CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le meilleur moyen pour faire revivre Fortnite serait d'enlever totalement les BUILDS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LeFFeur3 LeFFeur3
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 21:31:36

Nerf des construs et EDIT = fin des joueurs C/S.

Déjà qu'ils sont en PLS malgré tout sur l'aim assist en ayant 100 autres avantages...

ça serait génial :bave:

bouhroh bouhroh
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 13:07:28

Au pire les gol-mons low QI vous vous cassez sur apex, call of j'sais pas et vous nous laissez ? Au final vous venez nous dire "go nerf les mécaniques qui font que le jeu est unique".

Beaverfromriver Beaverfromriver
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 13:25:34

C'est grave au bout de 2ans d'avoir encore ce genre de post.
Si t'arrives pas à build un minimum pour t'amuser bah écoute move sur apex c'est un très bon jeu avec des mecaniques intéressantes. Il y a le BR de call of qui devrait arriver bientôt aussi.
Fortnite sans les constru serait vraiment un jeu moyen.

Get good or move away

Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 07:31:33

Je vois que ça vient rager un peu :rire: juste , je comprend les désarrois de ceux qui n'aiment pas le build car bon , le mec overbuild et il gagne juste car il sait spammer une touche pour ne rien faire.

Limiter la constru serait déjà bien , ou même , limiter un turbo build ou je ne sais pas , pour éviter de spam constru. Pour moi ceux qui ragent sur ceux qui ne veulent plus de constru , sont les premiers à overbuild ses grands morts :)

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
15 février 2020 à 09:51:44

à croire que le méta actuelle est bien mécaniquement parlant :rire:
Les gens se contentent de se box à chaque fois qu'ils prennent une balle, le gameplay est devenu ultra défensif alors qu'il était ultra agressif il y a quelques mois et tout ce joue sur le remplacement de mur, qui lui-même se joue sur le ping du joueur.

Les fin de game, je préfère pas en parler, ça joue comme en arène, ultra défensif, tout le monde se regardent.

Moi tout ce que je souhaite au niveau de la méta build actuelle, c'est que EG trouve une solution à cette méta anti-jeu et que ça empêche les gens de boxfight, une maj au niveau des edit ou un truc du genre.

Pas supprimer les edit mais faire en sorte de ne plus pouvoir edit dans tout les sens avec des reset ect.... afin d'éviter ceux qui font que ça et de terminer 80% des fight en boxfight et de perdre à cause de la co parce que l'adversaire remplace les murs en 2s.
Comme d'habitude, la méca de boxfight est sympa mais les gens abusent beaucoup trop avec et ça ce joue sur le ping.

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 02:10:04

Pour ma part la meilleure des choses à faire n'est pas de supprimer les constructions ça ne rimerai à rien tout comme mettre un délai entre chaque construction car c'est ce qui donne une valeur ajoutée au jeu. Personnellement pour moi ce qui serait salvateur pour le jeu c'est de mettre un délai dans l'édit et dans le reset édit. On aurait ainsi un jeu où la construction garderait une place centrale mais où le shoot gagnerait en importance. De plus avec un tel changement le cross platform ne serait plus un si gros problème entre consoles et pc. C'est mon avis 👍

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
16 février 2020 à 06:50:54

Les gens se contentent de se box à chaque fois qu'ils prennent une balle

C'est normal vu qu'avec l'absence de mobilité rush quelqu'un ça fait cramer beaucoup trop de build. C'est normal vu qu'au moins un joueur sur deux joue avec une manette et un aimbot. Du coup si t'a genre 300 matériaux et que tu te prend deux body d'affilé tu veut faire quoi ? Tu te box et tu attend et au mieux tu tente un coup de snipe.

Moi tout ce que je souhaite au niveau de la méta build actuelle, c'est que EG trouve une solution à cette méta anti-jeu et que ça empêche les gens de boxfight, une maj au niveau des edit ou un truc du genre.

Au risque de me répéter, tue un mec qui campe dans une box c'est très facile et t'a pas besoin d'avoir 0 de ping... Tu fait une rampe pour monter sur la box du mec et tu remplace son cone. Tu edit la rampe pour l'inverser et ensuite tu tente de reprendre le mur. Pour reprendre un mur pas forcément besoin de la pioche surtout si t'a un pompe tactique. Tu peut aussi filer un coup de pioche sur deux mur puis les casser tout les deux d'un coup avec un coup de pompe.

Quand t'a remplacé un cone et mis une rampe devant une box le mec n'a plus que trois issus pour s'en sortir.

mais où le shoot gagnerait en importance.

Sauf que ça couinera trop chez les manettes car en majorités... C'est pourquoi le chasseur à été nerf à fond et que tout le monde utilise maintenant un tactique. 7000 votes sur le reedit competitif, 50% claviers souris pc, 25% manette pc et 25% console manette.

En publique ça doit au moins monter à 75% manette et leur point faible est et sera toujours les combat au pompe surtout quand c'est console vs pc à cause du lag. J'ai un pote manette ps4 il est vraiment pas mauvais mais je l'explose systématiquement à cause de la faible latence sur pc.

CallMeCobain CallMeCobain
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 12:34:21

Le 12 février 2020 à 14:50:30 ImNoobFuckOff a écrit :
Ouais parce que supprimer les construs= tout le monde va camper dans des buissons ou se cacher derriere des arbres
Non il faudrait limiter la vitesse de constru ainsi que l’edit

mais niquez vous si vous êtes éclatés c'est votre problème

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
16 février 2020 à 12:51:36

Ça donne tellement sens à tous le jeu les constructions, que ce soit pour se battre, se protéger ou juste évoluer dans l'environnement

Nerf quoi que ce soit serait contre productif à mon avis

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
16 février 2020 à 14:15:50

Retirer le mélange pc console, déjà ça, ce serait fabuleux, parce que ça reste une idée de merde, surtout maintenant que les mécaniques sont plus violentes qu'avant.
Encore, quand tu joues avec tes potes pc, tu sais à quoi tu t'exposes, mais là, t'es niqué, en plus du fait que ça n'existe plus les games en MM avec des joueurs de ton niveau. :hap:

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 15:59:41

Supprimer totalement le reset et ajouter un delais d’edit.
Limiter le bois/pierre/metal a 500 de chaque en solo
400 en duo et 200 en section.
Ou alors limiter totalement a 500 genre si tu as usé 480 bois, il te reste que 2 constru’ possible. Faut bien gérer.

Et aussi que les mur n’empêche pas 100% des dégâts des bazooka, 90ou 95%% c’est bien, au moins ceux qui se boxe seront pas 100% protégé.

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
16 février 2020 à 22:58:02

Supprimer totalement le reset et ajouter un delais d’edit.

Quel intérêt ?

200 en section.

Ha way ?

Et aussi que les mur n’empêche pas 100% des dégâts des bazooka

Ha ok...

Donc je résume : Tu veut pas qu'un mec puisse te défoncer à courte distance parce que tu est claqué au sol. Tu veut pouvoir spam ta manette à l'ar à moyenne / longue distance après avoir bien spam au lance roquette ? C'est du skill ça !

Sauf que : Le mec il arrivera quand même à te faire un edit placé au bon moment et tu te prendra une grosse tête. La limitation des matériaux tu sera le premier à couiner quand t'en aura plus et les dégats à travers le build explosif ça été retiré en moins d'une journée.

Joue en crea contre des bambis ou alors change de jeu.

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
19 février 2020 à 18:24:55

Le 14 février 2020 à 13:25:34 Beaverfromriver a écrit :
C'est grave au bout de 2ans d'avoir encore ce genre de post.
Si t'arrives pas à build un minimum pour t'amuser bah écoute move sur apex c'est un très bon jeu avec des mecaniques intéressantes. Il y a le BR de call of qui devrait arriver bientôt aussi.
Fortnite sans les constru serait vraiment un jeu moyen.

Get good or move away

On sait tous comment build.

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que ce n'est pas tout le monde qui veut buildfight et ce n'est pas une question de ne pas savoir construire. Certains considèrent le buildfight comme une perte de temps, donc ils ne veulent pas gaspiller des matériaux inutilement et les conservent pour des besoins plus essentiels :rire2:

Aussi, vous pouvez vous rentrer dans votre tête qu'un BR sans armes explosifs n'arrivera jamais et si jamais ça arrive, je suis certain qu'ils vont limiter le build en contrepartie afin d'équilibrer les choses, n'en déplaise aux pro-builder anti-explosifs :oui:

Le 15 février 2020 à 07:31:33 Yuzik a écrit :
Je vois que ça vient rager un peu :rire: juste , je comprend les désarrois de ceux qui n'aiment pas le build car bon , le mec overbuild et il gagne juste car il sait spammer une touche pour ne rien faire.

Limiter la constru serait déjà bien , ou même , limiter un turbo build ou je ne sais pas , pour éviter de spam constru. Pour moi ceux qui ragent sur ceux qui ne veulent plus de constru , sont les premiers à overbuild ses grands morts :)

Je suis d'accord :oui:

x_rainer x_rainer
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 18:49:22

Ils ne sont pas obligés d'enlever les constructions pour empêcher les skins foot d'overbuild, le simple retour des boomboxes & des failles à débris serait déjà très efficace :oui:

Zxxwa Zxxwa
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 19:05:55

À quel moment c'est fun de jouer quand un mec que tu vas engager va construire un hôtel 15 étages ?

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
25 juin 2020 à 01:34:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523445818-risitasrpgfortnite.jpg

T3RNIA_V3N0M T3RNIA_V3N0M
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 02:39:51

Ça a pas changé ayaaa

CimerLeao CimerLeao
MP
Niveau 47
25 juin 2020 à 13:32:23

Fortnite sans build ça vaudrait rien du tout, c'est quand même un très mauvais jeu de tir

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
25 juin 2020 à 14:29:17

C'est clair que ça serait top de pouvoir jouer sans construction. C'est lourd de voir les adversaires construire quand on leur tire dessus.
Après ça a quelques avantages ils sont obligés de beaucoup utiliser la pioche au début, on peut donc les tuer facilement vu qu'ils n'ont pas d'arme et se préparer à tirer derrière le mur qui est en train d'être détruit.
L'idéal serait de limiter les constructions à 2 éléments maximum pour pouvoir récupérer certains coffres.

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 15:00:45

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment