CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox One] Désactiver le multiplateforme

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 49
18 octobre 2019 à 00:36:24

Dire qu'il y a pas si longtemps sur ce forum on pouvait lire que le niveau moyen sur console était plus élevé que sur pc :)

Barol__ Barol__
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 01:20:24

Les joueurs consoles qui pleurent :hap:
Par contre stop dire que tout le monde joue sur un 144 hz :rire:
La majorité est sur 60hz, et le 240 hz j'en parle pas tellement ça représente un pourcentage très faible des joueurs vu la config nécessaire pour le tenir.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 octobre 2019 à 01:34:48

Rend pas fou l'auteur , faut juste t'améliorer :)

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
18 octobre 2019 à 02:21:31

Le 18 octobre 2019 à 01:20:24 Barol__ a écrit :
Les joueurs consoles qui pleurent :hap:
Par contre stop dire que tout le monde joue sur un 144 hz :rire:
La majorité est sur 60hz, et le 240 hz j'en parle pas tellement ça représente un pourcentage très faible des joueurs vu la config nécessaire pour le tenir.

Pas tout le monde mais quand un joueur à un certain niveau, c'est sûre et certains qu'il joue en +144 minimum, tu le vois direct à la manière d'édit, sur 60fps il y a des choses qui sont impossible à faire au niveau de l'édit.

C'est quand même un comble de se sentir mécaniquement plus fort face à des gens qui sont totalement désavantagés.
Je suis console mais 80% je joue avec un un pote pc depuis saison 1 , donc je connais très bien le lvl des 2 plateformes et toi et moi savons très bien pourquoi le joueur pc gagne à chaque fois, et c'est très loin d'être en rapport avec le niveau.

Vous avez les fps qui font absolument tout sur le jeu, quand je vais chez un pote qui joue pc, je prends ma manette et le jeu est 10x plus facile en 144fps comparé à nos pauvre 60 fps instable.
C'est juste indéniable, même en gardant une manette, j'ai 2x mon niveau avec manette/pc qu'avec manette/console, pourtant je joue exactement pareil, simplement que les fps font trop la différence sur les boxfight,edit,build de manière général ect....

Rajoute la souris qui permet de mettre des shot de l'espace et le clavier qui te permet de tout faire en même temps, vous êtes pas plus fort, simplement sur-avantagé par rapport aux autres plateforme, donc tout a fait normal de faire les pleureuses comme tu dis, c'est juste pas normal.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
18 octobre 2019 à 02:29:46

Mais bon, bien évidement que le joueur pc va pas se plaindre vu que c'est la seule plateforme avantagé et gagnante dans l'histoire, vous jouez contre des gens qui ont même pas la moitié de vos fps, avec une précision beaucoup plus élevé et une possibilité presque infini de combinaison de touche pour bind le plus facilement et rapidement possible.

On va pas faire grand chose avec nos 30 fps sur switch mobile, 60 fps instable sur console et avec nos joystick nul a chier.

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 03:22:28

Le 18 octobre 2019 à 01:20:24 Barol__ a écrit :
Les joueurs consoles qui pleurent :hap:
Par contre stop dire que tout le monde joue sur un 144 hz :rire:
La majorité est sur 60hz, et le 240 hz j'en parle pas tellement ça représente un pourcentage très faible des joueurs vu la config nécessaire pour le tenir.

Mdrrrrr j’ai un pc qui date de 2005 qui n’a jamais été remis à niveau et qui tiens les 100 fps constant sur Fortnite... alors oui tu as raison... tout le monde n’a pas les 240 fps, mais juste un 100 fps constant n’importe quel pc les tiens à part en jouant sur une daube de pc portable avec un processeur de gameboy... et juste 100 fps contre 60 c’est un énorme avantage.... j’aimerais voir la gueule des pcistes si demain epic bridaient leur jeu à 60 fps, la quasi totalité des joueurs pc lanceraient une vague de ouin ouin en disant que c’est injouable... il faut arrêter votre mauvaise fois de victime... ok c’est pas vous qui avez décidé ça et vous en profitez bien, mais il faut pas dire que c’est équitable

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 03:40:13

Le 18 octobre 2019 à 00:36:24 Solifugedeter a écrit :
Dire qu'il y a pas si longtemps sur ce forum on pouvait lire que le niveau moyen sur console était plus élevé que sur pc :)

C’est peut être le cas, sauf que la moyenne des joueurs consoles commence à tomber dans les lobbys de bon joueurs pc alors que les joueurs moyens pc sont tjs contres les mauvais joueurs consoles et avec les joueurs switch et les bots... d’où la vague de joueurs consoles ps4 Xbox qui commencent à se plaindre.... j’ai pas découvert le niveau des joueurs pc avec la saison 11. J’allais régulièrement sur serveur c/s en branchant un sourie sur ma console, jamais je suis tombé sur des lobbys de ce niveau.... et là c’est systématique... j’enchaîne des mecs qui ont clairement un temps d’avance sur moi... et en plus EG a nerf l’aimAssist (qui était déjà médiocre avec du 60 fps) mais bon va faire comprendre ça aux victimes des saisons précédentes qui sont tout content qu’EG leur ai mit l’option Very easy pour qu’ils puissent se sentir fort et rester sur leur jeu. Mais mauvais calcul car les joueurs consoles switch mobiles vont finir par déserter le jeu petit à petit et EG va vite virer le cross plateforme en mm... et tous les pcistes qui auront profiter de ce système et qui se la jouent hautains comme sur ce forum vont vite redevenir les bots des vrai bon joueurs pc, qui eux n’ont pas besoin d’un avantage de matériel pour être bon

Message édité le 18 octobre 2019 à 03:42:41 par _straika_
solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 49
18 octobre 2019 à 09:58:45

Le 18 octobre 2019 à 03:40:13 _straika_ a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 00:36:24 Solifugedeter a écrit :
Dire qu'il y a pas si longtemps sur ce forum on pouvait lire que le niveau moyen sur console était plus élevé que sur pc :)

C’est peut être le cas, sauf que la moyenne des joueurs consoles commence à tomber dans les lobbys de bon joueurs pc alors que les joueurs moyens pc sont tjs contres les mauvais joueurs consoles et avec les joueurs switch et les bots... d’où la vague de joueurs consoles ps4 Xbox qui commencent à se plaindre.... j’ai pas découvert le niveau des joueurs pc avec la saison 11. J’allais régulièrement sur serveur c/s en branchant un sourie sur ma console, jamais je suis tombé sur des lobbys de ce niveau.... et là c’est systématique... j’enchaîne des mecs qui ont clairement un temps d’avance sur moi... et en plus EG a nerf l’aimAssist (qui était déjà médiocre avec du 60 fps) mais bon va faire comprendre ça aux victimes des saisons précédentes qui sont tout content qu’EG leur ai mit l’option Very easy pour qu’ils puissent se sentir fort et rester sur leur jeu. Mais mauvais calcul car les joueurs consoles switch mobiles vont finir par déserter le jeu petit à petit et EG va vite virer le cross plateforme en mm... et tous les pcistes qui auront profiter de ce système et qui se la jouent hautains comme sur ce forum vont vite redevenir les bots des vrai bon joueurs pc, qui eux n’ont pas besoin d’un avantage de matériel pour être bon

Oui mais non bien sur que c'est pas le cas, le niveau pc est supérieur en tous point au niveau des autres plate-forme, il suffit de voir ce qui se passe quand on met les joueurs avec des statistiques similaires en cross-platforme ça viens pleurer direct

A la base je trouve que le matchmaking cross plate-forme est un peu trop avantageux pour les pc, depuis la maj j'ai vraiment l'impression que le niveau a énormément baissé ( certes je tombe contre des gens de mon niveau donc logique mais à ce point c'est quand même chaud)

Tous ça pour dire que je comprend quand même les joueurs consoles à ce niveau là, mais que je bois les larmes des consolix qui faisait les malins à dire qu'il y avait un niveau supérieur sur console alors qu'il en sont réduit à essayer des manipulation malgache pour plus jouer contre les pc tellement lls se font ouvrir :rire:

FakeurQLC FakeurQLC
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 10:05:29

Le 16 octobre 2019 à 20:14:02 TheGoodDoctor a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 20:01:40 _straika_ a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 19:39:38 TheGoodDoctor a écrit :
Putain les consolow qui même en skill based matchmaking viennent pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ptain les pcistes qui ont besoin de jouer contre des consoles avec 2-3x moins de fps plus un clavier souris pour se sentir master race :rire:
J’aurais honte de jouer à fifa ou tekken et d’affronter des mecs avec un C/S alors que je joue à la manette :rire: et encore les fps n’auraient que peu d’influence contrairement à un jeu de shoot...

C'est du SBMM t'as juste rien à dire mec et assumer que tu es à chier. Un type nul qu'il soit en 30 ou 240fps il un reste un nul. La véritée c'est simplement que vous vous faites poutrer par des mecs de votre niveau voir un peut plus et que vous assumez pas. Vous êtes juste mauvais, c'est le SBMM. Si il y aurait pas les PCistes vous trouverez une autre excuse.

Qu’il soit nul ou pas, si il est PC il reste avantagé par le materiel le genie

Donc avec le SBMM tu tombes contre un joueur mobile ca te pose pas de soucis?

Des genies je vous dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Message édité le 18 octobre 2019 à 10:07:46 par FakeurQLC
[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:24:24

J'en ai plein le cul d'epic games qui donne des semi aimbot a la manette pour que les joueurs consoles puissent rivaliser avec les joueurs c/s, déjà parceque l'aim assist est boostée par les FPS et donc pour les joueurs PC qui n'ont pas besoin de ce boost en plus (et aussi que les joueurs console se font trashtalk en permanence dessus alors que l'aim assist sous console a 60 FPS est à chier) et parceque malgré tout ça restera TOUJOURS désavantagé entre C/S et manette.

Franchement la politique d'epic games ça plaît peut être aux bambis de merde car ils sont content de tuer des mecs grâce aux avantages d'epic mais perso j'en ai juste plein le cul, surtout qu'ils viennent de renerf l'aim assist quelques semaines après l'avoir augmentée :rire:

J'aimerai juste que ce système de SBMM se barre (personne l'a demandé ce système d'ailleurs, y'a déjà l'arène qui est en crossplat et je trouve déjà ça débile) et qu'epic games arrête de vouloir faire rivaliser pc et console, j'assume d'être sur console et je sais que j'atteindrai jamais le niveau des joueurs PC pour multiple raisons, mais laissez moi jouer contre des mecs de ma plateforme et de mon niveau plutôt que de me foutre dans des lobbys full tryhardeurs joueurs PC c/s qui ne sont absolument pas du même niveau que moi depuis le chapitre 2 svp :pf:

KIKIDUMATIN KIKIDUMATIN
MP
Niveau 4
18 octobre 2019 à 12:26:18

Le 18 octobre 2019 à 02:29:46 Enudii a écrit :
Mais bon, bien évidement que le joueur pc va pas se plaindre vu que c'est la seule plateforme avantagé et gagnante dans l'histoire, vous jouez contre des gens qui ont même pas la moitié de vos fps, avec une précision beaucoup plus élevé et une possibilité presque infini de combinaison de touche pour bind le plus facilement et rapidement possible.

On va pas faire grand chose avec nos 30 fps sur switch mobile, 60 fps instable sur console et avec nos joystick nul a chier.

+10000 Bordel

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
18 octobre 2019 à 14:50:49

Ca fait 4 minutes que j'attend qu'une game se lance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:02:22

La majorité est sur 60hz,

Mais :rire:

Quand la mauvaise foi n'a plus de limites, mon vieux PC de bureau DELL fait tourner Fortnite à plus de 60 FPS. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:07:31

Mais les joueurs PC ...quelle bande de névrosés quand même. À la base ce topic est fait pour informer les joueurs Xbox qu'ils pouvaient encore jouer d'égal à égal en terme de FPS...regardez qui vient nous péter les couilles :)

Faut vraiment avoir été la p*te des serveurs PC avant pour être content de jouer contre des joueurs à moins de 60 FPS, qui représentent quasiment la moitié d'un lobby. (cf sondage de plate forme).
Pathétique encore une fois quand on connait le prix d'un set-up...

Annarbor Annarbor
MP
Niveau 15
18 octobre 2019 à 15:48:11

5 minutes de recherche et toujours pas trouver de partie sans moi du coup :rire:

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 18:20:39

Oui, c est assez long... Ça dépends les heures, ce week end ça devrait aller, après c est le prix à payer pour jouer en prenant un peu de plaisir

spacra333 spacra333
MP
Niveau 1
19 octobre 2019 à 11:26:40

En ce qui me concerne, c est fait et je dis Merci, c est nettement plus cool et le temps de attente de ce weekend est très court. Moins d 1 min.

Je ne prenais plus de plaisir depuis la MAJ, trop de très bon joueur.

Alors l inconvénient peut être c est qu on tombe sur pas mal de bots mais je préfère ca, plutôt que de me faire demolir a chaque duel.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
19 octobre 2019 à 14:14:55

Les joueurs pc, je vous voit comme Valentino Rossi qui va gagner une course en se vantant d'être meilleur, sauf qu'il oublie de dire qu'il faisait la course contre des cyclistes :rire:

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
19 octobre 2019 à 14:29:34

Le 19 octobre 2019 à 11:26:40 spacra333 a écrit :
En ce qui me concerne, c est fait et je dis Merci, c est nettement plus cool et le temps de attente de ce weekend est très court. Moins d 1 min.

Je ne prenais plus de plaisir depuis la MAJ, trop de très bon joueur.

Alors l inconvénient peut être c est qu on tombe sur pas mal de bots mais je préfère ca, plutôt que de me faire demolir a chaque duel.

Ceci.

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 16:22:08

Oui ce week end c est parfait, c est hyper rapide pour trouvé des games, en espérant qu'à l avenir beaucoup de gens mettent ce paramètre et qu en semaine ça soit aussi rapide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment