CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le meilleur moyen pour faire revivre Fortnite serait d'enlever totalement les BUILDS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JLMeilleurArab JLMeilleurArab
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 20:08:39

Imaginez, comme à la saison 1, tu tire sur un mec tu le tue, plus aucun soucis de mec qui fait une tour de 90m en 1 seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580998805-1490827981-agentfisher-samfisher20.png

Nofake, ça serait incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580998805-1490827981-agentfisher-samfisher20.png

Minasuke Minasuke
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 20:13:22

Non

Nooooo0b Nooooo0b
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 20:14:12

Wow un jeu BR comme les autres https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1580998805-1490827981-agentfisher-samfisher20.png
incroyable https://image.noelshack.com/minis/2020/06/4/1580998805-1490827981-agentfisher-samfisher20.png

PrayForKobe PrayForKobe
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 20:50:36

j'y touche plus depuis que je suis palier 100 ça doit faire quelque mois et j'ai retest quel jeu de merde aya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

ThingsStranger3 ThingsStranger3
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 21:32:24

la saison 1 ce plaisir de jouer a un BR et pas a un simcity

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 22:16:08

non mais limiter la cadence, genre 1 structure par seconde :bave:

ca permettrait juste de se mettre à cover à un endroit

Imnoobfuckoff Imnoobfuckoff
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 14:50:30

Ouais parce que supprimer les construs= tout le monde va camper dans des buissons ou se cacher derriere des arbres
Non il faudrait limiter la vitesse de constru ainsi que l’edit

TH_Player TH_Player
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 22:47:06

Bonsoir,

Je pense que enlever les construs serait une très mauvaise chose, mais contrairement en faire un mode de jeu comme EG l’avait déjà fait au par avant il me semble ou les construs limités serait une bonne chose pour pouvoir voir les vrais bons joueurs en Aim et également tout ce qui est connaissance des Maps, réflexes ....
Fortnite sans Construs ne serait donc plus Fortnite au quel il l’est maintenant à mon sens.

jfkillerjf jfkillerjf
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 00:07:48

bonjour moi j'aimerais qu'ils mettent un mode permanent avec sans construction comme sa tout le monde est content

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
13 février 2020 à 00:31:41

Juste enlever le turbo build

DrVinderman DrVinderman
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 00:48:21

J'ai jamais compris les joueurs de Fortnite qui n'aiment pas les construs :(

Bien qu'il y ai de l'abus parfois chez certains c'est juste l'essence même du jeu, essayez de l'imaginer sans et vous verrez que les autres BR seraient bien plus intéressants dans ce cas rien qu'en terme de maps, de graphismes, d'armes et contenus (en ce moment ces points) sans compter les mécaniques de jeu. Sur d'autres BR étant donné qu'il n'y a pas de construs ça laisse la place à d'autres mécas de combat qui vont plairont certainement et que je vous laisse découvrir. Sur Fortnite tu peux seulement t'accroupir et sauter, super. Donc en conclusion si les construs ne vous plaisent pas vous feriez mieux d'arrêter d'y jouer de suite ou vous mettre à build car elles ne disparaitront jamais de ce jeu c'est sur et certain. Je rappelle le nom du jeu "Fortnite".

Attendez au moins quelques jours on verra bien si EG vous réserve un mode définitif ou autre :ok:

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 07:45:42

Juste enlever le turbo build

Epic à tenté et le lendemain c'est revenu car tout le monde à gueuler. Comme quoi si ça rale assez c'est possible de faire changer les choses.

plus aucun soucis de mec qui fait une tour de 90m en 1 seconde

Le problème c'est surtout combien de matériaux tu dois cramer pour faire une tour et donc farmer... C'est ça que je trouve fondamentalement débile, un jeu basé sur la construction ou tout le monde s'améliore de saison en saison mais tu dois farmer comme un porc.

la saison 1 ce plaisir de jouer a un BR et pas a un simcity

Y'a eu un mode avec la construction limité qui ont soulevés deux problèmes majeurs :

. Y'a aucune couverture sur la map donc si t'est au milieu de nul part t'est mort.
. Le shoot est totalement à chier surtout avec une souris, c'est juste random.

Si tu rajoute des couverture sur la map alors ça va ramer, si tu rajoute le shoot au souris alors ça va râler.

si les construs ne vous plaisent pas vous feriez mieux d'arrêter d'y jouer de suite

Ou alors jouer avec vos potes sur du crea sans build.

Nooooo0b Nooooo0b
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 10:03:34

Le 13 février 2020 à 07:45:42 kflkfzlkmlfz a écrit :

Juste enlever le turbo build

Epic à tenté et le lendemain c'est revenu car tout le monde à gueuler. Comme quoi si ça rale assez c'est possible de faire changer les choses.

plus aucun soucis de mec qui fait une tour de 90m en 1 seconde

Le problème c'est surtout combien de matériaux tu dois cramer pour faire une tour et donc farmer... C'est ça que je trouve fondamentalement débile, un jeu basé sur la construction ou tout le monde s'améliore de saison en saison mais tu dois farmer comme un porc.

la saison 1 ce plaisir de jouer a un BR et pas a un simcity

Y'a eu un mode avec la construction limité qui ont soulevés deux problèmes majeurs :

. Y'a aucune couverture sur la map donc si t'est au milieu de nul part t'est mort.
. Le shoot est totalement à chier surtout avec une souris, c'est juste random.

Si tu rajoute des couverture sur la map alors ça va ramer, si tu rajoute le shoot au souris alors ça va râler.

si les construs ne vous plaisent pas vous feriez mieux d'arrêter d'y jouer de suite

Ou alors jouer avec vos potes sur du crea sans build.

ce qu'il ne faut pas lire
c'est normal que le build est limité sinon les parties seraient du grand n'importe quoi
si t'aurais envie de faire un building dernière zone tu pourrais
si t'aurais envie de ne pas mourir car le mec en face est trop fort tu n'aurais qu'à overbuild
le jeu qui aurait encore plus de difficulté à tourner avec des milliers de constructions sur toute les parties

Message édité le 13 février 2020 à 10:04:02 par Nooooo0b
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
13 février 2020 à 11:24:06

La meilleur chose à faire sur le build, c'est de commencer par mettre le siphon en MM mais sans la rénég d'HP par kill, uniquement le farm plus rapide de matériaux et 500 de chaque, cela pourrait éviter l'overbuild surtout en fin de game.

On ne construit/joue pas pareil quand on 1500 de build et 3000.

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 11:37:01

c'est normal que le build est limité sinon les parties seraient du grand n'importe quoi

J'ai pas dis ça... J'ai dis que c'est bien trop long d'obtenir au moins 500 mats pour tenir un simple fight et si tu gagne t'a aucune obligation d'en récupérer. Ensuite tu dois donc farmer à nouveau sauf que si il reste que 30 joueurs c'est chaud.

T'a leur j'ai fait un game, environ 2 minutes pour farmer 400 mats sur le pont de salty puis deux minutes de fight contre un seul mec ( mode silencieux ). J'ai récupéré que dalle après le fight... Ensuite j'ai du bougé car la zone... Pas le temps de farmer. La je croise un mec et je le tue il avait 1500 mats sur lui. J'ai été voir le replay, 0 kill. Le mec il à farmé pendant 10 minutes pour au final ce faire exploser en trois secondes.

si t'aurais envie de ne pas mourir car le mec en face est trop fort tu n'aurais qu'à overbuild

C'est super simple de défoncer un mec qui overbuild... Tu pète des cônes devant sa tour et puis tu casse. Ensuite quand ça tombe tu t'éloigne et tu build au dessus de lui et tu le bloque avec des cones. Mais bon pour ça faut au moins 500 mats car le mec va surement te spam à fond.

si t'aurais envie de faire un building dernière zone tu pourrais

C'est toujours possible il suffit juste de farmer comme un porc. Mais bon je pense pas que le jeu doit ce résumer à ça, c'est d'un chiant, top 1 3 kills en fin de zone à cause de l'overbuild, surtout en solo.

le jeu qui aurait encore plus de difficulté à tourner avec des milliers de constructions sur toute les parties

L'arène c'est le top avec le farming rate elevé même si cap à 500. Avec le siphon ça monte trop vite, zéro farm.

c'est de commencer par mettre le siphon en MM mais sans la rénég d'HP par kill

La regen d'hp c'est bénéfique pour tout le monde... C'est ça qui permet de moins try hard... D'ailleurs sur le mode silencieux sans pompe tu vois clairement que ça colle pas car c'est quasiment impossible de pas prendre de dégats pendant un fight. Le mec à pas forcément du soin sur lui, moi pareil. Et si un autre arrive juste derrière t'est dans la merde.

Je try hard moins en arène qu'en publique justement à cause du regen d'exp car je la joue plus large.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
13 février 2020 à 12:38:57

La regen d'hp c'est trop contraignant pour les débutants ou joueurs moyen, ça donne trop l'avantage aux bon joueurs.

Un joueurs moyen ou débutant, de toute façon, il évite un max de fight, il est très régulièrement full HP parce que quand il se fight, il meurt tout le temps sauf qu'avec le siphon, au lieu d'avoir une chance de prendre un kill sur un mec low plus fort que lui, avec le siphon, ça devient impossible parce que tout les joueurs meilleurs que lui seront quasi full hp à chaque fois.

Même si moi je préférerai avoir le siphon HP + build, j'arrive à comprendre que c'est néfaste pour l'équilibre du jeu en MM (sans le SBMM) et que l'ajout du siphon build suffit amplement.

Après mettre la regen HP sur le jeu actuel avec le SBMM, en effet c'est que du bonus vu qu'il y a des joueurs de même niveau dans les games.

kflkfzlkmlfz kflkfzlkmlfz
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 12:57:10

J'aurais tendance à dire que t'a toujours moins bon et plus fort que toi et c'est pas en shootant au pif un mec à 100m et réussir à le tuer après un gros fight parce qu'il est lot mats + hp... C'est ni plus ni moins du grefing et t'apprendra pas à jouer comme ça. Et puis avec le SBMM cet argument ne tiens pas du tout la route.

T'apprend pas en jouant contre des joueurs moins bon ni même de spam des meilleur au loin.

leank leank
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 13:29:45

Ne pas aimer les construs = ne pas savoir construire, edit..

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
13 février 2020 à 17:41:47

Les constructions ne disparaîtront pas de sitôt, mais rien n'empêche Epic Games de vouloir rendre les constructions plus dispensables et de faire en sorte qu'une personne qui rencontre de la difficulté à construire soit de moins en moins désavantagé :oui:

Le nouveau moteur physique risque de changer le gameplay radicalement à partir de la prochaine saison. On peut imaginer tirer sur une structure ennemie, ce qui la fragilisera et nous permettra de tirer au travers des trous créés. On peut également imaginer que l'édition ne sera possible que si la structure n'a subi aucun dégât. Si ces changements s'avèrent vrai, les buildfights et les boxfights seront différents :-)

Le 13 février 2020 à 13:29:45 Leank a écrit :
Ne pas aimer les construs = ne pas savoir construire, edit..

Je pense que tu as raison, du moins si tu parles des constructions en général en mettant de côté toutes les techniques de fight impliquant les constructions :oui:

On peut alors dire que qu'un joueur n'aimant pas les buildfights peut très bien savoir build et edit au contraire. Ce joueur saurait se débrouiller dans plusieurs contextes (se protéger, atteindre des endroits inaccessibles, etc.), mais ce ne sera jamais pour l'offensive :ok:

Message édité le 13 février 2020 à 17:45:11 par Kokodead
siaq siaq
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 21:19:51

Autant jouer à un autre jeu. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment