CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox One] Désactiver le multiplateforme

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 23:34:08

Bon c est la fin des vacances scolaire et ça se ressens dans la recherche de partie qui sont assez longue... Ducoup pour ceux qui veulent jouer que vs les xbox jouer à partir de 17h jusqu'à 21h ça fonctionne assez bien

Deyuj Deyuj
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 13:01:43

J'ai pas tout lu désoléy mais si je peut donner mon avis; je suis là depuis la saison 1 jamais loupé une saison je joue(é) assez souvent,assez bon niveau pour un joueur console/la maintenant qu'il ont mis ça je suis les 3/4 du temps contre du pc,a chaque fois que je me fais explosé c'est la même.. y a même plus de différence entre l'arène et là solo normal^^(ormis 2-3 bots par ci par là )

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 14:15:03

Pareil pour moi vdd, je suis quasiment tout le temps contre des pc donc aucun plaisir à jouer... C est pour ça que j utilise cette manip et si y a pas de monde pour lancé bah je change de jeu
.. La on est mercredi aprem mais je peine à trouver une partie

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 21:40:41

Je me demande si epic ont pas bloqué cette manip plus moyen de trouver une game... Même la en ce début de week end j ai encore trouvé aucune partie... Je pense que la fin est proche pour moi, ils m obligeront pas à jouer sur les serveurs avec les pc

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
08 novembre 2019 à 21:42:24

Le 08 novembre 2019 à 21:40:41 Zhkq7 a écrit :
Je me demande si epic ont pas bloqué cette manip plus moyen de trouver une game... Même la en ce début de week end j ai encore trouvé aucune partie... Je pense que la fin est proche pour moi, ils m obligeront pas à jouer sur les serveurs avec les pc

Qui te dit que c'est des joueurs pc ?

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 21:48:47

Quand je meurs je check le tracker et c est un joueurs pc 8 fois sur 10, rien qu à voir comment ça édit et construit je le sais déjà mais je vérifie quand même , et moi jsuis la avec mes 60fps et mes 8 touches sur manette

XredOo XredOo
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 22:18:35

Faut arrêter avec l’excuse des 240 fps hein, la moitier des joueurs pc ont moin d'fps que les consoles et en plus de sa n'ont pas d'aimbot

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 22:21:47

Tu parles je joue sur switch lite alors ne parle pas vdd :) 30 FPS, petit écran et pas de manette. Quel est le fair-play contre des joueurs pc dit moi ?

XredOo XredOo
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 00:52:11

Le 08 novembre 2019 à 22:21:47 X800PRO34 a écrit :
Tu parles je joue sur switch lite alors ne parle pas vdd :) 30 FPS, petit écran et pas de manette. Quel est le fair-play contre des joueurs pc dit moi ?

en même temps faut arreter et avoir un peu de logique acheter une console à 270€ qui est conçu pour des jeux de salon, et vouloir jouer à des jeux qui demande un minimum de performance et de commande, faut pas se plaindre, dans se cas la moi je joue sur une tranche de pain, j'ai meme pas d'ecran, quel est le fair play avec les joueurs switch ??
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 10:06:37

Ok on voit bien ta mentalité !

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 16:37:04

S'il a acheté une switch et que le jeu est dispo dessus ils se doivent de me faire tourner correctement sinon ils le mettent pas sur la plate-forme !

Et les joueurs mobile qui tombent sur des pcistes consoles c'est fair ca aussi? :)

Et encore y a même pas que les fps en compte, l'absence d'ombre, la distance d'affichage, les trucs cheat genre reset molette, switch d'arme bien plus rapide

Déjà qu'ils ont réservé le seul mode compétitif au pcistes, ils seraient bien sympa de nous laisser des parties publiques potables

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 49
09 novembre 2019 à 17:00:35

Le 09 novembre 2019 à 16:37:04 Trollnite a écrit :
S'il a acheté une switch et que le jeu est dispo dessus ils se doivent de me faire tourner correctement sinon ils le mettent pas sur la plate-forme !

Et les joueurs mobile qui tombent sur des pcistes consoles c'est fair ca aussi? :)

Et encore y a même pas que les fps en compte, l'absence d'ombre, la distance d'affichage, les trucs cheat genre reset molette, switch d'arme bien plus rapide

Déjà qu'ils ont réservé le seul mode compétitif au pcistes, ils seraient bien sympa de nous laisser des parties publiques potables

Je suis mort tu faisait le chaud sur le topic des grenades mais tu joue même pas sur pc putain :rire:

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 17:47:05

Bon... Même en plein week end plus moyen de trouver une game avec cette manip... Tant pis je jouerais que les mercredi en coupe cash plate-forme et basta

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 08:01:34

Toujours pas d annonce d un éventuel retour en arrière sur ce crossplatzforme ? J ai vu que les revenu lié à fortnite en septembre avait chuter de 43%, ça doit être en parti du à cela, plus personne dans ma liste d amis y jouent... Ils attendent que le jeu meurt ?

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 13:00:38

Je me permet de up ce topic, pour dire aux joueurs Xbox de faire cette manip, j ai relancé le jeu après quelques mois d arrêt et plus moyen de trouvé une partie en cross-platform désactiver sauf sur les serveurs NA est ou ouest selon les heures mais bon jouer avec 100 de ping pas évident pour les construs

zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 22:32:25

Les serveurs NA est,fonctionne très bien ce soir pour jouer en multiplateforme désactivé seul hic 100 ping pour ceux qui veulent

LeFFeur3 LeFFeur3
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 00:20:43

ça marche du feu de Dieu en ce moment.

La recherche est super rapide pour des parties solos enfin détente.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment