CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SONY KD55XE9005 4K UHD 55" Les réglages.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 16:37:56

Déjà moi la température couleur c'est soit Normal soit Chaud, avec Expert 1 je n'aime pas. Ensuite, le niveau de noir je le mets a 46-47 pour avoir un noir plus profond. Sinon dans l'ensemble sa tiens bien la route :)

[light69] [light69]
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 18:07:59

Je ne pense pas que le "Mastered on 4k" doit être obligatoirement sur On. Il se met sur off avec ses réglages mais sur la TV quand on allume la PS4, on voit bien que la résolution est bonne

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 21:32:25

Le mode Mastered on 4K, ne fonctionne uniquement sur Cinéma Pro et Home Cinéma, donc si tu joue sur PS4 avec le mode Jeu c'est normal qu'il soit désactivé.

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 19:06:34

Apparement le Mastered in 4k serait pour les films sony intitulée cette mention donc rien à voir pour la console ou la plupart des films.

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 16:38:40

Quand je met une clé USB sur le port USB pour regarder un film ça ne détecte pas la clé USB, comment ça se fait ?

[light69] [light69]
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 10:38:15

J'ai une question.
Est-ce que vous aussi quand vous arrêter l'application (donc un jeu). Vous avez une micro coupure d'image avec le rappel de la sortie HDMI qui réapparaît ?

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 01:49:37

Oui sa me le fais aussi Toma, mais au bout d'un moment sa reconnait la télé, aucune idée pourquoi.. Et oui Light surtout si le jeu utilisé l'HDRmais même sans hdr, sa le fais aussi. Aucun soucis a ce niveau là.

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
23 décembre 2017 à 16:58:52

J'aimerais savoir quels sont vos réglages pour regarder des films/séries via l'ordinateur relié avec un cable HDMI svp

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 décembre 2017 à 20:41:52

J’ai aussi la même tv que vous mais pas facile à régler, notamment le hdr10 ou auto ça donne clairement pas le même rendu, je trouve que l’image est beaucoup plus réaliste et contraste sur le hdr10, vous trouvez pas ?

Un truc je comprends pas non plus dans certains réglages je vois 4 en luminosité mais ça fait très très peu non ? :(

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 02:19:15

Je te comprends Watibeex, alors déjà l'hdr ne doit être activées uniquement sur du contenu qui le supporte, par exemple si tu l'active manuellement sur le menu de ta PS4, sa serais très sombre car l'hdr ne fonctionne pas ainsi, il lui faut du contenu adapté, un jeu (uncharted, horizon,etc;;) ou des films (film UHD 4K, netflix, etc).
Et oui 4 sa fais très sombre mais après c'est selon les personnes.
Maintenant je pense que je vais faire plaisir a pas mal de personnes, car j'ai trouvé un maximum de réglage sur un forum. Pour le moment je n'en ai testé qu'un vraiment c'est pour les bluray. J'ai une une dizaine de Bluray (gardiens de la galaxie, godzilla, pacific Rim,, Avengers, etc..) et le résultats est très convenable si ce n'est excellent. Donc voici un tableau trouvé sur un forum et je vous conseille la colonne Smookie qui est le réglage d'un des utilisateur de cette télé.
https://www.noelshack.com/2017-52-1-1514164745-reglage-tv.png

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 02:24:00

Et voici le lien du forum, hyper complet contenant 150 pages, et toujours suivi donc vous pouvez y posée vos questions. Pour les réglages des différent utilisateur sa arrive vers la page 50-60, car au début ils parlaient avant que la télé soit disponible. Voilà, j'ai finis mon compte rendu :) Je trouverais un réglage parfait avec ce que j'ai appris pour le mode jeu (et oui j'ai lu les 150 pages, et on y apprends des choses vraiment intéressante, comme le fais que en mode jeu HDR il es conseillé de mettre la couleur naturelle sur Moyen). Bref je testerais tout sa et je vous donnerais le réglage :) A ++
http://www.hdfever.fr/fororum/viewtopic.php?f=6&t=12960

Message édité le 25 décembre 2017 à 02:24:23 par MrFire47
moi75 moi75
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 20:04:28

Merci MeFire47, depuis le temps qu'on attendais des réglages :coeur:

Je vais commencer à lire les 150 pages :snif2: :ouch:

moi75 moi75
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 18:03:41

Pour s'inscrire sur le site vous avez reussis ? Parce que je me suis inscrit hier et j'ai toujours pas reçus de mail de confirmation ...

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 01:19:23

Je n'ai pas essayé encore, mais je vais le faire demain car j'ai pas mal de question, je te tiens au courant :)

moi75 moi75
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 01:36:23

Je pense que les inscriptions sont bloqué car sur les 3 mails que j'ai utiliser pour m'inscrire, j'ai reçus aucun mail d'inscription !

J'ai pas encore eu l'occasion de regarder un film en Blu Ray, ni de tester les réglages sur console qu'il y a dans le tableau ( j'ai pas allumer la console non plus depuis )

Je suis à la page 130, c'est long ... :hum:

[light69] [light69]
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 19:18:27

Rebonjour à tous,
Sauriez-vous s'il est possible de masquer l'affichage quand on change de sortie ?
Je ne voudrais plus qu'il y est les informations de sortie HDMI et de définition quand je choisi la sortie

moi75 moi75
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 22:03:45

Aucune idée, je m'y suis jamais intéresser. ..
Quelqu'un à tester les réglages sur le tableau pour la console ? J'ai tester mais j'ai l'impression que tout les règlages qu'on m'a donner pour les jeux, ne changent rien, c'est toujours a peu près pareil ...

[light69] [light69]
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 23:01:56

Ok, tant pis. Je demande ça car depuis quelques sessions de jeux, l'information re-apparaît une fois en jeu. Quand je joue deux heures environ; le message d'information de la sortie s'affiche et disparaît une fois comme si changeait de chaîne. Cela vous arrive aussi?

MrFire47 MrFire47
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 04:31:58

Oui light69, sa le fait sur tout les tv de ce modèle, il existe effectivement un moyen de le faire disparaitre définitivement, en passant dans les réglages de HOME. Alors personnellement pour jouer sur PS4 Pro je suis sur le réglage Normal avec quelques petite modif (je trouve que c'est le mode le plus lumineux, noir profond et avec les couleurs correspondant le mieux aux jeux). Mon soucis réel c'est l'HDR, non seulement c'est bien trop sombre, mais en plus sa rajoute le fameux voile grisatre dont je parlais plus haut. Et le plus triste, c'est que Horizon est 2 X plus beau sans l'hdr d'activé (je parle surtout lorsqu'il fait nuit dans le jeu, car avec l'hdr c'est tellement sombre que l'on perd énormément en détail, donc surement un réglage a trouver (j'espère). Lorsque j'aurais trouvé le réglage parfait de l'hdr (a mes yeux je mettrais tout mes réglages perso pour les films et les jeux vidéos.

[light69] [light69]
MP
Niveau 6
30 décembre 2017 à 09:20:47

Merci MrFire47 ! Ce me rassure mais je ne trouve pas l'option… Aurais-tu le chemin pour y accéder depuis HOME ? Merci

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment