactif conçu par LES 13 BRANLEURS)

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 23:49:56

Haa, ça fait vraiment du bien je me suis défoulé,[[sticker:p/1ntt]]cassé, [[sticker:p/1lma]]détruit, démonté les PD.

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
02 novembre 2016 à 23:53:16

Le 02 novembre 2016 à 23:10:10 tommyvx a écrit :
Disons qu'ils auraient dû laisser 2K Tchek s'en occuper. Hangar 13 n'est vraiment pas fais pour faire un Mafia, c'est pas une bouse mais avec l'attente qu'on avait c'est vrai qu'il est quand même décevant. Dans pas longtemps je vais faire une vidéo "Mon avis sur Mafia III" et une autre ou je vais signaler les beugs que j'ai pu rencontré au court du jeu. Je presentaterai ça sur ma chaîne YouTube donc si ça vous intéresse ma chaîne chaîne c'est TommyVX merci à vous.

Disons surtout qu'ils auraient pu se sortir les doigts du cul ! ! ! car c'est vrai q'avec une seule main c'est plutôt difficile avec un pc

Message édité le 02 novembre 2016 à 23:55:48 par tuckerlol
speedy1601 speedy1601
MP
Niveau 1
03 novembre 2016 à 08:52:16

Bonjour je suis nouveaux je suis blocker dan mafia 3 aprer la mission :tuer tommy marcano:
Aux momant de donner la ville au autre je suis blocker sur vito et a coter ses tout noire merci de vau reponce

El_Magnifico_05 El_Magnifico_05
MP
Niveau 9
03 novembre 2016 à 08:59:48

Mon dieu...moi je suis bloqué à déchiffrer ta langue préhistorique.

RisitasAuditore RisitasAuditore
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 09:16:08

Bordel le mec qui sort de nul part et en plus on comprend rien :rire:

T888 T888
MP
Niveau 39
03 novembre 2016 à 10:50:34

Le 03 novembre 2016 à 09:16:08 RisitasAuditore a écrit :
Bordel le mec qui sort de nul part et en plus on comprend rien :rire:

La sélection naturelle n'a pas bien fait son boulot sur ce coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Flow62crew Flow62crew
MP
Niveau 1
22 mai 2018 à 20:13:32

je viens de le terminer (deux ans aprés oui) ben jsuis bien content de pas avoir claqué 50 balles pour un jeu pareil.... jeu baclé sans aucun interêt, truffé de beug en tout genre , un gameplay tout pourris comparé au précédent jeu, franchement j'ai l'impression qu'il a été conçu par un gamin de 8 ans.... clairement dégouté quand on vois mafia 2 sorti 8 ans plus tôt...

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 23:26:29

Une bouze intégrale. A 12€ j'aurais mieux fait d'acheter une bouteille de mauvais whisky :rire:

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
03 juin 2018 à 20:16:38

Moi qui voulais le prendre pour l'ambiance, la bonne son... beaucoup dise que maintenant le jeu est jouable et mieux optimisé sur pc, le sénario est bon d'après pas mal de monde. Il vaut quand même le coup ou vraiment pas du tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 15:42:04

Sachant que tu trouves la version deluxe a 15 balles, n'hésite pas.

Pour en revenir au post, le problème majeur n'est pas Hangar13 mais le fait d'avoir voulu créer un moteur flambant neuf.
Avec 1 ou 2 ans de plus on aurait eut à coup sûr un bien meilleur jeu.

gald111 gald111
MP
Niveau 4
01 juillet 2018 à 15:26:25

Eh mais arrêter de dire que c'est une bouze c'est faux!!!!
C'est vrai qu'il était décevant et qu'on s'attendait à mieux mais en vrai si on compare l'histoire il était mieux que le 1 et que le 2.
Après le gameplay était pas non plus hyper geniale.
Mais rien que le faite que l'histoire soit juste géniale !!!!

Gamerastuces94 Gamerastuces94
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 05:05:37

Honnêtement si j'aurais acheter un tube de vaseline au même prix que le jeu je pense que j'aurai l'impression de moin m'être fait enculer

Mafia 3 a été attendu pendant longtemps et quand il a été annoncé tout le monde avait la hype.Mais quand on regarde ce que c'est devenu comparé au 1 ou au 2 , on supplie les anciens développeurs de venir en aide aux attardés nommés Hangar 13.Je n'aurais jamais penser que c'était possible de détruire une licence a ce point Mafia 3 ne mérite pas son nom.Peut-etre que sans la quantité de bugs infâmes le jeu aurais pu être sympa mais la ils ont chié

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
28 juillet 2018 à 04:45:11

Vous jouer avec quoi les gars des machines d'occase complètement pété incapable de jouer un jeu correctement !?

Parce que moi ma console tourne le jeu à merveille et j'ai jamais eu de bug et pourtant j'y joue depuis day one donc je comprends pas tout ces délire de jeu "ultra bugué"...

Vous trollez !?

Idem avec le scénario !
Scénario nul à chier...
Jeu bâclé....

Serieusement !?

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
03 août 2018 à 11:45:02

Ce jeu est mauvais et dire qu'il n'y a pas de bugs c'est faux.Car tous les jeux ont des bugs.Et lui en a une sacré couche.

Le 1 et le 2 sont et resteront les meilleures.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
03 août 2018 à 12:00:27

Le 28 juillet 2018 à 04:45:11 K9unit a écrit :
Vous jouer avec quoi les gars des machines d'occase complètement pété incapable de jouer un jeu correctement !?

Parce que moi ma console tourne le jeu à merveille et j'ai jamais eu de bug et pourtant j'y joue depuis day one donc je comprends pas tout ces délire de jeu "ultra bugué"...

Vous trollez !?

Idem avec le scénario !
Scénario nul à chier...
Jeu bâclé....

Serieusement !?

Et donc parce que toi tu n'as pas eu de bug (même si j'ai du mal a y croire mais admettons), ça veut dire que personne n'a de bug?
Les gars je comprend pas vous fumez quoi comme cigarette? 20 ans que je fume jamais eu de cancer des poumons donc je comprend pas là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment