CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux est si nul que sa ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
squalls12303 squalls12303
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 23:09:51

dans 1 mois je pense qu'il vas y avoir plus de contenu de mise a jour :) donc oui vos mieux attendre

de plus il vas avoir une corection des bugs tres bientot

squalls12303 squalls12303
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 23:12:59

par contre y a un bug graphique qui me dérange 1 peux je sais pas si sa vous le fais a vous par contre

en milieu de journée je voix des grosse ombre qui passe qui change presque le coter jour nuit ^^

sais pas qu'en meme les nuage qui passe lol ?

macronoff macronoff
MP
Niveau 1
07 novembre 2019 à 19:23:41

Le 2 était bien mais le 3 est claque se sont toujours les même mission a chaque fois tuer des gens c tjrs la même chose

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
01 décembre 2019 à 11:14:19

https://youtu.be/CraclfiktPA

ca cest du sport !

je vois pas pourquoi le jeu serai nul... on est en 2019 et des bon jeu du meme genre yen a pas des masses... meme le dernier GR le breakpoint est a chier par apport a wildlands, et en 2019 je joue a Wildlands, mafia 3, BF5, kingdom come deliverance, Witcher 3, the forest, assetto corsa.... que des vieux jeux car les nouveaux sont a chier.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
01 décembre 2019 à 15:23:14

https://www.youtube.com/watch?v=BoCcOae2rTQ

mesrine est de retour

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2019 à 21:14:04

Personnellement j’aime bien ce jeu et je ne comprends toujours pas les critiques négatives. C’est pas parfais (comme tout les jeux) mais il n’y a rien à jeter ! Il est vraiment cool ce jeu ! Surtout que sur steam il est vraiment pas cher donc a vaut le coup.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 00:25:45

Je l'avais fait à ça sortis.

J'était super mitigé, sympa mais rempli de bug. Et arrivé un certain moment le jeu est super répétitif. J'ai fini par abandonné avant la fin même si l'histoire me plaisé

Mais la je les racheter, 5€ a la fnac et 8€ le saison pass sur le ps store

Et vraiment le jeu na pratiquement plus de bug. En une quarantaine d'heures de jeu j'ai du avoir un freeze et quelques rare chute de framerate qui dure jamais bien longtemps.

Les DLC rajoute beaucoup de contenu et les dlc étant particulièrement sympa passer a côté serait du gâchis. C'est vraiment un gros plus. Il brise un peu cette fameuse répétitivité si on les fait petit a petit durrant le jeu. Même si la répétitivité il y en a toujours malheureusement.

Mais vraiment vu au prix ou on peux le trouver aujourd'hui passer a coter de ce jeu serait vraiment dommage.

Mais Mafia 2 reste bien meilleurs quand même :hap:

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 00:00:09

Je suis en train (enfffffinnnn) de me lancer dedans. Le seul gros défaut qui me fait bader c’est « mon dieu ce que c’est moche pour un jeu ps4 » ... :rire:

Sans ça l’histoire a l’air vraiment cool :oui:

idiomalux0 idiomalux0
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 03:14:53

Moi je l'ai bien poncé le jeu parce que j'adore l'ambiance et le scénario (et les musiques)

c'est vrai qu'il est ultra répétitif, et qu'au final même les DLC sont un peu chiant (surtout Stone unturned)

mais bon si on est un aficionado des années 60-70 bah le jeu reste assez plaisant à faire

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
20 mai 2020 à 07:21:46

Jeu sympas mais si on veut jouer à un jeu de mafia autant s'arrêter au 2 quoi :hap:

idiomalux0 idiomalux0
MP
Niveau 3
20 mai 2020 à 11:34:30

Au premier plutôt

ColdVidic ColdVidic
MP
Niveau 43
21 mai 2020 à 20:45:05

le jeu en soi est bon, le scenario, l'ambiance et la DA sont cool.

Sont veritable probleme (il y en as 3 essentiellement) c'est les petits bugs en tout genre, lights qui decolle la retine, objets flottant, degats pas toujours bien geré en bagnole genre tu tapote un poteau tu prend de gros degats ...

Sont second probleme c'est son open world qui a été a mon gout mal geré,; puisque en effet il rend le jeu ultra repetitif, et casse totalement l'immersion et je parle pas des collectibles a ramassé.

le but est de controler differents territoire gerer par une grosse pontes. Pour l'atteindre tu vas devoir faire tout un tas de missions fedex qui sont redondantes au possible pour affaiblir le chef du secteur.
Une fois fais tu peut aller t'occuper du chef... c'est comme sur AC Odyssey ou origins en fin de compte, tu affaibli ta cible.

Le troisieme gros soucis c'est l'IA franchement debile (plus que la moyenne en fait) exemple, tu arrive sur un type dans une piece il te vois pas, se met a couvert et regarde a l'opposé d'ou tu te trouve...sans parler de leur coté gros nigaud qui fait que quand tu les siffles il viennent en mode peinard pour se faire trancher la gorge...et les mec autour ne voient rien...

Si tu passes au dessus de ca le jeu te plairat

Darryl2004 Darryl2004
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 11:29:59

Pour moi c'est un GTA like potable mais un mauvais Mafia.

Un Mafia pour moi c'est un jeu qui déjà te met une claque des le début au niveau des détail, je ne sais pas si ses toujours le cas aujourd’hui (j'ai fait le jeu sur PS4 puis vendu) mais le fait que on ne se vois pas dans un miroir ou le fait que le jeu ne soit pas une claque graphique comme le 2 ma fait un choque.

Le fait que la police se comporte comme un GTA et que elle te mette plus de PV si tu roule trop vite et que il ne faut plus changer ta plaque si ta voiture et rechercher dans le 3 me fait dire que ce jeu n'est pas dans l'esprit Mafia, Ok sa pouvait être ragent, mais ses sa qui fessait le charme d'un Mafia.

Il faut le jouer comme un GTA like et pas comme un Mafia.

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 22:15:11

Nul non mais si l'on compare à mafia on n’aperçois qu'il y des choix desatreux de mon point de vue.
- l'aspect narration cinématographique est éclipsé en grande partie.
-Suppression des personnalisation de l'ensemble des véhicules volé et limitation au voiture imposé dans le garage.. on ne peut pas circuler dans une voiture de police ou taxi volée maquillé comme dans le volet II
- Suppression des vendeurs d'armes même marché noire ( sans mauvais jeux de mot) au profit d'un système de faveurs des alliés (exemple arme silencieuse .. visé nocturne ... un. comble puisque le personnage qu'incarne le joueur agis comme un agent traitant de la CIA...
- un espace ouvert sans activité annexe que de voler ou voler ou conduire surtout conduire dans une carte à bâtiment quasiment tous fermé ( syndrome de la boite vide ) aux bemol près course de voiture en pleine circulation écrasement de piéton inclu pour gagner des customisation des véhicule imposés
- bien que l'approche d'une situation semble avoir été pris en compte le level design empêche la creativité du joueur .. exemple trouver un point de tire avec un fusil de précision... même si une échelle parait accessible en utilisant la plate-forme d'un semi remorque , on ne peut pas monté sur la marchandise du semi-remorque et même si l'on atteint l’échelle il n'y a pas l'option de l'utiliser ...avec en plus une Level of detail restrictif qui limite la porté de visibilité des cibles

-conduire vous avez dit conduire ...alors les règles du code de la route sont en option pour le dev , pas de clignotant , les piétons attendent que le feux passe au vert pour les voiture , mauvais positionnement des véhicules qui tournent , absence de bus ,deux-roue et autre , pas d'enfant dans les rue ...
les dégâts de véhicule qui disparaissent âpres une entré sortie dans un bâtiment, les véhicule volé qui disparaisse également après en avoir repris un autre
-zone ouverte en apparence mais des que l'on regarde de près dans le bayou la mangrove bloque la progression ( mur deguisé )

-des costumes pourquoi faire. ? essayer de vous déguiser en policier fédérale pour aller activer le mouchard dans la cours du commissariat du centre ville .... flingué à vue ...il aurait pu mettre un costume pour l'agent de télécommunication , gérer l'utilité au lieu du cosmétique .
voila à peut près les éléments dont choix de mettre le joueur en mode danger en permanence

bref en matière d'immersion je préféré largement un titre comme Yakusa même si son air de jeu est limité ...
la j'ai l'impression d'avoir un jeu en monde "ouvert" vide et creux et comme le testeur l'a souligné répétitif

Un freeze , des ralentissements , une mission optionnel fini qui revient à 0 sans les objectif sur place
des loots impossibles si l'on s’éloigne trop de l’arène de combat et que l'on revient qu'il y a eu une mort ou pas par disparition des objets pour ce que je vois avec ma partie en cours sur le PS Nows

Message édité le 29 juin 2020 à 22:17:58 par jdestars
jdestars jdestars
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 22:27:50

nota on peut ouvrir les portes mais pas les fermer coté approche discrétion et protection les dev repasseront c'est sans doutes pour forcer la mise en danger en fonction de la couleur de peau ...ou un problème de compétence et de créativité .. qui sait

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
09 juillet 2020 à 00:33:03

J'ai enfin fini le jeu. Je ne vais pas revenir sur mon post plus haut et j'ai bien aimé la fin ainsi que la façon dont est racontée l'histoire. Mais... CE JEU EST EFFROYABLEMENT NUL ! NUL A CHIER MEME ! Comment des mecs ont pu pondre un jeu aussi inintéressant ? Bordel, tu fais et refais toujours la même chose pour ensuite tuer le "chef du quartier" et ensuite assassiner une cible où SEULEMENT LA tu as un truc qui sort de l'ordinaire.

Mais quel ennui... C'est pire que Watch Dogs premier du nom. Je n'avais plus aucune patience pour le dernier quartier d'ailleurs je n'avais plus joué depuis avril parce que je me faisais chier dans ce jeu.

Heureusement qu'il a été gratuit d'ailleurs je sais pas c'est quoi la "définitive édition" qui s'est téléchargée toute seule, j'imagine que ça donne accès aux DLC, bah ils peuvent se les mettre où je pense ! :rire:

+ un truc qui m'a bien fait rire ce sont les "colonels" là... ils se battent pour que tu leur donnes un territoire alors que BANDE DE CONS j'vais pas tout donner à un seul d'entre vous, y a 9 territoires donc 3 chacun et 1 chacun son tour ! J'avais envie de les buter sérieux...

Bref, un bon jeu de merde. Désolé si ça peut énerver certains de me lire parce que je suis virulent mais ce jeu aurait pu être excellent si les missions n'étaient pas ce qu'elles sont. Ca m'a soulé de le finir mais j'ai voulu le boucler parce que j'en étais à Olivia... aussitôt fini aussitôt supprimé :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 26.87€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment