CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Événement "IT" officiel ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
switchback007 switchback007
MP
Niveau 3
06 septembre 2019 à 18:19:43

Imaginez un partenariat avec Star Wars et un skin Stormtrooper/Boba fett 😲

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
06 septembre 2019 à 18:36:32

Le 06 septembre 2019 à 18:06:40 drago99 a écrit :
Le pack en collab avec warner a été annokcé quand ?

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.millenium.org/amp/news/343644.html&ved=2ahUKEwjupuPM0LzkAhUPWxoKHdi7C8MQyM8BMAB6BAgGEAQ&usg=AOvVaw3bUJbl_ea_ygj6z8v2LZZ6&ampcf=1

drago99 drago99
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 22:49:09

Si c'est pas ce soir, ce sera sans doute après Fortnite x Mayhem

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2019 à 22:56:11

Ouais peut-être ce soir mais rien de sûr dutout vu qu’il n’y a pas eu de tweet de la part d’épic, normalement ils annoncent toujours les skins d’évènement à l’avance soit un jour avant la plupart du temps :(

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
07 septembre 2019 à 07:42:15

Le 06 septembre 2019 à 18:19:43 switchback007 a écrit :
Imaginez un partenariat avec Star Wars et un skin Stormtrooper/Boba fett 😲

Il y a de fortes chances qu'un partenariat avec Star Wars voit le jour en décembre, mais je crois qu'il sortiront des skins en lien direct avec l'épisode 9. Boba Fett ne sera pas dans le 9ième épisode, donc les chances qu'ils sortent un skin de Boba Fett seront faibles. Ça peut être Rey et Kylo Ren ou un Soldat de la Résistance et un Stormtrooper du Premier Ordre. Après, ils peuvent très bien sortir des skins de personnages de la trilogie originale comme Luke/Han Solo et Leia ou Luke et Dark Vador/Empereur Palpatine, mais ce serait étrange.

Le 06 septembre 2019 à 22:56:11 X_skyper56 a écrit :
Ouais peut-être ce soir mais rien de sûr dutout vu qu’il n’y a pas eu de tweet de la part d’épic, normalement ils annoncent toujours les skins d’évènement à l’avance soit un jour avant la plupart du temps :(

Aucun skin de Grippe-Sou n'a fait son apparition dans la boutique ce soir. Il y a peut-être des chances que le skin sorte en fin de semaine ou la semaine prochaine, plus précisément le 10 septembre :hap:

Sérieux, si le partenariat se limite avec des ballons au final, je serais déçu qu'il n'y ait pas de skins :(

Message édité le 07 septembre 2019 à 07:44:08 par Kokodead
Desbane Desbane
MP
Niveau 36
07 septembre 2019 à 10:20:00

Le 07 septembre 2019 à 07:42:15 Kokodead a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 18:19:43 switchback007 a écrit :
Imaginez un partenariat avec Star Wars et un skin Stormtrooper/Boba fett 😲

Il y a de fortes chances qu'un partenariat avec Star Wars voit le jour en décembre, mais je crois qu'il sortiront des skins en lien direct avec l'épisode 9. Boba Fett ne sera pas dans le 9ième épisode, donc les chances qu'ils sortent un skin de Boba Fett seront faibles. Ça peut être Rey et Kylo Ren ou un Soldat de la Résistance et un Stormtrooper du Premier Ordre. Après, ils peuvent très bien sortir des skins de personnages de la trilogie originale comme Luke/Han Solo et Leia ou Luke et Dark Vador/Empereur Palpatine, mais ce serait étrange.

Le 06 septembre 2019 à 22:56:11 X_skyper56 a écrit :
Ouais peut-être ce soir mais rien de sûr dutout vu qu’il n’y a pas eu de tweet de la part d’épic, normalement ils annoncent toujours les skins d’évènement à l’avance soit un jour avant la plupart du temps :(

Aucun skin de Grippe-Sou n'a fait son apparition dans la boutique ce soir. Il y a peut-être des chances que le skin sorte en fin de semaine ou la semaine prochaine, plus précisément le 10 septembre :hap:

Sérieux, si le partenariat se limite avec des ballons au final, je serais déçu qu'il n'y ait pas de skins :(

Un skin C-3PO :rire:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 10:37:41

Espérez par un skin georgie pour ÇA ou C_3PO ils sont trop petits :non:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 septembre 2019 à 11:37:44

le pack avec warner sera je pense la seul chose quon aura . un pack ténébreux a l'image de "ca" mais aucun skin dans l'univers

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
07 septembre 2019 à 12:30:03

Y a toujours eu au moins un skin pour chaque partenariat, c'est leur principale source de revenu, quel intérêt de faire un partenariat juste avec des ballons alors que 90% des joueurs vont même pas y faire attention

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 septembre 2019 à 13:11:02

Le 07 septembre 2019 à 12:30:03 Trollnite a écrit :
Y a toujours eu au moins un skin pour chaque partenariat, c'est leur principale source de revenu, quel intérêt de faire un partenariat juste avec des ballons alors que 90% des joueurs vont même pas y faire attention

justement ya un pack a 30euro avec warner

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
07 septembre 2019 à 19:05:30

Le 07 septembre 2019 à 13:11:02 LeLapinPancake a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:30:03 Trollnite a écrit :
Y a toujours eu au moins un skin pour chaque partenariat, c'est leur principale source de revenu, quel intérêt de faire un partenariat juste avec des ballons alors que 90% des joueurs vont même pas y faire attention

justement ya un pack a 30euro avec warner

Le problème est que les films Ça ne sont pas produits par Warner Bros, donc ce que tu dis n'a aucun rapport :non:

De plus, à quoi ça servirait de faire un partenariat s'il n'y a seulement que des ballons rouges qui se promènent d'une bouche d'égout à l'autre dans deux endroits sur la map? À rien :(

Après, j'oublie que la communauté de Fortnite est composé en grande partie d'enfants et ça peut ne pas prendre grand chose à certains pour être effrayé de quelque chose jusqu'à`en faire des cauchemars. Si Epic décide de ne pas sortir un skin de Pennywise par crainte d'effrayer les enfants et de faire fuir les clownophobes, je ne comprendrais vraiment pas, sachant qu'ils ont sorti un Demogorgon de Stranger Things avant ça. Entre nous, je ne peux pas croire que Pennywise serait plus effrayant qu'un Demogorgon, à un point de ne pas en faire un skin :doute:

Message édité le 07 septembre 2019 à 19:08:55 par Kokodead
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 septembre 2019 à 19:52:35

https://youtu.be/kYcXiIYv7Zw

jai pas le son les khey le skin est aussi leak ce sera celui la?

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 34
07 septembre 2019 à 20:00:56

Le 07 septembre 2019 à 19:52:35 LeLapinPancake a écrit :
https://youtu.be/kYcXiIYv7Zw

jai pas le son les khey le skin est aussi leak ce sera celui la?

ça m'a l'air assez crédible effectivement https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567879065-capture1.png
entre le skin du remastered, et le spray de l'original...
Et vu la position du clown, il y a de fortes chances qu'il ait sa dance en emote intégrée, si c'est no fake instabuy :bave: :bave:

drago99 drago99
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 20:09:45

Les gars, c'est un concept art. Rien de vrai.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 septembre 2019 à 20:22:45

Le 07 septembre 2019 à 20:09:45 drago99 a écrit :
Les gars, c'est un concept art. Rien de vrai.

ouais mais le ballon et l aerosol ont bien été leak . si c'est vrai bordel :ouch:

Message édité le 07 septembre 2019 à 20:22:56 par LeLapinPancake
PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
07 septembre 2019 à 20:34:26

le spray c'est tim curry non ?

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
07 septembre 2019 à 20:38:10

Le 07 septembre 2019 à 20:34:26 PatocheTPMP a écrit :
le spray c'est tim curry non ?

C'est l'original, dommage que c'est pas lui en skin. :hum:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 septembre 2019 à 20:43:20

Le 07 septembre 2019 à 20:38:10 Desbane a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 20:34:26 PatocheTPMP a écrit :
le spray c'est tim curry non ?

C'est l'original, dommage que c'est pas lui en skin. :hum:

après on a pas reellement vu le skin pour l'instant

drago99 drago99
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 22:29:36

C'est pas une grande nouvelle, mais ça prouve que les choses bougent quand même. À pleasant, près de la maison ravagée par le monstre et là où se trouve un ballon. Une dalle en beton a bougé. La photo n'est pas de moi, mais j'ai été voir en terrain de jeu et c'est pas un fake. https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567888172-ed3bkcbuwam3l0c-jpeg.jpg

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 septembre 2019 à 22:34:05

Le 07 septembre 2019 à 19:05:30 Kokodead a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 13:11:02 LeLapinPancake a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:30:03 Trollnite a écrit :
Y a toujours eu au moins un skin pour chaque partenariat, c'est leur principale source de revenu, quel intérêt de faire un partenariat juste avec des ballons alors que 90% des joueurs vont même pas y faire attention

justement ya un pack a 30euro avec warner

Le problème est que les films Ça ne sont pas produits par Warner Bros, donc ce que tu dis n'a aucun rapport :non:

De plus, à quoi ça servirait de faire un partenariat s'il n'y a seulement que des ballons rouges qui se promènent d'une bouche d'égout à l'autre dans deux endroits sur la map? À rien :(

Après, j'oublie que la communauté de Fortnite est composé en grande partie d'enfants et ça peut ne pas prendre grand chose à certains pour être effrayé de quelque chose jusqu'à`en faire des cauchemars. Si Epic décide de ne pas sortir un skin de Pennywise par crainte d'effrayer les enfants et de faire fuir les clownophobes, je ne comprendrais vraiment pas, sachant qu'ils ont sorti un Demogorgon de Stranger Things avant ça. Entre nous, je ne peux pas croire que Pennywise serait plus effrayant qu'un Demogorgon, à un point de ne pas en faire un skin :doute:

en fait si , c'est warner bros qui réalise IT :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment