CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt la douche froide...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:16:22

le jeux a eu une preview "très bien" donc bon ... c'est du 15/20 mini et sa reste une bonne note

vinsaucisson vinsaucisson
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:18:15

pourtant d’après les retours, le jeu bénéficierait d'une ambiance au top et une histoire passionnante avec des gunfights plutôt bien maitrisés [[sticker:p/1kki]]

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:22:01

De toute façon pour avoir vu les gaming live du testeur 87 qui en dit presque que du bien de MAFIA 3 y'aura jamais de douche froide avec la note :ok:

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
05 octobre 2016 à 20:22:35

Le 05 octobre 2016 à 20:12:56 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:09:05 Qu4r4nte9-3 a écrit :
C'est ptetre pas l'étalon graphique, mais ça reste largement acceptable.
L'IA est bonne hein à part en Furtif elle est bonne sinon... Donc va revoir tes arguments

Non, ce n'est pas acceptable en 2016 (ni en 2006 d'ailleurs). Je parle de l'IA bien entendu. Concernant les graphismes, c'est en effet superbe... pour de la PS2. Ça devient passable sur PS3 et laid sur PS4 (même s'il h a toujours plus laid, je te l'accorde).

Casses-toi jouer à COD

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
05 octobre 2016 à 20:27:31

Le 05 octobre 2016 à 20:22:01 Mokitooo a écrit :
De toute façon pour avoir vu les gaming live du testeur 87 qui en dit presque que du bien de MAFIA 3 y'aura jamais de douche froide avec la note :ok:

On n'a pas du voir le meme gaming live...
Il a trouvé plein de défauts

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
05 octobre 2016 à 20:36:15

pour les graphismes franchement osef , ils sont acceptables , meme beaux pour ma part , c est un jeu qui affiche beaucoup de choses et paysages differents et de jeux de lumiere assez bluffants , bref je l ai sur one et je m eclate comme un dingue , les visages , la ville puis bordel , l ambiance , le perso est charismatique , et oui l ia est pas terrible en infiltration mais ca reste sympa les assassinats furtifs sont brutaux et on prend un pied de ouf sur un tel jeu , merci hangar 3 et 2k pour avoir pondu un super jeu qui meme s il n est pas parfait , restera un excellent tps avec une narration ultra soignée , immersion totale , bref le seigneur de hal , continue vas y , pendant ce temps la laisse moi bien m amuser sur mon mafia 3 merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 20:55:09

Auteur blacklisté, j'aime pas les cons :)

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:23:29

Je vois bien un 15 sur 20 jeuxvideo.com et un test honnête de gamekult à 5/10.

darewell darewell
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 21:38:28

Non mais l'auteur a un peu raison, dans le sens où si on dit du mal du jeu on se fait insulter.

J'ai parcouru le forum, et y a quelques spécimens qui n'ont pas encore le jeu et qui refusent la moindre critique sur ce dernier, quitte à devenir condescendant et irrespectueux. On croirait même que ça vous touche personnellement, vous faites pas partie de l'équipe de développement non ?

Ce que l'auteur sous entend c'est qu'au vu des récents retours, beaucoup risquent la déception. D'un seul coup on entend parler de graphismes "honteux", d'IA exécrable, etc. Y a une raison non ? Personne a d'intérêt à basher un jeu, à moins de passer sa vie à troller...

Plusieurs personnes ayant le jeu témoignent pour dire que les graphismes sont minables, j'ai même lu un membre dire que c'était son moins beau jeu sur One...

Perso j'attendais pas ce jeu, je vais l'acheter car il me botte bien niveau ambiance (et puis faut dire que sur cette gen on a pas grand chose à se mettre sous la dent...).

Mais merde au bout d'un moment les gens ont le droit d'exprimer leur frustration et leur déception, vous parlez d'objectivité mais vous êtes les premiers à insulter et à vous montrer condescendant quand on ose dire du mal de votre "bébé". (ils se reconnaîtront...)

Et puis comparer GTA à Mafia [[sticker:p/1lmb]]

Quoi qu'on en dise, GTA est quand même un jeu d'une grande qualité, techniquement une classe au dessus de ce Mafia.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
05 octobre 2016 à 21:40:20

trop de fanboys aveugles ici...
Mais c'est pareil sur chaque jeu.
Si le jeu est mal noté,ils diront que c'est un complot etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:44:02

Préco annulée, cette "génération" de la honte me fatigue, je vends du coup ma Xbox one(500Go + manette neuve + chargeur et batterie) 15 mois de garantie restante + 2 jeux(Fallout4 et The witcher 3 GOTY), le tout pour 200€ avec facture biensûr etc... MP pour les détails.

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:44:54 par
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:46:38

Le 05 octobre 2016 à 21:40:20 kobra__2 a écrit :
trop de fanboys aveugles ici...
Mais c'est pareil sur chaque jeu.
Si le jeu est mal noté,ils diront que c'est un complot etc

Et si il est bien noté je vois déjà les "de toute façon chez jv.com ils savent pas noter" ou "Jv.com site de vendus" et j'en passe.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
05 octobre 2016 à 22:12:31

Moi je l'ai sur ps4,bon graphiquement c'est pas la claque mais j'ai vu plus moche en 2016 et 2015,le problème viens des effets en fait le temps dans le jeu change trop vite du coup il y a des vieux effets de couleurs.
Le clipping,pas gênant mais flagrant.

L'IA lors des combats est pas mauvaise,ils se planque,vs débusque au pompe et cela devient particulierment chaud quand ils appellent des renforts.

Par contre les points forts du jeu c'est,la DA,l'histoire,la bande son rien que pour ca,il vaut quand même le détour.
Moi je m'amuse dessus n'en déplaise a ceux qui ne savent plus.
En attendant ROTR,il fait le taff.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2016 à 22:15:19

[[sticker:p/1jnc]] ce topic est stérile comme tout ceux qui nourrisse l'auteur

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:57:15

Le 05 octobre 2016 à 21:40:20 kobra__2 a écrit :
trop de fanboys aveugles ici...
Mais c'est pareil sur chaque jeu.
Si le jeu est mal noté,ils diront que c'est un complot etc

Mais je vois pas trop ou sont les fanboys sur le forum ici comme tu dis , par contre des petite chieuses y'en à déjà pas mal putain ça oui.

Je vois sur le forum que presque tout le monde est d'accord avec les défauts qui y'a en gros l'IA , le clipping sur consoles et certains qui disent qu'il est pas très beau pour un jeu de 2016.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:01:00

Le 05 octobre 2016 à 20:27:31 kobra__2 a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:22:01 Mokitooo a écrit :
De toute façon pour avoir vu les gaming live du testeur 87 qui en dit presque que du bien de MAFIA 3 y'aura jamais de douche froide avec la note :ok:

On n'a pas du voir le meme gaming live...
Il a trouvé plein de défauts

En effet on a pas du voir les meme je t'invite à les revoir parce que oui 87 dit beaucoup plus de bien qu'autre chose dans les GL ...

steak-frite93 steak-frite93
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 03:20:40

Putain mais vous avez des actions en bourse dans le studio qui à créé le jeu où quoi ? Qu'est ce que ça peut vous foutre qu'il est 14,17/20 ou peut importe ? Ça changera quoi à votre vie ? C'est que du virtuel et de toute façon dans même pas 6 mois la hype sera passer et tout le monde sera passer à autres choses.

darklesoul darklesoul
MP
Niveau 5
06 octobre 2016 à 07:56:52

11/20 graphisme d'un autre temp

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 17:56:52

14/20, comme prévu [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 26.87€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment